| |||||
Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : [TU] Granblue Fantasy Relink : 1.3 et Sandalphon dispo | 
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0)  | 

Message édité par Morgoth le 31-05-2024 à 12:23:10 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5  | 
Publicité  | Posté le 17-03-2018 à 14:42:26   ![]() ![]()  | 
 Le jeu mobile/browser duquel Relink dérive. Fort de 30 millions de joueurs et fêtant bientôt son 8ème anniversaire, ça a longtemps été un des poids lourds du milieu au Japon. 

Guide pour se créer un compte : https://www.rpgsite.net/feature/649 [...] in-english Message édité par Morgoth le 11-01-2024 à 09:08:35 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5  | 
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21)  | Drapal!
 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777  | 
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0)  | Clair, ça me donne grave envie pour le moment  --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5  | 
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0)  | 

| 
randd Transactions (0)  | Drap    | 
Asian Oni Transactions (0)  | 
 Message cité 1 fois Message édité par Asian Oni le 17-03-2018 à 17:53:19 --------------- Flick r / Flick r (gaming)  | 
kyouray 2D.Transactions (0)  |   --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)  | 
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16)  | Drap !  --------------- A.K.A. Korrozyf  | 

Et puis y'aura apparemment un lien entre les 2 jeux mais c'est très vague pour le moment. 
 Message édité par Morgoth le 17-03-2018 à 20:10:49 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5  | 
Publicité  | Posté le 17-03-2018 à 20:09:55   ![]() ![]()  | 
Subarashi Transactions (50)  | Drap --------------- L'eau de feu, ça brûle.  | 
Dahlmud Transactions (0)  | 
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0)  | Drap!  | 

--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5  | 
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0)  | Pour le 1er Avril, Cygames a sorti sur mobile un crossover entre Granblue Fantasy et Taiko no Tatsujin. Message édité par Morgoth le 31-03-2018 à 21:32:24 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5  | 
kyouray 2D.Transactions (0)  | je préférais l'an dernier, au moins on pouvait y jouer  Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 01-04-2018 à 05:56:10 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)  | 
Asian Oni Transactions (0)  | Aaaah l'event sur le jeu est excellent déjà, j'ai même craqué 1 elixir pour pouvoir terminer Vyrn en Extreme.  --------------- Flick r / Flick r (gaming)  | 
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0)  | Vyyyy-kuuuuuun! 

Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 01-04-2018 à 11:41:12 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5  | 

--------------- Flick r / Flick r (gaming)  | 
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0)  | Attention, il ne reste plus que 4h45 vu que ça utilise l'heure japonaise  --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5  | 

--------------- Flick r / Flick r (gaming)  | 
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0)  | En installant l'app ApkPure sur mon tel puis en installant オイラ depuis là, ça a bien marché pour moi en tout cas  --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5  | 
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0)  |   --------------- #AOC2024 & #2028  | 
Dahlmud Transactions (0)  | Pour fêter les 20 millions de joueurs, en ce moment on a droit à un tirage au sort gratuit tout les jours (la version 10 draws premium) et 200 cristaux.
  | 

--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5  | 
Asian Oni Transactions (0)  | J'ai récemment repris +/- sérieusement le jeu après avoir fait une pause pour cause de burnout lors d'un précédent mangofest... et voilà qu'ils arrêtent pas les magfest et tout...   --------------- Flick r / Flick r (gaming)  | 
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0)  | Faut savoir se ménager  --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5  | 
kyouray 2D.Transactions (0)  | le jeu est vachement lent sur mon téléphone même avec les paramètres au mini donc ça rend le grind encore plus pénible  --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)  | 
Dahlmud Transactions (0)  | 

| 
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0)  | Aucune nouvelle du jeu à l'E3, j'espère qu'on en entendra parler au TGS au moins  --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5  | 
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0)  | Pas de réelle news mais le trailer de gameplay qu'on a déjà vu a été diffusé à l'Anime Expo de Los Angeles.
kyouray 2D.Transactions (0)  | 
 https://www.destructoid.com/cygames [...] 1778.phtml

--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)  | 
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0)  |   --------------- #AOC2024 & #2028  | 
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0)  | Français ?   Bon, sinon, le jeu est clairement retardé (sans grande surprise  --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5  | 
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0)  | La summer campaign est lancée dans GBF, jusqu'au 13/08  Et tant qu'à faire, l'autre CM qu'ils ont sorti où une mystérieuse Arulu apparaît avec les autres persos en yukata déjà existants : https://www.youtube.com/watch?v=ULvcAs5JbS4  Message édité par Morgoth le 31-07-2018 à 23:48:58 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5  | 
Asian Oni Transactions (0)  | Premier blue chest, Luminiera Sword Omega!  --------------- Flick r / Flick r (gaming)  | 
kyouray 2D.Transactions (0)  | j'ai eu 3k cristaux  --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)  | 
Subarashi Transactions (50)  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  |