|
Auteur | Sujet : [TU] Overwatch 2 |
---|
Upal Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- δύναμη και τιμή |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2024 à 16:50:26 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Patch day, c'était la merde pour se connecter. Et aussi le fait que j'ai décidé de faire toute la saison de ranked DPS en Genji/Hanzo. En support, je reste sur mes mains (Ana / Moira) et je finis gold2 aussi (plat4 avant). Et très objectivement, je pense que mes parties en DPS étaient beaucoup moins bonnes qu'en support. Tout ça pour avoir le même classement sur les 2... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Hello, on ne peut plus récupérer de points pour les armes en or depuis l'arrivée des armes jade ? Et si c'est toujours possible, comment ? Message édité par Brad Pitt le 13-04-2024 à 11:53:48 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Top500 ranked --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
thepilot64 Transactions (2) | nouvelle saison, on peut apercevoir le skin Dva Porsche mais j'ai aucune idée de comment l'attraper |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Pour tout achat d'une GT3 RS il est offert --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
thepilot64 Transactions (2) |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Putain ils ont foutu quoi encore sur ce jeu. |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2024 à 21:13:04 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Bon bah c’est injouable … les capacités des perso sont les mêmes sauf que toutes les classes ont une capacité passive supplémentaire, du coup c’est un putain de bordel, d’autant plus que je joue sur console. Tain je venais de renouveler mon pass … Ha le compétitif n’est pas touché par cette horreur, mais je préfère le rapide Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 15-07-2024 à 21:23:36 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
calcifer Transactions (2) | C'est un test temporaire pour 2 jours ça va vous allez pas en mourir |
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (0) | Je me demande si je dois re-installer pour l'anniversaire ?
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Non, c'était cet été --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
philippe-etjtebaise Transactions (0) | Hello, j’ai beaucoup joué à overwatch à sa sortie et jusqu’à ce que la toxicité des joueurs soit trop forte pour moi. En ranked, sur 10 parties j’en avais 4 ou des mecs se barraient en plein match, 4 qui trollaient des murs de glace au point de spawn, et deux parties à peu près normal. J’ai capitulé. |
Regla88 Transactions (0) |
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
Ou tu joues en bronze... Très bon pseudo --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Equipments Transactions (0) |
beholder2 Transactions (1) | Je m'amuse depuis plus de 2 ans en unranked/libre/Arcade.
--------------- psn : Beholderlolo |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Quand tu jouais en ranked, t'étais classé quoi ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
beholder2 Transactions (1) |
--------------- psn : Beholderlolo |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Une solution à quoi ? J'ai pas posé de question. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
beholder2 Transactions (1) | Ha j'ai confondu les pseudos sur les réponses, ct pour le cuisto cauchemard --------------- psn : Beholderlolo |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | C’est limite l’ow de la bêta qu’ils nous ont mis J’espère tomber rapidement sur les anciennes map disparues Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 12-11-2024 à 20:22:49 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Flash Gourdin Transactions (0) |
|
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Non jamais eu ça, c'est le moment de faire un reset windows --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Bon, hier je lance OW2 sans réelles attentes. Et PAF ! Il se lance.
beholder2 Transactions (1) | Change de CG --------------- psn : Beholderlolo |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Elle marchait très bien avant ce petit soucis. Elle était toujours capable, aucun lag. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | essaye un autre jeu Message édité par stardrawer le 06-01-2025 à 17:36:18 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |