Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4006 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Starfield 06/09/2023

n°15620679
Iwao

Transactions (0)
Posté le 03-09-2023 à 13:06:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

bravo 16s a écrit :

Je stock tout dans le coffre de la chambre où il y a la Malette de la montre dans la loge, pas de limite de poids

J'ai pas encore le jeu donc je sais pas à quel point c'est safe, mais John de DF a testé un truc: il a laissé des savons au fond des toilettes de je ne sais où pour voir si les objets restent bien en place quelque soit ce que l'on fait, somme ce fut le cas dans les Elder's précédemment.

Il a fait 10 missions, voyagé à droite à gauche, retour aux toilettes bien plus tard, tout ce qu'il avait déposé était encore là.

C'est tout con mais j'ai trouvé ça fou. Le jeu garde tout tel quel. D'où le problème des save qui s'alourdissent avec le temps et qui font bugger le jeu ?! (Exserv a noté le truc, problème récurrent aussi dans les précédents Elder's)

Bref, avec cette logique, on (vous pour l'instant) peut balancer tout notre matos où on veut non?

mood
Publicité
Posté le 03-09-2023 à 13:06:02  profilanswer

n°15620686
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 03-09-2023 à 13:22:02  profilanswer

@chewie a écrit :

Il a rendu le dlss 2 (et le xess) gratuit:

https://www.nexusmods.com/starfield/mods/111

C'est le frame generation qu'il fait payer.

sans parler du FG , concernant le DLSS , il vaut mieux prendre sa version ou celle là ? :
https://www.nexusmods.com/starfield [...] escription

j'avoue que ca tourne bien avec cette dernière version mais je sais pas quelle est la mieux entre les 2.

n°15620688
DivadG

Transactions (0)
Posté le 03-09-2023 à 13:30:00  profilanswer

Bench du jeu sur 32 GPU différents:

https://www.youtube.com/watch?v=vTNiZhEqaKk

n°15620696
Habu

Transactions (0)
Posté le 03-09-2023 à 13:43:45  profilanswer

bravo 16s a écrit :

Je stock tout dans le coffre de la chambre où il y a la Malette de la montre dans la loge, pas de limite de poids

T'es sur, il me semblait que c'était aussi limiter.

Et du coup pour le transfert, on peut faire le transfère du vaisseaux au coffre, ou il faut tout porter à la main ?

n°15620709
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 03-09-2023 à 14:01:32  profilanswer

Va falloir ranger tout ça maintenant :

Message cité 3 fois
Message édité par tom le chat le 03-09-2023 à 15:01:00
n°15620712
alffir

Transactions (5)
Posté le 03-09-2023 à 14:04:40  profilanswer

Iwao a écrit :

J'ai pas encore le jeu donc je sais pas à quel point c'est safe, mais John de DF a testé un truc: il a laissé des savons au fond des toilettes de je ne sais où pour voir si les objets restent bien en place quelque soit ce que l'on fait, somme ce fut le cas dans les Elder's précédemment.

Il a fait 10 missions, voyagé à droite à gauche, retour aux toilettes bien plus tard, tout ce qu'il avait déposé était encore là.

C'est tout con mais j'ai trouvé ça fou. Le jeu garde tout tel quel. D'où le problème des save qui s'alourdissent avec le temps et qui font bugger le jeu ?! (Exserv a noté le truc, problème récurrent aussi dans les précédents Elder's)

Bref, avec cette logique, on (vous pour l'instant) peut balancer tout notre matos où on veut non?

C'est cool par rapport à des jeux comme Cyberpunk 2077 où les objets n'ont même pas de propriété, mais à un moment je trouve que c'est inutile et irréaliste.

Ce que tu jettes dans les chiottes (et dans les lieux publics) devrait être dégagé.

Ce que tu jettes dans la nature, ça pourrait dépendre de la valeur et de la fréquence de passage dans l'endroit.

Encore mieux si on pouvait initier des décharges sauvage par les premiers trucs que l'on jette :D

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15620719
Iwao

Transactions (0)
Posté le 03-09-2023 à 14:13:51  profilanswer

Je sais pas si c'est la quantité de bordel ou quoi, mais je trouve ce screen hyper "next gen" pour le coup.  

Ce côté photo réaliste des textures dans les détails du vaisseau, ce grain film rétro, la lumière ambiante etc.

Juste les objets surlignés en bleu, ça casse le délire, mais sinon le jeu a plus de gueule que ce que je n'ai vu sur d'autres screens!

alffir a écrit :

C'est cool par rapport à des jeux comme Cyberpunk 2077 où les objets n'ont même pas de propriété, mais à un moment je trouve que c'est inutile et irréaliste.

Ce que tu jettes dans les chiottes (et dans les lieux publics) devrait être dégagé.

Ce que tu jettes dans la nature, ça pourrait dépendre de la valeur et de la fréquence de passage dans l'endroit.

Encore mieux si on pouvait initier des décharges sauvage par les premiers trucs que l'on jette :D

Ah c'est carrément irréaliste, juste niveau "performance" pure, c'est assez délirant que le jeu garde tout en mémoire, et non pas juste l'emplacement des item les plus importants comme les armes et autres.

On parle de savon là  :lol:  

n°15620723
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 03-09-2023 à 14:25:49  profilanswer

Iwao a écrit :

Ah c'est carrément irréaliste, juste niveau "performance" pure, c'est assez délirant que le jeu garde tout en mémoire, et non pas juste l'emplacement des item les plus importants comme les armes et autres.

On parle de savon là  :lol:  

En même temps, c'est le fonctionnement normal du moteur des elder scrolls depuis morrowind.  [:aelenia]

n°15620725
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 03-09-2023 à 14:27:18  profilanswer

Iwao a écrit :

Ce côté photo réaliste des textures dans les détails du vaisseau, ce grain film rétro, la lumière ambiante etc.

Je trouve aussi que l'intérieur des vaisseau est ultra sympa. On sent que ça a vraiment été travaillé par les dev.  :jap:

n°15620730
dd83

Transactions (0)
Posté le 03-09-2023 à 14:31:10  profilanswer

cyberfred a écrit :

sans parler du FG , concernant le DLSS , il vaut mieux prendre sa version ou celle là ? :

j'avoue que ca tourne bien avec cette dernière version mais je sais pas quelle est la mieux entre les 2.

C'est la version que j'utilise (https://www.nexusmods.com/starfield [...] Nexus Mods) conjointement avec  la dernière version DLSS 3.5 (dispo içi: NVIDIA DLSS DLL 3.5.0 Download | TechPowerUp) et perso je trouve que ça rend beaucoup mieux que le FSR 2.

Pour info je tourne avec une RTX 4080 en 3840x1600 + réglage graphiques sur Ultra et échelle de résolution sur 75%.

---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
mood
Publicité
Posté le 03-09-2023 à 14:31:10  profilanswer

n°15620735
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-09-2023 à 14:42:30  profilanswer

Iwao a écrit :

Je sais pas si c'est la quantité de bordel ou quoi, mais je trouve ce screen hyper "next gen" pour le coup.  

Juste les objets surlignés en bleu, ça casse le délire, mais sinon le jeu a plus de gueule que ce que je n'ai vu sur d'autres screens!

Mouiiiiiii, son screen ressemble tout d'même vachement à Alien Isolation(sorti en 2014) moins tous les trucs en bordel bien évidemment mais si c'est ça l'apport next gen... :o

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15620736
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 03-09-2023 à 14:46:56  profilanswer

Demande de remboursement faite. Je galère comme par permis à le faire tourner convenablement quand je le branche sur ma TV.

Sur l'écran de mon PC portable j'atteins le 50fps en low. 25-30 en ville en intermédiaire.

J'ai pas envie de me battre pour avoir mieux, je m'acheterai une Xbox séries X plus tard.

Message édité par MeWa_13 le 03-09-2023 à 15:02:25

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15620741
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 03-09-2023 à 14:59:13  profilanswer

dd83 a écrit :

C'est la version que j'utilise (https://www.nexusmods.com/starfield [...] Nexus Mods) conjointement avec  la dernière version DLSS 3.5 (dispo içi: NVIDIA DLSS DLL 3.5.0 Download | TechPowerUp) et perso je trouve que ça rend beaucoup mieux que le FSR 2.

Pour info je tourne avec une RTX 4080 en 3840x1600 + réglage graphiques sur Ultra et échelle de résolution sur 75%.

Merci à toi pour ton retour :jap:  
c'est aussi cette version que j'ai pris , et ca tourne au poil  
surtout qu'il suffit juste de copier les fichiers dans le répertoire du jeu (ainsi que la dll du dlss 3.5 bien entendu https://www.techpowerup.com/download/nvidia-dlss-dll/) et d'activer le FSR2 en jeu (qui est alors remplacé par le DLSS )

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 03-09-2023 à 15:00:03
n°15620747
bravo 16s
O_o
Transactions (0)
Posté le 03-09-2023 à 15:13:21  profilanswer

Habu a écrit :

T'es sur, il me semblait que c'était aussi limiter.

Et du coup pour le transfert, on peut faire le transfère du vaisseaux au coffre, ou il faut tout porter à la main ?

Je dois y avoir stocker une bonne tonne de ressource   [:bou_le_loup]  
le poids indique -/-

n°15620748
bravo 16s
O_o
Transactions (0)
Posté le 03-09-2023 à 15:13:53  profilanswer

Dans l'espace comme à la maison  :lol:  :lol:

n°15620754
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 03-09-2023 à 15:16:56  profilanswer

Est-ce que quelqu'un sait quelle quête permet d’interagir avec ce vaisseau?

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/206400

Spoiler :

Il est sur la piste d’atterrissage B à New Atlantis, et j'ai besoin qu'il dégage pour permettre à un autre vaisseau de spawner?

n°15620768
getafix
Laught now... cry later.
Transactions (3)
Posté le 03-09-2023 à 15:57:06  profilanswer

(Pour info au cas où, je viens de découvrir que les quêtes sont fléchées quand on utilise le scan, pratique dans les villes labyrinthiques)

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°15620772
Iwao

Transactions (0)
Posté le 03-09-2023 à 16:06:11  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

En même temps, c'est le fonctionnement normal du moteur des elder scrolls depuis morrowind.  [:aelenia]

Ah bien sûr, mais comme disait John dans sa vidéo, là on parle de plusieurs mondes, planètes etc, pas juste "un seul" univers, donc ça rend le truc encore plus fou.

Mais c'est pas nouveau effectivement.

n°15620785
@chewie

Transactions (0)
Posté le 03-09-2023 à 16:33:18  profilanswer

Suis arriver sur Mars… bord*l mais le jeu est carrément magnifique quand il veut  [:a a a rating]  

J’ai vu que 2 villes, ça m’a pas laissé un grand souvenir. Je comprends mieux les tests qui parlent de rendus très disparates.

n°15620786
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-09-2023 à 16:36:02  profilanswer

@chewie a écrit :

Suis arriver sur Mars… bord*l mais le jeu est carrément magnifique quand il veut  [:a a a rating]  

J’ai vu que 2 villes, ça m’a pas laissé un grand souvenir. Je comprends mieux les tests qui parlent de rendus très disparates.

En fait beaucoup prennent New Atlantis comme exemple pour illustrer le rendu du jeu alors qu'il y a des choix de DA clairement discutables sur cette ville.

Maintenant que j'ai un peu exploré diverses planetes et points d'interet, il est clair que le jeu est capable de beaucoup mieux.

J'ai lu que le HDR avait son importance, et que sans HDR certains filtres et autres ambiances visuelles n'ont rien à voir, ce qui explique le sentiment de "mocheté" à certains endroits.

n°15620793
dd83

Transactions (0)
Posté le 03-09-2023 à 16:47:32  profilanswer

Question bête mais il y a moyen de changer la langue écrite du jeu?

J'ai la version game pass et j'aimerais passer le jeu en full VO, textes/interface compris.

---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°15620800
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-09-2023 à 17:04:16  profilanswer

dd83 a écrit :

Question bête mais il y a moyen de changer la langue écrite du jeu?

J'ai la version game pass et j'aimerais passer le jeu en full VO, textes/interface compris.

Je me suis arraché les cheveux là dessus aussi :D

Pour finir je suis allé fouiller dans les .ini, et j'ai changé édité Starfield_fr.ini pour changer la ligne  

[General]
sLanguage=fr

en

[General]
sLanguage=en

n°15620808
homnibus

Transactions (0)
Posté le 03-09-2023 à 17:24:05  profilanswer

@chewie a écrit :

Suis arriver sur Mars… bord*l mais le jeu est carrément magnifique quand il veut [:a a a rating]

Pareil, je préfère 100 fois plus l'atmosphère de mars. Je suppose Unil voulait faire de New Atlantis une ville super propre et aspetisée, mais du coup elle fait vraiment pas rêver :D

Bon j'ai pas encore vu les deux autres grosses villes

n°15620815
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 03-09-2023 à 17:40:34  profilanswer

@chewie a écrit :

en effet  , en ville je trouve ça très bof graphiquement (enfin pour le peu de ville que j'ai vu pour le moment) alors que les environnements de certaines planètes sont absolument superbes !

n°15620830
Siddhartha

Transactions (0)
Posté le 03-09-2023 à 18:13:27  profilanswer

Salut !

J'ai un i5-10300H à 2.50 GHz, 16 Go de RAM et une carte graphique GeForce RTX 2060, vous pensez que c'est jouable avec les bons réglages ou pas trop ? :/

n°15620836
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 03-09-2023 à 18:25:19  profilanswer

dazouille a écrit :

faut prendre quoi comme preset dans le mod de nexus ? :O a, b, c, d, e, f ? default ? :O

Je suis en D là
Sharpening à 75 dans le ini du mod.

Le F devrait en théorie donner le + de frames supplémentaires mais je l'ai pô encore testé.

3080 : Jeu en 4K avec le scaling à 60% pour obtenir au moins 50fps stables en High-Ultra :D

Message édité par vanloque le 03-09-2023 à 18:34:23

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°15620837
Siddhartha

Transactions (0)
Posté le 03-09-2023 à 18:26:47  profilanswer

C'est quoi vos configs PC ? Quelqu'un a une config similaire à la mienne (juste au dessus le message de vanloque) ? Franchement payer aussi cher pour un jeu qui ne tourne pas, bof quoi.

n°15620841
vanloque
Transactions (2)
Posté le 03-09-2023 à 18:32:18  profilanswer

Siddhartha a écrit :

C'est quoi vos configs PC ? Quelqu'un a une config similaire à la mienne (juste au dessus le message de vanloque) ? Franchement payer aussi cher pour un jeu qui ne tourne pas, bof quoi.

Bah tu es pas très loin de la config mini niveau GPU (1070ti) , ça dépend aussi beaucoup à quelle résolution tu joues en fait.
Le jeu est extrêmement GPU Intense si tu mets les réglages en High voire Ultra :D

Je suis sur une 3080 et elle souffre sévère en 4K.

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 03-09-2023 à 18:34:43

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°15620844
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 03-09-2023 à 18:34:23  profilanswer

Bon alors sans spoil,ca dit quoi sur ces 1000+ planètes ?

C'est que des quêtes qui vous y mènent ?
Comment c'est sur place ? Ca vaut le coup de faire des recherches ?

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°15620847
vanloque
Transactions (2)
Posté le 03-09-2023 à 18:38:38  profilanswer

Tu peux visiter déjà au moins 10 systèmes solaires dès le début du jeu en fait et te poser n'importe où sur toutes les planètes/lunes :D

Tu vas tomber sur des spots de ressources, sur de la faune/flore là où c'est un minimum habitable etc.

Mon perso a un passé de Xenobiologiste et en fait je suis ravi je pourrais direct passer 20h juste à faire de la xenobiologie, scanner et découvrir toute la faune et toute la flore de chaque biome de chaque planète, débloquer une petite pelleté de skills en lien avec ce métier :love:

---------------
n°15620852
Siddhartha

Transactions (0)
Posté le 03-09-2023 à 18:46:49  profilanswer

vanloque a écrit :

Bah tu es pas très loin de la config mini niveau GPU (1070ti) , ça dépend aussi beaucoup à quelle résolution tu joues en fait.
Le jeu est extrêmement GPU Intense si tu mets les réglages en High voire Ultra :D

Je suis sur une 3080 et elle souffre sévère en 4K.

Tu penses que ça se tente ? :)

Je ne compte pas mettre les paramètres graphiques en high et encore moins en ultra évidemment, mais juste en normal. Faut quand même savoir que je fais très bien tourner Cyberpunk 2077 en high, ça peut être un bon indice, quoique, à voir. :D

vanloque a écrit :

Tu peux visiter déjà au moins 10 systèmes solaires dès le début du jeu en fait et te poser n'importe où sur toutes les planètes/lunes :D

Tu vas tomber sur des spots de ressources, sur de la faune/flore là où c'est un minimum habitable etc.

Mon perso a un passé de Xenobiologiste et en fait je suis ravi je pourrais direct passer 20h juste à faire de la xenobiologie, scanner et découvrir toute la faune et toute la flore de chaque biome de chaque planète, débloquer une petite pelleté de skills en lien avec ce métier :love:

Alalah, tu donnes envies là ! :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 03-09-2023 à 18:47:15
n°15620853
master_ser​ber

Transactions (0)
Posté le 03-09-2023 à 18:47:18  profilanswer

cyberfred a écrit :

Merci à toi pour ton retour :jap:  
c'est aussi cette version que j'ai pris , et ca tourne au poil  
surtout qu'il suffit juste de copier les fichiers dans le répertoire du jeu (ainsi que la dll du dlss 3.5 bien entendu https://www.techpowerup.com/download/nvidia-dlss-dll/) et d'activer le FSR2 en jeu (qui est alors remplacé par le DLSS )

Vous le mettez ou le DLSS 3.5.0 dans le dossier streamline du mod ?

n°15620854
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 03-09-2023 à 18:50:59  profilanswer

directement dans le dossier du jeu comme indiqué ici  (pour ce mod) :

Citation :

How to install:
- Download the release corresponding to your desired upscaler (DLSS or XeSS).
- Extract it into the game directory. (After extraction, FSRBridge.asi/winmm.ini/winmm.dll should be right next to Starfield.exe)
- Download the matching DLL for your upscaler and place it in the same directory:
  - DLSS: https://www.techpowerup.com/download/nvidia-dlss-dll/
    Note: It's recommended that you download either the latest version (v3.5.0) or the last v2 version (v2.5.1).
  - XeSS: https://raw.githubusercontent.com/intel/xess/main/bin/libxess.dll

Message édité par cyberfred le 03-09-2023 à 20:17:18
n°15620858
vanloque
Transactions (2)
Posté le 03-09-2023 à 18:58:03  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Tu penses que ça se tente ? :)

Je ne compte pas mettre les paramètres graphiques en high et encore moins en ultra évidemment, mais juste en normal. Faut quand même savoir que je fais très bien tourner Cyberpunk 2077 en high, ça peut être un bon indice, quoique, à voir. :D

Tu joues à quelle résolution ? :o

Si t'es en 1080p je suppose que ça se tente avec au pire le DLSS pour aider un peu.

Siddhartha a écrit :

Alalah, tu donnes envies là ! :love:

:D  :D  
Alors attention le gameplay est pas hyper profond hein, c'est pas une simulation hard-SF :D

---------------
n°15620863
Siddhartha

Transactions (0)
Posté le 03-09-2023 à 19:01:57  profilanswer

vanloque a écrit :

Tu joues à quelle résolution ? :o

Si t'es en 1080p je suppose que ça se tente avec au pire le DLSS pour aider un peu.

Bah 1080p, j'aimerais bien, sinon 720p au pire, c'est pas forcément si moche et perso, je suis pas tant attaché aux graphismes, surtout au jeu en lui-même quoi.

Par contre le DLSS ? C'est à dire ? Déso, je ne suis pas le plus calé en technique hu hu.  :sweat:  

vanloque a écrit :

:D  :D  
Alors attention le gameplay est pas hyper profond hein, c'est pas une simulation hard-SF :D

Tu veux dire qu'on n'est pas sur du Star Citizen là (qui ne sera peut-être jamais terminé mais bon) ?  :D  

Oui oui je sais, c'est un jeu Bethesda quoi, mais ça donne envie quand même hé hé.  

n°15620865
vanloque
Transactions (2)
Posté le 03-09-2023 à 19:12:00  profilanswer

DLSS c'est une techno Nvidia d'upscaling IA qui est dispo pour ta carte, déjà faut que tu aies les pilotes.

---------------
n°15620867
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 03-09-2023 à 19:18:35  profilanswer

Au pire prend le sur steam et tu te fais rembourser en dessous de 2H si ca tourne pas… tu auras le temps de voir si c’est ok ou non. Sinon regarde des bench sur youtube.

Tient config a peu pret identique :

https://youtu.be/a_fIIwc3d3M?si=hxaeNAza759CKkFV

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 03-09-2023 à 19:21:29
n°15620869
Habu

Transactions (0)
Posté le 03-09-2023 à 19:19:19  profilanswer

bravo 16s a écrit :

Je dois y avoir stocker une bonne tonne de ressource   [:bou_le_loup]  
le poids indique -/-

Nickel.

Merci je vais aller voir ça.

Et pour le transfert, il se fait comment ?

n°15620876
Siddhartha

Transactions (0)
Posté le 03-09-2023 à 19:43:20  profilanswer

vanloque a écrit :

DLSS c'est une techno Nvidia d'upscaling IA qui est dispo pour ta carte, déjà faut que tu aies les pilotes.

Ah oui oki, merci à toi !

bahamut49 a écrit :

Au pire prend le sur steam et tu te fais rembourser en dessous de 2H si ca tourne pas… tu auras le temps de voir si c’est ok ou non. Sinon regarde des bench sur youtube.

Tient config a peu pret identique :

https://youtu.be/a_fIIwc3d3M?si=hxaeNAza759CKkFV

C'pas faux, merci ! ;)

Message édité par Siddhartha le 03-09-2023 à 19:43:39
n°15620886
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 03-09-2023 à 19:56:36  profilanswer

n°15620911
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 03-09-2023 à 20:43:09  profilanswer

Petite question sur le base building. Lorsque je veut mettre des éléments en intérieur, j'ai du mal à controler l'orientation des éléments. Lorque je fais une rotation ca va beaucoup trop vite pour être précis. Y'a moyen de ralentir la vitesse de rotation ?

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Jurassic World Alive[Topic Unique] Tunic - Le Zelda Xbox
[Topic Unique] The Elder Scrolls VI 2026-2027[Topic Unique] Control - Remedy - 2019
[XBOX] Battlefield V - Dernière Maj Juin 2020[Topic Unique] Hunt Showdown
[Topic Unique] Dungeon Boss[Topic Unique] Iron Harvest
[Topic unique] They are Billions ![TU] Granblue Fantasy Relink : 1.3 et Sandalphon dispo
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)