| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cities Skylines II (topic à reprendre) |
|---|---|
mxpx ----Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2023 à 15:08:59 ![]() ![]() |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Dans leur dernier mail, ils disent qu'ils sont nommés pour des récompenses --------------- One play at a time. |
mxpx ----Transactions (0) | Une sorte de razzie awards pour les jv ? |
Usernet Since 2004Transactions (1) |
Message édité par Usernet le 21-11-2023 à 16:33:08 |
BoraBora DilettanteTransactions (0) |
Message édité par BoraBora le 21-11-2023 à 17:34:24 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
C'est le dernier level avant de passer maître et de pouvoir être embauché chez Colossal Ordures Message édité par safe le 21-11-2023 à 18:12:06 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
mxpx ----Transactions (0) | |
mxpx ----Transactions (0) | C'est la que je me dit que le game pass, qu'est ce que c'est bien quand même.
|
Kayou Transactions (0) | Bof |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 21-11-2023 à 19:08:49 ![]() ![]() |
Zastis Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
Message édité par iskor le 21-11-2023 à 21:13:53 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Vous avez réellement des problèmes de graphismes ? Ici aucun problème de lag ou autre ... |
Kayou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 21-11-2023 à 23:33:57 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Zastis Transactions (0) | Oui mais les cims ont des dents magnifiques, franchement ça valait le coup ! |
jungledede Transactions (0) |
cs2 est plus beau, et j'ai 40 fps début de map pour allé vite à 20fps à 80k. à 100k, je suis cpu limited. r5 1600x, ati (:o) 5700xt avec les mod et tm;pe on verra ce que ça donne par contre --------------- Monde de merde | Restez curieux |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
mxpx ----Transactions (0) | Le soucis, c'est la vitesse de simulation passé un certains nombres de personnes dans la ville. |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | CS2 production flow chart : Message cité 1 fois Message édité par safe le 22-11-2023 à 09:11:53 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | L'évolution du nombre de joueurs depuis la sortie :
mxpx ----Transactions (0) | |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
j'aime bien avoir un entrepôt à côté des spécialités , mais il arrive toujours à me mettre une usine de food à côté d'un site d'exploitation de charbon, alors que ma zone industrielle est plein d'entrepôt et d'usine vide sans propriétaire ... --------------- Monde de merde | Restez curieux |
jungledede Transactions (0) | et vus que c'est un building vide qui se fait loué , c'est pas dis que même avec les plopables ça soit possible dans le future à voir quand les vrais dlc industries seront là dans quelques années. on sens la base bien chiadé pour un gros dlc --------------- Monde de merde | Restez curieux |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Usernet Since 2004Transactions (1) |
|
kamikaz21 True storyTransactions (0) | CS1 all time
|
Roger01 Transactions (1) |
Roger01 Transactions (1) | C'est une info assez vielle ça montre une moyenne, comme sur steamcharts :
|
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Ce que l'on voit surtout, c'est que CS 1 en 2015, jeu inconnu par un petit studio quasi-inconnu, a fait mieux que CS II en 2023, suite de ce qui est devenu un best-seller au fil des années. Et ce malgré une campagne de marketing intensive tout au long de l'année. Pour juger des ravages de l'absence de mods, des perfs nazes et des centaines de bugs, il suffit de mater les chiffres de CS 1 de cette année :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |