Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2451 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  361  362  363  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch

n°12537053
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 13:10:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
4 matchs de placement, 2 wins 2 losses.
Vous savez ce qui est pris en compte pour le score ?
Juste les W/L ? Ou est ce qu'il faut changer souvent de persos ? Faire des kills ?

mood
Publicité
Posté le 11-07-2016 à 13:10:45  profilanswer

n°12537056
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 13:11:38  profilanswer

C'est partout pareil, on se souvient des buteurs, pas des défenseurs :o

n°12537059
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 13:13:52  answer

Juste les win/lose il me semble [:super citron]

n°12537062
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 13:15:25  profilanswer

Non, ta contrib individuelle aussi il me semble.

n°12537073
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 13:19:13  profilanswer

louyseiz a écrit :

Lilian Thuram, France Croatie, 1998 :o

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°12537078
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 13:20:19  profilanswer

Kibasafam a écrit :

Lilian Thuram, France Croatie, 1998 :o

Cqfd, tu t'en souviens parce qu'il a marqué 2 fois :lol:

n°12537079
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 13:20:40  profilanswer

louyseiz a écrit :

4 matchs de placement, 2 wins 2 losses.  
Vous savez ce qui est pris en compte pour le score ?  
Juste les W/L ? Ou est ce qu'il faut changer souvent de persos ? Faire des kills ?

Essentiellement W/L puis apparemment la façon dont tu joues ton perso par rapport à la moyenne des autres joueurs qui jouent ce perso [:dawao] Genre si t'as Reaper, que vous perdez et que tu as 3 médailles d'or avec 2 éliminations, 5 secondes sur objectif et 1000 dégâts, ba tu vas prendre cher.
'fin c'est ce qu'il se dit sur le sujet, perso j'ai rien mesuré et je perds 1 rank par défaite en gros (j'ai pas joué beaucoup en compétitif, pour l'instant je vois pas trop la valeur ajoutée par rapport au quick play à mon niveau).

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°12537087
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 13:24:47  answer

La seul valeur ajoutée, c'est que les compos d'équipes ont l'air moins dégueulasses, y a moins d'équipes avec 2 Widow ou 2 Hanzo...

Après ça va avec le fait que ça jaronne sec sur le chat !

n°12537088
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 13:24:47  profilanswer

OK ça a l'air un poil random ^^
On verra bien, je vais pas remettre ma vie en question une fois que je serai 29 :o

n°12537089
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-07-2016 à 13:24:53  profilanswer

nffg a écrit :

Ironique ? il manque le smiley.

Sinon, c'est ce qui nous a été dit ya 4-6 pages de ça.

Ah non, absolument pas ironique.
Faut voir que depuis le compétitif, ce topic est devenu une course à l'e-penis, un certain élitisme s'est mis en place entre les 55+ et les autres "ouais, non on joue qu'entre nous, on ne groupe qu'entre nous, on veut du challenge", etc, etc...

Alors voir ces PGM flipper dès qu'ils se retrouvent face à un groupe de 6, c'est assez drôle à voir. "On veut du challenge, mais pas trop quand même  [:eric le-looser] ".

mood
Publicité
Posté le 11-07-2016 à 13:24:53  profilanswer

n°12537092
Kibasafam
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 13:27:08  profilanswer

louyseiz a écrit :

Cqfd, tu t'en souviens parce qu'il a marqué 2 fois :lol:

:lol:

Ou Lizarazu en mode teigne, un roquet toujours dans les pattes à vouloir te niaker les mollets :D

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°12537101
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 13:30:17  profilanswer

Bin ça fait quelques jours que je me suis remis au quick play pour apprendre d'autres persos et honnêtement, je vois peu de choses déconnantes. Une fois hier j'ai eu un double Hanzo, j'ai dit direct "no 2 Hanzos pls" et y en a un qui a switch.
Alors OK, sur le compétitif y a moins de compos aberrantes (typiquement Genji en def sur Hanamura, j'y ai eu droit hier), m'enfin vu ce que ça apporte comme e-drama, chu pas sûr que ce soit un gain notable :D
Après faut bien voir que je dis "à mon niveau" ; j'en suis encore à apprendre plein de trucs, des techniques de gameplay, des persos, etc... donc le quick play est très bien pour ça, même si on perd.

louyseiz a écrit :

OK ça a l'air un poil random ^^
On verra bien, je vais pas remettre ma vie en question une fois que je serai 29 :o

Vala, c'est l'esprit :jap: Hésite pas à revenir au quick play quand t'en auras marre de tout le temps jouer le(s) même(s) perso(s) aussi.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°12537108
Kibasafam
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 13:33:12  profilanswer

Taiche a écrit :

Bin ça fait quelques jours que je me suis remis au quick play pour apprendre d'autres persos et honnêtement, je vois peu de choses déconnantes. Une fois hier j'ai eu un double Hanzo, j'ai dit direct "no 2 Hanzos pls" et y en a un qui a switch.
Alors OK, sur le compétitif y a moins de compos aberrantes (typiquement Genji en def sur Hanamura, j'y ai eu droit hier), m'enfin vu ce que ça apporte comme e-drama, chu pas sûr que ce soit un gain notable :D
Après faut bien voir que je dis "à mon niveau" ; j'en suis encore à apprendre plein de trucs, des techniques de gameplay, des persos, etc... donc le quick play est très bien pour ça, même si on perd.

Un Genji en def qui va aller harass la ligne arrière des attaquats en jouant à cache cache dans les rues me dérange pas si le mec réfléchit un peu. Ce n'est pas parce qu'on est en défense qu'il ne faut pas pick des héros offensifs pour mettre la pression. Par contre charger de front avec Genji sera plus délicat x)

---------------
n°12537113
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 13:35:15  answer

Taiche a écrit :

Mon niveau ne vole pas haut je te rassure, les seuls persos que je ne joue pas trop mal c'est Roadhog, Mei et Lucio... Pour le reste, je ne comprends pas comment fonctionnent Winston ou Zarya... Ni comment les gens arrivent à bien placer les tourelles de symetra ou les attaques de Genji [:super citron]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2016 à 13:35:49
n°12537116
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-07-2016 à 13:37:46  profilanswer

D'ailleurs, les tourelles Symetra, vous les posez comment?  
Au début du jeu, je les posais groupées dans un coin, pour faire du kill à une entrée par exemple.  
Maintenant, j'ai plus tendance à quadriller la map avec, comme ça je sais à peu près quand un ennemi arrive. Je fais moins de kill par contre, mais j'ai une meilleure vue sur la map.

n°12537120
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 13:39:53  profilanswer

Kibasafam a écrit :

Un Genji en def qui va aller harass la ligne arrière des attaquats en jouant à cache cache dans les rues me dérange pas si le mec réfléchit un peu. Ce n'est pas parce qu'on est en défense qu'il ne faut pas pick des héros offensifs pour mettre la pression. Par contre charger de front avec Genji sera plus délicat x)

Sur le premier point d'Hanamura, honnêtement, ça demande une certaine maîtrise et c'est peu probable à mon niveau de match making [:dawao]
Mais chu d'accord, y a toujours du potentiel pour plein de persos et j'ai rien dit quand j'ai vu le mec prendre Genji, mais y avait peu de chances que ça donne grand-chose :D

---------------
n°12537121
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 11-07-2016 à 13:39:56  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Au début du jeu, je les posais groupées dans un coin, pour faire du kill à une entrée par exemple.  
Maintenant, j'ai plus tendance à quadriller la map avec, comme ça je sais à peu près quand un ennemi arrive. Je fais moins de kill par contre, mais j'ai une meilleure vue sur la map.

Avec shift  :o

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°12537127
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 11-07-2016 à 13:42:40  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ah non, absolument pas ironique.
Faut voir que depuis le compétitif, ce topic est devenu une course à l'e-penis, un certain élitisme s'est mis en place entre les 55+ et les autres "ouais, non on joue qu'entre nous, on ne groupe qu'entre nous, on veut du challenge", etc, etc...

Alors voir ces PGM flipper dès qu'ils se retrouvent face à un groupe de 6, c'est assez drôle à voir. "On veut du challenge, mais pas trop quand même  [:eric le-looser] ".

Je crois que tu confonds un peu tout.

Il n'est pas question ici d'E-Penis mais de plaisir de jouer en compétitif, donc un vrai "match" avec une team équilibrée et un vrai rapport de force.
Voici mon point de vue :

• Il est clair que grouper avec des gens ayant moins de 20-30 parties est risqué. Son niveau n'est pas stabilisé.
  • Après plusieurs parties (20/30+), le niveau du joueur réel est là aproximativement -+5 rank.
  • Jouer dans un groupe trop hétérogène est très risqué pour le rank du joueur le plus haut. On l'a bien vue ici avec des joueurs comme Robou, Tepes etc... Une défaite = 1 level de perdu. Aie.
  • Arrivé à son rang, une défaite = 1/4-1/2 de son level environ.
  • Rencontrer une team de 6 est clairement très difficile à contrer. Il ne s'agit pas ici de challenge, de courage ou ce que tu veux. Il est question de bon sens. Une team de 6 qui a une stratégie, c'est compliqué.

n°12537132
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 13:43:59  profilanswer

Je joue pas mal en quickplay, on a eu des bonnes parties ce WE.
Après ya toujours des abrutis mais on retrouve les mêmes en ranked.

A un moment on était 4 HFR, les 2 PU prennent Genji. Je check les profils, les 2 avec 30 ou 40h ça sent le moisi.
Je switch Genji pour troller et balance un "c'est mon main je switch pas".
Réponse des 2 : "moi aussi" :o

On a leave du coup :D Des parties comme ça faut pas se prendre la tête :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12537133
Jinq

Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 13:44:03  profilanswer

nffg a écrit :

• Rencontrer une team de 6 est clairement très difficile à contrer. Il ne s'agit pas ici de challenge, de courage ou ce que tu veux. Il est question de bon sens. Une team de 6 qui a une stratégie, c'est compliqué.

ben jouer à 6 aussI?

Message cité 1 fois
Message édité par Jinq le 11-07-2016 à 13:45:56
n°12537141
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 13:47:31  profilanswer

nffg a écrit :

Reviens jouer !!!

Bah je joue quand je peux, c'est assez rare en ce moment :/

nffg a écrit :

Bof, les reinharts quand ils font le taff c'est POTG direct
Tu t'en fiche un peu, le POTG cest peu de chose. Tant que tu fais le taff c'est ce qui compte  

Clairement, ça sert à rien le POTG. Sauf en Torbjorn pour l'explosion de skill systématique  [:bricksyer:2]  

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°12537143
Kibasafam
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 13:47:41  profilanswer

Le reflect de Genji renvoie les attaques énergiques (Luccio, Symmetra, Mei clic gauche, Zarya, Winston) ? Si ça renvoie pas, ça bloque les dommages quand même ou bien ?

---------------
n°12537157
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 13:52:19  profilanswer

Jinq a écrit :

ben jouer à 6 aussI?

Bah c'est pareil. Si on prend 6 mecs du topik "au hasard", ils n'auront jamais joué ensemble et s'ils tombent contre une vraie team de 6 qui s'entrainent tous les soirs avec des stratégies et du teamplay, c'est pas vraiment la même chose.
Jouer à 3 ou 4, permet d'éviter de tomber contre ce genre de team rodées assez simplement.

C'est pas si compliqué à comprendre  [:lumbahaab:1]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°12537160
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 13:53:33  profilanswer

Taiche a écrit :

pour l'instant je vois pas trop la valeur ajoutée par rapport au quick play à mon niveau).

Faut farmer pour avoir le pénis en or... pardon l'arme en or.  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par hills le 11-07-2016 à 13:54:12

---------------
PSN ID : Hills
n°12537161
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 11-07-2016 à 13:53:41  profilanswer

Bah winston c'est un peux comme dva en fait faut surtout faire du hit & run ...  

Par contre c'est un CAC, malgré son flingue electrique, aprés si tu gére le jump c'est agréable a jouer (j'avais le même sentiment que toi au départ ;) )

Sinon Zarya, clairement je pense que c'est le plus dur des tanks, par contre bien joué ça démonte (gestion des boucliers pour up la charge de son arme et souvent a part de prés tu balance les boules :o

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°12537166
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 13:55:40  profilanswer

hills a écrit :

Faut farmer pour avoir le pénis en or... pardon l'arme en or.  :heink:

Vala, c'est ça :D

Message édité par Taiche le 11-07-2016 à 13:55:57

---------------
n°12537169
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 11-07-2016 à 13:56:46  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Souvent j'en pause (selon les maps) 2 par entrées (droite gauche), 1 voir 2 selon les possibilité dans le goulot central.

Aprés, si elles tiennent vraiment pas,  je re positionne au fur et a mesure en essayant de les mettre sur les points de passage, et relativement dur à debusquer.

On en as eu une la semaine derniére, on aurait dis qu'elle avait 12 tourelles tellement elle en replacé, mais vraiment elle été bien jouée.

Kibasafam a écrit :

Le reflect de Genji renvoie les attaques énergiques (Luccio, Symmetra, Mei clic gauche, Zarya, Winston) ? Si ça renvoie pas, ça bloque les dommages quand même ou bien ?

Pas le rayon de symettra en tout cas la boule par contre oui, et pour winston je pense pas non plus ..

Message édité par ginfrizz le 11-07-2016 à 14:00:06

---------------
n°12537185
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 14:01:27  profilanswer

Kibasafam a écrit :

Si ça ne renvoie pas alors ça ne bloque pas.
Sauf les attaques de mêlée qui elles sont bloquées (même celle de Reinhardt).

Un Genji sous reflect est vulnérable aux attaques de Symmetra, Mei, Zarya et Winston. Et les explosions des roquettes de Pharah si ça pète à proximité, pareil pour Junkrat avec ses attaques de base, sa mine et son ulti...

---------------
n°12537204
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 11-07-2016 à 14:10:33  profilanswer

Vous êtes combien dans ta tête ?  :D

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°12537210
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 14:11:51  profilanswer

Melkaar a écrit :

Si ça ne renvoie pas alors ça ne bloque pas.
Sauf les attaques de mêlée qui elles sont bloquées (même celle de Reinhardt).

Un Genji sous reflect est vulnérable aux attaques de Symmetra, Mei, Zarya et Winston. Et les explosions des roquettes de Pharah si ça pète à proximité, pareil pour Junkrat avec ses attaques de base, sa mine et son ulti...

Il est vulnérable de dos de toute manière non ?
Quand tu dis qu'il est vulnérable aux attaques de Zarya c'est parce que le rayon n'est pas renvoyé mais la boule d'énergie l'est ? Je n'ai pas l'impression de m'être fait avoir quand un Genji lancait un deflec sur mon rayon en Zarya

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°12537216
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 14:13:09  profilanswer

stardrawer a écrit :

déjà j'ai fait un effort de remettre l'interface en français car je joue en allemand :o

Sérieux ?  :whistle:

n°12537219
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 11-07-2016 à 14:13:54  profilanswer

En tout cas jamais eu ce soucis avec Chacal ...  
Pharah je ja joue pas (bien) du coup je la joue pas tout court :o  
mais ca me surprends, a part éventuellement sur l'ulti, j'ai rien vu passer dans ce sens sur les majs :o

---------------
n°12537230
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 14:16:54  profilanswer

alieN. a écrit :

Il est vulnérable de dos de toute manière non ?
Quand tu dis qu'il est vulnérable aux attaques de Zarya c'est parce que le rayon n'est pas renvoyé mais la boule d'énergie l'est ? Je n'ai pas l'impression de m'être fait avoir quand un Genji lancait un deflec sur mon rayon en Zarya

Vulnérable de dos. Mais tous les Genji ont un script pour être toujours de face :o
Quand je dis vulnérable c'est bien évidemment au clic gauche. Pas aux projectiles qui eux sont renvoyés.

Pharah c'est le perso que j'ai le plus joué depuis la release. Je n'ai jamais rencontré cette situation, je suis mort plein de fois et j'ai fait des kills après ma mort :o

Message édité par Melkaar le 11-07-2016 à 14:18:21

---------------
n°12537246
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 14:23:03  profilanswer

louyseiz a écrit :

Et même quand ils ne jouent pas le match, on parle d'eux :o

aRWaM a écrit :

Bah c'est pareil. Si on prend 6 mecs du topik "au hasard", ils n'auront jamais joué ensemble et s'ils tombent contre une vraie team de 6 qui s'entrainent tous les soirs avec des stratégies et du teamplay, c'est pas vraiment la même chose.
Jouer à 3 ou 4, permet d'éviter de tomber contre ce genre de team rodées assez simplement.

C'est pas si compliqué à comprendre  [:lumbahaab:1]

[:kennyknafou:4]  

n°12537253
nellkee

Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 14:25:13  profilanswer

Zarya tu boost tes dégats en fonction des dégats que tes boucliers ont absorbé. Chaque bouclier absorbe 200 dmg au max et reste actif 2sec.
Pour voir si tes dégâts sont bien boostés, t'as le compteur au niveau de ton viseur. Quand t'es à 100, de mémoire, ça double ton dps.
Chaque bouclier te fait monter de 50 au max.
Quand tu la joues, n'hésites pas à balancer des boules avec le clic droit d'un peu partout plutôt que de ne rien faire des fois, ça peut toujours être ça de pris.
Du coup, si tu le faisais, évites maintenant de taper sur le bouclier d'une Zarya adverse :o

Pour Winston, le perso est pas forcément compliqué en soit. C'est plutôt savoir quand sauter / quand revenir qui est plus chiant.
Sinon son ulti n'est pas utile pour les dégâts, tu tapes à 40 mais tu knockback. Par contre tu peux bien zoner les gens et les dégager des points de capture, plutôt cool ça o/

Pour Genji, ça reste un perso avec lequel ce n'est pas évident d'être bon. Par contre, si t'es vraiment bon avec, tu peux vraiment faire très mal.
Pas vraiment de conseil à donner ici, je suis loin d'être à l'aise avec D:

n°12537261
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 14:30:33  profilanswer

Taiche a écrit :

Vala, c'est l'esprit :jap: Hésite pas à revenir au quick play quand t'en auras marre de tout le temps jouer le(s) même(s) perso(s) aussi.

Exactement. Je viens de me faire un quickplay, j'ai testé Zennyata, wow! Ce potentiel avec une équipe qui communique bien :love:

n°12537265
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 14:32:00  profilanswer

Ulti de Winston : pousser le heal adverse dans ton groupe puis dégager tous les autres :o
Et quand il reste 1 sec à l'ulti : jump, fin de l'ulti, jump. Impossible à suivre.

Le jump de l'ulti et le jump normal sont sur 2 cd différents.

---------------
n°12537274
Kibasafam
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 14:36:54  profilanswer

nellkee a écrit :

Zarya tu boost tes dégats en fonction des dégats que tes boucliers ont absorbé. Chaque bouclier absorbe 200 dmg au max et reste actif 2sec.
Pour voir si tes dégâts sont bien boostés, t'as le compteur au niveau de ton viseur. Quand t'es à 100, de mémoire, ça double ton dps.
Chaque bouclier te fait monter de 50 au max.
Quand tu la joues, n'hésites pas à balancer des boules avec le clic droit d'un peu partout plutôt que de ne rien faire des fois, ça peut toujours être ça de pris.
Du coup, si tu le faisais, évites maintenant de taper sur le bouclier d'une Zarya adverse :o

Pour Winston, le perso est pas forcément compliqué en soit. C'est plutôt savoir quand sauter / quand revenir qui est plus chiant.
Sinon son ulti n'est pas utile pour les dégâts, tu tapes à 40 mais tu knockback. Par contre tu peux bien zoner les gens et les dégager des points de capture, plutôt cool ça o/

Je savais pas que le bouclier de Zarya était limité en dégâts absorbés, ça explique pourquoi je trouve parfois qu'il ne dure pas les 2secondes attendu (mais quand tu es in game, la notion de temps est relative)

Winston faut que je le taff, l'impression de ne rien faire avec.  

---------------
n°12537290
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 11-07-2016 à 14:43:50  profilanswer

Melkaar a écrit :

Ulti de Winston : pousser le heal adverse dans ton groupe puis dégager tous les autres :o
Et quand il reste 1 sec à l'ulti : jump, fin de l'ulti, jump. Impossible à suivre.

Le jump de l'ulti et le jump normal sont sur 2 cd différents
.

Hum 'est bon a savoir ça je savais pas du tout ... ça aurait peut être pu m'éviter de crever comme une loque :o

---------------
n°12537328
fafarex

Transactions (2)
Posté le 11-07-2016 à 14:56:10  profilanswer

ginfrizz a écrit :

Hum 'est bon a savoir ça je savais pas du tout ... ça aurait peut être pu m'éviter de crever comme une loque :o

Je crois que c' est pareil pour tout les ulti qui change tes touche d'action.
Genre celui de genji.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  361  362  363  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)