|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023 |
---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 09-06-2023 à 10:22:53 |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | On aura un équipage de PNJ dans son vaisseau ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Réponse très vite... mais fort possible, le "robot" étant déjà connu. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
mxpx ----Transactions (0) | un petit équipage a gérer avec prise d'xp pour gérer le vaisseau, je prends ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C'était presque de la torture à regarder tellement ça semble parfait --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
homnibus Transactions (0) | Hate d'y jouer Étonné de pas voir plus de commentaires ici après ce direct |
mxpx ----Transactions (0) |
killen Married MadTransactions (22) | J’ai pas du regarder la même présentation , animations faciales d’un autre âge, que des humains en race intelligente/jouable ?? cockpits des vaisseaux aussi à la ramasse… fin bref perso c’est la douche froide de la décennie pour le moment rapport à se que j’en espérait.. |
killen Married MadTransactions (22) |
|
|
Publicité | Posté le 11-06-2023 à 21:07:18 |
homnibus Transactions (0) |
Pas de chance, moi je suis hypé à mort |
symaski62 Transactions (0) | https://store.steampowered.com/app/1716740/Starfield/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
nazme06 Transactions (11) | je suis aussi hype à mort, j'attendais pas bethesda sur le segment animations faciales et techniques.
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Pareil. J'ai envie de la liberté de Skyrim couplé à l'ambiance mass effect J'en ai tellement rien à secouer des expressions faciales |
mxpx ----Transactions (0) | Je suis hypé de fou la !
|
|
killen Married MadTransactions (22) |
On a encore le droit d’avoir un avis ici ? Et me semble pas avoir évoqué que ça.. 1000 planètes et y a que des humains en espèce intelligente ? Et vu les moyens en développement espérer un effort sur les choses qui améliorent l’immersion ça mérite ton mépris ? Fin bref, je laisse le topic aux fanboys.. moi je suis juste un joueur qui a vraiment aimé et fait tous les jeux de bethesda malgré leurs défauts, mais on est en 2023 .. y a des trucs dures a faire accepter Message cité 2 fois Message édité par killen le 11-06-2023 à 21:35:07 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est un titre qui se veut pas trop éloigné de notre "monde"... du coup pas surprenant plus que ça le manque d'autre civilisations... à moins qu'il y ait des surprises ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
nazme06 Transactions (11) | À l'échelle de l'univers une seule race pour 1000 planètes c'est pas forcément contre la logique de nasapunk adopté par le titre |
|
T'as tout à fait le droit mais c'est particulier de se focaliser sur ce genre de détails tu comprendras que la majorité ne met pas autant d'importance sur cet aspect la du jeu |
homnibus Transactions (0) | D'ailleurs la dernière cinématique a l'air speciale, il lève la main et tt le monde s'écroule, du style la force dans star wars |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Par contre... je l'attendais sur le GP pour le faire sur l'OLED+Series X.... mais maintenant que j'ai un gros PC... j'ai presque envie de l'acheter sur Steam... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
mxpx ----Transactions (0) | ah mais c'est vrai qu'il doit être dispo sur le game pass. Il y sera dispo day one ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
|
nazme06 Transactions (11) |
|
@chewie Transactions (0) | J'ai le gamepass ultimate à vil prix depuis quasi 5 ans Jamais acheté une jeu qui était dispo dans le gamepass.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
@chewie Transactions (0) | Allez hop, manette Starfield commandée, welcome to the Hype train Message cité 1 fois Message édité par @chewie le 11-06-2023 à 23:00:39 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Affreux la rentrée... BG3, Starfield, Cyberpunk DLC, AC Mirage et j'en passe... que des titres qui durent pas longtemps... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
nazme06 Transactions (11) | Mine de rien les phases de shoot on l'air un peu plus péchus que les autres prods Bethesda non? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Si on écoute CPC c'est de la merde.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
mxpx ----Transactions (0) | CPC ont pu l'essayer ? Ou c'est aussi un avis a vu de vidéos de 2 minutes dispo pour tout le monde ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Vidéo + délire blasés bien sûr. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
syksjel Transactions (16) |
Patroklos Transactions (0) | Bordel, cette présentation... ce jeu...
|
Publicité | Posté le |