| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023 |
|---|---|
Monsieur Locke Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le 02-09-2023 à 22:54:00 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) | Si, mais le côté "ces incapables de dev ont rien branlé", "payé à rien foutre", "bons à rien", etc, je dois dire que j'en ai un peu marre. Surtout maintenant qu'on connaît les conditions de travail difficiles dans certains studios. |
mxpx ----Transactions (0) | Je m'éclate perso. Le jeux correspond a ce que j'en avait vu, un rpg et plutot bien foutu. Les phases de shoot son assez sympas, ,et la DA est tres bonne. Et pour l'instant, pas croisé de bug. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Même les boites de CHUNKS ont des textures 4K --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
|
Publicité | Posté le 02-09-2023 à 23:33:07 ![]() ![]() |
bravo 16s O_oTransactions (0) | les phases de shoot en 0G |
Monsieur Locke Transactions (0) | T'as raison après tout de trouver, en 2023, que ce jeu est beau. Chacun place son curseur qualité ou il se satisfait. Personnellement en 2023 et même bien avant j'ai joué à des jeux bien plus beaux et surtout bien plus fluides sans temps de chargement. Ça va je positive sur d'éventuels patchs ou au pire, des mods pour arranger ça. --------------- TU Transport Fever |
Ryck W Transactions (0) | C’est pas complètement faux. Je n’en suis qu’au début et je ne vois rien dans ce qu’il affiche qui justifie que ça rame autant sur une 1070, par rapport à un Skyrim anniversary ou un no man’s sky parfaitement fluide en 1440p. |
ol1v1er Transactions (1) | Espérons que les patchs améliorent tout ça !
Message édité par ol1v1er le 03-09-2023 à 00:01:59 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Perso je suis à fond dans le jeu. Y'a un max de défauts, comme d'hab avec les jeux Bethesda, mais la formule est toujours aussi réussie |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Sortir de BG3 et revoir les tronches de mérou et l'animation des personnages sur Starfield --------------- #AOC2024 & #2028 |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Bon, ils ont déjà fait le faucon millenium et autres vaisseaux de star wars sur Reddit. Et vous, ils ressemblent à quoi vos vaisseaux? Personne n'a fait de bite géante |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Je galère déjà à juste rajouter 2 espaces de cargaison alors la bite c'est pas pour tout de suite Message cité 1 fois Message édité par bravo 16s le 03-09-2023 à 04:03:36 |
Iwao Transactions (0) |
|
PSX86 ZeroAndOneTransactions (0) | J'espère que cette immobilisme dans l'innovation n'a rien à voir avec le rachat du studio par Microsoft ... |
Habu Transactions (0) | Est ce que l'on a un espace de stockage autre que le vaisseau pour y laisser toutes les compos ?
|
John Nada Transactions (0) | J'ai vu tourner le jeu hier c'est vraiment pas fameux, a part les nombreux bugs l'écriture me parait faignante, le gameplay semble mou l'IA à la ramasse et les environnements assez vides.
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
homnibus Transactions (0) |
Bien d'accord, marre des commentaires du style |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
@chewie Transactions (0) | J'ai testé pour vous le mod payant de puredark qui rajoute le framegeneration et... ca marche nickel |
Ryck W Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Cyber-solaris Transactions (3) | Personne n'en parle mais pourquoi on ne peut pas nager sous l'eau ? On pouvait le faire dans la plupart des productions de Bethesda comme Oblivion, Skyrim, Fallout 3 et 4... Donc je ne pense pas que ça soit un problème technique ou autre. |
DivadG Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Les mods sont dispos sur la version Game Pass ou bien il faut acheter le jeu sur Steam? |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Avant d'aller me poser à New Atlantis pour la première fois, je me suis posé plus à l'est pile sur la cote Le kif d'étudier les plantes, les animaux, les herbivores qui se font défoncer par des aigles géants Les maps sont relativement grandes et leur techno de génération de terrain marche vraiment au poil, je trouve le terrain est vraiment crédible et "naturel" Les mécaniques de scan, de minage et d'exploration sont déjà 100 fois plus agréables que NMS. NMS les planètes sont toutes flashy-LSD et font génériques en fait. Là évidemment quand on va aller explorer des planètes toutes grises bah ça sera sûrement fade/générique hein MAIS faut pas oublier qu'on peut débloquer des compétences pour du scan orbital et potentiellement trouver des lieux uniques planqués un peu partout. Et le potentiel de modding m'explose au visage constamment, y'a 10 ans de modding en vue à rajouter des montagnes de lieux uniques faits main
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 03-09-2023 à 11:02:32 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
moilol1228 Transactions (0) |
|
bravo 16s O_oTransactions (0) |
|
bravo 16s O_oTransactions (0) |
|
Gracchus13 Transactions (3) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | Il a rendu le dlss 2 (et le xess) gratuit:
|
Gracchus13 Transactions (3) | Ça lui a pris quelques jours pour l'implémenter, alors qu'il n'a même pas accès au code source. AMD a même ouvertement annoncé qu'il n'a pas interdit Bethesda d'implanter le support du DLSS dans le jeu. Message édité par Gracchus13 le 03-09-2023 à 12:12:11 |
dazouille ex daziTransactions (34) | faut prendre quoi comme preset dans le mod de nexus ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Iwao Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |