|
Auteur | Sujet : [TU] Overwatch 2 |
---|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 22:11:47 |
FLK Transactions (8) |
acecel Transactions (0) | Le design des classes est sympa, et comme je l'ai dit sur le topic pc, ce jeu est peut être le début d'une grosse licence avec d'autres jeux qui arriveront, genre un mmorpg |
obe Transactions (0) | ca donne bien envie d'après la vidéo de présentation en tout cas.
--------------- Persos D4 |
acecel Transactions (0) | On aura déjà des vidéos (filmées avec des iphone) d'ici quelques heures |
vono09 Transactions (0) |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Drapal pour un ancien de TF2 |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Pour le gameplay a voir par contre je trouve le design sans aucune personnalité --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | Drap. J'ai vu aucune vidéo, mais c'est un jeu Blizzard, ça peut être que bien. |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 23:04:55 |
Dabacoco Transactions (0) | Allez j'en suis, déjà inscrit pour la beta |
___alt Transactions (0) |
Mon plus gros reproche à partir de ce qu'on vient de voir maintenant. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 07-11-2014 à 23:37:30 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
floghan Transactions (1) | Je m'attendais à plein de choses mais pas à une nouvelle licence Blizzard cette année ! |
zack44 Transactions (0) | N’empêche si blizz avait développé tf2 et que Valve sortait maintenant overwatch ,presque sur que blizz portrait plainte. Message édité par zack44 le 07-11-2014 à 23:49:50 |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (2) | Design sans imagination, ca a l'air mou, ultra simplifié (déjà que TF2 l'était par rapport à TFC). On verra ce que ca donne sur le long terme mais pas emballé pour l'instant Message édité par Sancho de Cuba le 07-11-2014 à 23:55:03 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
spirou59 Transactions (2) | Les premières infos de JudgeHype http://overwatch.judgehype.com/new [...] eu-139088/ --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | C'est sûr que quand on voit le perso monter la tourelle, et le rayon de soin du médic, ça fait sourire
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Enfin un truc chez BliBli va y avoir du E-sport avec ça
|
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
foudelou Transactions (2) | Bon ben J'aurais pas cru mais plus je revois la vidéo de gameplay plus il m'intrigue ce petit jeu, même si je m'attends pas non plus à quelque chose d'extraordinaire Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 08-11-2014 à 02:26:33 --------------- Normal people are people you don't know well |
Pumpk1n Transactions (0) |
Sinon, au vu de quelques videos de gameplay: + beau, coloré, dynamique, le level design a l'air très sympa Après ça reste Blizzard, beaucoup de choses peuvent évoluer à ce stade du développement, donc wait and see. Message édité par Pumpk1n le 08-11-2014 à 08:58:36 |
tomslayer13 Transactions (0) | Humm Titan Fortress 2
--------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
glabouni Transactions (1) |
|
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) | Je viens de découvrir ce jeu, il me paraît fort sympathique, et derrière il y a la force de blizzard. Mais quand je vois vos commentaires proches du mono-neurone en disant simplement : Je me demande si les jeux vidéos ne vous ont simplement pas ramolli le cerveau. Ce n'est pas parce que c'est un FTP, un FTP avec un style cartoon/pixar que c'est une repompe de TF2, il faut se calmer un peu. Regardez la plupart des jeux videos de nos jours où il y a un système de classe mais avec un graphisme différent ? Ce sont aussi des repompes de TF2 dans ce cas. Message cité 3 fois Message édité par gatsu35 le 08-11-2014 à 09:35:03 --------------- Blablaté par Harko |
Spinebreaker Transactions (4) |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) | C'est là où je voulais en venir, il y a énormément de similitude, mais repompe est assez exagéré --------------- Blablaté par Harko |
spirou59 Transactions (2) |
J'espère vraiment qu'ils vont intégrer l'interactivité avec le décor parce que c'est vraiment ce qui lui manque. Ca fait tache dans les vidéos que l'on peut voir. Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 08-11-2014 à 10:45:49 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
___alt Transactions (0) | Sachant que dans ma bouche, "repompe de TF2" ça n'est absolument pas péjoratif, bien au contraire
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ouaip ils en ont parlé dans le Q&A. |
Sinon tout le monde parle d'un nouvel univers, pour moi ça reste d'abord un nouveau jeu. Message édité par Pumpk1n le 08-11-2014 à 10:55:20 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | il y a même le mode de jeu avec le wagonnet à faire avancer, dans une des vidéos de classe, ça se voit bien donc bon oui c'est repompé, c'est pas pour ça que le jeu sera pas bien, moi je vais surement y jouer le plus tôt possible |
Spinebreaker Transactions (4) | Par contre, pas de DM annoncé si je me goure pas? C'est dommage --------------- Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
spirou59 Transactions (2) | Par contre on ne sait pas encore si ce sera F2P --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | et j'oubliais, le Faucheur kikoo lol Rogue ! --------------- X |
Publicité | Posté le |