Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2340 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  716  717  718  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch

n°12908593
calcifer

Transactions (2)
Posté le 22-12-2016 à 00:21:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

wutys a écrit :

J'ai décidé de me mettre un peu à Roadhog, ce sera mon backup D.va :o

Selon vous entre Roadhog et D.va, à maitrise égale, dans quel cas vaut mieux pick l'un ou l'autre (type de map / counter) ?

Quand l'autre est déjà pick :o
Plus sérieusement D.Va apporte plus de support que Roadhog qui est un pur DPS (sauf son ulti qui peut être utilisé défensivement). Ensuite D.Va apporte de la verticalité donc sur des maps comme Numbani (first point), Dorado, Gibraltar elle est plus utile qu'un Roadhog pour attaquer vu que les def auront souvent l'avantage des hauteurs. Enfin D.Va reste le meilleur contre du nano visor (Road reste OK contre Soldier sans nano son hook étant un excellent counter).

Message édité par calcifer le 22-12-2016 à 00:24:22
mood
Publicité
Posté le 22-12-2016 à 00:21:08  profilanswer

n°12908598
calcifer

Transactions (2)
Posté le 22-12-2016 à 00:23:56  profilanswer

MasterSam a écrit :

[:ddr555]²²²

Note d'information au passage, pour moi-même en particulier :
même glacée par Mei, cette pvte de D.Va peut bouffer les graviton avec son shield pourtant pas visible. :o

L'ordre logique c'est graviton PUIS blizzard en principe :o

n°12908618
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 22-12-2016 à 00:42:34  profilanswer

calcifer a écrit :

L'ordre logique c'est graviton PUIS blizzard en principe :o

C'était pas un blizzard a priori, seulement un freeze clic gauche de Mei. Quoiqu'elle a ptet ulti juste après, je sais plus :o (nb c'était une random Mei, forcément, on se serait coordoné sinon :p )
Enfin j'étais bien deg, à 10s de la fin "perdre" son ulti comme ça, ça fout les boules :o

Dans l'absolu je suis d'accord qu'il vaut mieux gravitonner avant pour être certain que personne ne s'échappe du blizzard :)

Message édité par MasterSam le 22-12-2016 à 00:44:25

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°12908659
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 22-12-2016 à 02:24:27  profilanswer

MasterSam a écrit :

[:ddr555]²²²

Note d'information au passage, pour moi-même en particulier :
même glacée par Mei, cette pvte de D.Va peut bouffer les graviton avec son shield pourtant pas visible. :o

Pour éviter ça tu fonces dans le tas avec ta bulle et tu balances le graviton à tes pieds, effet de succion garantie :o

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°12909056
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 22-12-2016 à 10:35:55  profilanswer

Bon je reviens sur l'ult de zen.
Bordel à chaque fois qu'il est balancé en contre face au mien (DVA) je fais zero kill.
J'veux bien accepter qu'il ne protège pas de l'ult de DVA mais ca devient casse burnes à force.

Hier encore overtime graviton + dva's ult posé sur leur tête.
Zen fait sa tranquility zero kill.
Et y'avait pas de reinhardt ni de lucio.

Y'a un truc que je ne dois pas saisir.

Message cité 2 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-12-2016 à 10:36:30
n°12909127
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 22-12-2016 à 10:54:07  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Bordel à chaque fois qu'il est balancé en contre face au mien (DVA) je fais zero kill.
J'veux bien accepter qu'il ne protège pas de l'ult de DVA mais ca devient casse burnes à force.

Le shield de Reinhardt ?  [:kylordan:1]

---------------

n°12909178
Grinch

Transactions (1)
Posté le 22-12-2016 à 11:07:05  profilanswer

impossible, il y a quelques chose qui t'a échappé  :o

l'ult de zen ne peut PAS counter tout ce qui est burst damage : ex le pneu de junkrat, le highoon de mcree et bien sur l'ult de Dva (qui fait 1000 damage en instant)

Message édité par Grinch le 22-12-2016 à 14:05:58

---------------
Feedback
n°12909197
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 22-12-2016 à 11:12:03  profilanswer

L'ultime de d.Va c'est vraiment la loose, impossible de s'enfuir à temps, même en s'écartant le plus possible dans le temps imparti on y reste. (sauf avec tracer bien évidement)

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 22-12-2016 à 11:12:21

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°12909199
The North ​Face
passionner #marchefort
Transactions (0)
Posté le 22-12-2016 à 11:12:23  profilanswer

D'ailleurs en Rein, il y a un moyen de contrer le pneu de Junkrat ?

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°12909200
burn2
Transactions (0)
Posté le 22-12-2016 à 11:12:43  profilanswer

Oui un coup de E sur le pneu quand il arrive.

N'importe quel tir sur le pneu le fait péter avant son arrivée.

Message cité 3 fois
Message édité par burn2 le 22-12-2016 à 11:13:19

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 22-12-2016 à 11:12:43  profilanswer

n°12909202
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 22-12-2016 à 11:13:08  profilanswer

Oui, avec E (mais faut bien viser)

n°12909210
burn2
Transactions (0)
Posté le 22-12-2016 à 11:15:02  profilanswer

Ou tuer chacal à qui appartient le pneu ça marche aussi. :D

Message cité 3 fois
Message édité par burn2 le 22-12-2016 à 11:15:16

---------------
n°12909214
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 22-12-2016 à 11:17:18  profilanswer

Ha bon ? normalement ca ne marche que lorsqu'il est en train de "caster" la roue. Une fois qu'elle est lancée, la mort de junkrat importe peu (sauf si ca a été nerf ?)

n°12909229
wutys

Transactions (0)
Posté le 22-12-2016 à 11:21:07  profilanswer

burn2 a écrit :

N'importe quel tir sur le pneu le fait péter avant son arrivée.

le pneu a 100Hp, donc non, pas "n'importe quel tir" le gère.

en D.va par exemple, si t'es seul à tirer dessus de loin, ça le fait pas en général :o

Message édité par wutys le 22-12-2016 à 11:21:49
n°12909236
burn2
Transactions (0)
Posté le 22-12-2016 à 11:21:47  profilanswer

DDReaper a écrit :

Ha bon ? normalement ca ne marche que lorsqu'il est en train de "caster" la roue. Une fois qu'elle est lancée, la mort de junkrat importe peu (sauf si ca a été nerf ?)

Vu qu'il doit la contrôler et choisir quand la faire péter ça me semblerait bizarre?
A confirmer, c'est chaud d'avoir le timing. (en général c'est lancé en étant planqué donc je ne suis pas catégorique sur le sujet, il me semble l'avoir déjà vu mais j'ai un doute)

wutys a écrit :

le pneu a 100Hp, donc non, pas "n'importe quel tir" le gère.

en D.va par exemple, si t'es seul à tirer dessus de loin, ça le fait pas en général :o

J'aurais du préciser tir précis, effectivement avec des armes à dispersions le résultat est plus compliqué.

Message cité 2 fois
Message édité par burn2 le 22-12-2016 à 11:24:03

---------------
n°12909243
kylordan
Transactions (1)
Posté le 22-12-2016 à 11:22:49  profilanswer

burn2 a écrit :

Vu qu'il doit la contrôler et choisir quand la faire péter ça me semblerait bizarre?  
A confirmer, c'est chaud d'avoir le timing. (en général c'est lancé en étant planqué donc je ne suis pas catégorique sur le sujet, il me semble l'avoir déjà vu mais j'ai un doute)

On le lance en étant planqué surtout pour ne pas se le faire exploser direct. Et aussi pour ne pas mourir vu qu'on est vulnérable pour pouvoir continuer à harass après, mais la mort n'empêche pas le pneu d'être dirigé

---------------

n°12909253
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 22-12-2016 à 11:25:59  profilanswer

kylordan a écrit :

Le shield de Reinhardt ? [:kylordan:1]

Y'avait pas de Reinhardt.

D'ailleurs je suis pour que Ult de Dva pète son shield d'office.

n°12909256
burn2
Transactions (0)
Posté le 22-12-2016 à 11:26:14  profilanswer

kylordan a écrit :

On le lance en étant planqué surtout pour ne pas se le faire exploser direct. Et aussi pour ne pas mourir vu qu'on est vulnérable pour pouvoir continuer à harass après, mais la mort n'empêche pas le pneu d'être dirigé

ça pour le coup c'est totalement illogique.  Qu'a la rigueur il puisse continuer d'aller tout droit et péter au bout du timing je veux bien, mais qu'on puisse toujours le contrôler et le faire péter quand on veut alors qu'on est mort, c'est plus qu'illogique, si c'est bien le cas, je vois rien qui le justifie.

---------------
n°12909285
Equinox

Transactions (0)
Posté le 22-12-2016 à 11:31:09  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Y'avait pas de Reinhardt.  

D'ailleurs je suis pour que Ult de Dva pète son shield d'office.

Bah oui rendre DVA encore plus cramé que maintenant, quelle bonne idée  [:pillywiggins]

n°12909291
burn2
Transactions (0)
Posté le 22-12-2016 à 11:32:49  profilanswer

Autre truc limite, si d.va lance son auto destruction après avoir lancé la propulsion, l'engin est donc lancé vers notre groupe.
Là ras.

Avec mei, si on fait un mur pour bloquer le meca au vol, ça marche, sauf que l'explosion n'est en fait pas atténuée.
J'avais eu le cas idéal: Une d.va lance son ultime comme précisé, je construis un mur sous le pont, donc tout est fermé et cloisonné, on s'est écarté le plus vite possible du mur, mais l'explosion nous a tué alors que le mur de glace était toujours présent.

Pour le coup ce n'est pas trop logique, il arrête bien tous les autres tirs ou limite les dégas des roquettes etc, mais dans ce cas précis ça n'a strictement rien fait (et il n'a pas explosé au moment de la destruction du meca).

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 22-12-2016 à 11:33:53

---------------
n°12909320
Equinox

Transactions (0)
Posté le 22-12-2016 à 11:42:32  profilanswer

C'est pas possible non plus, le mur de Mei et le bouclier de reinhard bloquent les dégats de l'ulti de Dva, même le shield de rein est à 10hp il encaisse tout l'ulti de DVA.  
Par contre, si t'as un petit trou dans le mur de Mei, ça passe si t'es dans la ligne de vue de l'ulti :o

n°12909344
glopp
Amazing how far we can go...
Transactions (0)
Posté le 22-12-2016 à 11:49:18  profilanswer

Putain, je suis en plein déménagement et du coup j'ai moins de temps pour play, mais hier j'ai decouvert que Symmetra avait ete buff !!! Quel monstre actuellement, pouvoir placer les 6 turrets d'un coup et la portee halucinante du distributeur de shiel...Mon Dieu que c'est bon.

Je vais lacher Torbi au profit de Symmetra.

---------------
Peaches182 // HWBot
n°12909349
burn2
Transactions (0)
Posté le 22-12-2016 à 11:50:43  profilanswer

Equinox a écrit :

C'est pas possible non plus, le mur de Mei et le bouclier de reinhard bloquent les dégats de l'ulti de Dva, même le shield de rein est à 10hp il encaisse tout l'ulti de DVA.
Par contre, si t'as un petit trou dans le mur de Mei, ça passe si t'es dans la ligne de vue de l'ulti :o

Bah écoute, on était derrière le mur, donc pas du tout en visu du meca, je me rappelle très bien la scène.

J'ai stoppé le meca juste devant mon coéquipier qui était devant moi  vers le centre (à 1/2M), on a reculé comme on a pu, le temps du délai de l'auto destruction, le mur était bien en place (il se peut qu'il y a quelques espaces sur les côté, je ne suis pas maçon :o, donc les finitions de mei...), et donc on a reculé droit en arrière, et pourtant on est mort tous les deux... (note que j'aurais du avoir le réflexe de faire maj)

On aurait été sur le côté du mur, je veux bien, mais là non le mur était bien pile en face du meca, entre lui et nous, il était au centre du mur, et on reculait en ligne droite donc pas en visu du meca. Et pour le coup, c'était même pratiquement le plus étanche possible, puisque sous un pont et que le mur montait bien en haut.

Message édité par burn2 le 22-12-2016 à 11:52:36

---------------
n°12909360
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 22-12-2016 à 11:56:36  profilanswer

Ya un truc qui t'as échappé, equinox à raison, tu te rappelles très bien la scène ok mais la drogue cay mal voyez [:lezioul]

Message cité 1 fois
Message édité par Grotier le 22-12-2016 à 11:57:28

---------------
n°12909399
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 22-12-2016 à 12:11:01  profilanswer

Equinox a écrit :

Je suis mort des tas de fois en shieldant l'ult de DVA avec Rein.

J'sais pas trop pourquoi. Je pensais que c'était du à un shield trop low.

n°12909431
phoenix120

Transactions (0)
Posté le 22-12-2016 à 12:25:14  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Tourne toi vers l'ult la prochaine fois [:corten]

n°12909494
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 22-12-2016 à 13:01:48  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Zen ne bodyblock pas les dégâts en transcendance (comme Mei dans son glaçon) ?
Sinon y a d'autres moyens de tanker les dégâts de la bombe (bulles de Zarya, shield de Winston, shield de Symmetra, mur de Mei).

Mais la transcendance seule,  qui est un hot, ne peut rien faire contre les dégâts en burst de la bombe.

n°12909498
burn2
Transactions (0)
Posté le 22-12-2016 à 13:04:52  profilanswer

Grotier a écrit :

Ya un truc qui t'as échappé, equinox à raison, tu te rappelles très bien la scène ok mais la drogue cay mal voyez [:lezioul]

Pas de drogue. :o

Clairement il n'y a pas plus "idéal" comme cas et on reculait bien au centre du mur.
Si j'ai l'occasion de retester je verrais bien mais si dans ce cas là ça ne m'avait pas protegé je ne vois pas quand ça peut protéger.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 22-12-2016 à 13:12:36

---------------
n°12909512
The North ​Face
passionner #marchefort
Transactions (0)
Posté le 22-12-2016 à 13:11:44  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Jamais mort, par contre il me semble avoir déjà perdu des pv quand le shield est en dessous de 500, mais c'était peut-être des dégâts peu après l' explosion

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°12909535
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 22-12-2016 à 13:20:30  profilanswer

burn2 a écrit :

Pas de drogue. :o

Clairement il n'y a pas plus "idéal" comme cas et on reculait bien au centre du mur.  
Si j'ai l'occasion de retester je verrais bien mais si dans ce cas là ça ne m'avait pas protegé je ne vois pas quand ça peut protéger.

Ecoute le jeu je l'ai plus que poncé, le mur de mei bloque l'ulti de dva, pas besoin de retester :o
Après justement il aurait peut être pas fallu reculer si le meca était en hauteur il se peut que le l'explo soit passée au dessus du mur.

C'est très simple, tu traces un ligne droite et le meca et toi, si pas d'obstacle t'es mort, point.

---------------
n°12909540
wutys

Transactions (0)
Posté le 22-12-2016 à 13:23:01  profilanswer

Peut être juste une histoire de netcode, tu crois que le mur tient encore au moment de l'explosion mais en fait il est déjà mort  [:superfx:1]

n°12909557
burn2
Transactions (0)
Posté le 22-12-2016 à 13:29:49  profilanswer

Grotier a écrit :

Ecoute le jeu je l'ai plus que poncé, le mur de mei bloque l'ulti de dva, pas besoin de retester :o
Après justement il aurait peut être pas fallu reculer si le meca était en hauteur il se peut que le l'explo soit passée au dessus du mur.

C'est très simple, tu traces un ligne droite et le meca et toi, si pas d'obstacle t'es mort, point.

Le meca n'était pas en hauteur, comme dit mon mur montait jusqu'au toit vu qu'il y avait un pont au dessus.

Par contre, maintenant que tu le dis, le méca était vers la droite. Donc comme tu le dis ça passe sans doute par les côtés, mais vu que c'était entre deux maisons + pont au dessus, et que le mur prenait tout le passage, il ne pouvait pas être plus large, donc c'est pas vraiment logique.

En gros mon collègue était plus sur ma droite et avancé de 1/2m en diagonale, donc dans l'alignement du meca.
Lui était clairement sur ma droite. Donc admettons que ça passe par la fuite pour lui, moi j'étais plus à gauche, vers le centre du mur.  
Le meca n'était pas visible pour nous, donc en ligne droit il n'y avait rien, sauf si c'est poussé au point que ça ricoche sur les murs, par les touts petits trous entre le mur de glace et les maisons pour nous toucher...

wutys a écrit :

Peut être juste une histoire de netcode, tu crois que le mur tient encore au moment de l'explosion mais en fait il est déjà mort  [:superfx:1]

Admettons, ça ça reste plus jouable, l'animation du mur qui casse s'était faite peu de temps après l'explosion du meca.

Message édité par burn2 le 22-12-2016 à 13:32:09

---------------
n°12909638
spirou59

Transactions (2)
Posté le 22-12-2016 à 14:01:54  profilanswer

Grotier a écrit :

'fin de la part d'un gars qui a poncé le jeu et qui soutient que Roadhog > D.Va je me méfierai  [:banane flambee]  

Spoiler :

[:le multi de jayjay:1]

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12909643
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 22-12-2016 à 14:03:07  profilanswer

burn2 a écrit :

ça pour le coup c'est totalement illogique.  Qu'a la rigueur il puisse continuer d'aller tout droit et péter au bout du timing je veux bien, mais qu'on puisse toujours le contrôler et le faire péter quand on veut alors qu'on est mort, c'est plus qu'illogique, si c'est bien le cas, je vois rien qui le justifie.

Pour moi la roue est "auto guidée" vu qu'après l'avoir lancée junkrat se recroqueville en se bouchant les oreilles.
J'ai plusieurs fois tué un junk juste après qu'il ait lancé sa roue et elle a continué sa route.  

n°12909660
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 22-12-2016 à 14:10:02  profilanswer

Put1 Dva c'est vraiment une merde!!! :fou:
je fais des 3vs3, ils prennent quasiment tous Dva en face, tu l'attaques, tu te fais pilonner et quand tu la niques UNE fois, elle te nique toi parce que tu n'as presque plus de vie alors qu'elle, sans soucis, repart avec 150... En sautant, en courant, et en allant se cacher le temps de reprendre son ult.
C'est carrément CHIANT!!! Pire que Mei et pourtant je ne supporte pas Mei!!!

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°12909673
wutys

Transactions (0)
Posté le 22-12-2016 à 14:12:57  profilanswer

[:jean-michel platini:4]

n°12909716
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 22-12-2016 à 14:30:52  profilanswer

spirou59 a écrit :

'fin de la part d'un gars qui a poncé le jeu et qui soutient que Roadhog > D.Va je me méfierai  [:banane flambee]  

Spoiler :

[:le multi de jayjay:1]

Depuis qu'on en a discuté à chaque fois que je solo rape une D.va je pense à toi et à quel point tu es un gros noob [:jesse james:3]

[:lara fabian:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Grotier le 22-12-2016 à 14:33:22

---------------
n°12909718
spirou59

Transactions (2)
Posté le 22-12-2016 à 14:32:01  profilanswer

Grotier a écrit :

Depuis qu'on en a discuté à chaque fois que je solo rape une D.va je pense à toi et à quel point tu es un gros noob [:jesse james:3]

:D

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12909741
kylordan
Transactions (1)
Posté le 22-12-2016 à 14:37:09  profilanswer

N'oubliez pas que contre D.Va, il ne faut pas s'enfuir, seulement se protéger du souffle de l'explosion. On l'oublie souvent...

Je vois fréquemment des mecs en panique quand D.Va balance le mecha alors qu'en se planquant simplement derrière le payload, ça passe crème  [:kylordan]

Message cité 1 fois
Message édité par kylordan le 22-12-2016 à 14:37:23

---------------

n°12909841
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 22-12-2016 à 15:08:59  profilanswer

phoenix120 a écrit :

Tourne toi vers l'ult la prochaine fois [:corten]

Hi hi hi lol.

n°12909852
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 22-12-2016 à 15:10:26  profilanswer

kylordan a écrit :

N'oubliez pas que contre D.Va, il ne faut pas s'enfuir, seulement se protéger du souffle de l'explosion. On l'oublie souvent...

Je vois fréquemment des mecs en panique quand D.Va balance le mecha alors qu'en se planquant simplement derrière le payload, ça passe crème [:kylordan]

Dépend des endroits.
Sur le dernier point de dorado dans la dernière montée ça passe sous le payload...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  716  717  718  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)