| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023 |
|---|---|
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
Publicité | Posté le 24-11-2024 à 09:49:16 ![]() ![]() |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Hello,
|
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) |
Alors je n'ai pas bien eu de soucis perso à ce niveau là, surtout depuis que j'ai activé le HDCR de mon écran et non pas le HDR de W11 Message édité par james reillor le 24-11-2024 à 15:38:39 --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
LEctrodz KateTransactions (0) |
Donc regarde les exemples donnés, voir si ça dénature pas trop l'original. Je sais pas si on peut également inverser ça via Reshade, pour avoir un réglage plus personnel. Il s'agit de savoir si ce que reprend Reshade est le résultat dans Starfield, ou s'il reprend le contrôle total appliqué par Starfield (j'ai déjà vu ce cas avec Freestyle de Nvidia par exemple). Dans le premier cas, ça veut dire que l'image (les noirs, bouchés) est "détruite", donc Reshade pourrait rien faire à part assombrir (sans pouvoir déboucher). Dans le deuxième cas, ça veut dire que Reshade joue avec les mêmes curseurs que Starfield, c'est-à-dire pouvant les réajuster pour révéler l'image sans ces réglages. Pour les pro de Reshade, je suis intéressé par la réponse. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 24-11-2024 à 15:53:24 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
flash_gordon Transactions (1) | Mon nouveau vaisseau de boomer :
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
It_Connexion Transactions (0) |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Ce boeuf!!! --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
flash_gordon Transactions (1) | Pour ceux qui ont pas la ref : Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 25-11-2024 à 10:11:55 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
tom le chat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 13:10:18 ![]() ![]() |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Hier soir je me suis lancé tout pareil dans une reflexion autour de mon vaisseau, c'est en cours.
--------------- Galerie Photo Personnelle |
flash_gordon Transactions (1) |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Message cité 1 fois Message édité par james reillor le 02-12-2024 à 15:31:46 --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
mxpx ----Transactions (0) |
It_Connexion Transactions (0) | Vous faites comment pour créer des vaisseaux ? Il faut être blindé non ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
flash_gordon Transactions (1) | Ah bah pour des classes C, un peu.
flash_gordon Transactions (1) | Déja fait, posté en page précédente, mais je l'ai retravaillé entre temps Message édité par flash_gordon le 04-12-2024 à 21:15:02 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Juste fabuleux! --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
Stylken Transactions (1) |
flash_gordon Transactions (1) | Tout dans les canons à particules ? Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 05-12-2024 à 23:35:49 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Je viens de DL le DoomPack, je testerais ce week-end --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
C'est quoi ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | La mini quête gratuite sur le thème de DOOM avec la sortie de The Dark Age! Une petite sortie dans une station bien glauque avec la musique cablée DOOM, c’est vraiment sympa, et l'armure du Slayer en cadeau avec le shotgun légendaire
Message édité par james reillor le 13-12-2024 à 10:02:40 --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Au passage, j'ai enfin passé le lvl 100 --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | In fine, petite incartade hardware au milieu de ce sujet, je vais opter pour une Intel ARC A770 LE --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Et s'agissant de STARFIELD, je pense que les drivers, bien à jour aujourd'hui pour l'A770, permettront de jouer dans de bonnes conditions. (Voir le rendu du RBAR avec mon 10900KF) Message édité par james reillor le 24-12-2024 à 11:59:43 --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
It_Connexion Transactions (0) | Tester je peux comprendre, mais c'est dommage de ne pas avoir de meilleur GAP comparé à ton GPU actuel --------------- Galerie Photo Personnelle |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |