| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023 |
|---|---|
TheRealBix Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 16:38:12 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
fedorender Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
fedorender Transactions (0) | je viens de passer en ultime du coup |
Maalak Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) |
|
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Quand on fait de la recherche scientifique on est d'accord qu'il faut avoir le nécessaire sur soi et pas dans les coffres ? Du coup les gens comme moi qui font ça de temps en temps font pareil:prendre tous le contenu dans la boite (dans le ss sol de la Loge)et redéposer le tout une fois terminé ? Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 14-09-2023 à 17:01:15 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Twiddy Transactions (6) | Dans l'inventaire ou dans la soute du vaisseau, ça marche aussi.
|
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 17:08:04 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Quand tu es sur les tables de craft du Logis ça accède à la soute de ton vaisseau Quand tu es dans ton vaisseau la console de recherche a accès à ta soute. Amha le jeu t'encourage à toujours tout stocker dans la soute du vaisseau. Du coup pour pas me faire de migraines j'ai mis un mod qui x3 la taille de la soute On peut ponctionner sur les végétaux et animaux en mode scanner ! pro-tip ne pas hésiter à acheter toutes sortes d'ingrédients/composants aux marchands qu'on croise ! Message édité par vanloque le 14-09-2023 à 17:38:54 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bucheron9 I like juiceTransactions (1) |
missilius ★★Transactions (0) |
|
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | pour des idées de design de ships
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Silou78 Transactions (0) | Edit: Sinon, je galère dans le mode constructeur de vaisseau : comment fait-on pour déplacer les modules sur l'axe z ? C'est un peu galère pour assembler un élément sur un niveau supérieur... Message édité par Silou78 le 14-09-2023 à 21:12:57 --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | R et F --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Y'a pas encore Bender ! Pouah la beauté https://www.reddit.com/r/StarfieldS [...] n_concept/ Ptain hallucinant la construction de vso Message édité par vanloque le 14-09-2023 à 21:23:58 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
iosys99 Authentique aigriTransactions (0) | En attendant, les graphismes dignes de duke nukem avec les sprites qui bougents avec le PÖV --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Monsieur Locke Transactions (0) | Quelqu'un a pris le trait où l'on possède une maison luxueuse ? --------------- TU Transport Fever |
Silou78 Transactions (0) |
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Je recommande NaturaLUTs https://www.nexusmods.com/starfield/mods/1119?
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Message édité par SupaPictave le 15-09-2023 à 00:19:46 --------------- Feedback |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) |
Message édité par rz1 le 15-09-2023 à 08:14:53 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
bucheron9 I like juiceTransactions (1) |
--------------- Listen to the hidden tune |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
phiiconnors Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Le mod BetterHUD avance bien, le dev montre le gros boulot qu'il est en train d'abattre : https://forums.nexusmods.com/index. [...] y127873563 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Twiddy Transactions (6) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Je crois que je vais être en surpop là
Monsieur Locke Transactions (0) | Finalement j'ai réussi à acheter ma maison, j'ai dû accepter une quête du banquier, lui reparler ensuite et là il me parle de ma maison ... --------------- TU Transport Fever |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je vais essayer de farmer la classe C en vaisseau et la possibilité d'en construire. Pareil pour les armes et tenues. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | D'ailleurs pour farmer les niveaux de vaisseau, j'ai découvert qu'il y a des simulateurs de vol dispo dans le jeu pour éviter de devoir aller chasser le pirate. --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |