Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  358  359  360  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch

n°12535442
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 09-07-2016 à 23:00:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

ximothov a écrit :

Non pas revenu, je le soupconne d'être parti manger :o

C'est vraiment un naze dans ce cas. J'espère que ce n'était pas en ranked

---------------
Profil POE
mood
Publicité
Posté le 09-07-2016 à 23:00:50  profilanswer

n°12535462
xris75

Transactions (0)
Posté le 09-07-2016 à 23:21:46  profilanswer

ximothov a écrit :

Non pas revenu, je le soupconne d'être parti manger :o

nffg a écrit :

Calmos les gars un imprévu/impératif ça peut arriver à n'importe qui ... après effectivement revenir dire pardon et faire un bisou ça passe mieux mais bon  :o  

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°12535463
demes

Transactions (4)
Posté le 09-07-2016 à 23:22:00  profilanswer

nffg a écrit :

En ranked oui monsieur, sinon c'est pas marrant  :D

n°12535494
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 10-07-2016 à 00:08:34  profilanswer

y'a des soirs ou mieux vaut rester en yolo que de jouer avec des HFR en ranked [:el frog:4]

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°12535539
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 10-07-2016 à 01:54:51  profilanswer

Ranked 52, après 6W/4L, toutes en HFR  [:smogl]  [:shay]  [:dr_doak]

Derrière 8 défaites pour une victoire : [:joemoomoot]
- chaque défaite m'a couté un niveau entier
- la seule victoire m'a rapporté genre 10% d'un lvl
- 4 faites en groupe HFR, 4 faites en soloQ

je suis donc 44 après cette soirée  :fou:

si je devais noter les games :
- 2-3 ont été serrées, avec des défaites sympas
- 1 game qu'on était en train de renverser (point pris, on avait du temps pour le second), et un con dans notre équipe décide de camper bastion dans notre spawn et de nous tirer dessus quand on respawnait...on l'a tous report, mais ça nous a plombé la game...même l'équipe adverse était sympa, vraiment 11 personnes ont gaché 10min à cause d'un seul connard
- les autres défaites ont été insipides, j'étais systématiquement le plus ranké de mon équipe (et à 90% celui de la game aussi)...du coup pour équilibrer j'ai eu des gens lvl 25...et en face quasi à chaque fois des équipes plus homogènes, sauf qu'à ces niveaux 10 niveaux c'est un gap de skill monstrueux...et on s'est fait repasser, avec moi meilleur ou 2eme meilleur joueur du team, avec des Mercy qui rez pas une seule fois de la game, des gens qui prennent le meme perso que toi 10min après et qui veulent pas switcher alors qu'il fond de la merde avec...et en face des gens pas terribles, c'est ça le plus rageant.
- pas de leavers, ou alors dès le début ce qui annule la game, donc pas de soucis de ce côté là

bref, pas super convaincu, je sens venir exactement ce que je pressentais : à bas niveau, tu peux plus revenir, le matchmaking te fout dans les abysses du monde, il te faut le niveau de Seagull pour carry la game à toi tout seul ou à 2 sur 6...
Y'a pas de ELO hell mon cul, en individuel je dis pas, mais en jeu de groupe à 6 je demande à voir, ce soir ce que j'ai vu c'est que j'ai été systématiquement mis avec des gens 5, 10 voir 15 niveaux sous le mien, et que donc blizzard espère implicitement que je carry la game pour ces gens là, ce qui est exactement ce qu'on décrivait plusieurs page en arrière : je suis pas assez bon pour ça, et ça nécessite un niveau de skill bien supérieur
je croirai au fait qu'il n'y en a pas quand je serais le moins bon lvl de ma team, ce que j'ai encore pas vu une seule fois.

ma conclusion :
- avec toute l'amitié que j'ai pour les gens d'ici, je fais plus de game en ranked avec des gens plus de 5 niveau sous le mien...j'ai eu des parties plus équilibrés en pickup. Alors oui c'est qu'un jeu tout ça, mais disons que quitte à jouer autant avoir une chance de gagner, en groupant trop bas les défaites coutent beaucoup trop cher, le jeu le pénalise trop fortement, faut entre 5 et 10 victoires pour compenser une seule défaite, désolé mais c'est pas rigolo
- je comprend pas pourquoi je ne suis jamais tombé sur des games où j'etais dans les bas niveaux...je veux dire en étant lvl 50, j'aurais du aussi tomber sur des games où j'etais soit dans le niveau moyen, soit plus bas que le niveau moyen, non ? là j'ai pas du faire une game où le niveau moyen du match était pas 42 ou moins, j'ai meme fait une game à un team lvl de 35... parce que à chaque défaite forcément je me fais ramasser
- je pense que je vais descendre à un niveau genre 40, voire 35, après lequel je devrais logiquement plus ne pouvoir que monter

Message cité 2 fois
Message édité par Jubijub le 10-07-2016 à 02:01:28

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°12535558
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 10-07-2016 à 05:41:30  profilanswer

J'ai atteint le niveau 25 [:dr_doak]  

2 matchs de placement, une défaite, une victoire [:joemoomoot]

n°12535593
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 10-07-2016 à 09:15:31  profilanswer

xris75 a écrit :

Calmos les gars un imprévu/impératif ça peut arriver à n'importe qui ... après effectivement revenir dire pardon et faire un bisou ça passe mieux mais bon  :o  

Bof. Quand tu as un imprévu tu dis rapidement sur ts "Je suis vraiment désolé je dois partir". Ca prends 10 secondes. Ca change rien au fait que cest relou mais ça reste "mieux"

n°12535602
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 10-07-2016 à 09:33:16  profilanswer

Jubijub a écrit :

Ranked 52, après 6W/4L, toutes en HFR  [:smogl]  [:shay]  [:dr_doak]  

Derrière 8 défaites pour une victoire : [:joemoomoot]  
- chaque défaite m'a couté un niveau entier
- la seule victoire m'a rapporté genre 10% d'un lvl
- 4 faites en groupe HFR, 4 faites en soloQ

je suis donc 44 après cette soirée  :fou:  

si je devais noter les games :
- 2-3 ont été serrées, avec des défaites sympas
- 1 game qu'on était en train de renverser (point pris, on avait du temps pour le second), et un con dans notre équipe décide de camper bastion dans notre spawn et de nous tirer dessus quand on respawnait...on l'a tous report, mais ça nous a plombé la game...même l'équipe adverse était sympa, vraiment 11 personnes ont gaché 10min à cause d'un seul connard
- les autres défaites ont été insipides, j'étais systématiquement le plus ranké de mon équipe (et à 90% celui de la game aussi)...du coup pour équilibrer j'ai eu des gens lvl 25...et en face quasi à chaque fois des équipes plus homogènes, sauf qu'à ces niveaux 10 niveaux c'est un gap de skill monstrueux...et on s'est fait repasser, avec moi meilleur ou 2eme meilleur joueur du team, avec des Mercy qui rez pas une seule fois de la game, des gens qui prennent le meme perso que toi 10min après et qui veulent pas switcher alors qu'il fond de la merde avec...et en face des gens pas terribles, c'est ça le plus rageant.  
- pas de leavers, ou alors dès le début ce qui annule la game, donc pas de soucis de ce côté là

bref, pas super convaincu, je sens venir exactement ce que je pressentais : à bas niveau, tu peux plus revenir, le matchmaking te fout dans les abysses du monde, il te faut le niveau de Seagull pour carry la game à toi tout seul ou à 2 sur 6...
Y'a pas de ELO hell mon cul, en individuel je dis pas, mais en jeu de groupe à 6 je demande à voir, ce soir ce que j'ai vu c'est que j'ai été systématiquement mis avec des gens 5, 10 voir 15 niveaux sous le mien, et que donc blizzard espère implicitement que je carry la game pour ces gens là, ce qui est exactement ce qu'on décrivait plusieurs page en arrière : je suis pas assez bon pour ça, et ça nécessite un niveau de skill bien supérieur  
je croirai au fait qu'il n'y en a pas quand je serais le moins bon lvl de ma team, ce que j'ai encore pas vu une seule fois.

ma conclusion :
- avec toute l'amitié que j'ai pour les gens d'ici, je fais plus de game en ranked avec des gens plus de 5 niveau sous le mien...j'ai eu des parties plus équilibrés en pickup. Alors oui c'est qu'un jeu tout ça, mais disons que quitte à jouer autant avoir une chance de gagner, en groupant trop bas les défaites coutent beaucoup trop cher, le jeu le pénalise trop fortement, faut entre 5 et 10 victoires pour compenser une seule défaite, désolé mais c'est pas rigolo
- je comprend pas pourquoi je ne suis jamais tombé sur des games où j'etais dans les bas niveaux...je veux dire en étant lvl 50, j'aurais du aussi tomber sur des games où j'etais soit dans le niveau moyen, soit plus bas que le niveau moyen, non ? là j'ai pas du faire une game où le niveau moyen du match était pas 42 ou moins, j'ai meme fait une game à un team lvl de 35... parce que à chaque défaite forcément je me fais ramasser
- je pense que je vais descendre à un niveau genre 40, voire 35, après lequel je devrais logiquement plus ne pouvoir que monter

+1 avec pas mal de choses de ce post, parti level 48 je suis maintenant level 44 je crois, à chaque fois des games assez disputées voire très serrées (on mène 2-1 sur Lijiang et on perd 3-2 avec les 2 dernières games qui se jouent sur plusieurs overtimes) mais rien à faire, 1 défaite = 1 rank dans les dents. On avait un gars level 39 dans l'équipe et un autre level 55, ça fait vraiment trop d'écart.
Après, bon, c'est juste un chiffre. Perso je m'en fous de savoir si je suis level 30 ou 50 tant que les games sont intéressantes ; on se prend tous le chou et on est tous dégoûtés de perdre 3-2 la partie sur Lijiang alors qu'en quick play je pense qu'on aurait tous été plus positifs. Au final le résultat est le même mais avec le compétitif on est super frustrés de perdre et je trouve ça dommage parce qu'on a un groupe sympa à la base. C'est illustré par ta remarque "je joue plus avec des gens qui ont 5 niveau de moins que moi". C'est dommage pour l'ambiance et surtout, tu sais pas si les gens qui sont 5 niveaux sous le tien ont pas simplement joué 10 games de compétitif de plus que toi. Peut-être que c'est justement leur rank auquel tu "devrais" être, sauf que t'as pas assez joué pour le savoir.
Enfin, les phrases en gras me semblent contradictoires [:dawao]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°12535613
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 10-07-2016 à 09:47:26  profilanswer

Je dirais juste que j'espère qu'on sera tous meilleur pour la saison 2  [:zaldarf:3]

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°12535630
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 10-07-2016 à 10:08:41  profilanswer

C'est clair :D

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 10-07-2016 à 10:08:41  profilanswer

n°12535631
xris75

Transactions (0)
Posté le 10-07-2016 à 10:08:42  profilanswer

Par contre vos profils se mettent toujours à jour sur Overbuff et Watcher ???

---------------
n°12535632
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 10-07-2016 à 10:09:07  profilanswer

xris75 a écrit :

Nope, ça fait bien 2-3 jours que ce n'est plus le cas.

---------------
n°12535633
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 10-07-2016 à 10:09:28  profilanswer

xris75 a écrit :

Oui

Edit : ah non ça n'a pas pris les games d'hier.

Message édité par dedefou le 10-07-2016 à 10:10:08

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°12535638
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 10-07-2016 à 10:16:29  profilanswer

Moi rien depuis 3 jours :/

Concernant ceux qui sont en galère, le seul moyen de reprendre vite vos niveaux, si toutefois vous considérez que vous n'etes pas à votre place (vous etes tombé 30 et vous pensez mériter 60 par exemple, même si c'est un peu extrême), c'est de lancer en groupe de 4/5 ou 6 avec des gens qui sont dans ces niveaux-là, et quand vous gagnerez vous prendrez un niveau par win (pas les premières victoires, mais quand vous commencez à enchainer les win, 2 3 à la suite, après les suivantes ça monte en flèche quand on est entre 40 et 55)

Hier j'ai pris 1/5 de niveau sur la première win de la journée, puis le win suivant 1/3 de niveau puis ensuite 1/2 niveau, plus les wins s'enchainent plus ça monte vite car le système considère que vous n'etes à votre place, donc vous fait partir vite fait (et c'est la même réflexion vers le bas, si vous enchainez les loose, vous allez commencer à perdre un lvl par loose, et ça peut aller vite)

Message cité 2 fois
Message édité par NeCrOm3nT le 10-07-2016 à 10:27:43
n°12535648
Thuwe

Transactions (0)
Posté le 10-07-2016 à 10:24:00  profilanswer

NeCrOm3nT a écrit :

Moi rien depuis 3 jours :/

C'est l'API Blizzard qui est "morte", même sur le site officiel d'Overwatch le profil n'est pas à jour.

---------------
Bnet : Sanagui#2427
n°12535653
___alt

Transactions (0)
Posté le 10-07-2016 à 10:32:48  profilanswer

Jubijub a écrit :

j'ai été systématiquement mis avec des gens 5, 10 voir 15 niveaux sous le mien

Le MM met des gens de rank similaire ensemble.
Ca veut dire que si jamais t'es d'un niveau plus élevé qu'eux, c'est que t'es potentiellement plus mauvais, vu que malgré ton expérience supérieure t'es au même rank.

Et globalement tu te focalises beaucoup trop sur le niveau. Le rank est l'émanation du MMR, à côté le niveau ne veut pratiquement rien dire.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 10-07-2016 à 11:02:23
n°12535698
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 10-07-2016 à 11:23:05  profilanswer

Je me demandais pourquoi je tombe que sur des lvl 200+ en QP moi alors que je suis 94, j'ai ma réponse, même si à mes yeux mmr et niveau sont deux choses qui n'ont rien à voir,

Message cité 1 fois
Message édité par NeCrOm3nT le 10-07-2016 à 11:23:25
n°12535700
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 10-07-2016 à 11:24:28  profilanswer

par contre on s'y perd lô :o

le niveau par le temps de jeu c'est : level ?
et celui par le classé c'est : skill ?  

il faut un consensus sur ce topic et dans le jeu en général  [:hishonss:4]

Message édité par stardrawer le 10-07-2016 à 11:26:05

---------------
n°12535711
TNB

Transactions (0)
Posté le 10-07-2016 à 11:36:19  profilanswer

Level = niveau obtenu par le temps de jeu.
Rank = niveau de "skill" obtenu en jouant en ranked

n°12535713
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 10-07-2016 à 11:37:30  profilanswer

TNB a écrit :

Level = niveau obtenu insignifiant par le temps de jeu.
Rank = niveau de "skill" obtenu aléatoireement en jouant en ranked

FYP :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°12535744
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 10-07-2016 à 12:06:25  profilanswer

___alt a écrit :

Le MM met des gens de rank similaire ensemble.
Ca veut dire que si jamais t'es d'un niveau plus élevé qu'eux, c'est que t'es potentiellement plus mauvais, vu que malgré ton expérience supérieure t'es au même rank.

Et globalement tu te focalises beaucoup trop sur le niveau. Le rank est l'émanation du MMR, à côté le niveau ne veut pratiquement rien dire.

Stard à raison :
- mon niveau c'est 45, c'est ce qui est écrit sur mon perso
- mon rank c'est mon niveau "compétitif" en ranked, et c'est celui dont je parle

Ce qui me gêne dans ce qui s'est passé  hier :
- le rank à 52 qui ancre ma perception et la discussion, c'est Blizzard qui me l'a donné, j'aurais pu être 20, 40 ou 60, j'ai pas choisi  
- le jeu ne m'a offert que des games avec un niveau moyen 10-15 rank sous le mien, ce qui ne me donne que 2 alternatives : conserver mon rank, ou tomber dans les abysses, à cause du côté très asymétrique de perdre un full lvl, ou de gagner juste 10-20% : le coût des défaites est prohibitif  

On peut prendre n'importe quel joueur ici, ai le jeu vous matchmake systématiquement 15 rank sous le votre, vous allez converger obligatoirement vers ce rank, et vice versa dans l'autre sens : si tu te fais matchmake avec que des gens 15 rank au dessus du tiens, ton niveau va converger 10-15 ranks au dessus

Disons que je serais sûrement moins énervé quand j'aurai pu faire 2-3 parties ou 80% des gens ont un rank+/- 5  autour du mien

Parce que la dernière game hier, je suis rank 45, rank moyen de la Team 35, je suis match made avec un rank 25...( En face la Team était très homogène, que des ranks 3x). Tu fais quoi sur ce genre de game ??? Je veux bien être mauvais, mais c'est pas juste que ce soit à moi de carry la game, a 10 rank au dessus j'ai pas le skill pour ça.  

Moi aussi je voudrais bien tomber sur une game ou je suis rank44, mais où je suis match made avec un rank 64, avec un rank moyen d'équipe à 54

Ce qui m'a gonfle c'est que le niveau était pas du tout homogène, des l'écran de setup tu sais que c'est mort

Le rank dans les games devrait pas avoir un spread de 20 rank

En gros, et pour reprendre ma démonstration SC2 : en 2v2, si tu as une Team High+Low vs 2 medium, ben si t'es le high il te faut un niveau de malade pour compenser le Low avec toi

---------------
n°12535753
v3ofme
hhhehehe
Transactions (0)
Posté le 10-07-2016 à 12:16:30  profilanswer

Pour le moment le niveau est assez asymétrique parce que t'as pas fait assez de ranked encore. Avec un pool de game plus important les games vont d'équilibrer

---------------
RIP Punchline ESC || wachkyri
n°12535761
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 10-07-2016 à 12:24:43  profilanswer

Tu faisais sur soloQ?  
Car en soloQ, j'ai fait quelques parties comme ca et j'ai exclusivement joué avec des rank de mon niveau.  
Je gagne souvent plus de niveau en soloQ qu'en team de 6 HFR (tout niveau confondu) Mais le fun n'est pas le même.

---------------
n°12535773
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 10-07-2016 à 12:39:07  profilanswer

Moi c'est l'inverse, en soloQ c'est yololand j'ai perdu 10 lvls en une aprem, une seule partie de gagnée :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°12535791
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 10-07-2016 à 13:02:29  profilanswer

dedefou a écrit :

Tu faisais sur soloQ?  
Car en soloQ, j'ai fait quelques parties comme ca et j'ai exclusivement joué avec des rank de mon niveau.  
Je gagne souvent plus de niveau en soloQ qu'en team de 6 HFR (tout niveau confondu) Mais le fun n'est pas le même.

6 game en groupe de 6 HFR rank 50-55, 6 games avec 6 puis 3 HFR rank 40-50, et puis le reste en soloQ  

Je pense continuer soit en solo Q, soit avec des gens de rank similaires  
Mais j'espère que le soloQ arrêtera de systématiquement me matcher avec des gens 10-15 voir 20 ranks en dessous

---------------
n°12535794
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 10-07-2016 à 13:05:44  profilanswer

Jubijub a écrit :

6 game en groupe de 6 HFR rank 50-55, 6 games avec 6 puis 3 HFR rank 40-50, et puis le reste en soloQ  

Mais j'espère que le soloQ arrêtera de systématiquement me matcher avec des gens 10-15 voir 20 ranks en dessous

Bizarre pour soloQ, à chaque fois j'étais avec des mecs de mon ranked. Jamais plus de -5.  

---------------
n°12535803
waylan

Transactions (1)
Posté le 10-07-2016 à 13:12:12  profilanswer

Jubijub a écrit :

C'est moi ou tu es le seul ici à rapporter un décalage du matchmaking aussi important en soloQ ?
Si c'est le cas c'est peut être qu' effectivement il te rapproche de ton niveau réel (attention, suppositions, pincettes, toussa)

Message édité par waylan le 10-07-2016 à 13:12:50
n°12535816
olleN

Transactions (0)
Posté le 10-07-2016 à 13:26:55  profilanswer

Il faut pas oublier que votre apport personnel entre en compte également lorsque le système recherche des matchs.
Si vous jouez à 6 mais que votre apport personnel dans la victoire à été proche du néant bah une fois que vous allez jouer en SoloQ il va prendre en compte que vous êtes pas si fort que ça et va vous match avec des niveaux plus faibles

n°12535839
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 10-07-2016 à 13:51:02  profilanswer

olleN a écrit :

Il faut pas oublier que votre apport personnel entre en compte également lorsque le système recherche des matchs.
Si vous jouez à 6 mais que votre apport personnel dans la victoire à été proche du néant bah une fois que vous allez jouer en SoloQ il va prendre en compte que vous êtes pas si fort que ça et va vous match avec des niveaux plus faibles

Pour être clair : j'ai pas de problème si le système considère que je suis niveau 35, mais dans ces cas là je comprends pas pourquoi j'ai été ranked 52 et pas 35 des le début ?

Pour être honnête 52 m'a surpris, je pensais plus aux alentours de 45, mais la je joue avec des 35

---------------
n°12535840
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 10-07-2016 à 13:52:06  profilanswer

Jubijub a écrit :

Pour être clair : j'ai pas de problème si le système considère que je suis niveau 35, mais dans ces cas là je comprends pas pourquoi j'ai été ranked 52 et pas 35 des le début ?

Pour être honnête 52 m'a surpris, je pensais plus aux alentours de 45, mais la je joue avec des 35

Tu as bien lu 52 et non 25 ?  :o

---------------
n°12535901
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 10-07-2016 à 15:08:00  profilanswer

Ah le Dimanche, le soleil, ces parties publiques et ces gens charmants!

http://reho.st/self/5c537ebae68bbdfc4c9d6f1d2b3202eab41bf708.png

C'est rare de croiser des français! :D

n°12535919
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 10-07-2016 à 15:46:01  profilanswer

bordel 2 putains d'overtime de merde .... et evidemment: you lost :fou:

techniquement on avait gagné mais entre les overtime de lop' et l'autoaim :fou:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°12535935
xris75

Transactions (0)
Posté le 10-07-2016 à 15:55:36  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Ah le Dimanche, le soleil, ces parties publiques et ces gens charmants!

http://reho.st/self/5c537ebae68bbd [...] 1bf708.png

C'est rare de croiser des français! :D

Les bisoux de circonstance  [:clooney34]

Message édité par xris75 le 10-07-2016 à 15:56:03

---------------
n°12536018
Masc0tte

Transactions (0)
Posté le 10-07-2016 à 17:26:18  profilanswer

Pour up la quote solo aux yeux du jeu... il faut simplement focus la barre de participation a la game (vous savez, celle qui se situe en dessous de la barre des pv)?

n°12536047
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 10-07-2016 à 17:52:17  profilanswer

Jubijub a écrit :

Parce que c'est la perception du jeu au bout de 10 games faites avec des joueurs ayant ce niveau, ensuite il ajuste. Quand t'auras 100-150 games de compétitif dans les pattes avec divers groupes, ce sera déjà plus représentatif.

Message cité 2 fois
Message édité par Taiche le 10-07-2016 à 17:52:43

---------------
n°12536119
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 10-07-2016 à 18:55:13  profilanswer

C'est bien remarque le coté social, au moins on voit vraiment si une escouade est pleine par rapport a ce qu'on nous dit sur TS :o

---------------
n°12536129
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-07-2016 à 19:03:42  answer

Le compétitif [:adnauseam:4]
Ces gens à cran [:adnauseam:4]
On devrait leur interdire de jouer à ces gens [:adnauseam:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2016 à 19:04:01
n°12536152
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 10-07-2016 à 19:21:33  profilanswer

Allez j'ai franchi le pas, car il n'y a pas de raison que vous soyez les seuls à pester contre le système competitif!

Première game:
http://reho.st/self/6c0d4c90bac8351d9ce8b655d6a40b1a94ebfed5.png

En attaque le convoi ne s'est pas arrêté, en défense il n'a pas démarré  :D  
Et pas une seule insulte en 5min de jeu!

n°12536155
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 10-07-2016 à 19:23:27  profilanswer

Je pense pareil de ceux qui y vont "sans prise de tête"

---------------
n°12536175
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-07-2016 à 19:43:09  profilanswer

stardrawer a écrit :

Je pense pareil de ceux qui y vont "sans prise de tête"

Tu t'es senti visé ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  358  359  360  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)