| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023 |
|---|---|
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 14:02:58 ![]() ![]() |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Quelle plaisir de refaire un run, avec le savoir d'un lvl 163 en poche Par contre, le NG+ ne me branche toujours pas. J'ai passé en revue les potentiels univers, les changements de dialogue, etc..rien de bien alléchants pour moi. Pour la VENATOR, et bien il y a mieux, surtout qu'elle patit d'un manque de buff terrible vis à vis d'un set 3 pièces. Bref, je vois pas bien l’intérêt. Message édité par james reillor le 19-05-2025 à 11:45:47 --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Alors par contre, j'ai pu faire la quête BGS "Le Vautour" et le flingue est juste IMBA pour recommencer un run, encore plus en mode hardcore (+47%) --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Depuis la mise à jour, j'ai des crash quasi systématique, sollicitation de la CG à 99% all time, alors qu'avant rien de tout ca.... --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | J'aurais bien envie d'ironiser à fond en mode "it just works"...
--------------- Feedback |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Mise à jour des drivers NVIDIA, tout va bien --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | BGS mets en avant sur le load du jeu une création nouvelle d'un moddeur vérifié.
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | In fine, le mod est en Anglais, je vais attendre qu'un moddo le patch en FR.
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Bon c'est sur que c'est bien maigre BGS en ce moment, le XBOX KIKISHOW ne m'a pas vendu du rêve, et je suis déçu que la communication asthmatique de BGS soit de pire en pire.
yashikito Transactions (0) | La sortie de Oblivion remastered m'a totalement détourné du jeu. Un nouveau dlc me ferait retourner dessus. --------------- J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien. |
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 18:03:11 ![]() ![]() |
It_Connexion Transactions (0) | Nouveau patch 1.15.222 : --------------- Galerie Photo Personnelle |
jinxjab Protection engendre sacrificeTransactions (0) |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Coucou ici --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Y a eu des mods intéressants depuis ou ça a été délaissé par la commu ? |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Skyrim continue d'attirer plus de 4x plus de joueurs selon SteamDB (4K contre 21K), Bethesda n'a pas annoncé de vraies nouveautés depuis fin 2024, les dernières patchnotes sont faméliques et ça a pas l'air de beaucoup bouger sur Nexus non plus au niveau mods.
Gracchus13 Transactions (3) | Bethesda avait promis 10 ans de suivi du jeu. Un DLC devrait pas tarder à être annoncé, à voir s'ils essaient de sauver le jeu ou s'ils passent à TES VI sans se retourner... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | sur le moteur la dette technique est insurmontable, j'ai fini par accepter que c'est pas fait pour faire un jeu spatial d'exploration --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Personnellement je trouve le jeu bien plus stable qu'à son launch, même qu'à sa première année de disponibilité.
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
hot22shot Transactions (2) | Pour le coup c'est pas sur que je leur fasse confiance sur TES VI avec ce qu'ils ont fait sur Starfield.
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Et le gadin critique qu'a été Oblivion Remastered aussi...
Gracchus13 Transactions (3) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ouais puis là c'est pareil, à mon avis faut pas trop en attendre de la communauté pour rattraper tout ça...
|
hot22shot Transactions (2) | Je pense que la commu en a un peut marre de se fader le SAV des jeux Bethesda.
|
It_Connexion Transactions (0) | Typiquement la désynchro voix et animation, c'est d'un chiant, ça gâche une partie de l'expérience --------------- Galerie Photo Personnelle |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Après, je suis peut être un peu Bisounours, mais j'ai goutté à quelques créations monétisées, comme la Watchtower, de qualité selon moi.
--------------- Galerie Photo Personnelle |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Je n'ai pas encore mis les pieds sous CP2077 --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
Message édité par It_Connexion le 26-09-2025 à 15:32:32 --------------- Galerie Photo Personnelle |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Je me doute aussi, le jeu me fait du pied depuis une bonne année, je finirais par le DL STEAM Message édité par james reillor le 26-09-2025 à 16:02:38 --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | C'est pas tout à fait la même expérience non plus --------------- Feedback |
homnibus Transactions (0) | Pour moi Bethesda a perdu le mojo, on retrouvera plus jamais la magie de Skyrim. Puis c'est bien normal, le jeu a 15 ans ? L'équipe a dû bien changer depuis |
hot22shot Transactions (2) |
Les joueurs ont changés aussi, faire des jeux comme il y a 15 ans, même plus jolie, ça ne fait plus rêver. |
tchou@happy Transactions (0) | hello, |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
tchou@happy Transactions (0) | Je ne pense pas que les zones générées de façon procédurale me gène. No man's sky est fait quasiment que de ça et je m'y suis fait. Je vais tenter d'y jouer je pense Ultime question, y a des mod's / addon pour ce jeux ? Des trucs vraiment bien à installer dès le début pour améliorer l'expérience? Merci |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
Perso j'ai aimé les personnages et certaines partie de l'histoire, mais j'ai trouvé l'exploration 0, le procédural catastrophique, et 0 intérêt à l'exploration. Pour moi starfield est à mi chemin entre starcitizen (qui n'est pas encore un jeu, je parle niveau expérience de découverte et contemplation) et no man sky mais avec des limites de zones qui tuent tout, un monde assez vide, et des POI générés partout ou tu te poses toujours pratiquement de la même manière. Message édité par burn2 le 27-09-2025 à 15:30:51 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |