Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4701 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  54  55  56  57  58  59
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cities Skylines II (topic à reprendre)

n°15667086
Asue

Transactions (3)
Posté le 12-11-2023 à 22:23:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

chimm a écrit :

Article sympa : https://www.factornews.com/test/%E2 [...] 49954.html details techniques intéressants et du coup je comprends pas comment ils ont ou se ramasser autant... Le parallèle avec SIM City 2013 est très juste.

Intéressant :jap: c'est dommage qu'ils aient incorporé si peu de mods populaires du premier

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
mood
Publicité
Posté le 12-11-2023 à 22:23:58  profilanswer

n°15667104
Usernet
Since 2004
Transactions (1)
Posté le 12-11-2023 à 23:02:01  profilanswer

chimm a écrit :

Article sympa : https://www.factornews.com/test/%E2 [...] 49954.html details techniques intéressants et du coup je comprends pas comment ils ont ou se ramasser autant... Le parallèle avec SIM City 2013 est très juste.

Intéressant même si certains passages sont malhonnêtes.

n°15667120
jungledede

Transactions (0)
Posté le 12-11-2023 à 23:54:15  profilanswer

chimm a écrit :

"un poil" a charge quand même. typiquement le coup des émission de radio qui parlent des soucis, c'est frais et top, les mois et saisons inverser c'est normal dans l'hémisphère sud ...

---------------
Monde de merde | Restez curieux
n°15667194
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 13-11-2023 à 09:49:19  profilanswer

jungledede a écrit :

"un poil" a charge quand même. typiquement le coup des émission de radio qui parlent des soucis, c'est frais et top, les mois et saisons inverser c'est normal dans l'hémisphère sud ...

L'article aurait pu être bien plus à charge et passe à côté de plusieurs points bien plus importants que Chirper. Pas de mention de la simulation qui s'effondre rapidement, même avec un CPU puissant. Pas de mention des soupapes de sécurité qui rendent la simulation inepte pour les amateurs de gestion. Comme pour SC 2013, d'ailleurs, dont l'auteur de l'article oublie la raison principale de l'échec : la connexion obligatoire à des serveurs qui étaient sous-dimensionnés.  

Il y a plusieurs erreurs factuelles grossières et un ton général putaclic. Le site lambda qui n'a rien à dire, juste faire du commentaire comme on le fait déjà sur n'importe quel réseau social.

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°15667212
bob64
Insérez votre citation ici
Transactions (0)
Posté le 13-11-2023 à 10:17:21  profilanswer

jungledede a écrit :

Oui enfin bon,  ca manque un peu de diversité. Une annonce par type d'évènement...

n°15667482
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 13-11-2023 à 16:10:09  profilanswer

Le p'tit mot de la semaine pour nous rappeler que le jeu est encore en EA : https://forum.paradoxplaza.com/foru [...] 3.1609760/

Citation :

Our goal is to release the Editor as soon as possible, and we will keep you updated on the progress. We expect it will take a couple of months to get the Editor in a shape where we can release it, but we don’t have a concrete timeline yet as we don’t want to make promises we can’t keep.

Bref, on n'est pas près de voir les mods. Et encore, ce sera une version incomplète avec seulement l'éditeur de maps et celui de code, mais sans l'éditeur d'assets.

Ah et puis côté opti et bug-fixing, faudra plus compter sur 1 patch/semaine parce que ça commence à devenir compliqué et il leur faudra plus de temps pour chaque patch. :o Donc en dehors de bricoles prévues dans le prochain patch, le jeu va rester en l'état pour encore longtemps...

---------------
n°15667501
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 13-11-2023 à 16:24:47  profilanswer

C'est quand même fou qu'ils aient pas reporté la sortie du jeu.

Message édité par Timoonn le 13-11-2023 à 16:25:16

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°15667514
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 13-11-2023 à 16:37:06  profilanswer

C'est honteux même. Le jeux en faite n'est même pas fini.

n°15667517
perchut
Deal with it !
Transactions (0)
Posté le 13-11-2023 à 16:40:23  profilanswer

On bah je vais mettre ça en standby et libérer 50 Go sur le SSD :o
On se voit au printemps :D

Message édité par perchut le 13-11-2023 à 16:40:32

---------------
One play at a time.
n°15667523
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 13-11-2023 à 16:42:52  profilanswer

oui la j'ai envie de dire qu'on aura pas un jeu jouable un minimum avant 6 mois / 1an.

mood
Publicité
Posté le 13-11-2023 à 16:42:52  profilanswer

n°15667553
Usernet
Since 2004
Transactions (1)
Posté le 13-11-2023 à 17:09:33  profilanswer

Je pense aussi quitter.
On se donne rendez-vous quand pour être sur un jeu de base complet ?

n°15667578
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 13-11-2023 à 17:36:05  profilanswer

Usernet a écrit :

Je pense aussi quitter.

Va savoir... Perso je vais quand même continuer de suivre l'affaire bien que je ne joue déjà plus mais je pense pas que je reprendrai le jeu avant au moins deux mois.

---------------
n°15667716
jungledede

Transactions (0)
Posté le 13-11-2023 à 20:32:23  profilanswer

Usernet a écrit :

Je pense aussi quitter.

quand ils seront confiant pour les consoles.

On verra avec les prochain patch ce qui sera fixé , si ils se focus sur les perf ou sur les fonctions.

Perso je préfère une industrie qui fonctionne avant les perf. ça permet d'en profiter en un peut.

Les perf , c'est gênant à partir de 100k peoples, on a le temps de tester plusieurs maps et stratégies pendant ce temps.

Mais ça sens bien que avant 2024 on ne sera pas sortie de l'early access :/

---------------
Monde de merde | Restez curieux
n°15667831
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 14-11-2023 à 00:38:34  profilanswer

L'outrage causé par ce dernier billet de Mariina, qui bat tous les records d'hypocrisie et enterre définitivement le jeu pour cette année, est bien résumé dans ce post :

Citation :

Let's summarize. City painters are pissed off because the mods are not available and asset mods are delayed for who knows how long.
Simulation and players looking for some challenge are pissed off because there are hundreds of smaller and bigger bugs, and virtually no challenge at all.
Casual players are pissed off because of due to graphics performance issue the game needs top GPUs to be actually enjoyable.
Console players are pissed off because they will have to wait longer (i.e. 1st half 2024 is June in corpo-language).

Good job, CO! You crazy son of a bitch, you did it!

[:neokill@h] (rire jaune, quand même...)

---------------
n°15667845
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 14-11-2023 à 02:31:36  profilanswer

C'est pas mal ce petit côté écolo friendly, le recyclage pose pas de problème, il est positif à fond et en plus il rapporte du fric [:coroners:4]  

Par contre ça bouchonne dur dans Carréville, j'ai fait une autoroute qui serpente dans tout le patelin mais les mecs veulent absolument passer par là [:794]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/223378

n°15669812
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 16-11-2023 à 18:54:38  profilanswer

Dernier patch hebdo :

Citation :

Hi everyone. Today we have another round of gameplay fixes for you, and as Mariina mentioned in the CO Word of the Week, this is the last of the weekly patches. Going forward we are working on bigger fixes, which of course take longer. CO Word of the Week continues weekly to keep you up to date on what we're up to.

Bug fixes & improvements:

Reduced occurrences of texture resolution dropping
    Fixed case where in-game would appear black when playing offline
    Fixed undesired clothing variations
    Fixed "Garbage Pilling Up" warning notification icon not being removed after garbage is collected
    Fixed citizen model changing when characters go in/out of buildings
    Increased citizen preference to park cars on building lots vs roadside
    Fixed multiple pathfinding bugs and general improvements
    Improved calculation accuracy for fitting pickups on parking lots
    Fixed bug resetting line visibility when changing the Transport Overview Panel tab or transport type
    Fixed flaws and optimized air pollution, especially on the Tampere map
    Added "Under Construction" section and progress bar for spawnables SIP (Selected Info Panel)
    Hid other SIP sections until building construction is completed
    Added button to toggle visibility for whole list of lines at once
    Balanced parking buildings' construction and upkeep costs, electricity and water consumption, garbage accumulation, XP rewards and workplaces
    Increased passive service coverage range and effect of the Elementary School, Medical Clinic, Hospital, Fire House, Fire Station, Police Station and Police Headquarters
    Balanced processing and sewage capacity of Wastewater treatment plant Extra Processing Unit
    Fixed coverage not shown fully green when placing Police station
    Tweaked terrain cliff texture tiling and detail texture values
    Fixed padding issues in the main menu
    Fixed Japanese UI layout issues
    Updated credits

J'ai pas testé, je pense pas relancer le jeu avant l'arrivée des mods.

---------------
n°15669822
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 16-11-2023 à 19:05:33  profilanswer

Grosse amélioration de la vitesse de simu sur les grosses villes.

n°15669835
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 16-11-2023 à 19:17:06  profilanswer

Ou pas :o

n°15669860
safe
Attends, .... je t'explique !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2023 à 19:36:59  profilanswer

BoraBora a écrit :

L'outrage causé par ce dernier billet de Mariina, qui bat tous les records d'hypocrisie et enterre définitivement le jeu pour cette année, est bien résumé dans ce post :

Citation :

Let's summarize. City painters are pissed off because the mods are not available and asset mods are delayed for who knows how long.
Simulation and players looking for some challenge are pissed off because there are hundreds of smaller and bigger bugs, and virtually no challenge at all.
Casual players are pissed off because of due to graphics performance issue the game needs top GPUs to be actually enjoyable.
Console players are pissed off because they will have to wait longer (i.e. 1st half 2024 is June in corpo-language).

Good job, CO! You crazy son of a bitch, you did it!

[:neokill@h] (rire jaune, quand même...)

As tu un lien pointant vers l'article original ?

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°15669865
safe
Transactions (0)
Posté le 16-11-2023 à 19:43:47  profilanswer

Corrections de bogues et améliorations :

• Réduction des occurrences de baisse de la résolution des textures
  • Correction d’un problème où le jeu apparaissait en noir lorsque vous jouiez hors ligne.
  • Correction des variations vestimentaires indésirables
  • Correction de l’icône de notification d’avertissement « Garbage Pilling » qui n’était pas supprimée après la collecte des ordures
  • Correction du modèle de citoyen changeant lorsque les personnages entraient et sortaient des bâtiments.
  • Augmentation de la préférence des citoyens pour le stationnement des voitures sur les terrains à bâtir plutôt qu’en bordure de route
  • Correction de plusieurs bogues de recherche de chemin et améliorations générales
  • Amélioration de la précision des calculs pour l’installation des pick-up sur les parkings
  • Correction d’un bogue réinitialisant la visibilité des lignes lors de la modification de l’onglet du panneau de présentation du transport ou du type de transport
  • Correction de failles et optimisation de la pollution de l’air, notamment sur la carte de Tampere
  • Ajout d’une section « En construction » et d’une barre de progression pour les spawnables SIP (Panneau d’informations sélectionnés)
  • Cacher d’autres sections SIP jusqu’à ce que la construction du bâtiment soit terminée
  • Ajout d’un bouton pour basculer la visibilité de toute la liste des lignes à la fois
  • Équilibrer les coûts de construction et d’entretien des bâtiments de stationnement, la consommation d’électricité et d’eau, l’accumulation de déchets, les récompenses d’XP et les lieux de travail
  • Augmentation de la portée et de l’effet des services passifs de l’école primaire, de la clinique médicale, de l’hôpital, de la caserne de pompiers, de la caserne de pompiers, du poste de police et du quartier général de la police
  • Capacité équilibrée de traitement et d’assainissement de l’unité de traitement supplémentaire de la station d’épuration des eaux usées
  • Correction de la couverture qui n’était pas entièrement affichée en vert lors du placement du poste de police.
  • Modification des valeurs de texture de la falaise du terrain, de la mosaïque et de la texture des détails
  • Correction de problèmes de remplissage dans le menu principal
  • Correction de problèmes de mise en page de l’interface utilisateur japonaise
  • Crédits mis à jour

A tester : now !   [:guarana2:1]

Pas de correctifs la semaine prochaine, prochain correctif dans 2 semaines.
Possibilité de revenir à un patch par semaine après cela.
Confirmation qu'ils bossent sur le problème du tri postal et que c'est bien plus complexe qu'il n'y paraît.

@+

Message cité 1 fois
Message édité par safe le 16-11-2023 à 19:58:37

---------------
n°15669891
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 16-11-2023 à 19:59:32  profilanswer

safe a écrit :

As tu un lien pointant vers l'article original ?

C'est pas un article, c'est juste un post reddit que j'ai trouvé très pertinent. Comme il le dit, ils ont réussi à dégoûter tous les types de joueurs. :pt1cable:  

safe a écrit :

A tester :  now !   [:guarana2:1]

Mariina a prévenu : les vrais gros bugs et l'opti, faudra pas être pressé. Là c'est les trucs qui étaient faciles à résoudre.

---------------
n°15670503
bob64
Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 13:33:51  profilanswer

Hello,  
Comment fait t'on pour supprimer les zones "quartier"? (pas residentiel/commerce/indus)

n°15670776
safe
Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 18:23:24  profilanswer

bob64 a écrit :

Hello,  
Comment fait t'on pour supprimer les zones "quartier"? (pas residentiel/commerce/indus)

il suffit d'activer l'interface de quartier comme si tu voulais en créer un sauf que tu positionne ta souris sur chaque angle de la surface qui forme un quartier existant et tu appuie sur la touche supprime ( un carré = 4 angles = 2 suppressions suffisent ).

---------------
n°15670813
Usernet
Since 2004
Transactions (1)
Posté le 17-11-2023 à 19:22:06  profilanswer

safe a écrit :

il suffit d'activer l'interface de quartier comme si tu voulais en créer un sauf que tu positionne ta souris sur chaque angle de la surface qui forme un quartier existant et tu appuie sur la touche supprime ( un carré = 4 angles = 2 suppressions suffisent ).

Il faut appuyer sur X ou sur O ? Avec R1 et R2 cela ne fonctionne po  :O

(Mise en situation future  :pt1cable: )

n°15670908
bob64
Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 20:56:08  profilanswer

safe a écrit :

Thx, je fais un essai demain!

n°15671655
guybrush02

Transactions (0)
Posté le 19-11-2023 à 17:12:15  profilanswer

Sélectionne le quartier en cliquant sur son nom. Dans la petite pop-up, il y a une icône de poubelle :-)

---------------
Guybrush  
n°15671691
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 19-11-2023 à 19:03:25  profilanswer

Je viens de tenter d'installer un metro dans ma ville... Le dépot de métro est un enfer à placer...

n°15671792
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 20-11-2023 à 00:21:59  profilanswer

Une liste non exhaustive de mods en cours de développement par quelques cadors bien connus (à l'exception de Captain of coit, nouveau venu). Aucun ne sortira avant l'éditeur et la plateforme officielle, donc ne pas retenir sa respiration. :o

MODS UNDER DEVELOPMENT BY Klyte45

* XTM - Extended Transport Manager - Successor of old Transport Lines Manager (TLM) and Improved Transport Manager (ITM) from Skylines 1. Very experimental yet but already with a prototype UI working, no advanced features by now.

* Addresses & Names for CS2 -Successor from the homonymous mod from CS1. Most names files will be compatible between games. It's at inital state at the moment, but would be usable in current state.

* Write Everywhere for CS2 - Another sequel from a mod from CS1. Very very experimental, don't expect it be released so early.

* Extra UI Screens - The only one totally new mod in CS2. Details soon.

MODS UNDER DEVELOPMENT BY krzychu124

* Traffic Manager-like equivalent for CS II, definitely won't be named *TM:PE 2*, the final name has not been decided yet. Not sure if I should introduce the mod to anyone, but in general it will be a set of tools helping with in-game traffic management. The mod is going to be messing with simulation, so won't be released before it's *stable enough* for testing to avoid causing more problems than we already have. So far I've got working prototype for ***per-segment priority signs*** and vanilla-like ***No U-turn*** road upgrade. Currently I'm working on well known ***Lane Connector tool*** which is an essential tool for precise traffic management. It's **very hard task**, it requires a lot of time and testing so I'm not able to estimate when it will happen *(read weeks, probably month(s) realistically, similarly to "TM:PE"  I'm modding in my free time),* but I'll inform you about significant progress, possible test version etc. *Lane arrows* tool is not planned for initial release as at this point is even harder to implement than *Lane connector*, and it wouldn't be as flexible anyways. Obviously I didn't forget about *Traffic lights, Speed limits, Vehicle restrictions and others* but it's impossible to create all TM:PE features from scratch in one or two months considering TM:PE was in development last 6 or 7 years.

* FPS Limiter - as the name suggests, allows for setting FPS limit in certain scenarios: main menu or when in-game option menu is visible, in-game when simulation is running and another limit when simulation is paused. Each of those limits can be disabled and limit value can be set via slider. More or less ready for release.

MODS UNDER DEVELOPMENT BY yenyang

* Tree Controller - Tool for changing tree age and types of trees where possible. Plop trees of specified age. Seasonal improvements: custom seasonal foliage colors, etc.

* Water Features - Water tool, Custom water sources, Creeks affected by season and weather, and some other experiments related to water.

* Anarchy - Disables error checks for tools. Similar to what you can do with DevUI but a little better. Includes Cross the line functionality.

* Wildfire/Disaster Controller - Lets you control the variables related to wildfires. Maybe more disaster related modding later. Working with T.D.W.

MODS UNDER DEVELOPMENT BY algernon

* 529 Tiles - pretty much self-explanatory; adjusting each milestone so you end up with 529 to unlock instead of 441.  Also has the option to automatically unlock all tiles immediately.

* Larger Maps - the '81 Tiles' equivalent for CS2. Initial release has options for 28.7km- and 57.3km-wide playable areas, and this can be scaled up in the future (I've successfully prototyped 114.7km and can go further).  Maps will need to be purposely made for and with the mod, so obviously a functioning release map editor is required for this (it won't work with hacks enabling the editor).

* Line Tool - self-explanatory, I hope.  Designed for trees and props, but will also work with any other placeable object (currently including vehicles, if you've ever wanted to plant aircraft in a line - I'm honestly in two minds whether or not I remove this).

* Image Overlay - on request by AmiPolizeiFunk, projects an image overlay on the map (game and editor), designed to help replicate real-world maps.

* Historical Start - on request by several YouTubers, unlocks specialized industry, trains, and shipping from the start (so you can emulate the factors that often kick-started real-life cities).  Also removes the requirement to build a train depot before any rails or stations to make starting planning easier.  Also reduces the XP gain from placing these items accordingly.

* Zone Control, but I'm still working out the UX approach on that one, and is still in early stages.

* Free Range Camera, another requested mod - allows camera movement outside the playable map and also increases the zoom range. (Experimental stage)

MODS UNDER DEVELOPMENT BY Quboid

* Move It - move stuff

* Picker - pick stuff

MODS UNDER DEVELOPMENT BY Captain of coit

* HookUI - Allows modders to write UI-only mods writing only HTML/CSS/JS code and reusing most of the UI stuff that CO already done. Currently only adds "panels" but in the future will allow more different types of additions.

* City Monitor - City Vitals but for CS2

* CS2 Mod Template - More of a repository for people to get started with their mods, rather than a mod in itself.

* Community Radio - A community managed radio where music and ad (fake) producers can submit their music, people can have ownership over a channel and it all gets distributed together

* Rapido - Tiny little utility mod that allows you to go way beyond the default 8x limit of simulation time, all the way up to 32x

* City Chaos - As the name implies, lots of chaos involved

Pour ce qui est des mods déjà sortis et uploadés sur des plate-formes tierces, gaffe à plein de niveaux : les saves peuvent péter à chaque patch (c'est pas nouveau mais vu la quantité de patches en prévision d'ici la fin de l'année...) et surtout certains peuvent être des malwares.

Message cité 1 fois
Message édité par BoraBora le 20-11-2023 à 00:52:41

---------------
n°15671852
Usernet
Since 2004
Transactions (1)
Posté le 20-11-2023 à 09:12:07  profilanswer

BoraBora a écrit :

Very experimental yet

It's at inital state

Very very experimental

don't expect it be released so early

Details soon

so won't be released before it's stable enough

So far I've got working prototype

It's very hard task, it requires a lot of time and testing

is still in early stages

Experimental stage

but in the future

Grace aux moddeurs j'ai révisé le champ lexical de l'espoir en Anglais  [:a1k]

n°15671898
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 20-11-2023 à 10:17:02  profilanswer

Usernet a écrit :

Grace aux moddeurs j'ai révisé le champ lexical de l'espoir en Anglais  [:a1k]

:lol:

---------------
n°15672022
safe
Transactions (0)
Posté le 20-11-2023 à 13:07:11  profilanswer

Un anglais très Finlandais alors ... on ne peux pas comprendre nous les latins  :o

Message édité par safe le 21-11-2023 à 12:37:11

---------------
n°15672265
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 20-11-2023 à 18:42:40  profilanswer

Le mot de la semaine : https://forum.paradoxplaza.com/foru [...] e.1611880/
Rien de spécial à retenir. Ils bossent sur les assets pour améliorer les perfs, ce qu'ils auraient du faire avant la sortie (ou faire faire puisque les assets sont pour l'essentiel de la sous-traitance).

La nouvelle timeline pour les DLC : https://forum.paradoxplaza.com/foru [...] e.1611880/ Tout est décalé, ils ne sont pas fous au point d'essayer de vendre des DLCs tant que le jeu est dans cet état, vu la shitstorm qui s'ensuivrait.

Il y a un nouveau discord pour les mods : https://discord.gg/JbmmWQUcuV

Message cité 1 fois
Message édité par BoraBora le 21-11-2023 à 01:18:26

---------------
n°15672300
Usernet
Since 2004
Transactions (1)
Posté le 20-11-2023 à 20:04:07  profilanswer

Rien en plus pour les pré-commandes ultimate de la mort qui tue le jeu ?

n°15672374
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 20-11-2023 à 23:20:21  profilanswer

Usernet a écrit :

La vaseline peut être :o

n°15672398
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 21-11-2023 à 01:18:02  profilanswer

mxpx a écrit :

La vaseline peut être :o

Pas prête, ils sont en train de débugger le système de fermeture du tube et d'optimiser le rapport poids/consistance.  :o

---------------
n°15672486
Zastis

Transactions (0)
Posté le 21-11-2023 à 10:14:32  profilanswer

BoraBora a écrit :

Rien de spécial à retenir. Ils bossent sur les assets pour améliorer les perfs, ce qu'ils auraient du faire avant la sortie (ou faire faire puisque les assets sont pour l'essentiel de la sous-traitance).

Ils vont commencer le dev quoi, c'est à dire retravailler des assets sous-traités pour qu'ils s'intègrent à leur jeu.  

à savoir si c'est seulement possible. Leur éditeur de perso c'est un truc tout fait, c'est pas sûr qu'ils puissent baisser le niveau de détail à la volée.  

Mais positivons, quelques semaines après la sortie, un studio expérimenté se décide à commencer le dev pour rendre leur jeu vendu 60 boules jouable.

n°15672592
caudacien

Transactions (0)
Posté le 21-11-2023 à 13:40:45  profilanswer

Usernet a écrit :

Ils ont déjà une version optimisé qui tourne très bien sur des configs modestes :jap:

n°15672593
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 21-11-2023 à 13:42:25  profilanswer

[:le fleau:3]

n°15672642
Usernet
Since 2004
Transactions (1)
Posté le 21-11-2023 à 15:03:35  profilanswer

Zastis a écrit :

quelques semaines après la sortie, un studio expérimenté se décide à commencer le dev pour rendre leur jeu vendu 60 boules jouable.

Ah oui, les bouchées doubles pour la GRANDE communauté des city-builders PS5/XBOX [:sophiste:1]  

n°15672646
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 21-11-2023 à 15:07:32  profilanswer

Usernet a écrit :

Ah oui, les bouchées doubles pour la GRANDE communauté des city-builders PS5/XBOX [:sophiste:1]  

Fais gaffe, mon Sarcasmometre a failli exploser :o

Une déception quand même, sur l'état dans lequel le jeu est sorti...

n°15672648
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 21-11-2023 à 15:08:59  profilanswer

Suffisant toutefois pour que des randoms streamers fassent poper des bites  géantes avec l'éditeur de niveau :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  54  55  56  57  58  59

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Création de jeux chez les HFRiens[Topic unique] Chained Echoes - le renouveau du JRPG 16bit
[Topic Unique] Warhammer 40K: Darktide[Jeu de caisse unique] Test Drive Unlimited : Solar Crown
Rogue Trader le crpg topic unique[À Cloturer]
[Topik Unique] Beatstar[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur nVidia ShieldTV
[Topic Unique] Dawn of Man[Topic Unik] Dying Light 2: Stay Human - Sortie!! Attente des patchs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cities Skylines II (topic à reprendre)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)