| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023 |
|---|---|
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 13-09-2023 à 11:12:30 ![]() ![]() |
jo_rel Transactions (0) |
--------------- Discord : j0orel |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Tout le monde a déjà oublié les pastèques de Oblivion et les meules de fromage de Skyrim ? --------------- Feedback |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | On a tellement eu de fois des suites de FPS qui étaient au final des downgrade, là je trouve que ça fait plaisir d'avoir toujours un moteur physique qui permet ce genre de conneries Message édité par vanloque le 13-09-2023 à 11:24:49 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Message édité par remiche35 le 13-09-2023 à 11:58:16 |
Iwao Transactions (0) |
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | J'ai besoin d'une clarification sur le trait introverti. Message édité par Altered le 13-09-2023 à 12:40:58 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ma comprehension est que c'est uniquement pour les compagnons. Tu peux avoir introverti et Taskmaster. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 13-09-2023 à 12:48:31 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-09-2023 à 12:56:49 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
J'ai une Asus X470-Pro, peut-être que la dénomination change selon les CM. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon, sinon, en essayant de comparer les vaisseaux, en classe A, on dirait bien que le Frontier soit le meilleur/plus équilibré en fait.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | j'ai jeté le frontier dans le fond du garage au premier vaisseau volé. Un gros cargo que j'ai armé correctement, sa lourdeur ne me pose pas de soucis pour le moment.
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Iwao Transactions (0) | Aucune ironie dans la question, mais quand volez vous exactement avec votre vaisseau? Jusqu'à maintenant c'est vraiment que du fast travel car pas "d'utilité" pour voler en dehors du moment où on survole une nouvelle planète.
|
Ancestrle Transactions (5) | Maintenant que ça tourne bien sur les RTX 40xx grâce au FG et sur les RTX 30xx grâce au ReBAR, y'a quelque chose pour les RTX 20xx où les perf sont véritablement catastrophiques des qu'on est pas en intérieur/instancié ? (2080 Ti ici) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Et après y a le côté RP que l'on s'impose ou pas, mais c'est vrai que dans l'absolu, comme je disais plus haut, on est beaucoup plus au sol à faire des trucs que dans l'espace en vaisseau... Nan après l'utilité principale c'est quand même le stockage et le transport de ressources, et éventuellement le crafting car tu peux transporter ton atelier avec toi, et ça c'est plutôt cool. C'est le cas du vaisseau que j'ai looté comme je disais plus haut, j'ai retrouvé le nom c'est un Asphalt CB. Il est gros, moche, lent (un peu comme moi), mais il tanke pas mal en combat, est pas mal modulaire (pour organiser le transport de contrebande), avec un gros réacteur et des flingues en plus ça en fait un bon outil d'exploration. Seul regret, je suis limité à 3 membres d'équipage, mais de toute manière j'ai pas encore le niveau pour recruter plus de personnes. Message édité par SupaPictave le 13-09-2023 à 16:20:11 --------------- Feedback |
Maalak Transactions (0) | Au fait, on est bien d'accord que le nombre de membres d'équipage est bien différencié du nombre de personnes à bord ? Je peux ainsi avoir 5 ou 10 compagnons qui glandent au café dans un vaisseau qui n'a besoin que d'un seul membre d'équipage, c'est bien ça ? On n'est pas obligé de "libérer" les compagnons pour devoir aller les rechercher dans leur port d'attache à chaque fois qu'on veut en changer ?
|
Eliquis Transactions (0) | Je viens d'avoir une màj de + de 700mo Message cité 1 fois Message édité par Eliquis le 13-09-2023 à 18:23:00 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | J'ai toujours que 2 compagnons moi |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
DivadG Transactions (0) |
|
jujug31 Transactions (3) | Changelog :
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Twiddy Transactions (6) |
|
Eliquis Transactions (0) | ( Si ça ne vous dérange pas, j'aimerais parler à l'amiral Logan au plus vite ) |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
TheRealBix Transactions (0) | Pour ceux qui tournent encore sur HDD : https://www.nexusmods.com/starfield/mods/2245 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
|
yashikito Transactions (0) | Le mod avec le Frame Generation de LukeF ne fonctionne plus avec l'update, ça crash le jeu.
--------------- J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien. |
DVN Transactions (2) |
|
TheRealBix Transactions (0) | 700Mo pour un bouton "manger la nourriture".
|
TheRealBix Transactions (0) |
|
yashikito Transactions (0) |
--------------- J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien. |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Est ce que ça vous arrive d'avoir des rochers qui popent dans vos avants postes ? Exemple : Les rochers à droite n'était pas présent la dernière fois que j'ai lancé le jeu Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 13-09-2023 à 22:40:56 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |