|
Auteur | Sujet : [TU] Overwatch 2 |
---|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- X |
Publicité | Posté le 08-11-2014 à 11:07:35 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | l'abonnement serait vraiment abusé....mais ils savent que les gens paieront.... --------------- X |
foudelou Transactions (2) | Ah ben si abo il y a la question ne se posera même pas pour moi
Ok Message édité par foudelou le 08-11-2014 à 12:02:25 --------------- Normal people are people you don't know well |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Drap --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
zack44 Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Edit : Bizarrement je me disais que ça allait être un F2P Message édité par bauer_attitude le 08-11-2014 à 12:39:17 --------------- Steam ID |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Dabacoco Transactions (0) | Le sortir avec un abo ça serait se tirer une balle dans le pied amha |
Publicité | Posté le 08-11-2014 à 12:41:16 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
--------------- X |
Robbb Transactions (0) | L'assassin, le sniper, l'ingenieur, le heavy, le medic, le mode convoi, le mode point de contrôle. Il manque que les chapeaux et les armes neuneu !
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Pumpk1n Transactions (0) | Oui un abo serait ridicule et je ne vois pas quelle raison ils pourraient faire valoir.
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J'annonce Predator666 en ReinHardt et moi-meme en Mercy, on va vous faire revivre les percées sur dustbowl. Vrais se rappellent Message cité 2 fois Message édité par alieN. le 08-11-2014 à 13:38:51 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) |
--------------- Blablaté par Harko |
Kede Transactions (0) | --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Hum bon ça ça me plait. Titan n'avait donc pas été abandonné --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
woo Old Man LoganTransactions (3) | drap --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
zack44 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2014 à 15:10:41 j'ai tenté un accès à la beta on verra bien si je suis retenu en 2015 |
kenrio Transactions (0) | Ce qui est marrant c est que le jeu semble plus abouti que Heroes of storm --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
FLK Transactions (8) |
|
--------------- X |
kenrio Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 08-11-2014 à 15:29:01 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | par contre ils ont déconné de sexuer les personnages. une version homme/femme de chaque classe aurait été profitable.
--------------- X |
FLK Transactions (8) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
FLK Transactions (8) | Toi non plus t'as pas accès à Hots ? |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Si --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
calcifer Transactions (2) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Drap. moi qui attendais un successeur à TF2 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
roller and scratcher Transactions (0) | HFR, un topic de 3 pages en moins de 24h Drapal Message édité par roller and scratcher le 08-11-2014 à 23:05:23 |
Publicité | Posté le |