|
Auteur | Sujet : [TU] Overwatch 2 |
---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2023 à 08:59:05 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Je viens de faire une partie en Hanzo... ma foi, pas diguilasse.
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Regla88 Transactions (0) |
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Va dire ça à Woj2020202020 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (0) | ca vaut pas un "fuck you" |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Ah, je sais pas. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Du coup t'es top 500 en Hanzo ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Il est top 500 sur TOUS les persos --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 10:07:00 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | J'ai débloqué hier le skin mythique Hanzo.
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | J'ai pas suivi l'OWL cette année mais il me semble pas qu'Hanzo y soit beaucoup joué. Bizarre pour un perso qui carry en roulant sa tête sur le clavier. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | comme j'ai pas parle d'OWL qui est un monde a part, je regarde les perso les plus joués en GM et tu as Soldier, Genji, Tracer, hanzo et sojourn. --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Putain mais ces nerfs de débile sur les support ... Ils ont massacré LW --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Et pas de nerf de Zarya ou Sombra... Sombra prend même un boost sur son ult. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
thepilot64 Transactions (2) | qu'est ce que cet event double "musical" |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Surtout c'est quoi ce message à la con à chaque début de partie à propos de la customisation des persos ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Purée le prochain tank a l'air supra relou --------------- #AOC2024 & #2028 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | A jouer ou à tuer ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | À tuer, je main dps/heals --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | C'est comme Road, une Ana nade bien placée on n'en parle plus. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est l'ensemble du kit qui le rend puissant mais de toute façon il sera vite nerf comme d'hab. Ça tombe particulièrement mal en pleine période ou la majorité des healers se sont fait enfler (à part Illiari pour qui c'était mérité). --------------- #AOC2024 & #2028 |
calcifer Transactions (2) |
|
thepilot64 Transactions (2) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Compliqué ce WE en support avec tout le monde qui essayait le nouveau tank. Perso je le trouve pas ouf, je me suis fais plaisir de le nade avec Ana ou de caser mon arbre dans son ulti. Message édité par MrGnou le 06-11-2023 à 11:50:10 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Ce qui est chiant avec Mauga c'est qu'il est insensible au sleep quand il court... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 06-11-2023 à 16:33:16 --------------- #AOC2024 & #2028 |
thepilot64 Transactions (2) | je suis le seul à remarquer depuis peu des ralentissements assez aléatoire ? Je joue sur la mm conf depuis le début a Overwatch, en ayant changer la CG (1660S en FHD). J'ai parfois à des endroits improbables, un drop de fps de 120 a 70, parfois dans un couloir, ou autres, sans forcément d'effets à l'écran ou un time fight tout bidon ! Message édité par thepilot64 le 13-11-2023 à 22:33:59 |
olleN Transactions (0) | Je suis taupe 500 |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Top 500 d'aujourd'hui c'est Plat d'il y a 6 ans ou bien le niveau a pas changé ? |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | On a l'évolution du nombre de joueurs ? --------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
burn2 ça rox du poneyTransactions (0) | En tous cas si on se base sur les lives twitchs pour donner une tendance y a plus personne pratiquement qui stream en FR. ça a clairement énormément diminué de ce côté là, et je pense que ça doit quand même représenter une tendance.
Message édité par burn2 le 15-11-2023 à 22:19:24 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thepilot64 Transactions (2) |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | Merci --------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Publicité | Posté le |