| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 13:10:45 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2016 à 13:13:52 ![]() |
___alt Transactions (0) |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2016 à 13:24:47 ![]() La seul valeur ajoutée, c'est que les compos d'équipes ont l'air moins dégueulasses, y a moins d'équipes avec 2 Widow ou 2 Hanzo...
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | OK ça a l'air un poil random ^^ |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 13:24:53 ![]() ![]() |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2016 à 13:35:15 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2016 à 13:35:49 |
CCyril2 Transactions (13) | D'ailleurs, les tourelles Symetra, vous les posez comment? |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Je joue pas mal en quickplay, on a eu des bonnes parties ce WE.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Jinq Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jinq le 11-07-2016 à 13:45:56 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Le reflect de Genji renvoie les attaques énergiques (Luccio, Symmetra, Mei clic gauche, Zarya, Winston) ? Si ça renvoie pas, ça bloque les dommages quand même ou bien ? --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
hills Panda rules !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hills le 11-07-2016 à 13:54:12 --------------- PSN ID : Hills |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Message édité par Taiche le 11-07-2016 à 13:55:57 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Souvent j'en pause (selon les maps) 2 par entrées (droite gauche), 1 voir 2 selon les possibilité dans le goulot central. Aprés, si elles tiennent vraiment pas, je re positionne au fur et a mesure en essayant de les mettre sur les points de passage, et relativement dur à debusquer. On en as eu une la semaine derniére, on aurait dis qu'elle avait 12 tourelles tellement elle en replacé, mais vraiment elle été bien jouée.
Message édité par ginfrizz le 11-07-2016 à 14:00:06 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Message édité par Melkaar le 11-07-2016 à 14:18:21 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
nellkee Transactions (0) |
|
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ulti de Winston : pousser le heal adverse dans ton groupe puis dégager tous les autres --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
fafarex Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |