| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023 |
|---|---|
Patroklos Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 05:33:09 ![]() ![]() |
Patroklos Transactions (0) |
|
imarune Transactions (0) |
|
neosly Transactions (1) | Sinon sur Nexus il y a un mod pour clavier AZERTY... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Call Your Ship ! https://www.nexusmods.com/starfield/mods/4923
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mr Fox Fox engineTransactions (0) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | J'ai fais celle de sarah, je l'ai trouvée très sympa. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
Sardanapale Transactions (0) |
|
Sardanapale Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sardanapale le 10-10-2023 à 15:57:59 |
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 15:53:23 ![]() ![]() |
spacewolf1 Transactions (0) | Tu peux divorcer à tout moment. Suffit de parler à ton/ta compagne et dire qu’il est temps de se séparer. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
neosly Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par neosly le 11-10-2023 à 08:08:07 |
Sardanapale Transactions (0) | Ah ok merci, je pensais que c'était juste pour ne plus l'avoir dans les pattes. |
xiky Transactions (4) | Y a que Sarah qui compte de toute façon |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 10-10-2023 à 16:44:24 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
xiky Transactions (4) | [/quotemsg]
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
missilius ★★Transactions (0) | Pour info, ceux qui ont eu le bug des vaisseaux disparaitre du jeu, en général volés, il suffit de ne pas changer la couleur... voila Message édité par missilius le 11-10-2023 à 01:03:25 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ah ben super. V'là une belle solution.
--------------- Feedback |
TheRealBix Transactions (0) | ouais enfin, paye tes patchs ^^ |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | C'est chiant d'avoir un beau vaisseau classe C tout beau qui nous attend à l'usine, mais de ne pas pouvoir le conduire parce qu'on n'a pas le permis. Du coup ça avance même si je n'ai toujours pas pu avoir mon permis C, là ou je me faisais dégommé sans rien pouvoir faire avant, je m'en sors en 1 vs 3.
Message édité par burn2 le 11-10-2023 à 22:18:33 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
yoyo4259 Transactions (81) | Salut, j'ai un soucis sur la quête recherche et saisie, c'est le mauvais vaisseau qui est sur la zone d'atterrissage et je ne vois pas comment faire pour avoir le bon |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Si tu es dans une base, il faut parler au technicien et choisir un autre vaisseau principal. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
yoyo4259 Transactions (81) | Ce n'est pas le mien le problème mais celui que je doit fouiller pour la quête Message édité par yoyo4259 le 11-10-2023 à 22:59:21 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Ah oui, je me rappelle de la quête. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
yoyo4259 Transactions (81) | J'ai tout essayé malheureusement, j'ai fait d'autre quêtes autre parts, j'ai dormi plusieurs jours, etc. Rien n'y fait c'est toujours le mauvais vaisseau |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
mmm23 Transactions (0) |
yoyo4259 Transactions (81) |
Oui oui, il me dit que le vaisseau est à quai avec les bonnes répliques pour le bon vaisseau mais ce n'est pas lui qui est là. |
Ah c'est pour ça que je ne peut pas finir la quête de la flotte, je devais normalement aller récupérer le comspike mais la quête à disparu Message cité 1 fois Message édité par yoyo4259 le 12-10-2023 à 09:37:21 |
|
OK bah tant pis je suis bloqué sur ces quêtes la quand même, c'est un peu relou car la flotte est mon allié donc ça manque un peu d'ennemi, je vais devoir aller au NG+. |
Twiddy Transactions (6) | C'est pas la quête où il faut choisir quel vaisseau inspecter ? Et probablement que si tu te trompes c'est le mauvais vaisseau qui sera au port, suffit peut-être d'aller pipoter Yumi pour finaliser la quête d'une autre façon ? Ou alors je suis à l'ouest et ce n'est pas cette quête |
Oui c'est cette quête, et non je ne me suis pas trompé c'est bien le soucis parce quand je parle à Yumi il me parle du bon vaisseau mais c'est pas celui posé au port spatial Message édité par yoyo4259 le 12-10-2023 à 11:15:57 |
|
xiky Transactions (4) | T'as un mod pour garder les succès même avec l'utilisation de Commande/Cheats.
|
jumbaii Transactions (5) | Et tu vois une vraie différence entre les pouvoirs N1 et N10 ? J'ai aussi un peu la flemme de me faire encore 7 passages... J'ai fait toutes les quêtes de faction, pas mal de quêtes annexes, je commence à m'ennuyer un peu. Pour un jeu qu'ils veulent "supporter" plusieurs années, ça manque de contenu quand même. Et je n'ai pas vraiment trouvé de différence à chaque NG+, toujours les mêmes dialogues (j'ai vu qu'il y avait des variantes mais pas eu), pas moyen de dire dans les quêtes annexes "Je sais ce que tu vas dire ou faire", impossible aussi de parler avec les persos de constellation de ce qu'on a vécu avec eux dans les autres univers (Andreja, je t'ai ... dans l'autre univers, tu veux pas me faire gagner du temps ??? Message cité 1 fois Message édité par jumbaii le 12-10-2023 à 14:03:13 --------------- GT : jumbaii7 |
xiky Transactions (4) | Consommation d'énergie réduite principalement, les effets, de dégâts notamment je sais pas trop mais sans doute augmentés aussi.
|
|
Tu connais le nom du vaisseau voir si c'est bien celui ci ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |