Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5279 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Starfield 06/09/2023

n°15627884
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 13-09-2023 à 22:35:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Est ce que ça vous arrive d'avoir des rochers qui popent dans vos avants postes ?

Exemple :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/208470

Les rochers à droite n'était pas présent la dernière fois que j'ai lancé le jeu  [:tenjo tenge:7]

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 13-09-2023 à 22:40:56

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le 13-09-2023 à 22:35:23  profilanswer

n°15627887
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 13-09-2023 à 22:40:08  profilanswer

kenrio a écrit :

J ai joué 1h hier J ai strictement rien fait, signe d'un grand jeu  [:cerveau du chaos]

Exactly.

n°15627889
titof3

Transactions (0)
Posté le 13-09-2023 à 22:44:54  profilanswer

Ça fait très longtemps que je n'ai pas passé autant de temps devant un jeu vidéo..

n°15627895
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 13-09-2023 à 23:01:33  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Tout le monde a déjà oublié les pastèques de Oblivion et les meules de fromage de Skyrim ?

J'avais une maison dans laquelle la moindre pierre precieuse allait dans une vitrine. et donc des fois je faisais mumuse avec la physique. c'etiat pas si impactant meme pour l'époque :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°15627897
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 13-09-2023 à 23:04:50  profilanswer

Iwao a écrit :

Aucune ironie dans la question, mais quand volez vous exactement avec votre vaisseau? Jusqu'à maintenant c'est vraiment que du fast travel car pas "d'utilité" pour voler en dehors du moment où on survole une nouvelle planète.

J'en suis qu'au début mais ça change par la suite?

Je vole avec le razorleaf. j'ai fait cette mission totalement par hasard ca devait etre ma troisieme ou quatrieme mission, donc je devais etre level 5 ou 6 quand je l'ai fait. J'ai un peu transpiré pour le chien robot dans le couloir mais tout le reste c'etait ez.

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°15627905
Maalak

Transactions (0)
Posté le 13-09-2023 à 23:36:49  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Est ce que ça vous arrive d'avoir des rochers qui popent dans vos avants postes ?

Exemple :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/208470

Les rochers à droite n'était pas présent la dernière fois que j'ai lancé le jeu  [:tenjo tenge:7]  

Ça peut arriver, y'a rien d'étrange là-dedans. :o

https://www.ranimons-la-cascade.fr/wp-content/uploads/2011/03/falaise-1.jpg

Message édité par Maalak le 13-09-2023 à 23:37:30
n°15627916
iosys99
Authentique aigri
Transactions (0)
Posté le 14-09-2023 à 00:10:25  profilanswer

Drap

je suis le seul à bien me faire chier dans le jeu ?
Aucun humour, c'est rasant, pas d'émotions qui se dégage du jeu.
J'ai l'impression d’être un ane avec une carotte devant la gueule :(
C'est plat, l'impression de vide alors que l'espace est si giganteque.
Il y a des tas de trucs et de machins, mais à part remplir de jauges de pourcentages d'exploration, je n'y trouve pas de sens.
Je dois me forcer pour y jouer.
Suis je le seul dans ce cas ? J'ai lu tellement de hype sur ce jeu, j'ai surement louper quelque chose ?
J'ai bloqué 2 missions car pas d'aligneurs ou alors il faut retourner au magasin pour en chercher, le nombre de trucs à la con de ce genre...
Rha j'ai envie de l'aimer ce jeu mais mince il s'est passé quoi depuis la giga hype avant sortie ??
Pour l'instant j'ai l’impression de voir un design pixar des années 199x.
Bon voilà j'avais besoin d'un post AW. C'est fait.

---------------
Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison
n°15627921
fedorender

Transactions (0)
Posté le 14-09-2023 à 01:06:37  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Maintenant que ça tourne bien sur les RTX 40xx grâce au FG et sur les RTX 30xx grâce au ReBAR, y'a quelque chose pour les RTX 20xx où les perf sont véritablement catastrophiques des qu'on est pas en intérieur/instancié ? (2080 Ti ici)

Même question pour 2070 super de pauvre :o

n°15627923
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 14-09-2023 à 02:10:06  profilanswer

iosys99 a écrit :

Drap

Non, je te rassure le jeu n'est pas unanimement apprécié par tous les joueurs.

n°15627925
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 14-09-2023 à 04:31:44  profilanswer

iosys99 a écrit :

Drap

Aucun humour, c'est rasant, pas d'émotions qui se dégage du jeu.
J'ai l'impression d’être un ane avec une carotte devant la gueule :(
C'est plat, l'impression de vide alors que l'espace est si giganteque.
Il y a des tas de trucs et de machins, mais à part remplir de jauges de pourcentages d'exploration, je n'y trouve pas de sens.
Je dois me forcer pour y jouer.
Suis je le seul dans ce cas ? J'ai lu tellement de hype sur ce jeu, j'ai surement louper quelque chose ?
J'ai bloqué 2 missions car pas d'aligneurs ou alors il faut retourner au magasin pour en chercher, le nombre de trucs à la con de ce genre...
Rha j'ai envie de l'aimer ce jeu mais mince il s'est passé quoi depuis la giga hype avant sortie ??
Pour l'instant j'ai l’impression de voir un design pixar des années 199x.
Bon voilà j'avais besoin d'un post AW. C'est fait.

Les émotions, le sens à ta quête c'est toi qui va les chercher dans tes rêves de gosse en fait. Starfield a à la fois quelque chose des Lego ou Playmobil de notre enfance dans le fait qu'il parle à notre imaginaire et des jobs simulator allemands un peu austères mas qui s'attachent à certains détails qui pour certains joueurs changent tout dans le ressenti du jeu.
Par exemple, le Normandy dans les Mass Effect m'a toujours donné l'impression d'un décor de cinéma avec un papier peint étoilé en fond pour faire illusion alors que la représentation du vaisseau dans Starfield, qu'on peut admirer sous toutes les coutures au port, qu'on peut piloter même sommairement, est plus palpable, rend ça beaucoup plus immersif. J'ai vraiment plaisir à jouer roleplay, retourner au port rejoindre le vaisseau qui m'attend, me taper tout le chemin jusqu'au poste de pilotage et même retirer ma combinaison de protection à chaque fois que je reviens à bord.
D'autres vont se prendre de passion sur la création de bases ou la collecte de bibelots, on lit parfois des expériences de jeu très différentes d'un joueur à l'autre.

Si je peux te donner un conseil c'est de ne pas t'obstiner sur des missions où tu es bloqué, va faire autre chose et mets juste sur un post-it quelque part que tu dois penser à prendre tes deux aligneurs la prochaine fois que tu passe dans un magasin.

Si malgré tout tu dois te forcer à jouer, laisse tomber, c'est peut-être juste pas fait pour toi.

Message cité 1 fois
Message édité par tom le chat le 14-09-2023 à 04:49:21
mood
Publicité
Posté le 14-09-2023 à 04:31:44  profilanswer

n°15627957
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-09-2023 à 08:38:58  profilanswer

Pour les heureux abonnés à Gforce Now, Starfield est maintenant éligible [:dawa]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15627963
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-09-2023 à 08:42:53  profilanswer

tom le chat a écrit :

Les émotions, le sens à ta quête c'est toi qui va les chercher dans tes rêves de gosse en fait. Starfield a à la fois quelque chose des Lego ou Playmobil de notre enfance dans le fait qu'il parle à notre imaginaire et des jobs simulator allemands un peu austères mas qui s'attachent à certains détails qui pour certains joueurs changent tout dans le ressenti du jeu.
Par exemple, le Normandy dans les Mass Effect m'a toujours donné l'impression d'un décor de cinéma avec un papier peint étoilé en fond pour faire illusion alors que la représentation du vaisseau dans Starfield, qu'on peut admirer sous toutes les coutures au port, qu'on peut piloter même sommairement, est plus palpable, rend ça beaucoup plus immersif. J'ai vraiment plaisir à jouer roleplay, retourner au port rejoindre le vaisseau qui m'attend, me taper tout le chemin jusqu'au poste de pilotage et même retirer ma combinaison de protection à chaque fois que je reviens à bord.
D'autres vont se prendre de passion sur la création de bases ou la collecte de bibelots, on lit parfois des expériences de jeu très différentes d'un joueur à l'autre.

Si je peux te donner un conseil c'est de ne pas t'obstiner sur des missions où tu es bloqué, va faire autre chose et mets juste sur un post-it quelque part que tu dois penser à prendre tes deux aligneurs la prochaine fois que tu passe dans un magasin.

Si malgré tout tu dois te forcer à jouer, laisse tomber, c'est peut-être juste pas fait pour toi.  

option dans l'inventaire ( T ) qui permet de passer en version sans combi en automatique là où tu peux  ;)

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15628025
Maalak

Transactions (0)
Posté le 14-09-2023 à 09:44:30  profilanswer

C'est juste visuel car, bien qu'apparaissant en tenue civile grâce à cette option, j'ai eu une remarque d'un habitant d'une planète me disant que je pouvais enlever mon casque lorsque je me baladais à terre. :p
Mais bon, dans les faits, ça suffit largement, en effet. :)

n°15628052
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 14-09-2023 à 10:09:52  profilanswer

TheRealBix a écrit :

DLSS qualité c'est 67% du slider.

Le seul réglage à faire sur SK pour l'HDR c'est la luminosité de pic, un peu comme sur console, dispo ici :
https://tinyurl.com/ymlswdkj

Pour savoir si DLSS fonctionne, tu peux aussi regarder au niveau du scintillement de l'aliasing, comme ici https://youtu.be/ciOFwUBTs5s?t=348

Testé vite fait ce matin avant d'aller au taf (classique :D )  le HDR s'active bien sur ma belle tv OLED mais j'ai basculé en preset "natif" sinon c'était juste trop trop contrasté  :/
Va falloir tuner un peu les réglages je pense.

Ou alors je vais tester l'auto-HDR de win10, vu qu'il y a un outil propre fourni pour ajuster le HDR de windows aux capacités de la tv.

Le DLSS a pas l'air de s'enclencher je vois les petits artifacts du FSR2.

Le steamline.asi est à la racine avec starfield.exe et il est chargé par SpecialK.
Et j'ai le dossier streamline avec plein de dll dont celui de DLSS.

Je ne sais pas ce que je fais mal :??:

Je vais peut-être simplement reprendre l'autre mod DLSS qui utilise FSRBridge en fait !  SpecialK tout seul arrive à charger nvidiaReflex là ?

Autre sujet : vous allez voir sur la tête de gondole de Nexus y'a un autre mod très intéressant qui propose des LUTs un peu altérés mais avec une version "vanilla+" qui conserve la direction artistique. Ca va être à tester une fois que HDR est bien ajusté :o

Message édité par vanloque le 14-09-2023 à 10:20:14

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°15628089
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 14-09-2023 à 10:58:58  profilanswer

Maalak a écrit :

C'est juste visuel car, bien qu'apparaissant en tenue civile grâce à cette option, j'ai eu une remarque d'un habitant d'une planète me disant que je pouvais enlever mon casque lorsque je me baladais à terre. :p
Mais bon, dans les faits, ça suffit largement, en effet. :)

Fait aussi faire la manip pour le casque, si tu caches seulement la combi effectivement les gens vont te voir en civil avec un casque ;)

---------------
TU Transport Fever
n°15628097
jo_rel

Transactions (0)
Posté le 14-09-2023 à 11:02:24  profilanswer

Petite partie hier, j'ai récupéré Joël et Elie dans mon vaisseaux  :o  et je suis aller visitée le reste de la planète Jemison, en faite peu importe ou on ce pose, il y a toujours des choses à voir, des labo abandonner, des points environnementaux etc, si c'est ça sur toutes les planètes  :pt1cable:  le jeux interminable a pied c'est long :o
d'ailleurs la gestion des ressource arme est horrible, il faut beaucoup trop de place

Message cité 1 fois
Message édité par jo_rel le 14-09-2023 à 11:09:24

---------------
Discord : j0orel
n°15628137
vanloque
Transactions (2)
Posté le 14-09-2023 à 11:44:33  profilanswer

Je supputais sur ce sujet ce matin sous la douche : à mon humble avis y'a des tables de probabilité de ce qui est généré sur la map quand tu atterris quelque part.

Raisonnablement ils ont ajusté les chances, la quantité et le type de points d'intérêts selon le type de planète, l'importance du système solaire.

Par exemple les systèmes stellaires paumés qui auraient logiquement moins de vaisseaux qui atterrissent à 1km de toi,  moins de labos abandonnés, etc

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 14-09-2023 à 11:45:57

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°15628149
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 14-09-2023 à 11:50:46  profilanswer

jo_rel a écrit :

et je suis aller visitée le reste de la planète Jemison, en faite peu importe ou on ce pose, il y a toujours des choses à voir, des labo abandonner, des points environnementaux etc, si c'est ça sur toutes les planètes  :pt1cable:  

C'est le cas, et ça m'a sorti un peu du jeu récemment, car même sur une lune gelée de merde au fond à droite du trou du cul du système le plus paumé de la galaxie, tu trouveras quand même un pacson d'usines, laboratoires, etc. etc. Y a un mod d'ailleurs pour réduire la densité des points d'intérêt :D

Du coup, t'as jamais vraiment la sensation d'être perdu ou isolé dans l'immensité de l'espace, y a toujours une trace de civilisation humaine à quelques encablures de toi. Je comprends que c'est un équilibre hyper délicat à trouver, parce que dans le cas inverse tout le monde serait en train de chouiner "ouin ouin les planètes sont vides y a rien à faire", mais y a jamais la petite goutte au front lorsqu'on fait une astroportation un peu random pour savoir si on va pas se trouver en rade dans un coin totalement désert (un peu comme dans Elite Dangerous ou No Man's Sky).
Rien qu'une gestion du carburant pour les sauts ça aurait été cool, de manière à devoir se ravitailler dans un astroport régulièrement ou trouver la ressource sur une planète pour remplir son réacteur, et planifier un peu ses voyages. Bah, y aura bien un mod un jour dans ce sens.

Ah et hier j'ai enfin compris la véritable utilité du turbo, ça permet de se sortir de mauvais pas en combat, échapper à un feu trop nourri ou aux missiles de l'ennemi. Plusieurs fois l'IA me distançait de manière abusée en dogfight, sans que je puisse même lui tirer dessus. Ca a enfin fait clic dans ma tête, et du coup les combats sont beaucoup plus fluides et tactiques.

EDIT : peut-être effectivement que sur les planètes très isolées la densité de POI est moindre, mais ça reste parfois beaucoup pour un rocher à la con où y a juste 2 ressources. Et ça nuit un peu à la cohérence d'ensemble de l'univers, ça donne l'impression que le voyage spatial ne coûte absolument rien, et que même les corpos qui sont à la recherche du profit max vont installer des myriades d'installations gigantesques qui sont visiblement assez vite abandonnées sur des cailloux qui n'ont aucun intérêt (y a quelques lignes de dialogue avec des mineurs en ce sens "on nous a envoyé ici pour un gisement miracle et en fait y a qeude, merci de faire le taxi et nous ramener à la maison", mais c'est tout).
D'ailleurs autre petit point qui nuit à l'immersion, pour l'instant même sur des installations ou des avant postes dits "abandonnés", je ne tombe que sur des trucs super niquel où il y a encore de l'électricité, de l'air et tout un tas de merdier à ramasser. Rien de pourri, délabré, en ruine...

Message édité par SupaPictave le 14-09-2023 à 11:57:25

---------------
Feedback
n°15628154
Iwao

Transactions (0)
Posté le 14-09-2023 à 11:55:30  profilanswer

vanloque a écrit :

Je supputais sur ce sujet ce matin sous la douche : à mon humble avis y'a des tables de probabilité de ce qui est généré sur la map quand tu atterris quelque part.

Raisonnablement ils ont ajusté les chances, la quantité et le type de points d'intérêts selon le type de planète, l'importance du système solaire.

Par exemple les systèmes stellaires paumés qui auraient logiquement moins de vaisseaux qui atterrissent à 1km de toi,  moins de labos abandonnés, etc

J'ai passé deux heures aujourd'hui pour finir de scaner Gagarin, planète sur laquelle j'étais amené pour une mission de fret toute simple.

Première planète que je voulais check up à 100%, c'était pas forcément hyper jouissif parce que tu ne sais pas où est la flore et la faune manquante (mis du temps à réaliser qu'il y aurait potentiellement des trucs dans la mer)

J'ai donc atterri à plein d'endroits différents et systématiquement à plusieurs centaines de mètres, des labos abandonnés, outpost etc, étaient présents. Y avait jamais rien.

Donc clairement comme tu dis, en fonction de la planète, taille, importance dans le système pour les quêtes etc, y a des proba qui font que des trucs plus ou moins nombreux sont générés. Hâte de voir sur des mini étoiles si c'est le cas mais à priori devrait y en avoir moins, mais je pense qu'ils ont fait en sorte qu'un truc visitable soit toujours à proximité de n'importe quel point d'atterrissage.

n°15628163
vanloque
Transactions (2)
Posté le 14-09-2023 à 12:01:43  profilanswer

Dans le futur je vois bien le jeu moddé pour que les zones d'atterrissage fassent 100km de coté, le spawn de POI pourra être ajusté par le joueur via des réglages de mod et on aura donc un véhicule pour explorer les grandes étendues sans signes de passage d'un humain.

C'est quand même pas pour rien que Sarah nous décrit le grand rêve d'explorer des contrées inconnues où aucun humain n'a encore posé le pied :love:

Y'a peut-être une réponse à  tout cela cachée dans les spoils de l'histoire :o

---------------
n°15628164
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 14-09-2023 à 12:03:05  profilanswer

vanloque a écrit :

Ou dans un futur DLC :o

---------------
Feedback
n°15628165
vanloque
Transactions (2)
Posté le 14-09-2023 à 12:05:57  profilanswer

Grave need de submersibles putains :o

Explorer les océans des planètes tempérées mais PAS QUE !
Explorer les océans de méthane de Titan ?

Les Océans sous la glace de certaines lunes ! :love:  [:diskobeck]  [:vindev_hell]
Barotraumfield !

Message édité par vanloque le 14-09-2023 à 12:06:26

---------------
n°15628167
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 14-09-2023 à 12:09:40  profilanswer

kenrio a écrit :

option dans l'inventaire ( T ) qui permet de passer en version sans combi en automatique là où tu peux  ;)

Mais elle reste visible dans le vaisseau.

vanloque a écrit :

Dans le futur je vois bien le jeu moddé pour que les zones d'atterrissage fassent 100km de coté, le spawn de POI pourra être ajusté par le joueur via des réglages de mod et on aura donc un véhicule pour explorer les grandes étendues sans signes de passage d'un humain.

C'est quand même pas pour rien que Sarah nous décrit le grand rêve d'explorer des contrées inconnues où aucun humain n'a encore posé le pied :love:

me rappelle Elite, quand on trouvait des cargaisons de thé abandonnées un peu partout sur des planètes jamais explorées, à 10.000 années lumières du plus proche outpost [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°15628179
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 14-09-2023 à 12:35:06  profilanswer

Je quoi servent les labos ou autres bâtiments sur les planètes?

J’ai visité un labo, nettoyé tous les pirates, mais à la fin il se passe quoi? Pas de boss? Pas de trésor final? Le bâtiment tombe sous nos couleurs?

J’étais très frustré en sortant du bâtiment sans rien…. :(

n°15628185
rz1
Profil sup​primé
Transactions (0)
Posté le 14-09-2023 à 12:50:45  profilanswer

starlette27 a écrit :

Je quoi servent les labos ou autres bâtiments sur les planètes?

J’ai visité un labo, nettoyé tous les pirates, mais à la fin il se passe quoi? Pas de boss? Pas de trésor final? Le bâtiment tombe sous nos couleurs?

J’étais très frustré en sortant du bâtiment sans rien…. :(

Il y a 3 constantes à découvrir dans ce genre de lieux
 - un livret à trouver qui contient un perk
 - un "boss" avec un level supérieur aux autres et qui est bien stuffé
 - une caisse en forme de dodécaèdre qui contient du stuff

et

- des munitions partout
 - des credits partout
 - des portes et coffres lockés qui ne contiennent pas plus de chose qu'on ne trouve déjà ailleurs

:o

C'est, je dirais, systématique.

Message cité 2 fois
Message édité par rz1 le 14-09-2023 à 12:56:48

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°15628200
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-09-2023 à 13:08:26  profilanswer

rz1 a écrit :

et

- des munitions partout
 - des credits partout
 - des portes et coffres lockés qui ne contiennent pas plus de chose qu'on ne trouve déjà ailleurs

Sans déconner ? C'est un point gratis ou bien c'est un point dans un truc prédéterminé ?

---------------
n°15628203
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 14-09-2023 à 13:09:58  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Sans déconner ? C'est un point gratis ou bien c'est un point dans un truc prédéterminé ?

Un magazine qui donne un bonus permanent.

n°15628205
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-09-2023 à 13:11:34  profilanswer

Twiddy a écrit :

Un magazine qui donne un bonus permanent.

Je vais en faire un ou deux alors pour voir de quoi il retourne, merci pour l'info :jap:

---------------
n°15628208
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 14-09-2023 à 13:13:22  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je vais en faire un ou deux alors pour voir de quoi il retourne, merci pour l'info :jap:

+ x% de dégâts au CaC avec les outils
 + x% de dégâts avec silencieux etc.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15628213
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-09-2023 à 13:16:36  profilanswer

Merci maître MeWa :jap:

---------------
n°15628217
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 14-09-2023 à 13:18:57  profilanswer

rz1 a écrit :

et

- des munitions partout
 - des credits partout

Merci  :jap:

n°15628220
rakame

Transactions (0)
Posté le 14-09-2023 à 13:26:41  profilanswer

spa trop ma came, mais topic, rien que pour toi, le London Symphony Orchestra, himself :

Starfield - A Night with the London Symphony Orchestra
https://www.youtube.com/watch?v=bXjy0pnEDCc

J'attendrais une reprise un peu plus épique par Steve'n'Seagull pour me faire une idée, j'ai un faible pour le banjo. :o

n°15628272
jumbaii

Transactions (5)
Posté le 14-09-2023 à 14:30:37  profilanswer

Iwao a écrit :

J'ai passé deux heures aujourd'hui pour finir de scaner Gagarin, planète sur laquelle j'étais amené pour une mission de fret toute simple.

Première planète que je voulais check up à 100%, c'était pas forcément hyper jouissif parce que tu ne sais pas où est la flore et la faune manquante (mis du temps à réaliser qu'il y aurait potentiellement des trucs dans la mer)

J'ai donc atterri à plein d'endroits différents et systématiquement à plusieurs centaines de mètres, des labos abandonnés, outpost etc, étaient présents. Y avait jamais rien.

Donc clairement comme tu dis, en fonction de la planète, taille, importance dans le système pour les quêtes etc, y a des proba qui font que des trucs plus ou moins nombreux sont générés. Hâte de voir sur des mini étoiles si c'est le cas mais à priori devrait y en avoir moins, mais je pense qu'ils ont fait en sorte qu'un truc visitable soit toujours à proximité de n'importe quel point d'atterrissage.

C'est bien et ça ne l'est pas. Bien car où que tu atterrisses il y a des choses à voir, mais l'idéal aurait été de mettre X POI / planète / lune. Astre avec beaucoup de ressources / Biodiv tu en aurais un nombre plus conséquent, astres pauvre / sans biodiv très peu. Mais cela n'aurait pas convenu à la mécanique de scan du jeu.  

Je partage ton avis sur les POI abandonnés

---------------
GT : jumbaii7
n°15628286
vanloque
Transactions (2)
Posté le 14-09-2023 à 14:53:57  profilanswer

Ouais fait sens d'avoir une lune riche en minerais précieux avoir plein de stations de minage.

En fait Todd nous a menti :o
Il avait expliqué qu'on pourrait visiter les 100 systèmes mais que beaucoup seraient plein de vides :o

---------------
n°15628316
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 14-09-2023 à 15:20:21  profilanswer

Bon, hier, j'ai enfin débloqué les vaisseaux de classe B (pilotage) et je me suis acheté dans la foulée le Shieldbreaker. Va falloir que je l'upgrade maintenant (surtout niveau boucliers). Il a quand même de la gueule ...

Quelqu'un a déjà débloqué les vaisseaux de classe C ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°15628337
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 14-09-2023 à 15:32:16  profilanswer

oui ^^

Les tourelles, c'est plutôt marrant :)

n°15628351
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 14-09-2023 à 15:44:08  profilanswer

jumbaii a écrit :

C'est bien et ça ne l'est pas. Bien car où que tu atterrisses il y a des choses à voir, mais l'idéal aurait été de mettre X POI / planète / lune. Astre avec beaucoup de ressources / Biodiv tu en aurais un nombre plus conséquent, astres pauvre / sans biodiv très peu. Mais cela n'aurait pas convenu à la mécanique de scan du jeu.

Je partage ton avis sur les POI abandonnés

Après il y a tellement de planètes, et c'est tellement long à scanner/explorer...
En plus quand tu as un niveau supérieur à celui du système planétaire, il n'y a plus vraiment de challenge/intérêt d'y aller... Je me demande si ce n'est pas préférable de tout mettre de côté et de revenir plus tard avec les bonnes compétences pour scanner les planètes en mode bourrin et espérer débloquer un max de traits automatiquement.

Message cité 1 fois
Message édité par Twiddy le 14-09-2023 à 15:47:22
n°15628364
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 14-09-2023 à 15:55:49  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Question : comment on mine le Xenon, avec quel outil ?

Message édité par missilius le 14-09-2023 à 16:03:19
n°15628411
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 14-09-2023 à 16:07:49  profilanswer

Commence déjà à y avoir des mods improbables cf:
"Nicolas Cage flashlight mod". :lol:

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°15628472
vanloque
Transactions (2)
Posté le 14-09-2023 à 16:19:26  profilanswer

Twiddy a écrit :

Après il y a tellement de planètes, et c'est tellement long à scanner/explorer...
En plus quand tu as un niveau supérieur à celui du système planétaire, il n'y a plus vraiment de challenge/intérêt d'y aller... Je me demande si ce n'est pas préférable de tout mettre de côté et de revenir plus tard avec les bonnes compétences pour scanner les planètes en mode bourrin et espérer débloquer un max de traits automatiquement.

Ouais pour ma part je vais attendre d'avoir mis des points dans ces compétences avant de vraiment y passer du temps.
Mon aventurier expert en xénobiologie brûle d'envie de faire des grandes découvertes !

burn2 a écrit :

Commence déjà à y avoir des mods improbables cf:
"Nicolas Cage flashlight mod". :lol:

Il était limite day-one celui-là :D

---------------
n°15628613
TheRealBix

Transactions (0)
Posté le 14-09-2023 à 16:38:12  profilanswer

Le xenon est un gaz :o

Juste à faire F sur les nodes de gaz en question.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Jurassic World Alive[Topic Unique] Tunic - Le Zelda Xbox
[Topic Unique] The Elder Scrolls VI 2026-2027[Topic Unique] Control - Remedy - 2019
[XBOX] Battlefield V - Dernière Maj Juin 2020[Topic Unique] Hunt Showdown
[Topic Unique] Dungeon Boss[Topic Unique] Iron Harvest
[Topic unique] They are Billions ![TU] Granblue Fantasy Relink : 1.3 et Sandalphon dispo
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)