| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
nffg Hello.Transactions (13) | Reprise du message précédent :
C'est vraiment un naze dans ce cas. J'espère que ce n'était pas en ranked --------------- Profil POE |
Publicité | Posté le 09-07-2016 à 23:00:50 ![]() ![]() |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
demes Transactions (4) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | y'a des soirs ou mieux vaut rester en yolo que de jouer avec des HFR en ranked --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Ranked 52, après 6W/4L, toutes en HFR Derrière 8 défaites pour une victoire : je suis donc 44 après cette soirée si je devais noter les games : bref, pas super convaincu, je sens venir exactement ce que je pressentais : à bas niveau, tu peux plus revenir, le matchmaking te fout dans les abysses du monde, il te faut le niveau de Seagull pour carry la game à toi tout seul ou à 2 sur 6... ma conclusion : Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 10-07-2016 à 02:01:28 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | J'ai atteint le niveau 25 |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Je dirais juste que j'espère qu'on sera tous meilleur pour la saison 2 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | C'est clair --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 10-07-2016 à 10:08:41 ![]() ![]() |
xris75 Transactions (0) | Par contre vos profils se mettent toujours à jour sur Overbuff et Watcher ??? --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Oui Edit : ah non ça n'a pas pris les games d'hier. Message édité par dedefou le 10-07-2016 à 10:10:08 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Moi rien depuis 3 jours Message cité 2 fois Message édité par NeCrOm3nT le 10-07-2016 à 10:27:43 |
Thuwe Transactions (0) |
--------------- Bnet : Sanagui#2427 |
___alt Transactions (0) |
Le MM met des gens de rank similaire ensemble. Et globalement tu te focalises beaucoup trop sur le niveau. Le rank est l'émanation du MMR, à côté le niveau ne veut pratiquement rien dire. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 10-07-2016 à 11:02:23 |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Je me demandais pourquoi je tombe que sur des lvl 200+ en QP moi alors que je suis 94, j'ai ma réponse, même si à mes yeux mmr et niveau sont deux choses qui n'ont rien à voir, Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 10-07-2016 à 11:23:25 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | par contre on s'y perd lô Message édité par stardrawer le 10-07-2016 à 11:26:05 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
TNB Transactions (0) | Level = niveau obtenu par le temps de jeu.
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Pour le moment le niveau est assez asymétrique parce que t'as pas fait assez de ranked encore. Avec un pool de game plus important les games vont d'équilibrer --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Moi c'est l'inverse, en soloQ c'est yololand j'ai perdu 10 lvls en une aprem, une seule partie de gagnée --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
waylan Transactions (1) |
C'est moi ou tu es le seul ici à rapporter un décalage du matchmaking aussi important en soloQ ? Message édité par waylan le 10-07-2016 à 13:12:50 |
olleN Transactions (0) | Il faut pas oublier que votre apport personnel entre en compte également lorsque le système recherche des matchs.
|
Bird Jesus Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bordel 2 putains d'overtime de merde .... et evidemment: you lost --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
xris75 Transactions (0) |
Message édité par xris75 le 10-07-2016 à 15:56:03 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Masc0tte Transactions (0) | Pour up la quote solo aux yeux du jeu... il faut simplement focus la barre de participation a la game (vous savez, celle qui se situe en dessous de la barre des pv)? |
Message cité 2 fois Message édité par Taiche le 10-07-2016 à 17:52:43 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est bien remarque le coté social, au moins on voit vraiment si une escouade est pleine par rapport a ce qu'on nous dit sur TS --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2016 à 19:03:42 ![]() Le compétitif Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2016 à 19:04:01 |
Bird Jesus Transactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |