| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023 |
|---|---|
neosly Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 15:02:09 ![]() ![]() |
Patroklos Transactions (0) | C'est surtout... que faire de tout cet argent ?
|
xiky Transactions (4) |
|
neosly Transactions (1) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Message édité par SupaPictave le 27-09-2023 à 15:49:29 --------------- Feedback |
xiky Transactions (4) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Vous l'avez vite poncé didonc --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
neosly Transactions (1) | Je ne l'ai pas encore fini une seule fois! et j'ai 60 heures.
|
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 15:57:45 ![]() ![]() |
xiky Transactions (4) | J'ai développé une véritable addiction à la sortie (presque malsaine je dirai |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ouais pareil j'arrive à 140h là, je finis la flotte écarlate et je rush la quête principale, j'ai un peu l'impression d'avoir fait le tour. Y a que le truc des avant-postes que j'ai pas du tout exploré, la partie ressources/crafting ça me les brise de manière générale. EDIT : et je suis assez d'accord sur l'XP qui avance pas vite, les perks prennent trop de temps à débloquer, et y a des trucs qui sont un peu pénibles, comme celui qui permet d'embarquer plus de membres d'équipage bloqué derrière 13 ou 14 niveaux en social, alors que c'est vraiment pas le trait que j'ai développé sur mon perso malheureusement (et pas celui que j'ai envie de grinder). Message édité par SupaPictave le 27-09-2023 à 16:17:20 --------------- Feedback |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message édité par SupaPictave le 27-09-2023 à 16:42:31 --------------- Feedback |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
missilius ★★Transactions (0) |
|
neosly Transactions (1) | Bon bin je pense avoir réussi à flinguer la progression des quêtes de l'UC
Fait chier... Message cité 1 fois Message édité par neosly le 27-09-2023 à 23:21:29 |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Malheureusement à l'heure actuelle à ma connaissance 2 solutions uniquement, reprendre une ancienne sauvegarde, ou jouer de la ligne de commande pour checker un élement de quête buggé et débloquer le passage au suivant : https://www.reddit.com/r/Starfield/ [...] st_stages/ Et si t'es sur Xbox t'es baisé. EDIT : à noter que ces simples lignes de commande n'arrangent pas systématiquement tout, surtout si y a des NPC spécifiquement impliqués dans l'avancement de ta quête. Auquel cas il faut parfois en plus retéléporter le PNC en question à ton emplacement. Breeeeef Message édité par SupaPictave le 28-09-2023 à 11:26:52 --------------- Feedback |
hanouk Transactions (3) | Enorme rage quit ce matin, je lance le jeu, je vais pour améliorer un de mes vaisseaux (classe B), une fois fini je me dis "tiens voyons-voir si je peux améliorer mes autres vaisseaux" (j'en ai 7).
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | C'était des vaisseaux vraiment volés (genre à un colon, avec obligation de forcer l'écoutille pour entrer dedans) ou de la "perquisition" (par exemple chourave à Eclipse après un combat) ?
--------------- Feedback |
hanouk Transactions (3) | Des vaisseaux repris après les avoir affaiblis suite à un combat spatial contre des ennemis.
|
xiky Transactions (4) | J'ai eu mon vaisseau qui a disparu, le technicien lui aussi disparu, j'étais bloqué sur Neon, j'ai du utiliser la console pour me TP à NA, et il est ré-apparu en parlant au technicien.
|
Patroklos Transactions (0) | Ben voilà.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Je trouve les armes à particules surpétées par rapport au reste, meilleure portée et bons dégâts tant sur les boucliers que la coque. Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 28-09-2023 à 13:16:00 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ca vient, ça se débloque en montant de niveau, en augmentant le perk de design de vaisseau, et parfois au bout de quêtes. Mais de toute manière en A tu resteras limité par la classe de ton réacteur, donc là faut travailler la compétence de pilotage pour débloquer l'accès aux classes B et C. --------------- Feedback |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Bon j'ai chopé le vaisseau classe C gratos, même pas eu besoin de claquer mes credits --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
missilius ★★Transactions (0) | Il y a moyen de ne plus être des crimson fleet ? C'est pénible d arriver sur une planète, les gars sont les bras ouverts la bouche en cœur alors que je veux en découdre moi |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) |
neosly Transactions (1) |
Message édité par neosly le 28-09-2023 à 18:25:33 |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
hanouk Transactions (3) | Ce guide est top pour comparer toutes les armes de vaisseaux, les DPS, les pre-requis en classe, etc :
Message cité 1 fois Message édité par hanouk le 28-09-2023 à 20:05:19 |
TheRealBix Transactions (0) | Tant qu'à partager des tableurs, en voilà un très bien fait qui permet de trouver des ressources, extrêmement pratique pour établir des avant postes de manière efficace : https://docs.google.com/spreadsheet [...] =853860264 |
Twiddy Transactions (6) |
Message édité par Twiddy le 28-09-2023 à 23:07:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |