Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2390 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Mobiles

  [Topic Unique] Dungeon Boss

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dungeon Boss

n°13815662
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 29-04-2018 à 12:45:12  profilanswer
 

Hola!

 

J'ai découvert Dungeon Boss par hasard et je dois avouer qu'à mon temps perdu j'y suis dessus.  :o

 

Je vous laisser chercher et découvrir le jeu sur le play store. Le jeu est à classer dans la catégorie "Collectible RPG" aka "J'te bouffe ton temps". Par contre il est très très très bien conçu.

 

Du coup j'ai créé une guilde HFR donc si ça vous dit de gagner des couronnes pour se gaver dans le top100 n'hésitez pas à me rejoindre.    [:damtoul:2]

 

Une photo :  [:doriangray]
https://www.gameophage.com/statique/images/d/dungeon-boss.jpg

 

Le lien vers le playstore :
https://play.google.com/store/apps/ [...] ogle&hl=fr

 

Le lien vers l'apple store : débrouillez-vous.    [:damtoul:5]

 

La guilde HFR : cherchez HFR dans les guildes françaises.    [:damtoul:3]

 

Comment progresser vite sans débourser un euro : faut farmer un gros porc....
- Faire les quêtes journalières et de campagne.
- Se focaliser sur une team beast (Solaris et Grog au plus vite, Lupina/Goretusk/Torchy/Pignus/Leonidus en suivant).
- Monter en ligue pvp donc épuiser ses tickets en faisant des lignes de succès et monter en league legend I dès que possible.
- Faire sa tower of pwnage journalière pour gagner de la stamina, des tokens, des evos...

 

Tips :
Les barbares semblent bien, ils viennent d'être refactorés avec un event associé c'est le moment de se lancer!


Message édité par damtoul le 29-04-2018 à 16:38:37

---------------
Plouf plouf!
mood
Publicité
Posté le 29-04-2018 à 12:45:12  profilanswer
 

n°13815746
Fishes

Transactions (1)
Posté le 29-04-2018 à 16:10:24  profilanswer
 

C'est trop bandant à tester avec le contenu du post :o
 
(vais voir tout de même ce que c'est...)


---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°13815750
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 29-04-2018 à 16:21:35  profilanswer
 

C'est tout moi ça, j'aime envoyer du rêve.   [:wade:3]  
 
Dungeon boss c'est la copie du SWGOH à la mode, mais heroic fantasy au lieu de scifi et plutôt choupinou.  


---------------
Plouf plouf!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Mobiles

  [Topic Unique] Dungeon Boss

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Iron Harvest[Topic unique] They are Billions !
[TU] Granblue Fantasy Relink : Tweyen et Seofon le 26/04[Topic Unique] GRAVEL (enfin le retour de Sega Rally)
[Topic Unique] Kingdom Come Deliverance | Mods & Optimisations[Topic Unique] Rise of Industry, la révolution industrielle.
[Topic Unique] Age of Empires Definitive Edition - dispo le 20 février[Topic unique] Brutal Age
[Topic Unique] IL-2 Cliffs of Dover BLITZ[TU] Helium Rain, le space opera à 15€ dont rêve Chris Roberts | OUT !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dungeon Boss


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR