| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
olleN Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 16:17:08 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Honnetement, je pense vraiment qu'en-dessous de 2500, chaque perso peut etre tres bon. Les compos sont souvent random, bien que des genies du jeu qui culminent a 2250 se croient malins en spammant "2-2-2" dans le chat sans dire bonjour |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
Threal Transactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Threal Transactions (0) |
|
sulfuro59 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2016 à 16:28:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 16:28:54 ![]() ![]() |
olleN Transactions (0) |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lutak le 14-10-2016 à 16:33:46 |
___alt Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Lutak n'est pas le taulier pour rien --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Try harder bitch
Maps qui n'ont pas changé sur CS 1.6, CSS et CS:GO. Les fanboy D2 sont toujours là Message édité par alieN. le 14-10-2016 à 16:51:29 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Le taulier qui assoit son règne en balançant des vérités à la chaine Message édité par gibbonaz le 14-10-2016 à 16:48:28 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Il prend le pouvoir de facon ehontee. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | 2700 nouveau niveau honorable ? --------------- |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
J'ai jamais dis que j'etais lvl 3000. En fait... j'me compare pas a des lvl 3000 qui peuvent carry une team en solo c'ets pas mon cas. Au passage j'suis monté à 27xx et j'suis platine en solo Q... Le problème c'est plus les fluctuations enormes. Bien casses burnes. Le hasard total qui fait que certains jours tu joues avec des gens intelligents (pas forcément très skillés dailleurs) et certains jours t'enchaines les teubés et autres trolls qui sont la pour " have fun" C'est pas toi qui decide en gros... Et j'ai l'impression que peu de gens sont conscients de ça en dessous de 2500. Je ne sens pas que je suis trop faible, je sens que c'est juste n'importe quoi. Et pas gérable. Les seules fois ou tu gagnes c'est quand tu carry a mort en gros. Faut faire tout le taff sinon c'est perdu. Ce qui est assez naze. Juste avoir un minimum de teamplay et de connaissance du jeu ca me paraît essentiel dans un jeu d'équipe justement. C'est rarement le cas des coéquipiers en dessous de 2500...et encore le week end c'est pas le cas. D'ailleurs c'est tjrs les week end que s'opèrent les descentes aux enfers.. Maintenant je suis bien conscient qu'il. N'y a pas de solution. C'est juste qu'il y'a des jeux ou le team play est plus agréable disons. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-10-2016 à 18:14:33 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | j'ai eu 3 leavers de suite encore --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Comment ca t'as pas carry ta team 3vs6 ? Noob. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | j'ai réussi à moi tout seul à faire un match nul en portant ma team à bout de bras Message édité par stardrawer le 14-10-2016 à 18:15:48 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
olleN Transactions (0) |
calcifer Transactions (2) |
|
olleN Transactions (0) |
Oui on a win, son pote était un genji main, il a fait le taff Message édité par olleN le 14-10-2016 à 18:42:13 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Cette fois-ci, c'est la bonne!
|
olleN Transactions (0) | Et forcément, c'est une défaite |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Tain... Ce mental en carton! Faut que tu finisses Master avant la fin de la saison! |
olleN Transactions (0) | Non mais là on avait un mec qui s'en branlait il voulait juste derank, il l'a dit clairement, il jouait hanzo, du coup j'ai solo heal, c'était impossible |
olleN Transactions (0) |
|
Message édité par louyseiz le 14-10-2016 à 19:25:12 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | CE TRUC DE OUF: Le mec controle Lucio avec une platine de DJ USB Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 14-10-2016 à 19:42:08 |
olleN Transactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ya Winston controlé avec des bananes aussi sur reddit --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |