| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 01:54:20 ![]() ![]() |
calcifer Transactions (2) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
lyonelthebest Transactions (7) | Fini mes match de classement en soloQ ce Week-end fini 49 deux matchs plus tard 46 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Samedi, partie avec Shadback et compagnie, la troupe de trolls --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
daadou Transactions (0) | ah ok j'avais confudu avec un autre jeu, je suis vraiment un pauvre connard de trou du cul de merde moi. --------------- jnpppaliadcf |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 09:50:07 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2016 à 10:00:10 ![]() ça m'énerve, les play of the game c'est toujours Reaper ou Farah qui déclenchent leur ulti |
Thuwe Transactions (0) |
--------------- Bnet : Sanagui#2427 |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2016 à 10:09:57 ![]() J'en ai déjà eu avec mei ou Roadhog, mais même quand je me défonce avec 3.4 médailles d'or, je me le fais chourer par un mec qui déclenche son ulti et pouf... |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Dans mes games à moi, les potg c'est souvent Phara, Reaper ou Reinhardt, mais ce qui est sympa c'est que de plus en plus, ce n'est pas sur une ulti Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 11-07-2016 à 10:34:21 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Voilà l'option Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 11-07-2016 à 10:39:16 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
Loka Transactions (0) | Première ranked ! (retour de vacances |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Symmetra tu lui donnes un POTG pour aller flinguer le Genji qui arrive, détail le TP --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | En 5jours tu te déchaîne necroment. Le mec il n'a pas parlé sur le topic depuis début juin et maintenant qu'il est passé devant calci en ranked il se déchaîne.
|
nffg Hello.Transactions (13) | Et là Lutak on va te répondre que "Oh tapette t'as peur de jouer à 6, t'es donc no skill" |
olleN Transactions (0) |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | J'ai fait mon dépucelage en team full hfr à 6 vendredi soir, je pense que personne était habitué à jouer ensemble dans le groupe, pourtant on a tout gagné sauf une partie, comme quoi Message édité par Grotier le 11-07-2016 à 11:49:01 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
CCyril2 Transactions (13) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
olleN Transactions (0) |
sulfuro59 Transactions (0) |
|
skyzo-apple Transactions (0) |
waylan Transactions (1) |
On a essentiellement fait ça au gré des championnats HFR, mais sinon oui Et puis ensuite les listes se sont épurées en fonction des rank... Il va falloir sortir ton CV suivant qui tu veux ajouter |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | 4 matchs de placement, 2 wins 2 losses. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |