| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cities Skylines II (topic à reprendre) |
|---|---|
kamikaz21 True storyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 18:47:12 ![]() ![]() |
BoraBora DilettanteTransactions (0) |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
Faisons une extrapolation improbable ... Analyse brillante Message cité 1 fois Message édité par safe le 09-11-2023 à 20:06:51 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
joueur de flute Transactions (0) | Et voilà, j'ai fait mon petit patelin de presque 800 pégus, c'est moche, c'est carré et j'ai déjà plus envie de jouer |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | J'ai refait une tentative avec le dernier patch. Un tip pour ceux qui comme moi ont eu un problème de LOD et de gros pâtés de couleur à la place des assets à plus de 10m : dans les options avancées, décocher le cross-fade des LOD. Les graphismes étant redevenus normaux, j'ai chargé une save de Palm's Time de 169K habitants : https://www.patreon.com/posts/palmsland-cities-91928863 Gueudin que je suis, j'ai tenté le 4K. Bon ben 10/15 FPS avec fortes saccades par grand vent. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | La polémique de cette semaine : le nombre d'agents qui se déplacent pour aller bosser/étudier/faire ses courses. Ca démarre à 40% au-dessous de 20K habitants et plafonne à 5% à partir d'1 million. https://www.reddit.com/r/CitiesSkyl [...] ss_likely/
Message édité par BoraBora le 10-11-2023 à 09:14:00 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kayou Transactions (0) | Ce sont des pbs différents au niveau des FPS et de la circulation.
|
mxpx ----Transactions (0) | a ca c'est sur, l'argent n'est pas un pb.
|
Message édité par BoraBora le 10-11-2023 à 09:31:19 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kayou Transactions (0) | Je me suis exprimé.
|
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 09:33:10 ![]() ![]() |
Kayou Transactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) | Oui, c'est un autre monde la bas. Mais dire qu'il n'y a pas de bouchon |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
Ca viendrait d'abord de la dilatation du temps, le jeu doit limiter le nombre d'agents qui vont aller travailler (ou étudier/shopping/autre). Il faudrait que le jeu tourne à une vitesse plus proche du réel (pas plus de x5 où 1h IG = 12min IRL) pour que les générateurs de déplacements aient plus de temps pour créer des heures de pointes réalistes, avec tous les agents affichés. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 10-11-2023 à 10:45:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mxpx ----Transactions (0) | oui, c'est dommage que ca ne gère pas les heures de pointes |
Kayou Transactions (0) |
C'est quoi une source plus fiable de personnes qui sont allés sur place ? Et personnellement j'ai juste dit que la circulation était bien meilleure qu'en France et ça sera le cas ne serait-ce que par le respect des gens et une question de mentalité. Après pour tout ce qui est travail/loisirs/dépendance énergétique/alimentaire, la France n'a rien à envier au Japon, au contraire, donc non tout n'est pas mieux qu'en France, je ne parlais que de circulation (pédestre, TEC, véhicules....). Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 10-11-2023 à 10:41:39 |
Message édité par BoraBora le 10-11-2023 à 10:58:27 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
kenrio Transactions (0) | bah déjà une photo ça veut rien dire, si tu veux lui prouver qu'il a tort cherche au moins une vidéo. https://www.skylinewebcams.com/fr/w [...] ssing.html 22h j'aimerais voir la gueule de paris à 22h XD Mais vous remarquerez le nombre hallucinant de taxi et le nombre de piétons. ps : je croyais que les Japonais ne marchaient jamais en dehors des passages piétons Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 10-11-2023 à 14:06:31 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kayou Transactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) | J'y suis passé sur ce passage piéton étant gosse, c'est impressionnant cette marée humaine quand le bonhomme pas au vert. |
joueur de flute Transactions (0) | C'est la mèwe Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 10-11-2023 à 14:36:24 |
Kayou Transactions (0) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Bon je dédrapalise. Trop de bugs, de trucs qui ne vont pas, de ressources nécessaires pour faire tourner (mal) le bouzin.
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
mxpx ----Transactions (0) | Oui la nuit, on voit rien dans le jeux^^ Faut le désactiver dans les options. |
joueur de flute Transactions (0) | Ouais j'avais pas vu
Message édité par joueur de flute le 10-11-2023 à 18:21:00 |
travize Transactions (0) | Je n'ai pas encore pigé comment utiliser le zonage industriel.
|
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 10-11-2023 à 20:33:38 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
mxpx ----Transactions (0) | |
travize Transactions (0) |
Message édité par travize le 10-11-2023 à 20:45:49 |
joueur de flute Transactions (0) | Bouais en fait les spécialités se résument à un seul batiment collé à une zone d'exploitation que tu étends à volonté
|
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
joueur de flute Transactions (0) | Comment on fait pour bouger et courber les routes ? J'ai vu un type qui le faisait comme s'il avait un mod du premier jeu, mais rien dans les menus pour le faire |
chimm Transactions (11) | Article sympa : https://www.factornews.com/test/%E2 [...] 49954.html details techniques intéressants et du coup je comprends pas comment ils ont ou se ramasser autant... Le parallèle avec SIM City 2013 est très juste. |
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |