| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
ximothov Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 11:58:05 ![]() ![]() |
kurinzu Transactions (1) |
|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
Sinon c'est la déchéance ce jeu de merde, je vais revendre mon compte se sera mieux limite, faut que je me prépare à jouer avec les bronze trolol --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Si j'achète un compte c'est un grand master ou master --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Ok on en reparlera d'ici quelques jours. Perso j'ai eu pas mal de chouettes parties dimanche soir. Les enfants sont couchés le dimanche soir. Perso j'aimerai bien qu'on accorde le bénéfice du doute aux gens qui se plaignent du niveau de jeu. En l'occurrence les equipes de merde pleine de trolls ou de gens qui foncent seuls ca existe. Faut arrêter de la ramener à chaque fois avec le "c'est toi qui est mauvais pas l'équipe..." Ca commence à devenir énervant. Y'a des signes qui ne trompent pas encore une fois. Partir seul et mourir en 5 sec 10 fois de suite, ne pas switcher quand on arrive à rien, ne jamais battre en retraite. Attaquer avec 2hp alors qu'on a un healthpack a 2cm a côté. Etc... Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-09-2016 à 12:42:05 |
spirou59 Transactions (2) | C'est moi ou une victoire ne rapporte pas beaucoup? Ca va être chaud pour monter ou alors va falloir faire des séries de victoires, choses qui ne m'arrive quasi jamais. Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 06-09-2016 à 12:39:22 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | C'est toi qui est mauvais pas l'équipe... --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 12:40:15 ![]() ![]() |
lycoctonum Transactions (0) |
|
Voilà |
J'en ai rien à foutre de gagner. Bon dieu. Et si l'equipe d'en face subit des cons je les plains tout autant. Rouler sur une team qui ne sait pas jouer c'est pas non plus très intéressant en fait. On les voit les teams qui viennent chain die 1 par 1...en général j'éprouve de la pitié pour eux... Et j'me dis bah voilà parfois c'est en face qui ca merde. J'veux juste du jeu équilibré et intéressant. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-09-2016 à 12:50:16 |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Le boulet qui fait perdre l'équipe?
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Prouve moi le contraire. C'est juste mal foutu. J'dis pas que j'ai la solution je dis que c'est très mal équilibré. |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Il suffit de monter une team de 6 ou d'en rejoindre une. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | C'est quoi les top persos pour peter un bouclier de Reinhardt?
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mkclain Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Bastion bestest --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
___alt Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
ximothov Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2016 à 13:46:35 ![]() Pour l'instant j'ai plutôt lâché le jeu vu qu'il est bien abandonné par Blizzard qui ne sort qu'une seule map... on est en 2016 quand même les gars et un seul nouveau personnage depuis la sortie qui était prévu pour être dans le jeu de base donc bon. Il y a juste sur l'équilibrage que Blizzard fait le boulot en effet Et les fix, vachement efficaces Bref, je lance quelques parties rapides de temps en temps en attendant de voir de meilleures évolutions parce que là rien n'a changé Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2016 à 13:47:05 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Tiens j'ai pas suivi cette info, tu aurais un lien stp ? Par contre même si je suis moins négatif que tu ne l'est, j’espère également que Blizzard va accélérer la cadence en terme de contenu Message édité par gibbonaz le 06-09-2016 à 14:00:16 |
|
___alt Transactions (0) | Le mec qui a honte de rien Message édité par ___alt le 06-09-2016 à 13:52:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2016 à 13:54:05 ![]() Tout dépend de ton niveau d'exigence, moi une seule nouvelle map et quelques babioles esthétiques (objets et logos pour le classement) je n'appelle pas ça du suivi de qualité. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Vivement la page 500. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
aiyor Transactions (22) | C'est un jeu compétitif, le fait de jouer doit suffir, si tu attends autre chose comme un MMO ou autre, tu t'es trompé de jeu je pense c'est tout. Message édité par aiyor le 06-09-2016 à 13:58:32 --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |