| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par Grotier le 05-07-2016 à 19:39:26 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 19:39:10 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
Ah mais c'est ça Je comprenais pas pourquoi j'avais un cooldown et pas les autres. Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 05-07-2016 à 19:46:49 |
CorB3n ッTransactions (1) | Genji j'ai l'impression que quand tu sais le jouer il peut faire basculer une game à lui tout seul je me trompe ? --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
calcifer Transactions (2) |
Tu lis jamais le descriptifs des skills quand t'essaies un nouveau héros? Message cité 2 fois Message édité par calcifer le 05-07-2016 à 20:03:12 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ashrow Transactions (0) |
|
Il peut. Message édité par calcifer le 05-07-2016 à 20:08:55 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Mercy aussi --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 20:39:52 ![]() ![]() |
Cheinz Transactions (0) | Bon, matchs de placement faits, bilan 3W/7L: j'ai trouvé 4 games intéressantes sur les 10, 2 défaites et 2 victoires mais assez serrées, c'était sympa, le reste c'est des leave ou du no match. Sinon la mort subite actuelle c'est pourri... et faut vraiment qu'ils trouvent un truc pour les leave sans forcément punir trop d'innocents. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 05-07-2016 à 20:41:53 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
shinarz hej!Transactions (0) |
Et le JB c'est pour bientôt ? Message édité par shinarz le 05-07-2016 à 21:15:24 |
Ashrow Transactions (0) | J'inflige une grosse sodogravier 2/0 sur lijiang, accompagnée de tracer, pseudo en coréen, level1 , POTG, 104% de participation aux mort |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | C'est pas les mines ou des sentries? |
___alt Transactions (0) |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | Pour info, a 63+ en ranked il commence a y avoir un semblant de teamplay et de niveau individuel (tout en restant modéré, certains joueurs carry jusqu'au 60 trainent encore dans le coin mais la propbabilité passe de inevitable à occasionnel) , ouf sauvé, j'avais presque totalement perdu espoir en la communauté... chaud qu'il faille taper dans le 5% pour ça.... génération call of qui créé des minoritées dans les fps malheureusement ! (Sans aucune reproche pour les fans de call of, /noredface) Message cité 2 fois Message édité par NeCrOm3nT le 05-07-2016 à 22:26:54 |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Pour info en 40+ c'est yolo bagdad, tout le monde fait sa vie dans son coin --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Sinon c'est la remontada ça fait plaisir, depuis que j'ai arrêté de jouer heal ça gagne, genre 80% de win depuis hier, j'ai fait 36 -> 42 Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 05-07-2016 à 23:04:40 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
sebhal de matchTransactions (0) |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
starlette27 Transactions (1) | Encore une soirée qu'avec des loses...
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Grosse série de matchs ce soir avec un petit groupe de HFR en compétitif, c'était bien cool, bonne ambiance, et ca a bien joué, on a perdu une seule partie.
|
|
Depuis quand t'es 63+? Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 06-07-2016 à 00:36:33 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Bon, faire du soloQ ça commence à attaquer ma zen-attitude et j'aime pas ça. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Je recommence à m'éclater en soloQ en ranked --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 06-07-2016 à 01:12:26 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Sympa, je me chope un bug en partie (je me voyais à la 3e personne puis deco du serveur).
Message édité par Robou le 06-07-2016 à 01:46:14 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
spade- La jeunesse est un art.Transactions (0) | Razwar c'est toi (la zaria) qui a affronté Tviq sur gibraltar en classé ? Message édité par spade- le 06-07-2016 à 01:51:43 --------------- Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_ |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Slayer_hc Transactions (0) | Vidéo d'Overwatch Central sur des tests de hitbox : https://www.youtube.com/watch?v=nho4SI88t-s
--------------- BattleTag : Xephon#2299 |
NeCrOm3nT Transactions (3) |
A quel moment j'ai dit que j'etais 63 ? Je suis certes sur une pente ascendante et tu pourras reverifier d'ici quelques jours j'y serai, mais pour le moment c'est quand je lance avec ma lineup que je tombe sur du 63+ puisque je suis le plus bas et que je tire le lvl vers le bas à être 59 là, on en profite Il a fallu que tu ailles checker hein calci, trop dur à croire, je suis tellement mauvais, Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 06-07-2016 à 07:16:57 |
Jinq Transactions (0) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je me suis fait carry, j'ai récupéré les 2 lvls perdu dans le même jour pour ne pas bouger au final, la remontada --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
___alt Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | C'est autorisé par blibli ce genre de script/macro ? --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
sebhal de matchTransactions (0) | j'ai fait une vidéo pour montrer le côté "cheaté" du costume Loup Solitaire/Okami d'Hanzo : https://youtu.be/MdbVewJ7plY
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |