|
Auteur | Sujet : [TU] Overwatch 2 |
---|
acecel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2014 à 18:50:56 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | ils ont surement interdit les prises de vue mais ils ont mis en ligne un truc de gameplay et pour chaque perso une video de gameplay donc je comprend pas... --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
acecel Transactions (0) | Et puis même s'ils interdisent les prises de vidéo, il doit bien avoir quelques personnes qui en ont prises quand même nan? |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | oui mais ils détiennent les leurres du marketing. Les vidéos proposées sont ultras dynamiques, il ne vont pas laisser des "amateurs" publier des vidéos --------------- X |
Pumpk1n Transactions (0) | GK a donné ses impressions mais sans vidéo privée: http://www.gamekult.com/actu/on-a- [...] 40435.html |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | D'ailleurs ils précisent ce que j'avais ressenti : c'est plus un moba en FPS qu'un FPS pur et dur. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
simer C'est pas faux !Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | y'a cette video que je n'avais pas vu : http://www.youtube.com/watch?v=g4N [...] agu3AuzwGQ --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 09-11-2014 à 20:26:39 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Tracer me donnait pas mal envie --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
acecel Transactions (0) |
|
kosmik01 Transactions (0) | D'ailleurs la vidéo est tirée d'un des deux panel qui ont eu lieu. Y'a pas plus de gameplay que dans la vidéo ci-dessus mais pour ceux que ça tente d'écouter les devs parler de leur jeu, c'est dispo sur Youtube:
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Ptain ça me rappelle trop TF2, le fps le plus fun de tous les temps --------------- GT : Sangocid |
demes Transactions (4) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Tout a été dit En voyant l'annonce de Blizzard, Valve va contrer avec TF3 en F2P pour fin décembre c'est certain --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Mais en gros y'aura une campagne (j'ai pas suivi le stream sur le jeu) ou c'est purement multi joueur ? --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | drap --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | En fait on drap comme des ouf mais y'a rien à dire tellement on sait rien du jeu --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Boulou WingfoilTransactions (0) | en l'absence de TeamFortress 3 je me rabattrais peut être sur ce jeu... |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | drap
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Pumpk1n Transactions (0) | Très bonnes impressions JV.com : http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] .htm#infos |
ddst Transactions (0) | Ça a l'air rigolo, par contre j'accroche pas trop au design. Ils vont en chier pour l´équilibre, déjà que TF2 avec 9 classes pour du 6v6 t'es obligé de fixer des règles, là avec plus de 12 classes ça va être un beau merdier. |
ddst Transactions (0) |
Message édité par ddst le 10-11-2014 à 17:34:20 |
floghan Transactions (1) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
floghan Transactions (1) | Ah ok c'est du team deathmatch avec du matchmaking à la balec' |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
FLK Transactions (8) | Si c'est un jeu F2P je sens bien venir l'abo BNET Premium qui file des micro bonus sur tous les jeux (genre +50% de gain en PO ce genre de chose ) |
Publicité | Posté le |