| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 14:36:06 ![]() ![]() |
Tepes1er Transactions (0) |
|
acteon89 Transactions (2) | Petit retour d'un lurker, je suis lv 45, le ranked se passe super bien, 8/2 en placement, je suis placé 59, passé 60 dés la premier victoire |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
nffg Hello.Transactions (13) |
On a vue une team de 65-69 bah heu... On s'est fait mais DE BOI TER Une stratégie au petit oignons et surtout une super maîtrise des persos.ils avaient un chopper increvable. Une vraie chié. Bref c'était une défaite mais une défaite mérite. Pas agréable, mais bon. Ça fait toujours une idée des placements possibles. --------------- Profil POE |
Mais il reste très sympa malgré son côté petit papi râleur --------------- Profil POE |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Ça fait plus penser à Kevin qu'à papi là Message édité par Grotier le 04-07-2016 à 14:59:04 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
___alt Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 15:04:10 ![]() ![]() |
olleN Transactions (0) |
Arrête malheureux ! Tu dois continuer à conserver ton rang pour jouer avec nous :-0 Tu es combien ? --------------- Profil POE |
acteon89 Transactions (2) |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
olleN Transactions (0) |
|
Arrête toi la :-0 Le soloQ c'est le cancer. --------------- Profil POE |
calcifer Transactions (2) |
|
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Tepes1er Transactions (0) |
|
|
Taiko888 Transactions (5) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Bon je suppose que vous connaissez mais shadder2k est rang 80 la, et sur twitch en ce moment, c'est juste hallucinant --------------- Profil strava |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
C'était effectivement en KOTH et j'ai switché rapidement, donc ça avait l'air de s'etre figé à mon premier pick.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | SoloQ, j'ai fini 42 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Fabii0 Transactions (0) |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Bah écoutes. Moi c'est sur le ranked que j'ai vu le plus aberrations. De plus, des cons sur des parties de 8 min c'est nettement plus digeste que des cons sur des parties interminables de 30 minutes. Quand je dis que le quick est plus sympa c'est au niveau de l'expérience globale. Je préfère jouer avec des lvl 100+ qu'avec des types ranked 45 mais qui jouent au jeu depuis 2 jours.... Ca se tient non ? Je trouve que ca se tient. D'autant plus que le ranked dans le fond n'apporte rien. Comme reward. Sérieusement j'vois pas l'intérêt. Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-07-2016 à 17:11:55 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
calcifer Transactions (2) | OW est un FPS compétitif, si tu enlèves l'aspect compétition de ce jeu il n'a que peu d'intérêt amha. Message cité 2 fois Message édité par calcifer le 04-07-2016 à 17:22:55 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Honnêtement y'a moyen de passer de bons moments en QM et en ranked, que ce soit en PU ou en groupe, faut pas faire une généralité.
Message cité 3 fois Message édité par Kibasafam le 04-07-2016 à 17:26:04 --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |