| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2016 à 19:43:09 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | OK, cas pratique : qu'est-ce que je fous dans cette game bordel ?
On a perdu puisqu'ils ont amené le payload plus loin que nous ça a été n'importe quoi : a la fin j'ai fini gold en participations aux kills et damage, silver en heal (bon soldier, logique), silver en objective kills merde je veux bien pas etre le joueur du siècle, mais c'est pas mon niveau ça et je comprends pas pourquoi ENCORE UNE FOIS, je suis le seul avec un rank qui n'a rien à voir avec la game, et qui se fait bien punir pour perdre... pourquoi je joue pas avec des level 4x ? meme du full 3x à la rigueur, why not...mais là j'ai 3 joueurs sous le level 30 qui ne connaissaient manifestement pas le jeu. a la fin c'est une prophécie autoréalisatrice, je vais finir level 30 parce que je vois pas comment gagner des game dans ce contexte... Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 10-07-2016 à 20:25:28 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nffg Hello.Transactions (13) | Ce qui est "drôle" sur le topic c'est qu'après plusieurs parties en full HFR, certaines personnes qui ne comprenaient pas l'envie d'une partie des joueurs HFR de ne grouper que par "tranche de rank" ont changés d'opinion après avoir fait 55-50 >> 45-40
Message cité 3 fois Message édité par nffg le 10-07-2016 à 19:50:44 |
daffy-duck Transactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Bird Jesus Transactions (0) | Si je comprends bien quand il y a un leaver en compétitif il est pas remplacé?
|
nffg Hello.Transactions (13) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
|
Publicité | Posté le 10-07-2016 à 20:26:36 ![]() ![]() |
calcifer Transactions (2) |
Les niveaux sont équilibrés des deux cotés, contrairement à ce que tu dis il y a un 26, un 24 et un 30 en face ce qui est kif kif avec tes deux 27 et ton 28. Sinon encore heureux que tu sois gold avec des mecs moins bien classés. La seule chose à faire c'est de jouer plus jusqu'à ce que ton niveau se stabilise, à la baisse ou à la hausse. Groupe éventuellement avec d'autres levels 40. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 10-07-2016 à 20:41:42 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Je joue toujours avec des moyennes d'équipe a 1-2 de mon rank du moment. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
|
olleN Transactions (0) | Vous vous prenez la tête pour rien sérieusement...
Message cité 1 fois Message édité par olleN le 10-07-2016 à 21:17:28 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'ai joué avec 2 hfr rank 50+, moi j'étais 36, ça s'est bien passé --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
Ce qui est complètement con, c'est que quand tu leave tout a la fin ( mettons au retour a une minute de la fin d'une défaite assurée ), les adversaires ne gagneront que genre 10% d'un rank, simplement car il y a eu un leaver ce qui sanctionne le nombre de points gagnés. Bref dès qu'il y a un leaver, c'est du temps de perdu pour tout le monde. Pour moi il faudrait changer la répartition des points perdus. En gros, pour l'équipe qui gagne aucune différence, full points comme s'il n'y avait eu aucun leaver. Par contre pour l'équipe qui perd, 75% des points perdus devraient l'être par le leaver et le reste par ceux qui restent ( ou quelque chose comme ça ). Là, ça découragerait effectivement.. Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 10-07-2016 à 22:41:16 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2016 à 22:58:40 ![]()
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Je propose qu'on reparle des ranks une fois que tout le monde aura une centaine de game. Parce que les "bouh mon rank est pas mon rank reel, je suis meilleur" etc... Ca ne veut rien dire pour l'instant. Faut se faire une raison. C'est trop jeune pour l'instant. Il faut plus de matches pour se faire une idée. Pour l'instant c'est du blah blah sans aucun sens. Personne ne sait quel rank correspond à quel niveau de jeu réel. On sait juste qu'a rank 60-70 le type est bon. Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-07-2016 à 23:43:39 |
nellkee Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Même à mon niveau, quelqu'un qui commence à savoir bien jouer Tracer, ça me rend fou --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Hum je pense qu'il y'a finalement peu de joueurs à rank >60 d'ou le fait que ces joueurs se retrouvent souvent avec des teams pleines de lvl 45. Perso étant level 45 actuellement les team sont tjrs full 40-50. Je ne suis jamais tombé sur des 60+. Jamais. J'ai démarré à 49. Perdu et repris des rank stagnage à 45 environ. En réalités un joueur fort se tapera plus probablement des game avec des joueurs moins bons. J'pense que c'est juste du au fait qu'il y'a beaucoup plus de joueurs moyens que de joueurs bons. Et les joueurs 60+ doivent jouer énormément en team de 6. Ce qui les fait gagner plus souvent que les types solo qui eux ne font que baisser. Faute de teams fiables. En revanche on peut critiquer le coin toss de merde et le système de jeu du ranked. Qui me semble totalement absurde. Tout a l'heure encore. On arrête le convoy en defense. On le mene au but très vite a la game attaque. Et la coin toss. On perd le match. Un rank en moins. Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-07-2016 à 00:41:31 |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | C'est par défaut --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Comme dans tous les fps multi Message édité par stardrawer le 11-07-2016 à 01:25:52 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |