| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
calcifer Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Quand l'autre est déjà pick Message édité par calcifer le 22-12-2016 à 00:24:22 |
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 00:21:08 ![]() ![]() |
calcifer Transactions (2) |
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
C'était pas un blizzard a priori, seulement un freeze clic gauche de Mei. Quoiqu'elle a ptet ulti juste après, je sais plus Dans l'absolu je suis d'accord qu'il vaut mieux gravitonner avant pour être certain que personne ne s'échappe du blizzard Message édité par MasterSam le 22-12-2016 à 00:44:25 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Bon je reviens sur l'ult de zen.
Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-12-2016 à 10:36:30 |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Grinch Transactions (1) | impossible, il y a quelques chose qui t'a échappé l'ult de zen ne peut PAS counter tout ce qui est burst damage : ex le pneu de junkrat, le highoon de mcree et bien sur l'ult de Dva (qui fait 1000 damage en instant) Message édité par Grinch le 22-12-2016 à 14:05:58 --------------- Feedback |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | L'ultime de d.Va c'est vraiment la loose, impossible de s'enfuir à temps, même en s'écartant le plus possible dans le temps imparti on y reste. (sauf avec tracer bien évidement) Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 22-12-2016 à 11:12:21 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) | D'ailleurs en Rein, il y a un moyen de contrer le pneu de Junkrat ? --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Oui un coup de E sur le pneu quand il arrive. N'importe quel tir sur le pneu le fait péter avant son arrivée. Message cité 3 fois Message édité par burn2 le 22-12-2016 à 11:13:19 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 11:12:43 ![]() ![]() |
DDReaper Transactions (4) | Oui, avec E (mais faut bien viser) |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Ou tuer chacal à qui appartient le pneu ça marche aussi. Message cité 3 fois Message édité par burn2 le 22-12-2016 à 11:15:16 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
DDReaper Transactions (4) | Ha bon ? normalement ca ne marche que lorsqu'il est en train de "caster" la roue. Une fois qu'elle est lancée, la mort de junkrat importe peu (sauf si ca a été nerf ?) |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 22-12-2016 à 11:21:49 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
Vu qu'il doit la contrôler et choisir quand la faire péter ça me semblerait bizarre?
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 22-12-2016 à 11:24:03 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Y'avait pas de Reinhardt. D'ailleurs je suis pour que Ult de Dva pète son shield d'office. |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Equinox Transactions (0) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Autre truc limite, si d.va lance son auto destruction après avoir lancé la propulsion, l'engin est donc lancé vers notre groupe. Avec mei, si on fait un mur pour bloquer le meca au vol, ça marche, sauf que l'explosion n'est en fait pas atténuée. Pour le coup ce n'est pas trop logique, il arrête bien tous les autres tirs ou limite les dégas des roquettes etc, mais dans ce cas précis ça n'a strictement rien fait (et il n'a pas explosé au moment de la destruction du meca). Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 22-12-2016 à 11:33:53 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Equinox Transactions (0) | C'est pas possible non plus, le mur de Mei et le bouclier de reinhard bloquent les dégats de l'ulti de Dva, même le shield de rein est à 10hp il encaisse tout l'ulti de DVA. |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) | Putain, je suis en plein déménagement et du coup j'ai moins de temps pour play, mais hier j'ai decouvert que Symmetra avait ete buff !!! Quel monstre actuellement, pouvoir placer les 6 turrets d'un coup et la portee halucinante du distributeur de shiel...Mon Dieu que c'est bon.
--------------- Peaches182 // HWBot |
Bah écoute, on était derrière le mur, donc pas du tout en visu du meca, je me rappelle très bien la scène. J'ai stoppé le meca juste devant mon coéquipier qui était devant moi vers le centre (à 1/2M), on a reculé comme on a pu, le temps du délai de l'auto destruction, le mur était bien en place (il se peut qu'il y a quelques espaces sur les côté, je ne suis pas maçon On aurait été sur le côté du mur, je veux bien, mais là non le mur était bien pile en face du meca, entre lui et nous, il était au centre du mur, et on reculait en ligne droite donc pas en visu du meca. Et pour le coup, c'était même pratiquement le plus étanche possible, puisque sous un pont et que le mur montait bien en haut. Message édité par burn2 le 22-12-2016 à 11:52:36 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Ya un truc qui t'as échappé, equinox à raison, tu te rappelles très bien la scène ok mais la drogue cay mal voyez Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 22-12-2016 à 11:57:28 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Je suis mort des tas de fois en shieldant l'ult de DVA avec Rein. J'sais pas trop pourquoi. Je pensais que c'était du à un shield trop low. |
phoenix120 Transactions (0) |
|
kurinzu Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 22-12-2016 à 13:12:36 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
wutys Transactions (0) | Peut être juste une histoire de netcode, tu crois que le mur tient encore au moment de l'explosion mais en fait il est déjà mort |
Par contre, maintenant que tu le dis, le méca était vers la droite. Donc comme tu le dis ça passe sans doute par les côtés, mais vu que c'était entre deux maisons + pont au dessus, et que le mur prenait tout le passage, il ne pouvait pas être plus large, donc c'est pas vraiment logique.
Message édité par burn2 le 22-12-2016 à 13:32:09 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Stenz76 Transactions (0) |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Put1 Dva c'est vraiment une merde!!! --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
wutys Transactions (0) | |
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 22-12-2016 à 14:33:22 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | N'oubliez pas que contre D.Va, il ne faut pas s'enfuir, seulement se protéger du souffle de l'explosion. On l'oublie souvent...
Message cité 1 fois Message édité par kylordan le 22-12-2016 à 14:37:23 --------------- |
Dépend des endroits. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |