| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cities Skylines II (topic à reprendre) |
|---|---|
Asue Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Publicité | Posté le 12-11-2023 à 22:23:58 ![]() ![]() |
Usernet Since 2004Transactions (1) |
|
jungledede Transactions (0) |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
BoraBora DilettanteTransactions (0) |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) |
|
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Le p'tit mot de la semaine pour nous rappeler que le jeu est encore en EA : https://forum.paradoxplaza.com/foru [...] 3.1609760/
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | C'est quand même fou qu'ils aient pas reporté la sortie du jeu. Message édité par Timoonn le 13-11-2023 à 16:25:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mxpx ----Transactions (0) | C'est honteux même. Le jeux en faite n'est même pas fini. |
perchut Deal with it !Transactions (0) | On bah je vais mettre ça en standby et libérer 50 Go sur le SSD Message édité par perchut le 13-11-2023 à 16:40:32 --------------- One play at a time. |
mxpx ----Transactions (0) | oui la j'ai envie de dire qu'on aura pas un jeu jouable un minimum avant 6 mois / 1an. |
Publicité | Posté le 13-11-2023 à 16:42:52 ![]() ![]() |
Usernet Since 2004Transactions (1) | Je pense aussi quitter. |
jungledede Transactions (0) |
On verra avec les prochain patch ce qui sera fixé , si ils se focus sur les perf ou sur les fonctions. Perso je préfère une industrie qui fonctionne avant les perf. ça permet d'en profiter en un peut. Les perf , c'est gênant à partir de 100k peoples, on a le temps de tester plusieurs maps et stratégies pendant ce temps. Mais ça sens bien que avant 2024 on ne sera pas sortie de l'early access --------------- Monde de merde | Restez curieux |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | L'outrage causé par ce dernier billet de Mariina, qui bat tous les records d'hypocrisie et enterre définitivement le jeu pour cette année, est bien résumé dans ce post :
joueur de flute Transactions (0) |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Dernier patch hebdo :
mxpx ----Transactions (0) | Grosse amélioration de la vitesse de simu sur les grosses villes. |
mxpx ----Transactions (0) | Ou pas |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Corrections de bogues et améliorations :
Pas de correctifs la semaine prochaine, prochain correctif dans 2 semaines. @+ Message cité 1 fois Message édité par safe le 16-11-2023 à 19:58:37 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Hello, |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
(Mise en situation future |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) |
|
guybrush02 Transactions (0) | Sélectionne le quartier en cliquant sur son nom. Dans la petite pop-up, il y a une icône de poubelle :-) --------------- Guybrush |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Je viens de tenter d'installer un metro dans ma ville... Le dépot de métro est un enfer à placer... |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Une liste non exhaustive de mods en cours de développement par quelques cadors bien connus (à l'exception de Captain of coit, nouveau venu). Aucun ne sortira avant l'éditeur et la plateforme officielle, donc ne pas retenir sa respiration. Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 20-11-2023 à 00:52:41 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
|
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Un anglais très Finlandais alors ... on ne peux pas comprendre nous les latins Message édité par safe le 21-11-2023 à 12:37:11 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Le mot de la semaine : https://forum.paradoxplaza.com/foru [...] e.1611880/
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 21-11-2023 à 01:18:26 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
mxpx ----Transactions (0) |
|
Zastis Transactions (0) |
|
caudacien Transactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) | |
Ah oui, les bouchées doubles pour la GRANDE communauté des city-builders PS5/XBOX |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) | Suffisant toutefois pour que des randoms streamers fassent poper des bites géantes avec l'éditeur de niveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |