| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023 |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Reprise du message précédent : Exemple : Les rochers à droite n'était pas présent la dernière fois que j'ai lancé le jeu Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 13-09-2023 à 22:40:56 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 13-09-2023 à 22:35:23 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
titof3 Transactions (0) | Ça fait très longtemps que je n'ai pas passé autant de temps devant un jeu vidéo..
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Maalak Transactions (0) |
Message édité par Maalak le 13-09-2023 à 23:37:30 |
iosys99 Authentique aigriTransactions (0) | Drap
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
fedorender Transactions (0) |
|
Gracchus13 Transactions (3) |
|
tom le chat Transactions (0) |
Les émotions, le sens à ta quête c'est toi qui va les chercher dans tes rêves de gosse en fait. Starfield a à la fois quelque chose des Lego ou Playmobil de notre enfance dans le fait qu'il parle à notre imaginaire et des jobs simulator allemands un peu austères mas qui s'attachent à certains détails qui pour certains joueurs changent tout dans le ressenti du jeu. Si je peux te donner un conseil c'est de ne pas t'obstiner sur des missions où tu es bloqué, va faire autre chose et mets juste sur un post-it quelque part que tu dois penser à prendre tes deux aligneurs la prochaine fois que tu passe dans un magasin. Si malgré tout tu dois te forcer à jouer, laisse tomber, c'est peut-être juste pas fait pour toi. Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 14-09-2023 à 04:49:21 |
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 04:31:44 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Pour les heureux abonnés à Gforce Now, Starfield est maintenant éligible --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Maalak Transactions (0) | C'est juste visuel car, bien qu'apparaissant en tenue civile grâce à cette option, j'ai eu une remarque d'un habitant d'une planète me disant que je pouvais enlever mon casque lorsque je me baladais à terre. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Ou alors je vais tester l'auto-HDR de win10, vu qu'il y a un outil propre fourni pour ajuster le HDR de windows aux capacités de la tv. Le DLSS a pas l'air de s'enclencher je vois les petits artifacts du FSR2. Le steamline.asi est à la racine avec starfield.exe et il est chargé par SpecialK. Je ne sais pas ce que je fais mal Je vais peut-être simplement reprendre l'autre mod DLSS qui utilise FSRBridge en fait ! SpecialK tout seul arrive à charger nvidiaReflex là ?
Message édité par vanloque le 14-09-2023 à 10:20:14 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
jo_rel Transactions (0) | Petite partie hier, j'ai récupéré Joël et Elie dans mon vaisseaux Message cité 1 fois Message édité par jo_rel le 14-09-2023 à 11:09:24 --------------- Discord : j0orel |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Je supputais sur ce sujet ce matin sous la douche : à mon humble avis y'a des tables de probabilité de ce qui est généré sur la map quand tu atterris quelque part. Raisonnablement ils ont ajusté les chances, la quantité et le type de points d'intérêts selon le type de planète, l'importance du système solaire. Par exemple les systèmes stellaires paumés qui auraient logiquement moins de vaisseaux qui atterrissent à 1km de toi, moins de labos abandonnés, etc Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 14-09-2023 à 11:45:57 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Du coup, t'as jamais vraiment la sensation d'être perdu ou isolé dans l'immensité de l'espace, y a toujours une trace de civilisation humaine à quelques encablures de toi. Je comprends que c'est un équilibre hyper délicat à trouver, parce que dans le cas inverse tout le monde serait en train de chouiner "ouin ouin les planètes sont vides y a rien à faire", mais y a jamais la petite goutte au front lorsqu'on fait une astroportation un peu random pour savoir si on va pas se trouver en rade dans un coin totalement désert (un peu comme dans Elite Dangerous ou No Man's Sky). Ah et hier j'ai enfin compris la véritable utilité du turbo, ça permet de se sortir de mauvais pas en combat, échapper à un feu trop nourri ou aux missiles de l'ennemi. Plusieurs fois l'IA me distançait de manière abusée en dogfight, sans que je puisse même lui tirer dessus. Ca a enfin fait clic dans ma tête, et du coup les combats sont beaucoup plus fluides et tactiques. EDIT : peut-être effectivement que sur les planètes très isolées la densité de POI est moindre, mais ça reste parfois beaucoup pour un rocher à la con où y a juste 2 ressources. Et ça nuit un peu à la cohérence d'ensemble de l'univers, ça donne l'impression que le voyage spatial ne coûte absolument rien, et que même les corpos qui sont à la recherche du profit max vont installer des myriades d'installations gigantesques qui sont visiblement assez vite abandonnées sur des cailloux qui n'ont aucun intérêt (y a quelques lignes de dialogue avec des mineurs en ce sens "on nous a envoyé ici pour un gisement miracle et en fait y a qeude, merci de faire le taxi et nous ramener à la maison", mais c'est tout). Message édité par SupaPictave le 14-09-2023 à 11:57:25 --------------- Feedback |
Iwao Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Dans le futur je vois bien le jeu moddé pour que les zones d'atterrissage fassent 100km de coté, le spawn de POI pourra être ajusté par le joueur via des réglages de mod et on aura donc un véhicule pour explorer les grandes étendues sans signes de passage d'un humain.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Grave need de submersibles putains Explorer les océans des planètes tempérées mais PAS QUE ! Les Océans sous la glace de certaines lunes ! Message édité par vanloque le 14-09-2023 à 12:06:26 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
starlette27 Transactions (1) | Je quoi servent les labos ou autres bâtiments sur les planètes?
|
rz1 Profil suppriméTransactions (0) |
et - des munitions partout
C'est, je dirais, systématique. Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 14-09-2023 à 12:56:48 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Twiddy Transactions (6) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Merci maître MeWa --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
starlette27 Transactions (1) |
|
rakame Transactions (0) | spa trop ma came, mais topic, rien que pour toi, le London Symphony Orchestra, himself :
|
jumbaii Transactions (5) |
--------------- GT : jumbaii7 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ouais fait sens d'avoir une lune riche en minerais précieux avoir plein de stations de minage.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon, hier, j'ai enfin débloqué les vaisseaux de classe B (pilotage) et je me suis acheté dans la foulée le Shieldbreaker. Va falloir que je l'upgrade maintenant (surtout niveau boucliers). Il a quand même de la gueule ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mxpx ----Transactions (0) | oui ^^
|
Twiddy Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 14-09-2023 à 15:47:22 |
missilius ★★Transactions (0) |
Question : comment on mine le Xenon, avec quel outil ? Message édité par missilius le 14-09-2023 à 16:03:19 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Commence déjà à y avoir des mods improbables cf:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
TheRealBix Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |