Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4396 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  359  360  361  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch

n°12536175
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-07-2016 à 19:43:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

stardrawer a écrit :

Je pense pareil de ceux qui y vont "sans prise de tête"

Tu t'es senti visé ? :o

mood
Publicité
Posté le 10-07-2016 à 19:43:09  profilanswer

n°12536180
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 10-07-2016 à 19:46:39  profilanswer

OK, cas pratique : qu'est-ce que je fous dans cette game bordel ?

http://i.imgur.com/Vy6uSBT.jpg

Niveau moyen equipe adverse : 30.6 (1 seul gars < rank 30)
Niveau moyen de mon team : 33.5 (3 gars < rank 30)
Mon niveau a l'entree de la game : 44, soit 13 niveau de plus que le niveau moyen, soit presque 50% de plus !!!!!

On a perdu puisqu'ils ont amené le payload plus loin que nous

ça a été n'importe quoi :
- à l'aller j'etais Soldier, j'ai roulé sur les gens c'était débile : je suis passé par tout à gauche sur Numbani, personne couvrait :eek: j'ai fait 3 kills sans que personne ne se retourne dans ma direction
- après ils ont pas trop mal réagi en face, ils ont switché sur du plus défensif, et je me suis fait focus...j'ai pas trop mal tenu, mais j'ai pas le niveau pour carry tout seul face à une widow, une Mei, un Junkrat et un Reinhardt pas trop mal healé... on échoué dans le dernier virage juste avant la fin
- au retour ils ont bien joué en face, mon équipe est allé les rusher (oui oui, meme en défense), ils se sont fait wipe, et donc je me suis ramassé toute l'équipe adverse dans la gueule...j'en ai buté 2, ils m'ont fini derrière, et cappé le point super vite.
- leur mercy avait son ult tout le temps, elle a chain rez, on a pas tenu
- le winston dans mon équipe savait pas sauter, il a JAMAIS tué la Widow ou la Mercy, l'autre gars lvl 37 je l'ai pas vu de la game, il a du royalement lacher son ult 2x dans le round, y'a que notre Mercy qui tenait à peu près la route

a la fin j'ai fini gold en participations aux kills et damage, silver en heal (bon soldier, logique), silver en objective kills
Et j'ai à nouveau perdu un niveau...

merde je veux bien pas etre le joueur du siècle, mais c'est pas mon niveau ça :(

et je comprends pas pourquoi ENCORE UNE FOIS, je suis le seul avec un rank qui n'a rien à voir avec la game, et qui se fait bien punir pour perdre... pourquoi je joue pas avec des level 4x ? meme du full 3x à la rigueur, why not...mais là j'ai 3 joueurs sous le level 30 qui ne connaissaient manifestement pas le jeu.
Je peux faire 300 games comme ça, je vois pas comment remonter mon niveau.

a la fin c'est une prophécie autoréalisatrice, je vais finir level 30 parce que je vois pas comment gagner des game dans ce contexte...

Message cité 1 fois
Message édité par Jubijub le 10-07-2016 à 20:25:28

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°12536185
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 10-07-2016 à 19:47:50  profilanswer

Ce qui est "drôle" sur le topic c'est qu'après plusieurs parties en full HFR, certaines personnes qui ne comprenaient pas l'envie d'une partie des joueurs HFR de ne grouper que par "tranche de rank" ont changés d'opinion après avoir fait 55-50 >> 45-40

EDIT :

Groupe avec des HFR de ton rank

Et quand tu perds, tu perds combien de % de ton rank ?

Message cité 3 fois
Message édité par nffg le 10-07-2016 à 19:50:44
n°12536193
daffy-duck

Transactions (0)
Posté le 10-07-2016 à 19:51:51  profilanswer

stardrawer a écrit :

Je pense pareil de ceux qui y vont "sans prise de tête"

Sans prise de tête n'empêche pas d'être sérieux en partie  :o il y a juste la rage sur les erreurs et les défaites en moins :D
que je gagne ou perds j'essaye d'améliorer où j'ai merdé [:ghilghamesh]

n°12536195
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 10-07-2016 à 19:52:32  profilanswer

nffg a écrit :

Ce qui est "drôle" sur le topic c'est qu'après plusieurs parties en full HFR, certaines personnes qui ne comprenaient pas l'envie d'une partie des joueurs HFR de ne grouper que par "tranche de rank" ont changés d'opinion après avoir fait 55-50 >> 45-40

On veut des noms  :o

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°12536197
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 10-07-2016 à 19:55:19  profilanswer

Si je comprends bien quand il y a un leaver en compétitif il est pas remplacé?

Les mecs ont pas du capter qu'il y avait eut un draw et que ca se jouait à la mort subite, on a fait la troisième map à 3  :p

n°12536203
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 10-07-2016 à 19:57:45  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Les mecs ont pas du capter qu'il y avait eut un draw et que ca se jouait à la mort subite, on a fait la troisième map à 3  :p

Il n'est pas remplacé oui, du coup tu finis avec un joueur en moins sauf s'il revient en moins de 1 min (je crois).
L'autre équipe ne gagnera rien suite au leave si ce nest 1 cm

n°12536207
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 10-07-2016 à 19:59:52  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tu t'es senti visé ? :o

Oui, c'est limite une attaque ad hominem  [:triple porc:2]

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°12536235
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 10-07-2016 à 20:22:49  profilanswer

nffg a écrit :

EDIT :

Groupe avec des HFR de ton rank

Et quand tu perds, tu perds combien de % de ton rank ?

100%, je perds un rank à chaque partie

---------------
n°12536241
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 10-07-2016 à 20:26:36  profilanswer

Jubijub a écrit :

100%, je perds un rank à chaque partie

Dur. Trouves des gens HFR de ton rank pour jouer avec toi

mood
Publicité
Posté le 10-07-2016 à 20:26:36  profilanswer

n°12536263
calcifer

Transactions (2)
Posté le 10-07-2016 à 20:41:19  profilanswer

Jubijub a écrit :

OK, cas pratique : qu'est-ce que je fous dans cette game bordel ?

http://i.imgur.com/Vy6uSBT.jpg

Niveau moyen equipe adverse : 30.6 (1 seul gars < rank 30)
Niveau moyen de mon team : 33.5 (3 gars < rank 30)
Mon niveau a l'entree de la game : 44, soit 13 niveau de plus que le niveau moyen, soit presque 50% de plus !!!!!

On a perdu puisqu'ils ont amené le payload plus loin que nous

ça a été n'importe quoi :
- à l'aller j'etais Soldier, j'ai roulé sur les gens c'était débile : je suis passé par tout à gauche sur Numbani, personne couvrait :eek: j'ai fait 3 kills sans que personne ne se retourne dans ma direction
- après ils ont pas trop mal réagi en face, ils ont switché sur du plus défensif, et je me suis fait focus...j'ai pas trop mal tenu, mais j'ai pas le niveau pour carry tout seul face à une widow, une Mei, un Junkrat et un Reinhardt pas trop mal healé... on échoué dans le dernier virage juste avant la fin
- au retour ils ont bien joué en face, mon équipe est allé les rusher (oui oui, meme en défense), ils se sont fait wipe, et donc je me suis ramassé toute l'équipe adverse dans la gueule...j'en ai buté 2, ils m'ont fini derrière, et cappé le point super vite.
- leur mercy avait son ult tout le temps, elle a chain rez, on a pas tenu
- le winston dans mon équipe savait pas sauter, il a JAMAIS tué la Widow ou la Mercy, l'autre gars lvl 37 je l'ai pas vu de la game, il a du royalement lacher son ult 2x dans le round, y'a que notre Mercy qui tenait à peu près la route

a la fin j'ai fini gold en participations aux kills et damage, silver en heal (bon soldier, logique), silver en objective kills
Et j'ai à nouveau perdu un niveau...

merde je veux bien pas etre le joueur du siècle, mais c'est pas mon niveau ça :(

et je comprends pas pourquoi ENCORE UNE FOIS, je suis le seul avec un rank qui n'a rien à voir avec la game, et qui se fait bien punir pour perdre... pourquoi je joue pas avec des level 4x ? meme du full 3x à la rigueur, why not...mais là j'ai 3 joueurs sous le level 30 qui ne connaissaient manifestement pas le jeu.
Je peux faire 300 games comme ça, je vois pas comment remonter mon niveau.

a la fin c'est une prophécie autoréalisatrice, je vais finir level 30 parce que je vois pas comment gagner des game dans ce contexte...

Les niveaux sont équilibrés des deux cotés, contrairement à ce que tu dis il y a un 26, un 24 et un 30 en face ce qui est kif kif avec tes deux 27 et ton 28. Sinon encore heureux que tu sois gold avec des mecs moins bien classés. La seule chose à faire c'est de jouer plus jusqu'à ce que ton niveau se stabilise, à la baisse ou à la hausse. Groupe éventuellement avec d'autres levels 40.

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 10-07-2016 à 20:41:42
n°12536272
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 10-07-2016 à 20:46:27  profilanswer

NeCrOm3nT a écrit :

Moi rien depuis 3 jours :/

Concernant ceux qui sont en galère, le seul moyen de reprendre vite vos niveaux, si toutefois vous considérez que vous n'etes pas à votre place (vous etes tombé 30 et vous pensez mériter 60 par exemple, même si c'est un peu extrême), c'est de lancer en groupe de 4/5 ou 6 avec des gens qui sont dans ces niveaux-là, et quand vous gagnerez vous prendrez un niveau par win (pas les premières victoires, mais quand vous commencez à enchainer les win, 2 3 à la suite, après les suivantes ça monte en flèche quand on est entre 40 et 55)

Hier j'ai pris 1/5 de niveau sur la première win de la journée, puis le win suivant 1/3 de niveau puis ensuite 1/2 niveau, plus les wins s'enchainent plus ça monte vite car le système considère que vous n'etes à votre place, donc vous fait partir vite fait (et c'est la même réflexion vers le bas, si vous enchainez les loose, vous allez commencer à perdre un lvl par loose, et ça peut aller vite)

En fait je pense que beaucoup n'ont pas forcément le rank qu'ils méritent (je dis pas ca parce que je suis 39 :o )  

Déjà le matchmaking est pas forcément top
Ensuite si tu joue en Quick play parce que tes mates sont pas dispo tu peux tomber sur la créme (mais elle aura tourné)
Enfin les sudden death sur des parties soit disant équilibrées, mais que tu peux quasiment gagné que part des gros cheese (qu'il faut réussir certe) ou alors en défense, parce que avouons le en dehors des payload la défense a l'avantage

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°12536275
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 10-07-2016 à 20:48:28  profilanswer

nffg a écrit :

Dur. Trouves des gens HFR de ton rank pour jouer avec toi

je vais essayer, dès que l'API refonctionnera (parce que pour le coup on voit mes stats nulle part, je suis ranked depuis moins de 3j), donc je ne sais pas le niveau des gens

mais disons que je comptais aussi sur le soloQ pour faire des parties rapides, et ça me fait chier si ça me donne que des games de merde...

---------------
n°12536281
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 10-07-2016 à 20:51:55  profilanswer

Taiche a écrit :

Parce que c'est la perception du jeu au bout de 10 games faites avec des joueurs ayant ce niveau, ensuite il ajuste. Quand t'auras 100-150 games de compétitif dans les pattes avec divers groupes, ce sera déjà plus représentatif.

oui enfin la perception au bout de 10 games ... voilà quoi  

même si c'est mieux que rien

---------------
n°12536285
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 10-07-2016 à 20:55:58  profilanswer

calcifer a écrit :

Les niveaux sont équilibrés des deux cotés, contrairement à ce que tu dis il y a un 26, un 24 et un 30 en face ce qui est kif kif avec tes deux 27 et ton 28. Sinon encore heureux que tu sois gold avec des mecs moins bien classés. La seule chose à faire c'est de jouer plus jusqu'à ce que ton niveau se stabilise, à la baisse ou à la hausse. Groupe éventuellement avec d'autres levels 40.

je comprends toujours pas pourquoi je suis jamais dans une game où je ne suis pas le plus ranked de ma team / de la game. Qu'est-ce qui fait que l'algo de placement me met 52, et décide ensuite que non, c'est pas vrai, il faut me grouper avec des gens 15 niveaux sous le mien systématiquement à chaque partie...

mon niveau il va se stabiliser, dans le hell hole du classement, avec des gens qui touchent rien à la game alors que je joue depuis la sortie avec les gens d'ici, et que même si je suis loin des meilleurs, je sais quand meme couvrir Numbani, et sauter avec un Winston...
et c'est EXACTEMENT ce que je décrivais quelques pages en arrières, ou pour sortir de là il va falloir que je carry les game encore plus, et c'est pas juste.

je serais curieux de savoir combien de gens ici classés 4x / 5x auraient carry la game jusqu'à la victoire à eux tous seul avec les mêmes équipes. Sauf que comme personne d'autre semble se faire match make comme moi, on le saura jamais, et du coup je trouve ça totalement injuste, parce que si je jouais des games avec d'autres 4x, si je perdais je perdrais vachement moins de level, je gagnerais plus souvent et donc compenserait mes pertes, et donc je me ferais pas poutrer 25% de mon rank en 2 jour de jeux.

là je vois que je vais devoir farmer le ranked jusqu'à tomber dans les 3x voir 2x au rythme où ça va, pour arrêter hémorragie de lvl et retrouver des points quand je gagne. et je trouve pas ça amusant une seconde

---------------
n°12536289
calcifer

Transactions (2)
Posté le 10-07-2016 à 20:56:59  profilanswer

Jubijub a écrit :

je vais essayer, dès que l'API refonctionnera (parce que pour le coup on voit mes stats nulle part, je suis ranked depuis moins de 3j), donc je ne sais pas le niveau des gens

mais disons que je comptais aussi sur le soloQ pour faire des parties rapides, et ça me fait chier si ça me donne que des games de merde...

En soloQ ou duoQ avec un pote du même level j'ai que des games excellentes. A 4 avec des level 50-55, donc 10 levels en dessous, les games sont pas des stomps, mais on perds 80% des games.

n°12536291
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 10-07-2016 à 20:58:41  profilanswer

Je joue toujours avec des moyennes d'équipe a 1-2 de mon rank du moment.

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°12536292
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 10-07-2016 à 20:59:12  profilanswer

5games de classement, 1V/4D, je tiens le bon bout les gars!  :D  

Mon haut fait personnel dans une team avec deux bastion:
http://reho.st/self/384a4ccf56abf4fc332253ea7aafae99367e99f9.png

n°12536294
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 10-07-2016 à 20:59:43  profilanswer

Taiche a écrit :

Parce que c'est la perception du jeu au bout de 10 games faites avec des joueurs ayant ce niveau, ensuite il ajuste. Quand t'auras 100-150 games de compétitif dans les pattes avec divers groupes, ce sera déjà plus représentatif.

je te dis tout de suite que je vais pas faire 150 games de merde comme ça, j'aurais désinstallé avant...je dis pas que je suis forcément niveau 52 pour de vrai (je pensais autour de 45 vu les joueurs ici qui ont donné leur niveau et que je connais). Ce qui m'énerve, c'est que quel que soit ton rank, je vois pas comment tu peux le conserver en étant match made avec des gens avec 15 ranks de moins que toi, avec un bonus qui fait qu'il faut 10 win pour combler une défaite.

---------------
n°12536296
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 10-07-2016 à 21:03:42  profilanswer

calcifer a écrit :

En soloQ ou duoQ avec un pote du même level j'ai que des games excellentes. A 4 avec des level 50-55, donc 10 levels en dessous, les games sont pas des stomps, mais on perds 80% des games.

quand tu solo/duoQ, tu dirais que le niveau moyen des équipes est comment par rapport à ton niveau ? (sur les x parties que tu as pu jouer).
- identique (+/- 2 lvl)
- en dessous (moyenne < 5 ranks)
- au dessus (moyenne > 5 ranks)

Et ton rang vis à vis du team :
- t'es toujours un des mieux ranked de ton team
- t'es dans la moyenne
- t'es dans le bas du panier de ton équipe

Je vais répondre pour moi :  
- systématiquement en dessous, avec une moyenne 10-12 ranks sous le mien
- toujours le mieux ranked de la team, et 3x/4 de la game

---------------
n°12536298
calcifer

Transactions (2)
Posté le 10-07-2016 à 21:04:19  profilanswer

Jubijub a écrit :

je comprends toujours pas pourquoi je suis jamais dans une game où je ne suis pas le plus ranked de ma team / de la game. Qu'est-ce qui fait que l'algo de placement me met 52, et décide ensuite que non, c'est pas vrai, il faut me grouper avec des gens 15 niveaux sous le mien systématiquement à chaque partie...

mon niveau il va se stabiliser, dans le hell hole du classement, avec des gens qui touchent rien à la game alors que je joue depuis la sortie avec les gens d'ici, et que même si je suis loin des meilleurs, je sais quand meme couvrir Numbani, et sauter avec un Winston...
et c'est EXACTEMENT ce que je décrivais quelques pages en arrières, ou pour sortir de là il va falloir que je carry les game encore plus, et c'est pas juste.

je serais curieux de savoir combien de gens ici classés 4x / 5x auraient carry la game jusqu'à la victoire à eux tous seul avec les mêmes équipes. Sauf que comme personne d'autre semble se faire match make comme moi, on le saura jamais, et du coup je trouve ça totalement injuste, parce que si je jouais des games avec d'autres 4x, si je perdais je perdrais vachement moins de level, je gagnerais plus souvent et donc compenserait mes pertes, et donc je me ferais pas poutrer 25% de mon rank en 2 jour de jeux.

là je vois que je vais devoir farmer le ranked jusqu'à tomber dans les 3x voir 2x au rythme où ça va, pour arrêter hémorragie de lvl et retrouver des points quand je gagne. et je trouve pas ça amusant une seconde

T'as jamais fait la moindre partie avec un 40? Même pas au début?

n°12536299
calcifer

Transactions (2)
Posté le 10-07-2016 à 21:08:24  profilanswer

Jubijub a écrit :

quand tu solo/duoQ, tu dirais que le niveau moyen des équipes est comment par rapport à ton niveau ? (sur les x parties que tu as pu jouer).
- identique (+/- 2 lvl)
- en dessous (moyenne < 5 ranks)
- au dessus (moyenne > 5 ranks)

Et ton rang vis à vis du team :
- t'es toujours un des mieux ranked de ton team
- t'es dans la moyenne
- t'es dans le bas du panier de ton équipe

Je vais répondre pour moi :  
- systématiquement en dessous, avec une moyenne 10-12 ranks sous le mien
- toujours le mieux ranked de la team, et 3x/4 de la game

Perso je joue avec du 62-70 quand je SoloQ (je suis 63-65). J'ai rarement du < 60. Je suis jamais le mieux classé, plutôt milieu/bas du panier.

n°12536304
olleN

Transactions (0)
Posté le 10-07-2016 à 21:17:20  profilanswer

Vous vous prenez la tête pour rien sérieusement...
Jouez en quickplay si vous supportez pas les games en compétitif

Message cité 1 fois
Message édité par olleN le 10-07-2016 à 21:17:28
n°12536311
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 10-07-2016 à 21:26:57  profilanswer

J'ai joué avec 2 hfr rank 50+, moi j'étais 36, ça s'est bien passé :o
Le pire c'est que je devais avoir 10 rank de moins que tout le monde :D
J'ai pas l'impression d'avoir été un boulet pour l'équipe.

Par contre sur la précédente en défense sur Dorado, je reconnais une grosse part de responsabilité alors qu'on tenait le payload, je foire une charge avec Reinhardt je me retrouve super loin, j'aurais du rester à coté, ca a permis à la team ennemie de se rapprocher pour valider le checkpoint. Derrière on s'est fait rouler dessus...

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°12536313
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 10-07-2016 à 21:29:40  profilanswer

olleN a écrit :

Vous vous prenez la tête pour rien sérieusement...
Jouez en quickplay si vous supportez pas les games en compétitif

Clair. Faut faire comme certains qui une fois obtenue le premier rank après le placement ne font plus jamais de compétitif pour ne pas voir leur vrai niveau haha

n°12536327
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 10-07-2016 à 21:51:31  profilanswer

ginfrizz a écrit :

oui enfin la perception au bout de 10 games ... voilà quoi  

même si c'est mieux que rien

Je suis bien d'accord, c'est effectivement ce que je souligne :jap:

Jubijub a écrit :

je te dis tout de suite que je vais pas faire 150 games de merde comme ça, j'aurais désinstallé avant...je dis pas que je suis forcément niveau 52 pour de vrai (je pensais autour de 45 vu les joueurs ici qui ont donné leur niveau et que je connais). Ce qui m'énerve, c'est que quel que soit ton rank, je vois pas comment tu peux le conserver en étant match made avec des gens avec 15 ranks de moins que toi, avec un bonus qui fait qu'il faut 10 win pour combler une défaite.

