|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
Message édité par genghis77 le 30-09-2014 à 09:12:51 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 16:36:29 |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
Message édité par genghis77 le 29-09-2014 à 17:45:46 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-'Transactions (5) | reservé au cas ou --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Docben R.ussellTransactions (0) | Drapal |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Drapal ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Makkintoch Transactions (0) | |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | M'en fout je jouerai en inferior version sur PS4. /ça c'est fait on peut passer à autre chose. Message édité par Cougy le 30-09-2014 à 11:08:44 --------------- A.K.A. Korrozyf |
floghan Transactions (1) | |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Taaaaaain les boulets de fournisseurs de la version boiboite se sont alignés sur la sortie console alors que le jeu est déjà dispo sur steam.... Si mon magasin habituel avait pas ma thune en otage je serai en train de jouer. |
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 12:45:16 |
Makkintoch Transactions (0) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Drap. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est abusé les prix consoles quand même.
|
YanZz ...Transactions (0) | Jeu que j'attends avec impatience !
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) | drap |
kozaeffet s'il y a cause à effet....Transactions (0) | Drap |
shenkei Transactions (0) | Gollum !!! Gollum !!! |
scrable Transactions (1) | vu l'histoire des 6 GO de Vram..ca me donne envie de l'acheter sur console alors que je pourrai l'avoir pour pas cher sur PC |
kozaeffet s'il y a cause à effet....Transactions (0) | Voir mon profil pour la config, j'ai le jeu depuis hier mais pas eu encore le temps de le lancer, je fais ça ce soir |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
scrable Transactions (1) |
|
jasup Transactions (13) | drapeau |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Les différences entre les textures high et ultra (avec le pack hd installé):
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | drapül |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Un truc que je pige pas: j'ai pas téléchargé le pack de textures HD mais je peux quand même activer les textures en ultra.... je comprends pas c'est quoi la différence.... --------------- Waterbox |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2014 à 13:34:01 C'est décrit à côté, tu peux te mettre en ultra mais ça sera pris en compte uniquement si le pack HD est installé. Message édité par Profil supprimé le 01-10-2014 à 13:34:26 |
tcho_nathan Transactions (7) | La fnac a commencé à expédier le jeu.
|
YanZz ...Transactions (0) | Texto de la Fnac Montparnasse pour me dire que le jeu est dispo (préco en magasin) pour ceux qui sont pressés.
|
scrable Transactions (1) | Moi j'ai peur que ca me saoule. Si le scénario ne donne pas envie d'avancer...ca risque de pas trop me motiver. Meme si j'adore l'univers ! |
Kryone CordialementTransactions (1) |
+1 |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Sympa cet Assassin's Creed. J'aime bien, le background est chouette, c'est pas prétentieux, ça se laisse jouer. Une bonne surprise.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vpn Steam L'ombre de mordor | [VDS] clé intel : Grid 3 AutoSport* 15 euros |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor |