| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023 |
|---|---|
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
Publicité | Posté le 08-04-2025 à 17:00:04 ![]() ![]() |
It_Connexion Transactions (0) |
yashikito Transactions (0) |
--------------- J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien. |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Le truc c'est comment est-ce possible qu'en low, résolution low, la charge CPU, même sur un bœuf, soit si grande! --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Mmmhmmm, je dirais que c'est parce que leur moteur est une vieille rougne rafistolée depuis des années avec du scotch et des bouts de ficelles ? --------------- Feedback |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Ouais du Bethesda quoi --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | En extérieur, moins de FPS, surtout en zone chargée, avec du BN en veux-tu en voilà --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | tu es sûr que tu es pas juste Vsync à 60fps là ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 10-04-2025 à 13:06:30 ![]() ![]() |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Non j'ai juste capé mon jeu à 60 fps --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | mais..... du coup bah c'est normal que le matos soit pas sollicité à 100% hein... --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
D'où les tests hardware des gens compétents qui font leurs benchs en 1080p. Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 10-04-2025 à 15:15:10 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Alors je joue en 21/9 soit 2560*1080 --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
--------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Ma foi je vais essayer d'unlock les 60fps voir ce qu'il se passe --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
darky_mtp1 Transactions (0) |
|
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Bon depuis que j'ai unlock mon cap fps, j'avoue que j'ai plus de fluidité.
mxpx ----Transactions (0) |
|
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | J'ai testé le mod de transmo des armures sur le Nexus, c'est vraiment super --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
It_Connexion Transactions (0) | Nouveau patch :
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Bonjour ici Message édité par james reillor le 09-05-2025 à 15:24:36 --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Ça en fait des chargements |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Ben en fait c'était surtout un objectif à moyen terme. Je viens de tout désinstaller, je repars pour un run sans nexus.
It_Connexion Transactions (0) | J'avais commencé le jeu puis mis de côté, je vais me refaire un run, il y a des incontournables à installer type Mod ? Message édité par It_Connexion le 11-05-2025 à 09:26:15 --------------- Galerie Photo Personnelle |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Et bien dernièrement j'avais installé Dark Universe, qui rajoute du contenu en terme de quête mission.
Message cité 1 fois Message édité par james reillor le 11-05-2025 à 15:08:49 --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
darky_mtp1 Transactions (0) | Il me semble que ta sauvegarde pèse en perf.
|
tom le chat Transactions (0) | Quand j'y jouais, les temps de chargement étaient beaucoup plus rapides en début de partie. Je soupçonne que ce soit l'inventaire qui plombe les perfs. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
darky_mtp1 Transactions (0) | Sauf erreur de ma part, il faut aussi faire attention à l'inventaire dans le monde.
|
mxpx ----Transactions (0) | faut vraiment que je le relance pour faire l'histoire.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |