| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023 |
|---|---|
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Publicité | Posté le 14-06-2022 à 12:46:50 ![]() ![]() |
LEctrodz KateTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
GreatSaiyaman Transactions (0) | https://www.reddit.com/r/Starfield/ [...] interview/
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Oui mais du coup, comment aller rapidement de l'autre coté de la planète ? On ne peut pas atterrir ou l'on veut j'imagine. Je me dis que finalement on aura le droit a des zones et peut-être pas des planètes entières. Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 15-06-2022 à 06:32:08 |
mxpx ----Transactions (0) | Je vois un système a la no man sky perso. |
homnibus Transactions (0) |
J'aime bien aussi le |
LEctrodz KateTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Quelques détails sur Starfield
Message édité par the_fennec le 16-06-2022 à 08:32:50 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 16-06-2022 à 08:21:41 ![]() ![]() |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Ah ouais j'espère y'aura du Multi un peu tout de même! --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Si StarCitizen nous a appris un truc, c'est: "une chose à la fois!" --------------- Faudra que je teste un jour :o |
LEctrodz KateTransactions (0) | Un résumé un poil plus complet sur Reddit, en anglais donc, de la dernière interview : https://www.reddit.com/r/Starfield/ [...] interview/ --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Pas de rentrée atmosphérique donc. A voir comment il vont gérer la volonté de vouloir se poser à un endroit précis de la planète vu depuis l'espace. Où alors on sera obligé de se poser à des points précis. |
nffg Hello.Transactions (13) | Si c'est un RPG, se poser à un point précis ou à X point précis ca n'est pas trop grave et ça permettrait d'éviter des conneries... mais à voir comment cela sera construit --------------- Profil POE |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Perso j'aime bien la liberté que j'ai dans Fallout d'aller par ou je veux, même si il a des passages obligés de temps en temps. Je pense que ça sera pareil dans Starfield.
Message édité par the_fennec le 16-06-2022 à 15:04:20 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Starfield: Révélation officielle du gameplay - Xbox & Bethesda Games Showcase 2022
--------------- Demqin |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | C'est la même chose que la vidéo du 12 juin, non? Message édité par the_fennec le 17-06-2022 à 18:59:36 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | oui, je n'avais pas encore regardé l'autre. --------------- Demqin |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | drap --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
fatalix41 Transactions (20) | Vraiment dommage qu'il n'y ait quasi rien à se mettre sous la dent avec ce jeu. Perso, c'est l'une des mes grosses attentes depuis le trailer pour 2022-2023 (vu le bordel actuel entre pandémie, chasse au crunch et autres c'était certain qu'il serait repoussé).
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Dire que normalement ce TU devrait prendre X pages car depuis hier nous serions tous dans les étoiles de Bethesda... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | bientôt! --------------- Demqin |
mxpx ----Transactions (0) | Bon ca dort ici ! |
aresknock Transactions (0) | Drap. |
mantrikk Bitmap Bro'Transactions (0) | --------------- An eye for an eye, and soon the whole world's blind. |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Le jeu qui va me faire changer de PC |
Lomya Transactions (0) | En même temps que les Intel 15th génération --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) | --------------- Vous voulez un jeu gratuit ? Suivez ce lien : Dons de jeux gratuit sur le topic "Le jardin d'Ewen" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Un jeu éblouissant (rien que ça, en toute modestie) : https://www.gamereactor.fr/starfiel [...] s-1215603/ --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
moreno911 Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) | Je n'ai aucune attente donc je ne serai pas déçu. Par contre je pense que beaucoup vont déchanter. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | On a deux précédents pour mettre de l'eau dans notre vin: Star Citizen --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | En effet. Mais je pense que le jeu sera formidable quand même. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Formidable je sais pas, mais en tout cas Bethesda pourrait bien ajouter ce qu'il manque à Star Citizen et No Man's Sky: une âme! Les deux jeux sont "bien" techniquement Message édité par the_fennec le 12-01-2023 à 14:44:36 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
lilendo13 Transactions (0) | Star citizen est un bac à sable, jeu de survie multijoueurs, aucune comparaison possible avec un rpg solo déja.
Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 12-01-2023 à 16:50:30 --------------- Fallait agir, Gorman. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | J'ai backé pour Squadron 42, RAB de SC, mais je fais avec ce qu'on me donne Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 12-01-2023 à 16:51:24 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
lilendo13 Transactions (0) |
--------------- Fallait agir, Gorman. |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |