Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3079 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  54  55  56  57  58  59
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cities Skylines II (topic à reprendre)

n°15665169
kamikaz21
True story
Transactions (0)
Posté le 09-11-2023 à 18:47:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

BoraBora a écrit :

Je suis dans le même cas, juste 2 jeux, mais GeForce Now ne supporte les mods ni pour l'un ni pour l'autre. :(

Vu que les mods sont pas prêts d'arriver car ils ont pas encore annoncé l'ouverture de la plateforme de mods Paradox pour CS2, ça me laisse du temps pour jouer Vanille sur GeForce Now

mood
Publicité
Posté le 09-11-2023 à 18:47:12  profilanswer

n°15665196
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 09-11-2023 à 19:23:03  profilanswer

kamikaz21 a écrit :

Vu que les mods sont pas prêts d'arriver car ils ont pas encore annoncé l'ouverture de la plateforme de mods Paradox pour CS2, ça me laisse du temps pour jouer Vanille sur GeForce Now

Je parlais en général, pas juste pour ce mois-ci. ;) ESO sans mods ce serait une purge et CS II dans son état actuel avec tous les bugs, les mécaniques pétées et les graphismes vanilla j'y arrive pas. Si CS1 n'avait pas été moddable, j'aurais sans doute arrêté d'y jouer après quelques mois; peut-être même quelques semaines.

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°15665246
safe
Attends, .... je t'explique !
Transactions (0)
Posté le 09-11-2023 à 19:55:56  profilanswer

blackadder a écrit :

A priori le problème des ordures devrait être résolu avec le patch sorti ce jour:

Corrections de bogues et améliorations :

• Calculs équilibrés de la production et de l’accumulation des ordures
  • Correction d’un camion à ordures ajoutant accidentellement une charge d’ordures lors du calcul de l’estimation de la quantité d’ordures pour le chemin
  • Correction de la ressource inutile « Valeur d’échange » affichant une valeur négative dans les statistiques
  • Production d’électricité de l'usine d’incinération équilibrée
  • Correction de divers problèmes de vêtements de personnages
  • Animaux errants équilibrés en ville
  • Augmentation de la pénalité de recherche de chemin pour les demi-tours dangereux sur l’autoroute
  • Correction d’un comportement incorrect de changement de voie de circulation lorsqu’une ou plusieurs voies sont fusionnées avec une voie du côté gauche.
  • Consommation d’eau équilibrée de plusieurs bâtiments des services municipaux
  • Correction d’un décalage de grille de zonage incorrect lorsque le côté opposé d’une rue piétonne, d’une ruelle ou d’une route de gravier a un mur de soutènement. (Cela peut entraîner des problèmes de zonage qui ne peuvent pas être résolus automatiquement si ce type d’emplacement est déjà zoné dans une sauvegarde)
  • Correction des voitures qui clignotaient du mauvais côté lorsqu’elles quittaient le rond-point avec la circulation à gauche (Ne prend effet sur les sauvegardes existantes qu’après avoir touché les routes près du rond-point avec l’outil routier)
  • Politique de frais de stationnement fixes disponibles pour les stations de métro même si elles n’ont pas de places de stationnement
  • Correction d’un problème de randomisation des publicités radio en fonction de l’influence de la marque dans une ville
  • Correction d’une prise en charge défectueuse de l’unicode et des caractères non alphanumériques pour les sauvegardes dans le cloud Microsoft
  • Correction de diverses occurrences de fenêtres lumineuses aléatoires sur les véhicules.
  • Couleurs de la légende des arrêts de l’infoview Transport correspondantes aux couleurs de l’icône d’arrêt
  • Optimisation des performances pour la triangulation et la validation des surfaces surfaciques
  • Correction d’une erreur potentielle : l’inspecteur n’a pas réussi à analyser les données HTTP lors de la connexion

39 Mo de patch pour 18 correctifs.

Faisons une extrapolation improbable ...
Taille du jeu : 56,3 Go avec approximativement ( à la grosse louche  [:kede]  ) 15% de fonctionnalités défaillantes ou manquantes.
Donc en théorie on devrait avoir une release Vanilia nickel lorsque la totalité de la taille des patchs aura atteint 8,4 Go
Conséquence évidente, il reste 3897 bugs à corriger ...

Analyse brillante  [:apges:5], ne me remerciez pas ... :o

Message cité 1 fois
Message édité par safe le 09-11-2023 à 20:06:51

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°15665393
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 09-11-2023 à 22:02:56  profilanswer

Et voilà, j'ai fait mon petit patelin de presque 800 pégus, c'est moche, c'est carré et j'ai déjà plus envie de jouer [:jean_jacques_gourdin:5]  

Toujours cette masse de demande industrielle à gérer avec toujours les mêmes batiments, le fameux "coin usine" [:mihirung_:3]  et j'ai foutu la pompe à eau juste à côté de la décharge, à priori ça passe [:heow]

n°15665450
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 09-11-2023 à 23:29:48  profilanswer

J'ai refait une tentative avec le dernier patch. Un tip pour ceux qui comme moi ont eu un problème de LOD et de gros pâtés de couleur à la place des assets à plus de 10m : dans les options avancées, décocher le cross-fade des LOD. Les graphismes étant redevenus normaux, j'ai chargé une save de Palm's Time de 169K habitants : https://www.patreon.com/posts/palmsland-cities-91928863 Gueudin que je suis, j'ai tenté le 4K. Bon ben 10/15 FPS avec fortes saccades par grand vent. [:joce] Niveau simulation, les véhicules ne dépassent plus le 60 km/h et les piétons traînent les pieds. Vivement le 4ème patch. :o

---------------
n°15665558
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 10-11-2023 à 09:10:16  profilanswer

La polémique de cette semaine : le nombre d'agents qui se déplacent pour aller bosser/étudier/faire ses courses. Ca démarre à 40% au-dessous de 20K habitants et plafonne à 5% à partir d'1 million. https://www.reddit.com/r/CitiesSkyl [...] ss_likely/

cf aussi : https://forum.paradoxplaza.com/foru [...] t.1607017/

Population Success chance for work and study; x2 for leisure and shopping
0         0.4
16000     0.4
20000     0.35
50000     0.22
100000    0.16
200000    0.11
500000    0.07
1000000   0.05

Il va y avoir un mod pour changer ce coef (il y en a d'ailleurs déjà un en circulation mais il vaut mieux s'abstenir de tout mod pour l'instant, les méthodes d'injection de code étant officieuses) mais ça relance bien sûr les questions de performance, tant de GPU que de CPU. A 1 million de cims, ce qui est pour l'instant sans doute impossible à faire tourner, tant niveau FPS que vitesse de simulation, il n'y a que 50K cims qui circulent simultanément. En passant le coef à 100% via un mod, une ville de 20K habitants serait sans doute ingérable pour 95% des gens niveau circulation/FPS/vitesse de simu.

Message édité par BoraBora le 10-11-2023 à 09:14:00

---------------
n°15665563
Kayou

Transactions (0)
Posté le 10-11-2023 à 09:15:32  profilanswer

Ce sont des pbs différents au niveau des FPS et de la circulation.
Car autant l'un n'est pas vraiment acceptable et ça se doit une optimisation, autant pour le pb de circulation, c'est une vraie difficulté et challenge du jeu.
Car bon l'argent n'étant pas un problème, il faut bien avoir des challenges et difficultés pour que ça soit intéressant plutôt que juste le challenge de faire une grosse ville en plaquant des textures à la souris

n°15665566
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 10-11-2023 à 09:17:20  profilanswer

a ca c'est sur, l'argent n'est pas un pb.

a -100 000 crédits par heure, je gagne quand même de l'argent  [:poogz:5]

n°15665576
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 10-11-2023 à 09:29:16  profilanswer

Kayou a écrit :

Ce sont des pbs différents au niveau des FPS et de la circulation.
Car autant l'un n'est pas vraiment acceptable et ça se doit une optimisation, autant pour le pb de circulation, c'est une vraie difficulté et challenge du jeu.

T'as pas compris, je crois. Ce système de pourcentage de circulation en fonction de la population fait que justement plus la ville est étendue et moins la circulation est un problème.  

Les paliers, surtout les plus élevés, vont aussi causer des dégringolades absurdes. A 499 999 habitants, tu en as 55K qui se déplacent. Cinq secondes plus tard, tu passes à 500K habitants et tu n'en as plus que 35K qui se déplacent. :pt1cable:

Message édité par BoraBora le 10-11-2023 à 09:31:19

---------------
n°15665585
Kayou

Transactions (0)
Posté le 10-11-2023 à 09:33:10  profilanswer

Je me suis exprimé.
Pour moi ces palliers, c'est un vrai bug; lié à des pbs d'optimisation du moteur, ou bien choisi par les devs et un problème car en effet au final tu vas avoir moins de déplacements avec l'augmentation de la pop.

Concernant la circulation en tant que telle, nettement moins de bouchons/bruits/bouchons sur les routes à Tokyo que sur le périph de Nantes/Bordeaux en pleine heure de pointe :o

mood
Publicité
Posté le 10-11-2023 à 09:33:10  profilanswer

n°15665610
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 10-11-2023 à 09:59:13  profilanswer

Kayou a écrit :

Concernant la circulation en tant que telle, nettement moins de bouchons/bruits/bouchons sur les routes à Tokyo que sur le périph de Nantes/Bordeaux en pleine heure de pointe :o

Sans doute pas partout à Tokyo et peut-être parce que les TECs sont blindés. https://www.gettyimages.ch/detail/n [...] anguage=fr

---------------
n°15665640
Kayou

Transactions (0)
Posté le 10-11-2023 à 10:12:28  profilanswer

BoraBora a écrit :

Sans doute pas partout à Tokyo et peut-être parce que les TECs sont blindés. https://www.gettyimages.ch/detail/n [...] anguage=fr

Se baser sur une photo qui doit dater de plus de 40 ans (quand on voit les voitures/camions), on pourrait dire que c'est de la mauvaise foi :o
Pour revenir du Japon, je peux te certifier que ce qui choque la bas, pour nous européens, c'est la fluidité dans la circulation (et ça va même quand les gens font la queue, personne ne cherche à doubler et à se poser en plein milieu d'un carrefour avec son véhicule)

n°15665652
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 10-11-2023 à 10:18:23  profilanswer

Oui, c'est un autre monde la bas. Mais dire qu'il n'y a pas de bouchon  [:sophiste:1]

n°15665654
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 10-11-2023 à 10:18:44  profilanswer

Kayou a écrit :

Je me suis exprimé.
Pour moi ces palliers, c'est un vrai bug; lié à des pbs d'optimisation du moteur, ou bien choisi par les devs et un problème car en effet au final tu vas avoir moins de déplacements avec l'augmentation de la pop.

Je doute que ca soit un bug.

Ca viendrait d'abord de la dilatation du temps, le jeu doit limiter le nombre d'agents qui vont aller travailler (ou étudier/shopping/autre).
Si tous les travailleurs devaient aller bosser, il leur faudrait tous partir en gros à 5/6/7h du matin, ce qui créerait des bouchons, certes, comme en vrai.
Sauf que 1h dans le jeu, ca équivaut en gros à 3 minutes IRL en 1x, soit 20x plus rapide que le réel. Hors dans les rues de la ville simulée, les agents ne se déplacent pas 20x leur vitesse par rapport au temps réel, donc il faut couper la poire.

Il faudrait que le jeu tourne à une vitesse plus proche du réel (pas plus de x5 où 1h IG = 12min IRL) pour que les générateurs de déplacements aient plus de temps pour créer des heures de pointes réalistes, avec tous les agents affichés.

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 10-11-2023 à 10:45:40

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°15665661
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 10-11-2023 à 10:28:16  profilanswer

Kayou a écrit :

Se baser sur une photo qui doit dater de plus de 40 ans (quand on voit les voitures/camions), on pourrait dire que c'est de la mauvaise foi :o
Pour revenir du Japon, je peux te certifier que ce qui choque la bas, pour nous européens, c'est la fluidité dans la circulation (et ça va même quand les gens font la queue, personne ne cherche à doubler et à se poser en plein milieu d'un carrefour avec son véhicule)

Moins d'automobilistes, plus d'usagers dans les TECs, sans doute. Cela dit, le prend pas mal mais j'ai toujours du mal à croire sans source sérieuse les témoignages de Français qui sont allés au Japon, vu qu'à les entendre tout est toujours mieux qu'en France. ;)

---------------
n°15665667
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 10-11-2023 à 10:33:44  profilanswer

Timoonn a écrit :

Je doute que ca soit un bug.

Ca viendrait d'abord de la dilatation du temps, le jeu doit limiter le nombre d'agents qui vont aller travailler (ou étudier/shopping/autre).
Si tous les travailleurs devaient aller bosser, il leur faudrait tous partir en gros à 5/6/7h du matin, ce qui créerait des bouchons, certes, comme en vrai.
Sauf que 1h dans le jeu, ca équivaut en gros à 3 minutes IRL en 1x, soit 20x plus rapide que le réel. Hors dans les rues de la ville simulées, les chosent ne se déplacent pas 20x leur vitesse par rapport au temps réel, donc il faut couper la poire.

Il faudrait que le jeu tourne à une vitesse plus proche du réel (pas plus de x5 où 1h IG = 12min IRL) pour que les générateurs de déplacements aient plus de temps pour créer des heures de pointes réalistes, avec tous les agents affichés.

Ce n'est clairement pas un bug mais ce n'est pas non plus une question de dilatation du temps, sinon le pourcentage serait le même quelle que soit la population. C'est juste que nos PC sont encore très très loin de pouvoir gérer un city building basé sur des agents avec une simulation réaliste.

---------------
n°15665673
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 10-11-2023 à 10:39:51  profilanswer

oui, c'est dommage que ca ne gère pas les heures de pointes :o

n°15665674
Kayou

Transactions (0)
Posté le 10-11-2023 à 10:41:15  profilanswer

BoraBora a écrit :

Moins d'automobilistes, plus d'usagers dans les TECs, sans doute. Cela dit, le prend pas mal mais j'ai toujours du mal à croire sans source sérieuse les témoignages de Français qui sont allés au Japon, vu qu'à les entendre tout est toujours mieux qu'en France. ;)

C'est quoi une source plus fiable de personnes qui sont allés sur place ?
Des études statistiques ?

Et personnellement j'ai juste dit que la circulation était bien meilleure qu'en France et ça sera le cas ne serait-ce que par le respect des gens et une question de mentalité.
T'as une file d'attente, si les derniers arrivés veulent doubler, forcément ça va foutre la merde et allonger le tempos global pour tout le monde. Chose qui n'est pas concevable dans la mentalité japonaise.

Après pour tout ce qui est travail/loisirs/dépendance énergétique/alimentaire, la France n'a rien à envier au Japon, au contraire, donc non tout n'est pas mieux qu'en France, je ne parlais que de circulation (pédestre, TEC, véhicules....).

Message cité 1 fois
Message édité par Kayou le 10-11-2023 à 10:41:39
n°15665701
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 10-11-2023 à 10:58:04  profilanswer

Kayou a écrit :

C'est quoi une source plus fiable de personnes qui sont allés sur place ?
Des études statistiques ?

Ben oui, des études, pas juste ce qu'ont vu des touristes. Une photo de voie express/périph à Tokyo en 2019 à comparer à celles de Nantes/Bordeaux (je connais un peu celles de Bordeaux et très bien celles de Paris) :

https://img.kyodonews.net/english/public/images/posts/c7f15723cdcce4a8326f5d40ec2507e3/photo_l.jpg

Je vois pas trop de différence. [:spamafoote]

Message édité par BoraBora le 10-11-2023 à 10:58:27

---------------
n°15665875
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-11-2023 à 14:05:20  profilanswer

bah déjà une photo ça veut rien dire, si tu veux lui prouver qu'il a tort cherche au moins une vidéo.

https://www.skylinewebcams.com/fr/w [...] ssing.html

22h j'aimerais voir la gueule de paris à 22h XD

Mais vous remarquerez le nombre hallucinant de taxi et le nombre de piétons.

ps : je croyais que les Japonais ne marchaient jamais en dehors des passages piétons :o

Message cité 2 fois
Message édité par kenrio le 10-11-2023 à 14:06:31

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15665879
Kayou

Transactions (0)
Posté le 10-11-2023 à 14:08:17  profilanswer

kenrio a écrit :

bah déjà une photo ça veut rien dire, si tu veux lui prouver qu'il a tort cherche au moins une vidéo.

