| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023 |
|---|---|
Iwao Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2023 à 13:06:02 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (6) |
|
DivadG Transactions (0) | Bench du jeu sur 32 GPU différents:
|
Habu Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) | Va falloir ranger tout ça maintenant :
Message cité 3 fois Message édité par tom le chat le 03-09-2023 à 15:01:00 |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Iwao Transactions (0) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
dd83 Transactions (0) |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le 03-09-2023 à 14:31:10 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
MeWa_13 Transactions (0) | Demande de remboursement faite. Je galère comme par permis à le faire tourner convenablement quand je le branche sur ma TV. Sur l'écran de mon PC portable j'atteins le 50fps en low. 25-30 en ville en intermédiaire. J'ai pas envie de me battre pour avoir mieux, je m'acheterai une Xbox séries X plus tard. Message édité par MeWa_13 le 03-09-2023 à 15:02:25 --------------- La flemme c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 03-09-2023 à 15:00:03 |
bravo 16s O_oTransactions (0) |
|
bravo 16s O_oTransactions (0) |
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) | (Pour info au cas où, je viens de découvrir que les quêtes sont fléchées quand on utilise le scan, pratique dans les villes labyrinthiques) --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Iwao Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | Suis arriver sur Mars… bord*l mais le jeu est carrément magnifique quand il veut |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
dd83 Transactions (0) | Question bête mais il y a moyen de changer la langue écrite du jeu?
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
homnibus Transactions (0) |
Pareil, je préfère 100 fois plus l'atmosphère de mars. Je suppose Unil voulait faire de New Atlantis une ville super propre et aspetisée, mais du coup elle fait vraiment pas rêver Bon j'ai pas encore vu les deux autres grosses villes |
|
Siddhartha Transactions (0) | Salut !
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Le F devrait en théorie donner le + de frames supplémentaires mais je l'ai pô encore testé. 3080 : Jeu en 4K avec le scaling à 60% pour obtenir au moins 50fps stables en High-Ultra Message édité par vanloque le 03-09-2023 à 18:34:23 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Siddhartha Transactions (0) | C'est quoi vos configs PC ? Quelqu'un a une config similaire à la mienne (juste au dessus le message de vanloque) ? Franchement payer aussi cher pour un jeu qui ne tourne pas, bof quoi. |
Je suis sur une 3080 et elle souffre sévère en 4K. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 03-09-2023 à 18:34:43 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Bon alors sans spoil,ca dit quoi sur ces 1000+ planètes ?
--------------- Molette si t pas jouasse. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Tu peux visiter déjà au moins 10 systèmes solaires dès le début du jeu en fait et te poser n'importe où sur toutes les planètes/lunes --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Siddhartha Transactions (0) |
Tu penses que ça se tente ? Je ne compte pas mettre les paramètres graphiques en high et encore moins en ultra évidemment, mais juste en normal. Faut quand même savoir que je fais très bien tourner Cyberpunk 2077 en high, ça peut être un bon indice, quoique, à voir.
Alalah, tu donnes envies là ! Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 03-09-2023 à 18:47:15 |
master_serber Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) | directement dans le dossier du jeu comme indiqué ici (pour ce mod) :
Message édité par cyberfred le 03-09-2023 à 20:17:18 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | DLSS c'est une techno Nvidia d'upscaling IA qui est dispo pour ta carte, déjà faut que tu aies les pilotes. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bahamut49 Transactions (1) | Au pire prend le sur steam et tu te fais rembourser en dessous de 2H si ca tourne pas… tu auras le temps de voir si c’est ok ou non. Sinon regarde des bench sur youtube.
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 03-09-2023 à 19:21:29 |
Habu Transactions (0) |
|
Ah oui oki, merci à toi !
C'pas faux, merci ! Message édité par Siddhartha le 03-09-2023 à 19:43:39 |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Petite question sur le base building. Lorsque je veut mettre des éléments en intérieur, j'ai du mal à controler l'orientation des éléments. Lorque je fais une rotation ca va beaucoup trop vite pour être précis. Y'a moyen de ralentir la vitesse de rotation ? --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |