| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
Fabii0 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 15:26:45 ![]() ![]() |
xris75 Transactions (0) |
Message édité par xris75 le 21-12-2016 à 15:31:28 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Moi perso Symmetra, je l'appelle la femme de ménage. Elle se bat avec un aspirateur et puis elle est un peu, enfin elle quand même euh... --------------- |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Leave Symmetra Alone plz
Message édité par ginfrizz le 21-12-2016 à 15:42:06 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Je monte doucement mais surement.
|
wutys Transactions (0) | J'ai fait 7-6 sur el dorado une fois, c'était long (CMB) Message édité par wutys le 21-12-2016 à 15:49:44 |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | 11-10 ou 10-9 avec obiatn sur king's row --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Ah c'est le concours de la plus grosse (partie)? Message édité par louyseiz le 21-12-2016 à 15:51:22 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Veuillez retourner blinker a fussoire, monsieur ouame |
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 15:57:37 ![]() ![]() |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Ya des jours on ferait mieux de pas jouer... (et ya des jours tous les jours)
Message édité par Acheum le 21-12-2016 à 18:22:41 |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
Message édité par Urgeman le 21-12-2016 à 18:24:45 --------------- Ludothèque Tric Trac |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Tu as joué combien de matchs là ? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
phoenix120 Transactions (0) | non c'est pas un souci d'estimation, c'est + un souci de random triso pour moi... je fais des hausses de +/- 300 pts selon les sessions aussi, et pourtant j'ai farmé les S1 et S2 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Alors peut être que tu te fais carry par des meilleurs. Et que tu montes. Et que ton niveau est plus bas. D'où le fait que quand tu tombés avec des mongols tu perds. Car tu ne peux pas elever le niveau de jeu. Et c'est souvent le cas. Niveau de jeu plus bas que ce qu'on pense. Alors on monte parfois mais on redescend vite des qu'on ne tombe pas sur une Team qui peut vraiment nous soutenir. J'ai fait 2300 > 2780 clairement carry. Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-12-2016 à 19:44:42 |
bartinoob Nope.Transactions (0) | Y a des gens qui ont pas encore fait leurs 15 parties de Heroes ? Faut que je me mette sur ce skin genji, au cas où --------------- 'Tain, mais j'ai pas demandé à venir au monde. |
3 fois zen pour moi et aucune autre. |
phoenix120 Transactions (0) |
|
Oui c'est compliqué parfois. Clairement avec une bonne Team les perfs individuelles sont largement boostées. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-12-2016 à 20:28:17 |
Grinch Transactions (1) | une semaine que je traînais vers 34xx, et voila enfin Message édité par Grinch le 21-12-2016 à 20:40:02 --------------- Feedback |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Le prends pas mal Brown, je veux juste illustrer un changement de mentalité assez flagrant, qui est tout à ton honneur d'ailleurs
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | On a des bons sur ce topic, cette saison |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Chuis fier, je deviens un cador comme vous --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
wutys Transactions (0) | J'ai décidé de me mettre un peu à Roadhog, ce sera mon backup D.va |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | D.Va quand t'as des gens a aller deloger, c'est bien pratique.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
A un moment faut se faire une raison. Le fait est que j'ai pas ce niveau. Donc je groupe avec des diamants et plus si possible. Puis bon faut comprendre qu'on ne monte pas indéfiniment. A un moment on atteint son niveau max. C'est ça le plus difficile à saisir je pense. À part ça mon frère est passé diamant en ne Jouant aucun perso nécessitant de l'aim. Bon les 2 c'est encore mieux. Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-12-2016 à 22:32:00 |
olleN Transactions (0) |
J'ai dis que j'avais pas le mental. |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Jore faut du mental
|
wutys Transactions (0) | peur de perdre ses 1 contre 1 contre xris |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | On est sur que xris c'est pas coffeeman?
|
assuran Transactions (1) |
Message édité par xris75 le 22-12-2016 à 00:14:32 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
calcifer Transactions (2) |
Quand l'autre est déjà pick Message édité par calcifer le 22-12-2016 à 00:24:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |