| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
nffg Hello.Transactions (13) | Reprise du message précédent :
Message édité par nffg le 10-09-2016 à 10:02:54 |
Publicité | Posté le 10-09-2016 à 08:25:36 ![]() ![]() |
calcifer Transactions (2) | Un petit topic sur le sujet: Message édité par calcifer le 10-09-2016 à 08:46:48 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Hier soir, premier test d'eichenwaldtzfrgr, la vache la violence du premier chokepoint On a failli le prendre a un poil de cul, mais le retour des adversaire et un bon ulti a eu raison de notre gros push. Vivement que je vois la fin de la mal, parce qu'en défense on a également été saignants --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nffg Hello.Transactions (13) | La solution serait d'interdire tout logiciel d'automatisation, puis ça poserais pas trop de problème car AHK ne sers de façon légit qu'a envoyer des messages rapides personnalisés le mec dans la 1ere vidéo qui répond ça : Question d'un mec : Réponse du cheater :
Message édité par nffg le 10-09-2016 à 10:08:17 |
olleN Transactions (0) |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | JE crains le pire si le cheat arrive car blizzard est catastrophique contre le cheat encore pire que valve sur le sujet... sur SC2 il y a même une team qui "officiellement" cheat sur le serveur NA --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Session tendue hier. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je vais tenter combien de chain lose max je peux avoir en jouant le weekend, je perds 60pts a chaque fois, c'est donc impossible d'éventuellement remonter si je gagne.
Publicité | Posté le 10-09-2016 à 18:02:28 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Sinon y a la coupe du monde overwatch
calcifer Transactions (2) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Barrière du silver low atteint, ce jeu est impossible en solo avec des mecs qui font n'imp, vivement la saison 3 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
olleN Transactions (0) |
Tu es a combien de MMR ? Message édité par olleN le 10-09-2016 à 22:15:31 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est ce que je fais, j'ai beau spam comme un ane avec chacal être gold kill et dégats mais non les mecs font nawak, j'ai réussi a remonter une fois 2200 en partant de 1900 mais la c'est mort je laisse tomber tant pis J'ai même testé avec Genji (pourtant je suis pas vraiment bon avec), j'étais gold kill et j'en butais 3 ou 4 a chaque ulti mais non, personne pousse le payload Message cité 2 fois Message édité par Snatch31560 le 10-09-2016 à 22:27:19 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
J'vais te dire c'est pareil a tous les niveaux. Monter en soloQ c'est très difficile. Et faut une bonne dose de bol. Mon frère avait a peu près le même niveau que moi il a pas mal joué est arrivé platine e' partant de gold 2200 environ. Moi je monte régulièrement à 2400 puis hop j'enchaîne des parties de merde. Et carry 5 cretins c'est juste impossible. C'est juste très dur de monter en soloQ. C'est tout. Et la chance compte pour beaucoup vu que tu ne choisis ni les teams adverses ni ta propre team. Ce qui est assez frustrant finalement. L'impression de ne pas avancer pour ton niveau mais juste parce que le hasard te met dans une team bonne ou pas. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-09-2016 à 22:48:22 |
calcifer Transactions (2) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Sinon je fais avec reaper mais comme avec genji tu bute 3 ou 4 mecs mais les autres avancent pas donc bon --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Ouais mais si tu te tp seul derrière et que tu butes des mecs ca n'aide pas forcément les autres à passer la ou ils sont bloqués. Le soucis c'est de ne pas attaquer groupé surtout. Dans la majeure parties des parties de merde c'est LE gros problème. Ca attaque à 2 ou 3 VS 6.... Tu peux faire ce que tu veux ca ne passerai jamais. Tu finis gold mais ca n'a servi à rien. C'est pareil avec dva si tu voles seul derrière tu bute un mec voir 2 mais ta team ne peux pas te suivre. Surtout si t'as pas full team derrière. Faire du kill parfois c'est pas forcément le truc qui fait gagner. Les stratégies de bases ne sont que rarement respectées. C'est ca le soucis. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-09-2016 à 23:25:02 |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Bonsoir --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
CCyril2 Transactions (13) |
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
+1. Sur les médailles, un début d'analyse intéressant par Stylosa (UnitLost) :
Ya -10 €/unité_monétaire_quelconque sur le jeu sur le store Battle.net, si tu le prends aux US ça fait 30$, on est pas loin des 25€ annoncés Message édité par MasterSam le 11-09-2016 à 01:23:12 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | Match de placement en soloQ, j'ai été placé à 2850. J'ai ensuite soloQ avec uniquement mercy et je suis monté diamant (les 2 derniers matchs je les ai fait avec un groupe de 4). |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
RoY_ Transactions (1) |
plus putain de 1. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Classé 2208, merci aux camarades de m'avoir épaulé durant mes matchs de placement, ça m'a évité de me taper du soloQ totalement random.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bon c'est pas la peine, même le QM est beaucoup beaucoup plus sérieux que le rank de merde ou je suis tombé, c'est pas le elohell la c'est pire, je savais pas que les gens pouvaient être aussi con mais alors la c'est le pompom --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBGTransactions (0) | Matchs de placement effectué |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBGTransactions (0) | Je fais partie des grands maintenant Message édité par Ophra le 11-09-2016 à 12:55:08 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Une semaine que je n'ai pas joué et Free sature |
cisco1 Transactions (0) | m'y suis remis apres 3 semaines de vacances, Hanzo ce lulz... --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
lycoctonum Transactions (0) | il y a un bug avec les annonces d'ulti ? Message édité par lycoctonum le 11-09-2016 à 14:01:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2016 à 14:04:05 ![]() Pas besoin de se faire chier en fait : http://www.millenium.org/overwatch [...] tif-148616 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |