|
Auteur | Sujet : [TU] Overwatch 2 |
---|
Traumas De type PoisonTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 13:13:36 |
burn2 ça rox du poneyTransactions (0) |
Comme évoqué après cette tendance (au moins FR et sur pc) semble quand même valable par rapport aux diffusions sur twitch. Après il faut voir si la tendance console reste la même, peut être que là il reste un pool assez conséquent de joueur. Message édité par burn2 le 17-11-2023 à 09:45:23 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thepilot64 Transactions (2) | personne à des ralentissements depuis peu ? in game ! A des moments totalement aléatoire, sans forcément des effets ou non ! |
louyseiz Transactions (0) | non |
thepilot64 Transactions (2) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 05-12-2023 à 23:09:15 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Il y a une emote de Junk qui fait griller une dynamite au bbq. Ca m'a fait sourire, mais la perso du skin mythique de Orisa, est vraiment naze Aucun skin pour des perso que je joue. A part le Zen, mais pas beau EDIT: nouveauté sur les skin d'armes, mais elles sont payantes Message cité 1 fois Message édité par thepilot64 le 06-12-2023 à 10:45:12 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Relancé le jeu pour faire quelques parties rapides... toujours sympa.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Regla88 Transactions (0) |
|
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 06-12-2023 à 15:04:04 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
mbourrin Transactions (1) | Hello,
|
louyseiz Transactions (0) | Non. Ca marche toujours aussi bien.
|
thepilot64 Transactions (2) | j'ai un ping légérement plus haut en effet depuis un petit moment.
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Regla88 Transactions (0) |
|
--------------- #AOC2024 & #2028 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Vous voyez quoi comme support pour contrer Mauga ? J'ai bien essayé Ana mais la nade ne l'empeche pas totalement de se heal. C'est pas aussi efficace que sur 'Hog. Vu la quantité de dégat qu'il envoie j'ai finalement opté pour des supports qui ont beaucoup de HPS (ou avec lesquels j'en fait beaucoup ). Après comme tout hero qui vient de sortir je le trouve forcement overtuned ² Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 11-12-2023 à 16:50:17 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
calcifer Transactions (2) | Ana Kiri si Mauga mirror, sinon fonction des autres picks |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
Calée derrière un tank massif et avec les bonnes nades, ça envoie du lourd. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) |
Plus aucun de mes potes n'y jouent, ils se sont lassés de l'aspect répétitif, même au passage au 5v5. Pour info, j'y ai joué depuis le début et j'ai stoppé il y a un peu plus d'un an. Message édité par Paul de Saint-Balby le 11-12-2023 à 23:05:56 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Tu es washed up c'est normal, il te faut un autre jeu. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
louyseiz Transactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Oui, ça permet de se ressourcer. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
kiyoshi77 Transactions (4) |
|
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Perso je suis passé sur Steam (y compris pour Call of Duty Warzone) et j'ai dégagé Battle.net. Un launcher de moins. Ça faisait bizarre d'ailleurs de voir OW2 avec la pire note du Store. |
kiyoshi77 Transactions (4) | Je n’avais jamais eu vraiment de problèmes depuis hier de mémoire. Rien à dire sur le luncher perso.. |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Il faut demander un coaching personnalisé sur le discord. Message édité par MrBrOwNsToNe le 29-12-2023 à 10:57:42 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Retour de l'esport dans OW https://overwatch.blizzard.com/fr-fr/news/24033788/ --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Mais qui va regarder ? |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Ceux qui regardaient l'OWL. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | C'est pas non plus des lapins de 6 semaines chez Blizzard. S'ils relancent le truc, c'est qu'il y a de la demande. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Ça cherche aussi la relève à la Call of Duty League en perdition. Les jeux ont beau se vendre par millions chaque année, c'est surtout Warzone qui portent la licence depuis 2020. |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Blizzard de ses morts là --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Upal Transactions (0) | Qu'est ce qui t'arrives Brad --------------- δύναμη και τιμή |
Publicité | Posté le |