https://www.skylinewebcams.com/fr/w [...] ssing.html

22h j'aimerais voir la gueule de paris à 22h XD

Mais vous remarquerez le nombre hallucinant de taxi et le nombre de piétons.

ps : je croyais que les Japonais ne marchaient jamais en dehors des passages piétons :o

Ne pas confondre chinois et japonais :o

n°15665881
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 10-11-2023 à 14:12:00  profilanswer

J'y suis passé  sur ce passage piéton étant gosse, c'est impressionnant cette marée humaine quand le bonhomme pas au vert.

n°15665893
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 10-11-2023 à 14:33:00  profilanswer

C'est la mèwe noiwe jaune [:velasquez]  

Y a moyen de désactiver le cycle jour/nuit ?

Message cité 1 fois
Message édité par joueur de flute le 10-11-2023 à 14:36:24
n°15665896
Kayou

Transactions (0)
Posté le 10-11-2023 à 14:38:02  profilanswer

joueur de flute a écrit :

Y a moyen de désactiver le cycle jour/nuit ?

Le cycle en lui même ou bien juste le fait que les textures en "mode nuit" rendent le jeu quasi injouable (oui pour ce cas, dans Options/Gameplay/Visuels Jour/nuit)

n°15665978
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 10-11-2023 à 17:08:27  profilanswer

Bon je dédrapalise. Trop de bugs, de trucs qui ne vont pas, de ressources nécessaires pour faire tourner (mal) le bouzin.

À dans un an. :hello:

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°15665980
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 10-11-2023 à 17:09:42  profilanswer

Oui la nuit, on voit rien dans le jeux^^ Faut le désactiver dans les options.

n°15666001
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 10-11-2023 à 17:40:59  profilanswer

kenrio a écrit :

Si si une photo ça veut dire quelque chose et si tu veux trouver une vidéo pour comparer avec les périphs de Bordeaux/Nantes aux heures de pointe, puisque c'est de ça dont on parle, trouves-en une d'une voie express de Tokyo à 18h. Je cherche pas à prouver quoi que ce soit, je suis le premier à dire qu'il y a peut-être moins d'automobilistes et plus d'usagers des TECs. C'est juste qu'on lit tellement de clichés de Français qui voient le Japon avec des lunettes roses que j'aurais aimé quelque chose d'un peu plus crédible. Pas grave. :o

---------------
n°15666020
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 10-11-2023 à 18:18:36  profilanswer

Ouais j'avais pas vu

Sinon, pas possible de construire automatiquement des batiments industriels qui sont raccords au type de zone choisie ?

Histoire de pas avoir des putains d'usines dans mon patelin agricole voyez :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/222658

5000 pégus dans l'bled, j'ai presque rempli tout le premier carré, j'pense avoir fait le tour [:hephaestos] [:impactshiny:6]

Message édité par joueur de flute le 10-11-2023 à 18:21:00
n°15666060
travize

Transactions (0)
Posté le 10-11-2023 à 19:30:07  profilanswer

Je n'ai pas encore pigé comment utiliser le zonage industriel.
Dans le 1, il suffisait de faire un quartier puis d'appliquer la spécialisation. Là ça n'a pas l'air de marcher. Je dois rater un truc...

n°15666089
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 10-11-2023 à 20:32:05  profilanswer

travize a écrit :

Je n'ai pas encore pigé comment utiliser le zonage industriel.
Dans le 1, il suffisait de faire un quartier puis d'appliquer la spécialisation. Là ça n'a pas l'air de marcher. Je dois rater un truc...

Le peu que j'ai joué, j'ai rien vu de spécial : si c'est du générique, tu zones en industriel et t'attends que ça pousse. Si tu as débloqué les spécialisés, tu en choisis un, tu le ploppes et tu étends la zone autour du bâtiment. Pas besoin de définition de quartier ou d'application d'une spécialisation. J'ai p't'-être pas compris ta demande. [:gratgrat]

Message cité 1 fois
Message édité par BoraBora le 10-11-2023 à 20:33:38

---------------
n°15666090
safe
Transactions (0)
Posté le 10-11-2023 à 20:33:47  profilanswer

C'est moi qui l'ai fait  [:shinarz:4]  

https://www.safe.fr.cr/Temp/Logiciel/City_Skylines/CS2/CS2-Palm01.png

---------------
n°15666102
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 10-11-2023 à 20:44:26  profilanswer

:D  

Ca a une influence le fait d'être au bord de l'eau ? Sur la richesse des maisons / vitesse de croissance ?

n°15666103
travize

Transactions (0)
Posté le 10-11-2023 à 20:45:18  profilanswer

BoraBora a écrit :

Le peu que j'ai joué, j'ai rien vu de spécial : si c'est du générique, tu zones en industriel et t'attends que ça pousse. Si tu as débloqué les spécialisés, tu en choisis un, tu le ploppes et tu étends la zone autour du bâtiment. Pas besoin de définition de quartier ou d'application d'une spécialisation. J'ai p't'-être pas compris ta demande. [:gratgrat]

ok, my bad. Je pensais qu'il y avait un truc spécial avec l'outil dispo dans le menu de zonage, juste à côté de l'outil de création de quartiers, mais c'est juste pour étendre une zone d'un bâtiment créé depuis le menu des industries...  :pt1cable:

Message édité par travize le 10-11-2023 à 20:45:49
n°15666137
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 10-11-2023 à 21:19:25  profilanswer

Bouais en fait les spécialités se résument à un seul batiment collé à une zone d'exploitation que tu étends à volonté

Je pensais qu'une bonne partie des extensions étaient incluses dans le 2 [:brains:5]

n°15666160
safe
Transactions (0)
Posté le 10-11-2023 à 22:51:19  profilanswer

mxpx a écrit :

Ca a une influence le fait d'être au bord de l'eau ? Sur la richesse des maisons / vitesse de croissance ?

Non aucune a priori.

---------------
n°15666199
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 11-11-2023 à 06:42:23  profilanswer

safe a écrit :

Non aucune a priori.

Y a pas un truc avec le tourisme ? De toute façon le tourisme est flingué...

---------------
Manowar#2533
n°15666277
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 11-11-2023 à 11:14:26  profilanswer

mxpx a écrit :

Par contre tu peux mettre des règles de quartier pour que ce soit bien cher :D

---------------
TU Transport Fever
n°15666980
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 12-11-2023 à 18:46:42  profilanswer

Comment on fait pour bouger et courber les routes ? J'ai vu un type qui le faisait comme s'il avait un mod du premier jeu, mais rien dans les menus pour le faire

n°15667002
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 12-11-2023 à 19:16:29  profilanswer

joueur de flute a écrit :

Comment on fait pour bouger et courber les routes ? J'ai vu un type qui le faisait comme s'il avait un mod du premier jeu, mais rien dans les menus pour le faire

Si je me rappelle bien (oui, j'ai déjà à moitié oublié :o ), il faut sélectionner l'icone upgrade de route en choisissant la même route. Et du coup, au lieu de l'upgrader, ça permet de la manipuler un peu.

---------------
n°15667013
chimm

Transactions (11)
Posté le 12-11-2023 à 19:39:35  profilanswer

Article sympa : https://www.factornews.com/test/%E2 [...] 49954.html details techniques intéressants et du coup je comprends pas comment ils ont ou se ramasser autant... Le parallèle avec SIM City 2013 est très juste.

n°15667086
Asue

Transactions (3)
Posté le 12-11-2023 à 22:23:58  profilanswer

chimm a écrit :

Article sympa : https://www.factornews.com/test/%E2 [...] 49954.html details techniques intéressants et du coup je comprends pas comment ils ont ou se ramasser autant... Le parallèle avec SIM City 2013 est très juste.

Intéressant :jap: c'est dommage qu'ils aient incorporé si peu de mods populaires du premier

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  54  55  56  57  58  59

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Création de jeux chez les HFRiens[Topic unique] Chained Echoes - le renouveau du JRPG 16bit
[Topic Unique] Warhammer 40K: Darktide[Jeu de caisse unique] Test Drive Unlimited : Solar Crown
Rogue Trader le crpg topic unique[À Cloturer]
[Topik Unique] Beatstar[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur nVidia ShieldTV
[Topic Unique] Dawn of Man[Topic Unik] Dying Light 2: Stay Human - Sortie!! Attente des patchs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cities Skylines II (topic à reprendre)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)