| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2016 à 01:38:15 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | "Et une triplette" --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Putin le mec qui fout son lien sur tous les topal jv du forum Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 09-07-2016 à 09:42:29 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | après on peut voir les fissures ^^ --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
EDIT : viens de recevoir une réponse à l'instant Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 09-07-2016 à 11:32:10 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 09-07-2016 à 10:22:23 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | Le degout ultime cet aprèm : Je joue une partie en ranked ultra serrée (étant 63 je tombe sur du 60 - 70) sur volkaya, égalitée on capture tout ils capturent tout (je joue roadhog def et zarya atk, 3 gold gros carry 29k dgt 60 elim), et a la fin de notre attque pile au moment ou on prend le point, un mec leave CHEZ NOUS, et revient 20 sec après, ok donc ça va passons, on passe un flip coin pour la sudden death, et on gagne en attaque, super heureux game de 40min enfin finie, et là BOOM 1/10 de niveau ouaiisssssss super |
olleN Transactions (0) | C'est bon je suis level 200, j'essaye de rattraper Calci mais c'est dur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2016 à 16:05:08 ![]() |
sulfuro59 Transactions (0) |
Ahhhhhh c'est donc ça... ça m'est arrivé 2 fois hier et ca n'aide pas du tout à remonter mon rank.. Message édité par sulfuro59 le 09-07-2016 à 16:14:27 |
Monsieur Locke Transactions (0) | Je ne sais pas si ça a été dit ici, mais j'ai, depuis quelques jour, un pings de malade genre 300ms, résolu en quittant le launcher blizzard.
--------------- TU Transport Fever |
olleN Transactions (0) |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2016 à 17:28:56 ![]()
|
Thuwe Transactions (0) |
--------------- Bnet : Sanagui#2427 |
Message édité par dedefou le 09-07-2016 à 18:52:52 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Ouhhhh super série de victoires avec ma team au complet |
___alt Transactions (0) | Dites c'est les vacances scolaires ou bien j'ai pas de bol ? Le Quickplay c'est encore plus un marécage fangeux de crétins que d'habitude. |
waylan Transactions (1) |
Je penche pour le choix 1...entre ça et l'e-penis sur le topic l'actu OW n'est pas top top en ce moment |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Perso, je reste zen et j'essaie d'apprendre des trucs --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
___alt Transactions (0) | Non mais là y'a rien à avoir de zen, les mecs sont juste complètement cons. Et quand tu tombes sur un rank élevé qui connait un peu le jeu, il prend un deuxième hanzo parce que osef le QP quoi.
|
ximothov Transactions (0) | Sympa d'être sur TS et de se barrer en pleine game alors qu'on est 6 Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 09-07-2016 à 20:04:24 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | connait pas cet individu, mais merci de le dénoncer Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 09-07-2016 à 20:24:28 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ximothov Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
ximothov Transactions (0) |
|
Intox26 Transactions (1) |
Désolé, ma maman m'a grondé parce que ça faisait 3h que je jouais, j'ai du partir mettre la table. Mick* Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 09-07-2016 à 20:40:54 |
xris75 Transactions (0) |
Message édité par xris75 le 09-07-2016 à 20:44:16 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
NeCrOm3nT Transactions (3) | La même ici, le quick play c'est l'enfer... c'est peut etre effectivement 50% du temps au global, on doit vraiment garder que le mauvais parce que j'ai aussi l'impression de faire absolument toutes mes QP avec des plows intersidérals qui ont à priori une version du jeu ou les Supports et les Tanks sont en DLC payant |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Je commence à jouer la russe.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
___alt Transactions (0) |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | Bof ca va, a 65+, le gros de la charge d'energie se fait quand je place mon shield sur les autres quand ils se font tabasser, nottemment quand reinhardt charge, tout le monde focus reinhardt quand il charge ^^ pareil pour phara ou soldier quand ils ulti, ils sont full focus, donc 100% pour moi, Le bouclier personnel c'est pour faire expres d'absorber un E de reinhardt ou tout simplement se jeter dans les preshoot de junkrat ou phara Apres y'a toujours les teamfight qui permettent de faire survivre les plus gros carry et de rester a 100 en meme temps, Parfois il faut savoir conserver ses shield "juste au cas ou" surtout face a un roadhog qui peut 2 shot, ou pour bait les joueurs d'en face a me focus Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 09-07-2016 à 22:53:35 |
nffg Hello.Transactions (13) |
C'est vraiment un naze dans ce cas. J'espère que ce n'était pas en ranked --------------- Profil POE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |