| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cities Skylines II (topic à reprendre) |
|---|---|
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 22-11-2023 à 17:49:08 ![]() ![]() |
kamikaz21 True storyTransactions (0) | Le problème aussi c'est que les gens sont tellement habitués à des habitudes de CS1 moddé que quand tu passes sur CS2 il te manque des choses
|
Usernet Since 2004Transactions (1) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Y'a surtout le game pass qui doit prendre pas mal de part je pense. Perso je jouerais encore dessus et je le prendrais quand il sera sorti du GP --------------- Manowar#2533 |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
Loin de moi l'idée de critiquer ton analyse. J'aimerais juste faire remarquer que CS2 atteint +100 000 acheteurs en day1 et que du point de vue des revenues c'est simplement mieux que les objectifs qu'ils avaient prévus ( pour ce type de jeux j'entend ). Maintenant, on peut supposer que entre 25 et 30k d'acheteurs vont continuer à jouer en attendant des jours meilleurs. Des le premier DLC le chiffre repartira a la hausse. Message cité 1 fois Message édité par safe le 22-11-2023 à 20:14:07 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
J'espères bien que CS1 est jouable à 300K voir 500K cims !! Message cité 1 fois Message édité par safe le 22-11-2023 à 20:25:15 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
BoraBora DilettanteTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 23-11-2023 à 01:26:57 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
--------------- Steam ID | Strava |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | CS1 : Il n'y a que 2 personnes dans l'équipe de dev en 2013 lorsque le dev du jeu débute sur 13 personnes au total. ( voir lien ci-dessous ). colossal order projettait de vendre au mieux 300 K copie de leur jeux et ils en ont vendu +12 Millions ( toute plateforme confondue ), soit 40x plus que les projections. Ils ont démarré en day 1 avec 60K player et se sont vite rendu compte que leur projection était tout simplement à la rue. CS2 : Colossal order compte désormais 30 employés. Ce que CO n'a pas prévu avec CS1 c'est que ce jeu aurait une durée de vie exceptionnelle ( sur le long terme ) puisque la majorité des ventes ayant été faites entre la 4è et 8ème année après la sortie du jeux sur PC. Ils ont donc revue leur projection à la hausse et le jeu fait +110 K en day 1 ( voir fiche wikipedia ) soit le double de CS1. https://www.serial-gamers.fr/le-dev [...] -attentes/ En revanche Borabora, je ne connait pas le nombre de joueurs ayant demandé le remboursement, ... mais j'aime à penser que les plus frustrés d'entre nous reviendront à l'achat d'ici quelque mois ou années puisqu'on repart ( cf titre de ce topic ) pour 8 ans. Je developperais plus tard sur les MOD car j'ai la aussi une compréhension différente. Enfin je suis à 100% d'accord avec toi pour les cyclistes ( voir les patinettes électriques ) qui manque dans le jeu ... on va leur envoyer la mère Hidalgo pour une session de training intensif Message cité 1 fois Message édité par safe le 23-11-2023 à 08:58:40 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 23-11-2023 à 10:22:47 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 23-11-2023 à 10:15:01 ![]() ![]() |
akanico Captain SlowTransactions (0) | J'ai craqué, je l'ai acheté. Il est très beau, je commence juste.
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Intéressant ... mais je conserve ma position. Fin de la discussion pour moi Message cité 1 fois Message édité par safe le 23-11-2023 à 18:43:47 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Debug report W47 : --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Usernet Since 2004Transactions (1) | Les mods pour CS2 : Il ne faut pas se leurrer, CO resteront à la ramasse. Ils ont tellement des choses à faire avant les sorties consoles et les futurs DLC. L'aventure moddé sera sans eux (même si ils feront exprès de faire des updates pour casser des saves). |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 23-11-2023 à 20:55:16 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Mon sketch est tout a fait crédible travaillant moi même dans une boite US dans le dev logiciel ... et j'aurais écris la même chose, si cela avait été un rouquin au commandes Message cité 1 fois Message édité par safe le 23-11-2023 à 21:08:30 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
|
Zastis Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Zastis le 24-11-2023 à 09:31:58 |
Usernet Since 2004Transactions (1) | Je suis d'accord avec toi Bora. C'est juste que je suis un peu frustré de ne pas avoir de mod fonctionnel + les bugs dayone qui sont toujours d'actualités.
Message cité 1 fois Message édité par Usernet le 24-11-2023 à 09:29:57 |
Zastis Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Zastis le 24-11-2023 à 09:36:02 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Ca y est, même nombre de joueurs de CS1 que CS II.
perchut Deal with it !Transactions (0) | --------------- One play at a time. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Ça fait longtemps que j'ai pas retouché le 1, y a quoi en addon de recommandé ? --------------- Manowar#2533 |
mxpx ----Transactions (0) |
|
|
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Il y avait déjà un malware identifié il y a 2 semaines sur le site bien pourri des petits nouveaux du modding CS. Certainement pas le seul. On me dira qu'un modder qui prend HaxxOR1337 comme pseudo annonce la couleur, mais c'est pas une raison pour ne pas prévenir. https://www.modscities2.com/asset-e [...] ator-v1-0/ Le mod lui-même ne sert à rien, il active simplement l'éditeur en mode dev, ce que tout le monde peut faire avec un simple switch de lancement. Puis on peut créer une map mais pas la sauvegarder.
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Dans la lignée du post de simspelaaja (qui d'ailleurs commente) : https://www.reddit.com/r/CitiesSkyl [...] &context=3 Je suis pas dév ni graphiste mais 1 milliard de vertices, ça a l'air d'être un peu beaucoup trop.
Message édité par BoraBora le 27-11-2023 à 00:33:27 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Le billet de la semaine : https://forum.paradoxplaza.com/foru [...] 5.1613651/
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Asset creation guide by CO :
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Kayou Transactions (0) | A croire que certains prennent plus de plaisir à voir les développeurs tenter de colmater les trous que s'ils jouaient eux même |
Message édité par BoraBora le 27-11-2023 à 20:48:57 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
iskor Transactions (0) |
|
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, un post de Mariina :
mxpx ----Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |