|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic unique] They are Billions ! |
blackkaiser Borat pour steamTransactions (1) | Yop ! Message édité par blackkaiser le 27-03-2018 à 21:16:52 |
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 21:16:25 |
blackkaiser Borat pour steamTransactions (1) |
granolu Transactions (0) | Pas beaucoup de succès ce topic
|
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) | Oublie les titans, il faut des thanatos en masse! --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) | J'ai commencé récemment le jeu, première victoire à 60% au bout de quelques essais. Je suis passé à 200%, j'ai quelques fails à 60 jours+ qui se jouent à pas grand chose, c'est tellement rageant quand tu penses gérer à fond, pis en fait ya un truc qui se passe pas comme prévu et t'as plus qu'à pleurer en regardant ta belle base se faire défoncer en un rien de temps --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
granolu Transactions (0) | Ouais
|
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Boubouch HhhaarreeeuuuuuTransactions (0) | Salut.
|
blackkaiser Borat pour steamTransactions (1) | Ha des gens !! perso j'ai 5 6 win en 700% .
|
Boubouch HhhaarreeeuuuuuTransactions (0) | Pour essayer de progresser (surtout au début) j'ai pas mal regarder de vidéo sur Youteub de DeadlyOptics :
|
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 10:29:28 |
Boubouch HhhaarreeeuuuuuTransactions (0) |
|
blackkaiser Borat pour steamTransactions (1) | j'ai énormément appris grâce a lui aussi AZNelite123 de son premier pseudo |
blackkaiser Borat pour steamTransactions (1) | je viens de réussir le mode defense 58535 points ! vla les attaques de malade |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | Je pensais que le jeu était bien, mais si le topic HFR est si maigre c'est qu'il n'est pas si bon ?! --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
blackkaiser Borat pour steamTransactions (1) | la campagne viens de sortir ! |
blackkaiser Borat pour steamTransactions (1) | j'ai réussi quelques missions de campagne en 800% ( la 2eme fois )
|
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) | Je viens de commencer la campagne, c'est sympa ça change un peu du jeu classique
blackkaiser Borat pour steamTransactions (1) | le mieux c'est de faire plusieurs sauvegardes . ca permet parfois de se rattraper d'une erreur bête .
|
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) | 500% en général Mais pour une des premières missions "horde" j'ai du descendre à 100% car c'était infaisable. --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
blackkaiser Borat pour steamTransactions (1) | 500 c'est bien . sinon c'est trop simple |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | Ce que je n'aime pas c'est de ne pas savoir que bim d'un coup une horde va arriver sous peu... si tu ne connais pas le niveau tu es bon pour refaire la partie . --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Publicité | Posté le |