Relax, monte-toi un groupe et passe sur du quick play en attendant :D Faut conserver ce qui fait le fun du jeu sinon effectivement tu vas vite rage uninstall.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°12536359
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 10-07-2016 à 22:14:54  profilanswer

Le problème est qu'au départ, les gens sont classés souvent "trop haut"

n°12536373
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 10-07-2016 à 22:36:14  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Ce qui est complètement con, c'est que quand tu leave tout a la fin ( mettons au retour a une minute de la fin d'une défaite assurée ), les adversaires ne gagneront que genre 10% d'un rank, simplement car il y a eu un leaver ce qui sanctionne le nombre de points gagnés. Bref dès qu'il y a un leaver, c'est du temps de perdu pour tout le monde.

Pour moi il faudrait changer la répartition des points perdus. En gros, pour l'équipe qui gagne aucune différence, full points comme s'il n'y avait eu aucun leaver. Par contre pour l'équipe qui perd, 75% des points perdus devraient l'être par le leaver et le reste par ceux qui restent ( ou quelque chose comme ça ). Là, ça découragerait effectivement..

Message cité 1 fois
Message édité par Nyast le 10-07-2016 à 22:41:16

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°12536379
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 10-07-2016 à 22:48:47  profilanswer

nffg a écrit :

dans ce cas je mérite pas plus que rank 40 :o  

---------------
n°12536388
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-07-2016 à 22:58:40  answer

nffg a écrit :

Yep, si je joue deux fois plus je perdrai mon joli rank :(.

n°12536404
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 10-07-2016 à 23:42:12  profilanswer

Je propose qu'on reparle des ranks une fois que tout le monde aura une centaine de game.

Parce que les "bouh mon rank est pas mon rank reel, je suis meilleur" etc... Ca ne veut rien dire pour l'instant.

Faut se faire une raison. C'est trop jeune pour l'instant. Il faut plus de matches pour se faire une idée.

Pour l'instant c'est du blah blah sans aucun sens. Personne ne sait quel rank correspond à quel niveau de jeu réel.

On sait juste qu'a rank 60-70 le type est bon.

Message cité 2 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-07-2016 à 23:43:39
n°12536416
nellkee

Transactions (0)
Posté le 10-07-2016 à 23:54:50  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Et encore... les gars savent peut-être viser OK, mais je vois encore un gros paquet de joueurs incapables de faire gaffe à ce qu'il se passe autour d'eux

En fait, je crois que t'en a un gros paquet dans cette tranche qui doit chopper la grosse tête et pense pouvoir carry seul la partie mais ça ne marche plus du tout comme ça à partir d'un moment. J'ai même pu tomber face à un groupe de 3 très haut level (un 72 et deux 79, des gars d'une équipe italienne) et finalement la partie a été plus serrée que ce à quoi on pouvait s'attendre (niveau moyen des équipes ça devait donner du 64 vs 69). Quand même perdu mais ça a pris plus de temps que ce que j'aurais cru :o

Donc un joueur seul qui pense pouvoir faire mieux que 3 types 70+...

A côté de ça, je joue de plus en plus tracer sur les maps koth, c'est un peu n'imp ce que ça peut mettre comme dégats :ouch:

n°12536431
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 11-07-2016 à 00:04:13  profilanswer

Même à mon niveau, quelqu'un qui commence à savoir bien jouer Tracer, ça me rend fou :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°12536436
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 00:07:16  profilanswer

calcifer a écrit :

T'as jamais fait la moindre partie avec un 40? Même pas au début?

si les matchs de placement, là c'etait plutot du 4x/5x, et on a gagné pas mal de partie (je dis on parce que j'ai fait ces matchs en team de 6). J'ai perdu les 3 derniers matchs de classement (groupement un poil trop bas), pis j'ai pu merder ces matchs aussi c'est possible, et du coup après j'ai été directement vs des lvl 2x/3x, et plus aucun match vs des 4x/5x ...ce que je trouve un peu violent
après je suis meme ouvert au fait que le jeu considère que j'ai pas assez contribué, mais du coup il me met rank 35, pas 52.  
Là ça fait un peu : on doute de ton lvl 52, donc on va te match make avec des lvl 25, et si tu carry pas la game, c'est que tu es un imposteur...

MrBrOwNsToNe a écrit :

Je propose qu'on reparle des ranks une fois que tout le monde aura une centaine de game.  

Parce que les "bouh mon rank est pas mon rank reel, je suis meilleur" etc... Ca ne veut rien dire pour l'instant.  

Faut se faire une raison. C'est trop jeune pour l'instant. Il faut plus de matches pour se faire une idée.

Pour l'instant c'est du blah blah sans aucun sens. Personne ne sait quel rank correspond à quel niveau de jeu réel.  

dans l'absolu je suis tout à fait d'accord avec toi. je me fous d'etre rank 20, 30 ou 60. Mais je voudrais au moins:
- pour n'importe quel rank X qu'on m'assigne, me donner la possibilité de le défendre en me faisant jouer contre des gens ayant plus ou moins le meme rank x que moi et pas contre des gens X-15, parce que ça rend l'esprit meme du rank tout pourri : si tu peux pas essayer de progresser de rank (encore une fois, quel que soit le point de départ, je m'en fou), ça n'a aucun interet. le fait de jouer contre des X-15 fait que si je perds, je perds un rank entier A CHAQUE MATCH, contre 10-15% d'un rank de gagné si on gagne. Et comme le matchmaking vise à avoir des niveaux moyens d'équipes similaires, comme je suis 15 lvl au dessus ben je suis toujours pairés à des gens pas bons, et donc on se fait rouler dessus. Ça n'a juste pas d'interet

- me mettre avec des gens qui ont mon niveau (avec tout le vague derrière cette notion), parce que je joue quand même un peu mieux que qqn qui decouvre le jeu et connait pas ses persos (je sais sauter avec Winston, et je sais que Mumbani peut s'attaque d'au moins 4 endroits differents et je sais les couvrir, ce qui me rend plus skillé que tous les gens avec qui j'ai fait ma dernière game, pour te donner une idée...je te parle pas de différence de lvl sur des % de aim, ou de la connaissance fine de la map)

et à la rigueur je retournerais au quick match, mais y'a plus personne de sérieux qui joue dessus, toutes les parties HFR sont en ranked maintenant

bref, ma nouvelle quête :  
http://fr.web.img5.acsta.net/pictures/14/08/21/14/09/379570.jpg
on va voir jusqu'a ou je peux descendre pour arriver à carry une game, et si j'arrive à regagner du rang en groupant bien :)

---------------
n°12536460
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 00:32:23  profilanswer

Hum je pense qu'il y'a finalement peu de joueurs à rank >60 d'ou le fait que ces joueurs se retrouvent souvent avec des teams pleines de lvl 45.

Perso étant level 45 actuellement les team sont tjrs full 40-50. Je ne suis jamais tombé sur des 60+. Jamais.

J'ai démarré à 49. Perdu et repris des rank stagnage à 45 environ.

En réalités un joueur fort se tapera plus probablement des game avec des joueurs moins bons. J'pense que c'est juste du au fait qu'il y'a beaucoup plus de joueurs moyens que de joueurs bons.

Et les joueurs 60+ doivent jouer énormément en team de 6. Ce qui les fait gagner plus souvent que les types solo qui eux ne font que baisser. Faute de teams fiables.

En revanche on peut critiquer le coin toss de merde et le système de jeu du ranked. Qui me semble totalement absurde.

Tout a l'heure encore. On arrête le convoy en defense. On le mene au but très vite a la game attaque. Et la coin toss. On perd le match. Un rank en moins.
J'ai du mal à saisir la logique. J'sais pas à quoi ils tournent chez blizzard mais faut pas être un génie pour comprendre que ca n'a aucun sens.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-07-2016 à 00:41:31
n°12536483
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 01:07:24  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Allez j'ai franchi le pas, car il n'y a pas de raison que vous soyez les seuls à pester contre le système competitif!

Première game:
http://reho.st/self/6c0d4c90bac835 [...] ebfed5.png

En attaque le convoi ne s'est pas arrêté, en défense il n'a pas démarré  :D  
Et pas une seule insulte en 5min de jeu!

Comment tu fais pour faire apparaitre ça ?

---------------
TU Transport Fever
n°12536485
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 11-07-2016 à 01:09:48  profilanswer

C'est par défaut  :o

---------------
n°12536488
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 01:24:22  profilanswer

J'ai jamais fais gaffe. Ça apparait ou ?

---------------
TU Transport Fever
n°12536489
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 11-07-2016 à 01:25:32  profilanswer

Comme dans tous les fps multi  :o  
En haut à droite.

Message édité par stardrawer le 11-07-2016 à 01:25:52

---------------
n°12536490
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 01:26:35  profilanswer

Merci, j'y ferai attention.

---------------
TU Transport Fever
n°12536496
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 01:54:20  profilanswer

C'est à activer dans les options.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  359  360  361  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)