|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tunic - Le Zelda Xbox |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Développeur: Finji
Message édité par Kors'R le 13-06-2018 à 11:04:48 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 10:28:47 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Réservé Message édité par Kors'R le 13-06-2018 à 10:29:37 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Type : TPS ???
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Drap !!
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Asian Oni Transactions (0) |
Hemix GT : Hemix#3338Transactions (0) | --------------- Gamertag : Hemix#3338 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Sur le site officiel, on voit une future dispo sous Steam, donc je suppose qu'il en sera pas Play Anywhere
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ah ouais j'avais pas fait gaffe à la distribution par Steam
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Drap --------------- Truth or happiness, never both. |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Drap, ça a l’air sympa ce petit jeu --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 22:28:03 |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Deux video de gameplay sur Xboxygen: http://www.xboxygen.com/News/31525 [...] e-gameplay Message édité par Kors'R le 15-11-2019 à 16:59:56 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Top, merci Kors'R. --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | https://xboxsquad.fr/news/2020/08/t [...] o-jouable/
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est la meilleure nouvelle de la journée --------------- Truth or happiness, never both. |
spacewolf1 Transactions (0) | Miam !!! --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | La demo commence demain, pour la durée du weekend.
Ript0r Transactions (14) | Drap, merci je testerai |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Bon alors personne n'a testé la démo ?
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai pas de PC pour jouer donc non --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | T’as bloqué au boss toi aussi ?
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Cherche pas mon PC est vieux --------------- Truth or happiness, never both. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Baaah du coup, le peu de hype qui me restait s'est évanouie
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ai l'impression que la demo n'est plus dispo...? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Bah c'était prévu une dispo pdt un week-end ... sinon tu as qqes commentaires juste au-dessus. --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ca approche plus que 2 jours
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Le jeu me tente toujours mais j'ai peur de la difficulté --------------- Truth or happiness, never both. |
Il y a des options d'accessibilité qui seront mises à disposition en espérant que ça de dénature pas la vision des développeurs --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Tunic Launch Trailer
Message édité par Kors'R le 16-03-2022 à 18:45:37 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |