| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023 |
|---|---|
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | Reprise du message précédent :
j'ai tjs pas bité à quoi ca sert SpecialK... Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 12-09-2023 à 20:08:00 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 12-09-2023 à 20:07:38 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
TheRealBix Transactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) | |
TheRealBix Transactions (0) | Ah au fait, le mod dont je parlais qui débug le sprint : https://www.youtube.com/watch?v=4XZRO6Fuom4 Exemple type du moddeur qui patche le jeu à la place du studio. Pour ceux qui utilisent Special K, faut juste extraire le .asi dans le dossier du jeu et le charger depuis l'interface. Pas besoin de redémarrer le jeu. Message cité 1 fois Message édité par TheRealBix le 12-09-2023 à 20:54:55 |
Maalak Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je sais pas si c'est le nouveau driver Nvidia (j'imagine que non), mais du coup j'ai activé le Resizeable BAR en mettant à jour le bios de ma 3080FE.
|
deamat Transactions (3) | Si vous avez Windows 11 avec un écran HDR Special K ne sers a rien. Dès que l' on lance le jeu il se met en auto HDR (Win11) J'ai mis Quantum Reshade + son No filtre LUTs Ça change carrément tout le jeu |
Eliquis Transactions (0) |
|
AutoHDR =/= Special K... Compare tu verras. Peut-être un léger avantage pour AutoHDR niveau performances.
Ah, je vais tenter du coup ^^ Message édité par TheRealBix le 12-09-2023 à 22:48:51 |
Publicité | Posté le 12-09-2023 à 22:47:46 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | jmets à jour mon bios de carte mère (x370 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
TheRealBix Transactions (0) | Pas de gain avec le dernier driver Nvidia chez moi. Celui que vous observez doit venir de Rebar. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
grandfred54 Transactions (0) |
--------------- ig/gr4ndfre.d |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Cher RealBix si tu peux me partager tes connaissances --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mais pourquoi tu veux flasher ton bios ? Rebar c'est juste une option à activer depuis nvidia profile inspector, qui du coup est maintenant activée par défaut avec le nouveau driver.
Pour dlss, tu as donc deux nouveaux fichiers dans tes dossiers : FSR2Streamline.asi (que tu charges avec SK) et nvngx_dlss.dll. edit : ah et mets le plugin en "plugin" pas en "early" Message cité 2 fois Message édité par TheRealBix le 13-09-2023 à 01:17:12 |
|
Message cité 2 fois Message édité par TheRealBix le 13-09-2023 à 01:16:05 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 4070 installé: je revis --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) | StarUI Inventory est en 2.0.2
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 13-09-2023 à 08:55:17 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
EDIT : en revanche pour le loot de vaisseaux y a des trucs qui m'échappent. Bon pour Eclipse j'ai compris, faut trucider tout le monde, et ensuite on part tranquille avec le gamos, plus qu'à l'enregistrer. Rebelotte avec un autre vaisseau dont je spote l'atterrissage, profil différent, plus combattant. Effectiement c'est Avant Garde, je monte à bord (accès libre) et tombe sur le capitaine qui tente des réparations pour repartir. Etant sans foi ni loi, j'abats le bougre d'un coup dans le dos de fusil à pompe, propre, sans témoins, et... Pas possible de prendre le vaisseau, pilotage bloqué. Je fouille le gars, rien sur lui qui permette de déverrouiller le vaisseau. Tout essayé, pas possible de piquer le bolide. Dommage, ça aurait été intéressant de pouvoir pirater le truc et partir avec, quitte à le payer au prix fort en croisant une patrouille de l'Avant Garde qui constate un truc pas normal. EDIT² : et pas encore essayé l'abordage en combat non plus. Message édité par SupaPictave le 13-09-2023 à 09:34:11 --------------- Feedback |
boudje Transactions (0) | Bonjour, j'ai une question sur le NG+ pour savoir si je me concentre sur la campagne sereinement et que je m'occuperai des diverses lignes de quêtes lors du prochain run.
--------------- Benzema is useless |
Iwao Transactions (0) | Concernant "tête dans les étoiles", qu'est-ce qu'ils veulent dire par le temps passé dans l'espace?
|
Message cité 1 fois Message édité par Eliquis le 13-09-2023 à 10:20:41 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ah bah oui j'utilise celui-là justement, mais là ensuite en lançant le jeu via SpecialK je suis pas sûr que le DLSS est actif --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Eliquis Transactions (0) | Ha ok ! j'ai pas testé spécial K je trouve qu'en SDR ça rend déjà bien sur l'OLED, mais ça me démange de tester....sauf que passer des heures à régler le bousin |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eliquis Transactions (0) | Juste quelques % toujours bon à prendre Message édité par Eliquis le 13-09-2023 à 10:19:43 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Et oui, tu peux te retrouver parfois en 0G, mais pas assez souvent je trouve, ça m'est arrivé 2 fois en 50h, et jamais pour des trucs vraiment passionnants (et avec mes gigantesques fusils à pompe au recul monstrueux, les combats peuvent rapidement devenir chaotiques Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 13-09-2023 à 10:27:34 --------------- Feedback |
TheRealBix Transactions (0) | DLSS qualité c'est 67% du slider.
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Xantar_Eozenn Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | https://www.reddit.com/r/Starfield/ [...] _the_moon/ --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Bagdarion Transactions (0) |
|
rz1 Profil suppriméTransactions (0) |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |