| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 07:40:02 ![]() ![]() |
kurinzu Transactions (1) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
xris75 Transactions (0) |
Message édité par xris75 le 21-12-2016 à 10:51:50 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Dites, lorsque je joue Hog, il y a certaines fois où j'agrippe un Soldier ou une Sombra, et je n'ai même pas le temps de tirer qu'il/elle s'est déjà cassée, généralement derrière moi à me tuer en me tirant dessus. Je l'ai bien agrippé, pas de soucis, mais... un saut et HOP! Derrière et PAN! Dead.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Faut casser la chaîne du hook en tirant dessus. --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
olleN Transactions (0) | Elle était peut être rouillée ta chaîne |
Message édité par xris75 le 21-12-2016 à 11:17:08 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 11:27:50 ![]() ![]() |
Message édité par xris75 le 21-12-2016 à 11:32:14 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | ah, autre question con: je joue Rein, j'ai mon ult, je l'utilise, et... sont tous debout malgré tout. En rapide, j'en ai vu un sauté au moment où j'utilise mon ult, c'est la parade? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | En parlant de chopper, perso, je n'aime vraiment pas le jouer.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
sulfuro59 Transactions (0) |
|
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
sulfuro59 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par sulfuro59 le 21-12-2016 à 11:42:54 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | J'aimerai poser une question : Ne trouvez vous pas que Symmetra est un poil trop puissante au corps à corps ? Car là, limite, je la trouve assez abusée à tel point que j'en appelle à un petit nerf. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
phoenix120 Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
xris75 Transactions (0) | commencez pas à vouloir un nerf de sym ... elle est actuellement très fun à jouer Message édité par xris75 le 21-12-2016 à 12:07:53 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
|
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Elle est quand même devenue vraiment très forte pour un support. Mais bon on commence à être habitué. Là à part défoncer du tank à moyenne distance je le trouve moins utile qu'avant. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-12-2016 à 13:49:54 |
|
Elle était déjà assez forte avant je trouve. Justement. Lui ajouter le bouclier et les tourelles supplémentaires + le gen de bouclier ça me paraissait suffisant. Dans le fond je m'en fous je ne m'en approche pas... C'est tout. Message cité 3 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-12-2016 à 13:58:59 |
|
On est d'accord. Elle était déjà forte au cac. Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-12-2016 à 14:00:41 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | 3 fois le skins chopper de noel dans les coffres, stop please --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Symetra gros travelo confirmed Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 21-12-2016 à 14:19:31 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
wutys Transactions (0) | puissant au corps à corps |
Fabii0 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |