| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 06-01-2025 à 18:23:54 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Tu risques quoi au pire ? Que le jeu ne fonctionne toujours pas ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Je tenterai mais ça a toujours marché avant, j'aurai bien aimé savoir ce qui bloque. Ca se trouve, trois fois rien. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Oui mais trois fois rien, c'est déjà quelque chose --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Regla88 Transactions (0) | Une grosse MAJ va arriver mardi prochain (10 février), avec 5 héros d'un coup, et pleins de choses!
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Ils ont tué mon envie de jouer avec leur model eco et leur battle pass à la con.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Fausse excuse le modèle éco. C'est uniquement cosmétique, ça ne t'empêche absolument pas de jouer comme tout le monde. Tu peux jouer à OW pour 0€. Après c'est peut-être déjà trop cher pour toi. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | En tous cas j'ai hâte de voir ce que va donner cette grosse MaJ. 10 nouveaux héros sur l'année dont 5 tout de suite, refonte des menus, des écrans de fin de partie... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
beholder2 Transactions (1) | Le plus chiant c'est le nb de cheaters en hausse impunis --------------- psn : Beholderlolo |
Publicité | Posté le 06-02-2026 à 09:14:55 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
J'suis un vieux con, je fais un rejet total de tout ce qui est microtransaction. Message édité par MrGnou le 06-02-2026 à 09:17:43 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Mais c'est fini ça, non ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Mais y a pas de micro transactions ! Si tu n'en veux pas tu n'en fais pas et ça change strictement rien au jeu. En plus avec le retour des lootbox, tu peux choper des skins payants pour peau de zob. J'ai drop déjà quelques légendaires gratuitement alors qu'ils étaient à plus de 10 balles chacun à leur sortie. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
beholder2 Transactions (1) | Clairement depuis la maj où on récupère des coffres régulièrement et plutot généreusement, j'ai plein de skin/emote etc sans rien débourser.
Message édité par beholder2 le 06-02-2026 à 09:36:48 --------------- psn : Beholderlolo |
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Plus possible de s'accroupir --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Je ne sais pas si c'est parce que j'ai joué un nouveau perso dès la première partie, ou si c'était à cause du lag (patch day) mais j'ai eu des sensations bizarres hier soir. Comme si le gameplay avait légèrement changé. Faudra que je retente avec des persos familiers. 1ere game avec Emre, AKA le perso qui s'est échappé de CoD, j'ai eu le POTG --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Regla88 Transactions (0) |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Sinon j'ai testé aussi le nouveau support avec un chapeau. Je l'ai trouvé très faiblard, que ça soit en heal ou en DPS. Mais j'étais peut-être juste mauvais. Et c'était surtout une partie où on s'est fait rouler dessus. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Bon c'est quand qu'on jarte orisa pour la remplacer par un truc plus efficace ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Orisa est super efficace. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Regla88 Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Bon j'ai relancé OW suite au retour ici. Pas mal de changement depuis ma derniere connexion. On m'a gentiment demandé lors de ma 1ere partie si je connaissais le systeme de perks. Il s'était avéré que non Par contre Jetpack cat, c'est n'imp on est bien d'accord ? Message édité par MrGnou le 20-02-2026 à 10:09:31 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Je déteste toutes les merdes qui volent. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai été placée tellement bas par rapport à d'habitude. Va falloir remonter tout ça. |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | J'ai pas arrêté mais ça fait 2-3 jours que j'ai des montées de ping / lag assez pénibles. Vous avez ça aussi ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | J'ai relancé et oui j'avais ça aussi.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Sur les dernières parties où ça me l'a fait, les autres joueurs n'avaient pas l'air impacté. Sur une partie j'ai même été complètement déconnecté avec un message d'erreur à propos du chat. Bref, c'est relou parce que faire du ranked dans ces conditions c'est un peu la roulette russe. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Perso j'avais eu ça lors du début de saison, et ce samedi. (donc fréquentation de week end sans compter qu'il y a les vacances scolaires... ) Cette semaine le soir c'était ok par contre pas eu de soucis. Mais c'était exactement comme toi, le ping qui s'envole sur la partie, quitte à être totalement dessynchro de la partie etc.
Message édité par burn2 le 22-02-2026 à 18:05:37 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Ok, bon, on verra cette semaine. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |