| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 20:04:41 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Comment t'as pu echapper au Bronze? |
olleN Transactions (0) | Bah c'est une explosion.. c'est une sphère donc normal.. |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | 1ere manche France \o/ |
Grinch Transactions (1) | j'entame ma remontée fantastique a base de solo reaper 4 golds
ALLEZ LA FRANCE Message édité par Grinch le 14-09-2016 à 20:46:34 --------------- Feedback |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Cette prise de 2nd point par l'equipe de France sur hanamura OMG Message édité par louyseiz le 14-09-2016 à 21:01:44 |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) | Ca soir, SoloQ, 2495 !!!! Puis retour à 2465... les boules. Ce jeu me déteste. --------------- Peaches182 // HWBot |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Comme promis, Alphacast diffuse le 'POV' du match contre la Croatie |
mkclain Transactions (0) | Ce systeme de ranked moizi.. j'en ai marre..
|
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 22:41:43 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Même en duoQ ça passe pas, je suis maudit --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
___alt Transactions (0) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Pardon, la reponse allait dans ton sens, c'etait pour mkclain |
fenring Transactions (1) | Moment wtf sur Eichenwald ce soir. On boucle la première manche en attaque assez vite, du coup deux leavers dans l'équipe d'en face pour la deuxième manche. Pas cool. Mes teammates défendent assez haut, et une Phara sneak sur le cp. Je rush avec ma mercy et je chope le kill par surprise. Et là grand mélo sur le chat général, à base de "les leavers nous gâche la vie, retrouvons-nous au premier choke point pour attendre la fin de partie ensemble" (?!), mon équipe accepte (?!). Méfiant je traîne près du cp, et qui je vois arriver ? Le petite Phara, que je bute avec ma mercy (et mon aim de patate). Et elle fait le coup deux fois. Et elle meurt deux fois. |
lycoctonum Transactions (0) | partie rapide: t'arrive dans une partie pas encore débuté mais avec un bon pick de merde ( 3 hanzo ou de la symmetra+le nain en atk) tu te barre. tu relance et hop c'est la même ....et encore ...t'enchaine les pénalité pour pas gâcher ton temps ....
|
Grinch Transactions (1) | les QP sont fait justement pour les picks de merde, ya que ça, ça sert "d'entrainement" Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 15-09-2016 à 00:30:37 --------------- Feedback |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Pareil ici. Mais sur le ranked. Ca reste super random. C'est vraiment du random pur. C'est un jeu de hasard quoi. Autant jouer aux des. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-09-2016 à 03:48:26 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Et finalement, je remonte de 2360 à 2403. Le tout en soloQ. Ouais, on se refait pas.
|
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
mkclain Transactions (0) |
|
Tepes1er Transactions (0) |
|
rexet Transactions (2) |
Threal Transactions (0) | Dans le genre y'a l'ulti de Junkrat qui se poursuit après que t'ai zigouillé le gus. |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Question technique, le beam de zarya il fait quelque chose au shield de reinhardt ? Ou alors il faut y aller en mode right click dessus ? --------------- Profil strava |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) | J'ai terminé mes matchs de positionnement pour la saison 2.
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 15-09-2016 à 11:12:13 |
Grinch Transactions (1) |
--------------- Feedback |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je suis gold et j'ai baissé en silver depuis, mais comme je joue essentiellement en team, je trouve que c'est pas si simple, le niveau est nettement plus élevé qu'en soloQ. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Change de jeu --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Threal Transactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
<2500 je remonte doucement vers mon classement de placement en 2476 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |