| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cities Skylines II (topic à reprendre) |
|---|---|
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
Publicité | Posté le 18-03-2024 à 11:45:43 ![]() ![]() |
BoraBora DilettanteTransactions (0) |
Message édité par BoraBora le 19-03-2024 à 23:52:23 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Qui va l'acheter ? Message édité par BoraBora le 19-03-2024 à 19:54:14 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
stefaninho Transactions (2) | Ils ne devraient pas faire de DLC tant que la barre n'est pas suffisamment redressé, ca envoi encore un mauvais message. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mxpx ----Transactions (0) | C'est pas un dlc pour le 1 ? |
Usernet Since 2004Transactions (1) | Modding Development Diary #2: Map Editor
|
mxpx ----Transactions (0) |
perchut Deal with it !Transactions (0) |
--------------- One play at a time. |
kamikaz21 True storyTransactions (0) |
|
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Qqu'un à testé ce jeu ? High Rise City
Message édité par starfox le 20-03-2024 à 22:27:51 --------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
Publicité | Posté le 20-03-2024 à 22:27:07 ![]() ![]() |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Il n'est pas du tout en EA, c'est juste qu'il est fini à la pisse, leur seule excuse étant d'être 2 à le développer et non 30 comme CO. Il n'est pas cher mais le jeu a l'air de refléter son prix. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
kappauf Transactions (0) |
|
Lothorien Transactions (0) | ça a l'air pas mal du tout ! Je vais tester. |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Pour la 1ère fois depuis des mois je peux faire un post positif.
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Usernet Since 2004Transactions (1) | Vidéo de bilou (FR) sur les nouveautés de demain :
|
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 24-03-2024 à 23:30:42 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
kamikaz21 True storyTransactions (0) | A priori quand même niveau performances c'est vraiment une bonne amélioration |
Usernet Since 2004Transactions (1) |
|
mxpx ----Transactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) | |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | J'étais pas allé au bout de la vidéo de CPP et j'avais pas vu la conclusion quelques minutes avant la fin, à propos du DLC : ""Worst content addon for a CS game". Côté perfs, ça a l'air d'être surtout significatif sur les petites nVidia. Sur une 6700XT comme la mienne, pas grand chose à espérer. Pire : CPP a vu les perfs reculer avec les meilleurs GPUs AMD. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
mxpx ----Transactions (0) | a c'est les perfs graphique ?
|
BoraBora DilettanteTransactions (0) | J'ai oublié : le bug de taxation qui rend absurde toute la simulation économique est toujours présent (ou a été réintroduit, j'ai un peu de mal à suivre). --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
opteron144 Transactions (2) | 53.7go de mise à jour sur le gamepass. A moins que ça soit une révolution c'est sympa pour ceux avec une petite connexion |
mxpx ----Transactions (0) | oui, je viens de voir.
|
shaka-31 Transactions (0) |
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
mxpx ----Transactions (0) | moi il était installé, mais je me tape les 53 go ^^ |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) |
|
|
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) | Oui
--------------- Lone Wolf Rider |
Message édité par Usernet le 25-03-2024 à 20:30:37 |
mxpx ----Transactions (0) | y a du mieux en terme de vitesse de simu sur ma ville de 170k habitants. |
Usernet Since 2004Transactions (1) | Le workshop Steam me manque
Message édité par Usernet le 26-03-2024 à 16:57:07 |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Ca sent l'usine à gaz --------------- One play at a time. |
Usernet Since 2004Transactions (1) | Bon...j'ai réinstallé l’ensemble (Steam + CSII).
|
|
mxpx ----Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |