| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 14:18:15 ![]() ![]() |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Je comprends pas du tout comment ca apparaît la sudden death ?
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2016 à 14:22:08 ![]()
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Si c'est Bo3, il me semble logique que le score du vainqueur soit 3 et di t'es à 2-2 et que tu gagne 1 point que ce soit en déf ou en attaque, tu devrais passer à 3-2 (ou 2-3) --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Cheinz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 06-07-2016 à 14:24:13 |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Ptin les 70 ils commencent à être chauds |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Je vais jouer ce soir qu'avec des 35-45 svp ! (34 acceptés sur dossier, merci de me MP) Message cité 4 fois Message édité par morganno le 06-07-2016 à 14:36:49 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 14:36:52 ![]() ![]() |
kurinzu Transactions (1) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | On fait jouer des mecs 60+ avec nos compte 45+ --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
CCyril2 Transactions (13) | Je vais jouer ce soir mais uniquement avec ceux que je connais.
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Quand j'en ai un qui me charge, j'ai l'impression que ça fait 8000 de dégâts Message édité par aRWaM le 06-07-2016 à 14:57:07 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Loka Transactions (0) |
yanyokh Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Fovea Sunshine Recorder.Transactions (1) |
|
Jinq Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Je plaisantais --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
nffg Hello.Transactions (13) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Tu joues surtout avec ceux qui t'acceptent Message édité par dedefou le 06-07-2016 à 15:21:09 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Fovea Sunshine Recorder.Transactions (1) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message édité par Grotier le 06-07-2016 à 15:28:33 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Slayer_hc Transactions (0) |
--------------- BattleTag : Xephon#2299 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Je serai là pour carry en face de Morganno --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
EDIT : https://www.youtube.com/watch?v=09Qfous5Ywg je crois EDIT 2 : non spa cette vid mais bref, y a de l'idée. Message édité par Taiche le 06-07-2016 à 15:34:37 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |