| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Perso j'ai aimé les personnages et certaines partie de l'histoire, mais j'ai trouvé l'exploration 0, le procédural catastrophique, et 0 intérêt à l'exploration. Pour moi starfield est à mi chemin entre starcitizen (qui n'est pas encore un jeu, je parle niveau expérience de découverte et contemplation) et no man sky mais avec des limites de zones qui tuent tout, un monde assez vide, et des POI générés partout ou tu te poses toujours pratiquement de la même manière. Message édité par burn2 le 27-09-2025 à 15:30:51 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 27-09-2025 à 13:27:07 ![]() ![]() |
Silou78 Transactions (0) |
- Unofficial Starfield Patch +FR Translation
- StarUI HUD + FR Translation
- Starfield Lip Sync French
- Starfield Achievement Enabler - vcruntime140_1.dll
- Starfield Fr TX-1.0 (l'auteur la enlevé de Nexus...)
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
tchou@happy Transactions (0) | Merci |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Je viens de finir (nouveau run) la storyline de Freestar, franchement, c'est bien cool. --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
hot22shot Transactions (2) | Je suis en train d'entamer mon second run avec une tripotée de mods.
|
flash_gordon Transactions (1) |
J'ai du mal à voir l'échec si ce n'est dans la comparaison avec certains anciens titres Beth. Mais en lui-même, c'est pas du tout un mauvais jeu. Pour moi il accomplit les promesses que Outer Worlds n'avait pas réussi à tenir. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 22:43:07 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | J'eu joué avec ce mod pack, très joli d'ailleurs, mais j'ai arrêté, vu la controverse dans la commu du Nexus, Thana Khan n'y étant pas très bien vu --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
Gracchus13 Transactions (3) | C'est une commu de drama queens aussi |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | C'est pas faux, il y a des pleureuses, comme des pragmatiques aussi. Ma foi le jeux mettait en PLS ma config qui est pas non plus dégueulasse. --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Je viens de passer le lvl 100 dans mon nouveau run.
--------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |