| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023 |
|---|---|
jameson Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2023 à 14:02:29 ![]() ![]() |
alffir Transactions (5) | Ce n'est pas qu'une histoire de HDR, les noirs délavés concernent aussi le SDR, et ça a l'air de relever beaucoup du choix artistique, même si c'est probablement pas maîtrisé pour que ça rende bien partout. J'y ai pas joué mais je trouve la lumière jolie sur les vidéos que j'ai vu. Ils pourraient ajouter un réglage du gamma pour plaire aux goûts de tout le monde. Message édité par alffir le 02-09-2023 à 14:23:55 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
darky_mtp1 Transactions (0) | J'ai posté la solution à ce problème plus haut. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Si vous ne voulez pas installer (comme moi) de ReShade et autre pour le moment pour profiter du titre tel que souhaité par Bethesda, on peut quand même jouer sur le gamma (qui est à 2.4 d'origine) :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
darky_mtp1 Transactions (0) | Si tu veux profiter du titre tel que prévu par Bethesda tu ne dois pas modifier des paramètres non modifiables de bases non plus |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Soit, mais régler le gamma, le FOV ou enlever 2 bandes noires c'est différent de (souvent) massacrer la DA d'origine avec des ReShade souvent fait en 10scs en saturant ceci ou cela de telle sorte qu'on ait des intérieurs soit trop sombres soit trop lumineux etc etc.
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai un PC portable avec un I7, une RTX 3060 et 16 Go de Ram. Je compte le brancher sur ma TV LG-CX pour Starfield.
--------------- La flemme c'est la vie. |
darky_mtp1 Transactions (0) | Je vais essayer ta solution, pour comparer la qualité finale. |
alffir Transactions (5) |
Ça vaut le coup de regarder les patchs DLSS. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pas de bugs :
Publicité | Posté le 02-09-2023 à 15:21:54 ![]() ![]() |
Iwao Transactions (0) |
|
darky_mtp1 Transactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) |
C'est en cours de dl, la pigeon edition pour attaquer ce soir. Je suis faible putain. Message édité par MeWa_13 le 02-09-2023 à 15:38:58 --------------- La flemme c'est la vie. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pour que le titre se lance plus vite, ajouter :
alffir Transactions (5) |
Message édité par alffir le 02-09-2023 à 15:50:38 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Bizzare j'ai l'impression que HDR fonctionne j'ai juste activé celui de windows --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Gamma.
deamat Transactions (3) | L'accélérateur de vitesse de la souris est activé par défaut dans le jeu ? Ou y'en a pas tout simplement ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Franchement ça a pas l'air mieux en 2.2, juste plus/trop sombre en fait sur ma tv OLED qui est plutôt bien réglée --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est très bien ainsi. Je verrai sur l'Oled quand il sortira dans le GamePass... d'ailleurs, la version Steam est compatible avec la version GP pour les sauvegardes ? Message édité par BillyCorgan le 02-09-2023 à 17:07:32 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
waylan Transactions (1) |
Merci pour ta participation Ton post aussi donne le niveau actuel d'une partie de la population... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il existe un moyen (comme dans F4) de donner des ordres simple aux compagnons ?
emppapy Transactions (0) | Si tu leur parles tu peux leur demander de rester où ils sont non ? En tout cas ça fonctionne avec la fille de Constellation. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Oui il se bloque partout... --------------- #AOC2024 & #2028 |
Monsieur Locke Transactions (0) | Une fois le personnage crée on ne peut plus lui ajouter de trait ? Car de mon côté je ne lui en ai mis aucun, je ne savais pas quoi prendre. --------------- TU Transport Fever |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Si vous avez une 7900XT ou XTX pensez à mettre à jour vos drivers :
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ah ! Pas dégueulasse le up de perfs. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
dd83 Transactions (0) |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
deamat Transactions (3) | La vidéo que j'attendais de Hardware Unboxed est sortie: Optimisations réglages PC: https://www.youtube.com/watch?v=40iwgUjBmoA Message édité par deamat le 02-09-2023 à 18:50:27 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Vasco fait d'excellents commentaires pendant les combats et la façon dont il punch les pirates --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Asue Transactions (3) | Hop --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
nvidiaforever2 Transactions (9) | J'ai vu les premiers tests avec une 4070 ti .
Message édité par nvidiaforever2 le 02-09-2023 à 21:53:03 --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Oui le mod pour remplacer FSR par DLSS marche très bien --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Monsieur Locke Transactions (0) | Je suis arrivé à atlantis, techniquement ce jeu a été fait par des amateurs c'est confirmé. Le jeu n'a pas loin de 15 ans de retard, entre les loadings à outrance et la qualité graphique des années 2010 faut pas déconner ... Ça reste plaisant mais bordel l'opti est à chier. Message cité 2 fois Message édité par Monsieur Locke le 02-09-2023 à 22:59:51 --------------- TU Transport Fever |
tom le chat Transactions (0) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |