|
Auteur | Sujet : [TU] Overwatch 2 |
---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 15-08-2023 à 14:32:14 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 16-08-2023 à 17:15:06 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Je me suis dis que j'allais acheté les missions PvE avec les crédits gagnés grace aux défis hebdo ... bah en fait faut obligatoirement sortir la CB Du coup pas de PvE, j'irai regardé les cinématiques sur youtube Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 16-08-2023 à 17:20:50 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Encore un bon aimbot ce soir.
|
Boris1981 Transactions (3) | Les gars, il vaut le coût/coup le pack Invasion avec ses 3 maps? Mon fils veut que je lui prenne, mais je suis pas forcément emballé à 5€/map...
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Là comme ça, je dirais non. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Xixou2 Transactions (0) |
|
olleN Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 13:55:52 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | oui --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Xixou2 Transactions (0) | En compétition une Mei qui bloque encore sa team avec son mur de glace, je ne savais pas que ca existait encore... J'espere qu'il aura son permaban, level 1, ca ne devrait pas tarder Message cité 2 fois Message édité par Xixou2 le 24-08-2023 à 21:41:47 |
Upal Transactions (0) |
--------------- δύναμη και τιμή |
louyseiz Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ca TEND de jouer manette brig --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Les gamineries, ça va 5 minutes hein... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Xixou2 Transactions (0) |
|
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (0) |
Regla88 Transactions (0) |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Les skins de la S7 + Halloween Bon, je n'aurai que ceux inclus dans le pass car les skins à 20€ c'est sans moi. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pharah et le Moira lilith sont stylées.
Message édité par Meganne le 04-10-2023 à 20:39:25 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Et le golden Rein !!! Et le skin mythique d'Hanzo --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (0) | Blizzard down !!!! en pleine semaine de LucioBall et vous ce qui vous interesse c'est les skins ?
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Va jouer à Rocket League, OSEF de LucioBall. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Le rework Sombra c'est l'enfer ... --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Pour elle ou pour les autres ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Pour ses teamates ... --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'en ai tellement ras l'bol de maps de contrôles, l'impression qu'il y'en a 1000000. --------------- #AOC2024 & #2028 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Bon on a passe le stade ou tous les noob ont voulu essaye le rework sombra, ca devient un peu plus agréable. Par contre bien joue c est l enfer en support, elle a un enorme burst. Je serai pas surpris que ca soit nerf --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | Je me suis refait un classement en comp, j'ai eu que des games master 3-4, je suis diam 1 .
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Fin de mes 2 semaines de mute... Putain quel enfer cette sanction. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Regla88 Transactions (0) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | deux semaines, pov' chou. |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | moi ce qui me fait chier c'est maintenant la penalite pour leave, avan je pouvais leave des le depart des games perdues des le debut parce que tu le vois de suite quand tes teamates sont braindead ou s'ils ont un peu de gamesense. avant je pouvais quitter 45 games dans la journee et regarder chaque replay et voir que la game etait perdue avec ou sans moi parce que des mec sont trop mentalement deficients pour jour au jeu. maintenant je suis obligé de jouer jusqu'au bout, mais si les mecs sont des debiles, je fais en sorte que la partie soit maintenant perdue le plus rapidement possible pour passer a la suivante. --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | mais oui, les mecs ont totalement halluciné. Bon je leave rarement lors de l'ecran de selections, a moins que je sois obligé de quitter le jeu. --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Mouais, je compte plus le nombre de game ou on se fait rouler dessus sur le 1er teamfight en mode "on arrivera a rien" ou on retourne la game avec 2, 3 petits ajustements (souvent de compo). --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Ouais, ça arrive mais c'est clairement pas la majorité... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |