| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023 |
|---|---|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Publicité | Posté le 24-12-2024 à 17:50:38 ![]() ![]() |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) |
Message édité par james reillor le 24-12-2024 à 22:47:45 --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Franchement je suis tout aussi dubitatif, prendre la première génération d'un challenger sur le marché qui a encore du boulot à faire sur ses drivers, c'est pas un investissement d'avenir.
--------------- Feedback |
--------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
It_Connexion Transactions (0) | Attends les futures AMD et NVIDIA avant de prendre une décision, même si les prix risquent de piquer --------------- Galerie Photo Personnelle |
flash_gordon Transactions (1) | Mon nouveau vaisseau principal. (Basé au départ sur un Hyena capturé)
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
imarune Transactions (0) | @flash_gordon: bel engin, que du nova galactic pour les éléments à 2 ou 3 exceptions près |
flash_gordon Transactions (1) |
imarune Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 01-01-2025 à 20:28:05 ![]() ![]() |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Très joli Message édité par james reillor le 02-01-2025 à 10:07:34 --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
imarune Transactions (0) | @james reillor : il a une belle ligne, mais à ta place j'aurais mis le sixième moteur (SA-4330) pour avoir une soute plus conséquente Message cité 1 fois Message édité par imarune le 03-01-2025 à 19:56:57 |
flash_gordon Transactions (1) | En ce moment, je regarde Stargate..
Message édité par flash_gordon le 05-01-2025 à 20:06:34 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Petite question pratique?
flash_gordon Transactions (1) | bah oui. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je viens de m y' mettre ce wk, c'est galère la conduite de vaisseau au clavier --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
flash_gordon Transactions (1) |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
imarune Transactions (0) | Eh! C'est pour ça qu'il faut avoir plusieurs vaisseaux |
imarune Transactions (0) | Deux fonctions => deux vaisseaux.
|
flash_gordon Transactions (1) | Même si c'est moins fouillé que les précédents fallout, il y a quand même pas mal d'easter eggs.
Message édité par flash_gordon le 03-03-2025 à 17:05:02 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Ah oui j'avoue --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
flash_gordon Transactions (1) | Sinon j'ai un peu retravaillé mon Deadelus. Classe B c'était vraiment ridicule pour un F304.
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | C'est un sacré travail, d'ailleurs la couleur est vraiment top. --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Je n'arrive vraiment pas à régler mes problèmes de bottleneck en extérieur.
darky_mtp1 Transactions (0) | Je crois que ça n'est pas une surprise que le jeu est optimisé avec le cul. |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Merci pour ces infos. Alors je n'arrive pas à trouver de bench avec un 21/9e mais déjà en full HD, ultra, je suis à 60ips, pas plus. Donc downgrade en élevé pour avoir ce type de rendu sur du 2560, je vais voir ce que ça rend. Il faut que j'aille chercher aussi dans l'OC de mon proco, voir si tous les cœurs sont concernés dès la mise sous tension. Je sais bien que ça va pas changer la donne mais autant mettre toutes les chances de mon côté. En intérieur je suis à 120-130 fps, et le fait de me faire découper dehors, en tout cas sur les zones denses, c'est chiant. Après sur les planètes désertiques, j'ai aucun soucis. Le pire dans tout ça, c'est que ma CG s'emmerde comme c'est pas permis, même avec le DLAA. La loose Message cité 1 fois Message édité par james reillor le 07-04-2025 à 15:07:57 --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
yashikito Transactions (0) | Pareil, chez moi, j'ai le jeu qui sature le CPU (7800x3d) et la carte (4080) qui s'emmerde : shuttering à gogo + perfs très bases dans les villes et atroces dans les environnements avec des créatures qui spawn par paquet de 10. Je peux jouer grâce au framegen qui boost sans utiliser le CPU + je bloque à 70fps. Quelque soit les paramètres ça ne change pas grand chose.
--------------- J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien. |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Tout pareil, je suis en pleine exploration des systèmes pour mon dernier succès steam.
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | C'est une idée que je vais tester, virer tous mes mods après validation du succès exploration et voir en Vanilla. --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |