| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cities Skylines II (topic à reprendre) |
|---|---|
joueur de flute Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par joueur de flute le 17-01-2025 à 16:12:13 |
Publicité | Posté le 17-01-2025 à 00:08:19 ![]() ![]() |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Andy Sztark vient de poster les premiers screens de Citystate Metropolis. On est encore très loin du compte avec une sortie en EA prévue entre septembre et novembre, donc une 1.0 potentiellement entre 2026 et 2092. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Lothorien Transactions (0) | Graphiquement ça a l'air sympa. |
Comet Transactions (0) | C'est incroyable que les éléments de simulation de base soient soit non fonctionnels soit bugués après un an de patchs.
--------------- *** *** |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Non, plus aucune communication de CO ou PDX en dehors des patch notes et de la comm sur region packs faits par les modeurs en 2023 qu'ils ont presque fini de mettre en ligne. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
iskor Transactions (0) |
Usernet Since 2004Transactions (1) |
Et ils sont tombés sur notre argent |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Ca y est ! Après des mois de silence, CO/PDX communiquent ! https://forum.paradoxplaza.com/foru [...] e.1730446/ Je vous fais la synthèse en français :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
mxpx ----Transactions (0) | |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | D'après ce que je comprends dans les discussions du forum officiel, cette information a été motivée par l'emballement d'une partie des fans après qu'ils aient posté sur je ne sais quel réseau social qu'il y aurait "something big" pour le 10ème anniversaire. Du coup, un tas de gens se sont imaginé que ce serait la sortie console ou l'éditeur d'assets. Et donc ce post est purement un démenti hâtif pour que la douche ne soit pas trop froide la semaine prochaine. Ils ont aussi remplacé le "something big" du post de réseau social par "a little surprise" sur le post du fofo, histoire que personne n'aille trop rêver. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 06-03-2025 à 01:11:15 ![]() ![]() |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Allez, un peu d'humour. On fête donc aujourd'hui les 10 ans de la franchise CS. Niveau comm, ils s'étaient un peu pris les pieds dans le tapis, comme d'hab' en faisant d'abord une annonce enthousiaste :
Message édité par BoraBora le 10-03-2025 à 20:36:04 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
mxpx ----Transactions (0) | y a plus rien a en tirer de ce jeux je pense. Ils vont tenter de sortir 2-3 dlc histoire de dépouiller au max le truc puis ca finira aux oubliettes sans patch majeur qui rendrait le bouzin jouable. |
BoraBora DilettanteTransactions (0) |
iskor Transactions (0) | C'est pathétique. Pour les 10 ans de la franchise, j'espérais quand même un truc VRAIMENT sympa, mais non. |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | A peine l'anniversaire lamentable passé, c'est maintenant des auteurs des region packs (dont Rev0 donc pas des moindres modders), qui gueulent parce que les images de promo des derniers region packs ont été générées par IA. Donc non seulement les assets montrés par ces images ont des défauts habituels aux images générées par IA que les vrais assets n'ont pas mais maintenant la rumeur court que ces region packs ont été créés, au moins en partie, par IA et non à la mano par les créateurs, ce qui est évidemment faux. Bien joué PDX !
perchut Deal with it !Transactions (0) |
iskor Transactions (0) | Il sont vraiment cons comme des manches, c'est pas possible d'être aussi nazes |
BoraBora DilettanteTransactions (0) |
perchut Deal with it !Transactions (0) | CO / Paradox ça va devenir un cas d’école de tout ce qu’il ne faut pas faire --------------- One play at a time. |
mxpx ----Transactions (0) | bon, j'ai meme pas relancé malgres les derniers trucs sortie la.
|
perchut Deal with it !Transactions (0) | Cities Skyline --------------- One play at a time. |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Manor Lords quand il sera sorti d'EA. Peut-être Farthest Frontier quand il sera sorti d'EA. Peut-être Pax Augusta quand il sera sorti le 17 avril, mais seulement après les inévitables patches qui s'ensuivront. Peut-être CS2 s'il sort d'EA un jour. Donc, ouais, actuellement le seul jeu sympa de gestion de villes/villages c'est CS1. Message édité par BoraBora le 03-04-2025 à 13:56:30 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | https://store.steampowered.com/app/690830/Foundation/ sorti début 2025. Message édité par Timoonn le 03-04-2025 à 15:37:05 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Foundation m'a tenté plus d'une fois mais les graphismes Playmobil je peux pas. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Lothorien Transactions (0) | J'ai joué assez longtemps à la bêta de Foundation et j'ai beaucoup aimé. Graphismes playschool mais organiques. On ne trace pas de routes par exemple, le jeu s'en charge et le rendu est très très naturel. J'ai bien aimé. Faudrait que j'essaie la version définitive. |
Monsieur Locke Transactions (0) |
mxpx ----Transactions (0) | Je me suis refait une petite partie de cities 1er du nom. Ca tourne tellement mieux.
|
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Ils vont sans doute sortir Bridges & Ports ce trimestre, comme toujours sans un mot d'excuse pour les un an de retard, et accompagné comme toujours d'un patch, ce qui fixera quelques bugs et en rajoutera deux fois plus, dont un ou deux game-breaking dus à l'addition de nouvelles mécaniques de jeu. Puis il y aura un hotfix qui ne fixera pas grand chose puis ce sera les vacances. Niveau comm c'est fini depuis avril l'année dernière, ils se contentent d'un communiqué quelques jours au mieux avant la sortie d'un DLC et parfois le jour même. Ils ne répondent plus à aucune question, ce qui leur évite d'avoir à mentir.
Message édité par BoraBora le 17-05-2025 à 10:59:56 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Bridges & Ports repoussé au 4ème trimestre : https://forum.paradoxplaza.com/foru [...] s.1760205/ Pour le reste (les bugs, l'éditeur d'assets, l'optimisation, PDXMods sortie de beta, une simulation économique qui fonctionne etc.) aucune nouvelle. Je regrette presque de ne pas avoir acheté l'UE : j'ai du temps en pagaille, j'aurais pu me faire rembourser en menaçant Steam de faire intervenir la DGCCRF, au besoin en passant d'abord par l'UFC (étant abonné à Que Choisir j'ai droit à deux consultations juridiques gratuites par an). Puis j'aurais créé des topics sur les forums Steam et PDX et sur Reddit pour inciter tous les acheteurs de l'UE à en faire autant.
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 27-05-2025 à 19:07:09 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
Message édité par safe le 27-05-2025 à 19:40:50 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
mxpx ----Transactions (0) | C'est juste. |
iskor Transactions (0) | Mérité! |
Lothorien Transactions (0) | J'ai jamais eu autant envie de me remettre à CS1, que je n'ai exploité qu'en vanilla. |
mxpx ----Transactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | salut, j'ai l'impression que mon CS2 prend de plus en plus de temps a se lancer, il y aurait une raison a ca ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je ne suis pas prêt à installer CS2 ... Oui, j'ai fait la co*****ie de l'acheter day one. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Encore heureux qu'il est pas pire après 19 mois. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |