Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  336  337  338  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch

n°12525148
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 04-07-2016 à 14:36:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et donc de participer à la cohésion et la bonne humeur de ton pickup oh oui :o

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
mood
Publicité
Posté le 04-07-2016 à 14:36:06  profilanswer

n°12525172
Tepes1er

Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 14:45:57  profilanswer

Lutak a écrit :

Non Tepes, 55 c'est beaucoup trop proche et facile. Le rank 1 j'ai clairement mis du temps à l'atteindre sur HOTS, alors que le rank 60 sur ow j'étais à 2 wins de l'avoir samedi soir.  

Le rank 1 de HOTS représentait 2% des joueurs EU selon Blizzard. Selon masteroverwatch, le 2% de Overwatch se situe au rank 65. Je pense qu'il est assez "simple" d'atteindre le rank 55 mais beaucoup plus dur d'arriver au rank 60 comme pouvait l'être les rank inférieur à 10 sur HOTS.

Sinon GG pour ton rank 50, j'étais 51 à la fin du classement. Moi je vise le rank 65 en fin de saison, je vais essayer d'être 60 à la fin du week-end.

Oui sauf que sur HOTS on savait qu'on avait le niveau rang 1 même s'il était pas affiché^^. On faisait clairement jeu égale avec eux, et monter n'était qu'une question de temps / nombre de games  pour lisser les parties ingagnables. J'ai pas encore vu ce que valaient les rang 65. Rang 60 ça me semble jouable pour moi, 65 ça fait énorme vu la courbe montré dans les pages précédentes.

n°12525181
acteon89

Transactions (2)
Posté le 04-07-2016 à 14:49:55  profilanswer

Petit retour d'un lurker, je suis lv 45, le ranked se passe super bien, 8/2 en placement, je suis placé 59, passé 60 dés la premier victoire  :)  
Un peu de SQ un peu de groupage a 3, pas de relou en Ranked pour l'instant.

Par contre Arwam en quick play rage sur le chat comme un nez.  :o

n°12525186
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 04-07-2016 à 14:51:01  profilanswer

davesorco69 a écrit :

Bof tu sais, à mon avis y à déjà pas de cohésion dans ce type de parties, alors autant leur suggérer de passer la seconde :o

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°12525187
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 04-07-2016 à 14:51:04  profilanswer

Tepes1er a écrit :

Oui sauf que sur HOTS on savait qu'on avait le niveau rang 1 même s'il était pas affiché^^. On faisait clairement jeu égale avec eux, et monter n'était qu'une question de temps / nombre de games pour lisser les parties ingagnables. J'ai pas encore vu ce que valaient les rang 65. Rang 60 ça me semble jouable pour moi, 65 ça fait énorme vu la courbe montré dans les pages précédentes.

On a vue une team de 65-69 bah heu...

On s'est fait mais DE BOI TER

Une stratégie au petit oignons et surtout une super maîtrise des persos.ils avaient un chopper increvable. Une vraie chié.

Bref c'était une défaite mais une défaite mérite. Pas agréable, mais bon. Ça fait toujours une idée des placements possibles.

---------------
Profil POE
n°12525190
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 04-07-2016 à 14:52:47  profilanswer

acteon89 a écrit :

Petit retour d'un lurker, je suis lv 45, le ranked se passe super bien, 8/2 en placement, je suis placé 59, passé 60 dés la premier victoire :)
Un peu de SQ un peu de groupage a 3, pas de relou en Ranked pour l'instant.

Par contre Arwam en quick play rage sur le chat comme un nez. :o

Haha oui Arwam ses phrases fétiches sont :
- Op win, gg you have to win
- spawn kill op
- op genji, you have to win
- ops picks, gg

Mais il reste très sympa malgré son côté petit papi râleur

---------------
Profil POE
n°12525199
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 04-07-2016 à 14:58:29  profilanswer

Ça fait plus penser à Kevin qu'à papi là  :o :o

Message édité par Grotier le 04-07-2016 à 14:59:04

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°12525209
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 15:01:17  profilanswer

Melkaar a écrit :

4 gold ça veut simplement dire que tu as fait mieux que tes coéquipiers. Peut être 4 kills au total qui sait.
Mais tu as beau avoir la médaille d'or sur cette partie, ta performance est en dessous des autres joueurs du même rang, avec ce perso, sur cette map.

Encore une fois ne pas se fier aux médailles.

Je pourrais croire ça. Ce serait relativement élaboré. (mais insuffisant ; ne tient pas compte de la qualité des switches qui est un skill majeur de ce jeu).

Après, tenant compte de mon expérience des FPS, de l'intensité que je mets dans une partie et du nombre de kills, je m'imagine mal être en dessous de la moyenne avec un perso maîtrisé. Certes Overwatch n'est pas un FPS classique. Mais j'aurais honte de streamer à la place de certains...
Et comment tu gères les stats pour un healer ? Le montant de heal ? Mais si tu joues avec des bons joueurs ou des classes qui prennent peu de dégats ou se healent seules, tu passes pour un mauvais ?

Disons que je vais poursuivre l'expérimentation. Pour le moment cela me parait sans grande finesse (tu perds -1, tu gagnes +1). Partie serrée ou massacre dans un sens ou dans l'autre : même résultat.  

---------------
PSN ID : Hills
n°12525217
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 15:03:05  profilanswer

davesorco69 a écrit :

Je te rassure, je demande poliment. Je n'ai jamais insulté personne.
Et je mets toujours un "please" dans ma phrase.  :D  

Je n'insulte que moi lorsque je joue mal.

---------------
PSN ID : Hills
n°12525222
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 15:04:10  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

J'dis pas j'ai pas rejoué en quick depuis le ranked.

Aaaaaahhhhhhhhhhhhhhh tout s'explique :D

mood
Publicité
Posté le 04-07-2016 à 15:04:10  profilanswer

n°12525229
olleN

Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 15:05:56  profilanswer

Mon rank est entrain de s'écrouler en soloQ :o

n°12525241
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 04-07-2016 à 15:10:42  profilanswer

olleN a écrit :

Mon rank est entrain de s'écrouler en soloQ :o

Arrête malheureux ! Tu dois continuer à conserver ton rang pour jouer avec nous :-0

Tu es combien ?

---------------
Profil POE
n°12525248
acteon89

Transactions (2)
Posté le 04-07-2016 à 15:12:03  profilanswer

nffg a écrit :

Haha oui Arwam ses phrases fétiches sont :
- Op win, gg you have to win
- spawn kill op  
- op genji, you have to win
- ops picks, gg

Mais il reste très sympa malgré son côté petit papi râleur

Ah il en sorti 2/4, il doit avoir des macros  :D

n°12525252
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 15:12:46  profilanswer

alieN. a écrit :

A la fin de la partie j'ai eu un problème similaire : je vois que je n'ai aucune médaille et que j'ai fait qu'un seul kill  [:sniperlk] (alors que mon roadhog a bien hooké quelques mobs)  
Le serveur a du perdre une connexion au moment où j'ai switché de perso. Car un autre s'est plaint dans le chat de n'avoir que 2/3 kills  :jap:  

J'ai eu la même, premier perso ou j'assure pas, je switch S76, et mes stats ne décollent pas

Melkaar a écrit :

Trop souvent les gens ne veulent pas quitter leur zone de confort et ne switcheront pas pour un contre.
Et en fin de game "ouais mais leur Tracer elle était trop forte"  :lol:

hills a écrit :

Moi je regarde tout le temps car c'est un indicateur de la perf de mes partenaires du moment.
Si j'ai trop de gold c'est que EUX font de la merde.

Les parties où je suis tank ou support et gold/silver en kill et dégàts, j'ai tendance à demander aux touristes de ma team de se sortir les doigts du... nez.

+40

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°12525260
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 15:14:52  profilanswer

nffg a écrit :

Arrête malheureux ! Tu dois continuer à conserver ton rang pour jouer avec nous :-0

Tu es combien ?

Non mais grave, Robou puis maintenant ollen  :(  

Il ne va plus rester grand monde dans la tranche 55-60.

n°12525263
olleN

Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 15:15:51  profilanswer

nffg a écrit :

Tu es combien ?

49  :o  
Tant pis, je trouverai des gens pas très fort pour jouer  :lol:

n°12525270
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 04-07-2016 à 15:18:19  profilanswer

olleN a écrit :

49 :o
Tant pis, je trouverai des gens pas très fort pour jouer :lol:

Arrête toi la :-0
Alala c'est dommage  hier tu étais 56 non ?

Le soloQ c'est le cancer.

---------------
Profil POE
n°12525275
calcifer

Transactions (2)
Posté le 04-07-2016 à 15:19:53  profilanswer

___alt a écrit :

Truc rigolo du jour, Surefour (un pro de chez cloud9) a utilisé un deuxième compte pour faire du compétitif en partant de 0 et solo queue uniquement.

https://www.twitch.tv/surefour/v/75913731

8-2 en matchs de placement, rank 78 et en continuant il a fini par rank 81.

Le meilleur que sur une game ses mates lui disent qu'il est nul en Tracer et qu'il devrait pas la jouer [:rofl]

Cool, sauf que je l'ai déjà posté :o

n°12525308
glopp
Amazing how far we can go...
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 15:29:33  profilanswer

calcifer a écrit :

Cool, sauf que je l'ai déjà posté :o

Ouais ma ca reste cool. Noraj. :o

---------------
Peaches182 // HWBot
n°12525320
Tepes1er

Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 15:32:42  profilanswer

olleN a écrit :

49  :o  
Tant pis, je trouverai des gens pas très fort pour jouer  :lol:

T'inquiéte on va repartir comme il faut droit sur le 60 ! Aprés tout en touchant le fond, on peut plus facilement remonter !

n°12525324
calcifer

Transactions (2)
Posté le 04-07-2016 à 15:34:04  profilanswer

alieN. a écrit :

A la fin de la partie j'ai eu un problème similaire : je vois que je n'ai aucune médaille et que j'ai fait qu'un seul kill  [:sniperlk] (alors que mon roadhog a bien hooké quelques mobs)  
Le serveur a du perdre une connexion au moment où j'ai switché de perso. Car un autre s'est plaint dans le chat de n'avoir que 2/3 kills  :jap:  

C'est un bug. Ça le fait à tous les joueurs quand ça arrive. De mon expérience ça arrive surtout (uniquement ?) en KOTH.

n°12525347
Taiko888

Transactions (5)
Posté le 04-07-2016 à 15:43:03  profilanswer

Lutak a écrit :

C'est clair que tu progresse énormément à t’empaler contre 6 mecs pendant 5 minutes qui n'ont aucun angle mort et que ta team a fait 0 élimination. Faut arrêter, tu peux pas comparer ta team de 6 pickup HFR avec une team qui joue depuis 1 mois et demi 2/3 soirs par semaine ensemble.

Personnellement j'en suis qu'à 3 sessions d'overwatch avec notre petit groupe de 4, ça vaut clairement pas le niveau de teamplay que peuvent avoir des groupes de 6.

De toute façon ils auraient dû clairement séparer le team ranked comme ils l'ont fait sur HOTS. Si tu joue à 6 tu devrais systématiquement tomber contre des teams de 6...

Lutak a écrit :

Je me suis mal exprimé mais je parlais également des joueurs HFR  :pt1cable:

Je comprends pas une fois t'es 6 pick up et après vous êtes 4... Je sais que c'est énervant de se faire farmer, mais c'est pas mieux de jouer avec des nouveaux, de leur apprendre quelques trucs de base.
Si vous êtes 4 rodés au jeu, il n'y a que 33% de l'équipe qui est du vrai "pick Up HFR", du coup, tu dis aux autres, toi tu fais ça ET essaye de le faire bien pareil pour l'autre.

Enfin, je m'y retrouve plus comme ça

Le prend pas pour une critique, c'est juste que j'ai l'impression quand je vous lis qu'il y une sorte de "ségrégation" entre les PRO et les randoms.

n°12525376
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 15:51:07  profilanswer

Bon je suppose que vous connaissez mais shadder2k est rang 80 la, et sur twitch en ce moment, c'est juste hallucinant :D

---------------
Profil strava
n°12525380
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 15:52:10  profilanswer

Grounded a écrit :

Bon je suppose que vous connaissez mais shadder2k est rang 80 la, et sur twitch en ce moment, c'est juste hallucinant :D

Oui, je connais personnellement tous les rang 75+
C'est qui ? Un mec qui aimbot comme taimou ?  [:stefaninho:5]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12525385
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 15:54:38  profilanswer

cguignol a écrit :

J'ai souvent l'appréhension de déstabiliser le bordel... genre quand t'as calé ta compo en te disant "ouais alors là on prend un reaper qui passe derrière et puis roadhog il ramène au milieu du paquet et les deux soldiers font le ménage"... et qu'il faut changer tout ton petit plan que t'avais calé au mm et qui sert à rien... et bin c'est moins simple de l'imposer aux autres psychologiquement :o

La décision de switcher est assez complexe, mais il faut la prendre. Perso je regarde :
- ce que je donne : si je fais de la merde (pas de kill, pas de contribution évidente à l'objectif ou à l'équipe), je switch quoi qu'il arrive
- mon rôle : si je suis heal ou main tank c'est pas forcément à moi de switch, même si il m'arrive de le faire (y'a des games où tu vois bien qu'avec Mercy tu feras rien parce que ton équipe est partout sur la mal, et que tu te fais focus de partout)
- si un perso en face se détache et nous ruine (typiquement Tracer / Genji, ça peut aussi être Widow, voire Bastion/Torbjorn) ==> je prend le contre (c'est ce qui m'a fait découvrir Winston d'ailleurs)
- le temps qu'il reste : des fois prendre D.Va / Winston permet de chopper un overtime et laisser une chance de victoire... Je me souviens d'au moins une game  sur Lijang où on a gagné grâce à ça...  

Après si on regarde mes stats je crois que mon temps moyen par perso parle pour moi  
J'avoue être agacé parfois quand je joue avec des gens qui switchent jamais / prennent systématiquement le même perso

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°12525390
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 15:56:52  profilanswer

Melkaar a écrit :

Oui, je connais personnellement tous les rang 75+
C'est qui ? Un mec qui aimbot comme taimou ?  [:stefaninho:5]

J'en sais rien, je sais juste que si vous vous interessez un peu au competitif vous êtes régulièrement sur twitch, et bon, le mec est juste celui qui a le plus de viewer donc c'est probablement pas un no-name.

---------------
Profil strava
n°12525396
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 15:59:47  profilanswer

calcifer a écrit :

C'est un bug. Ça le fait à tous les joueurs quand ça arrive. De mon expérience ça arrive surtout (uniquement ?) en KOTH.

C'était effectivement en KOTH et j'ai switché rapidement, donc ça avait l'air de s'etre figé à mon premier pick.

Pour le soloQ, j'ai tellement peur de mon rank que je reste à 8/10, je suis bien la posay sans rank  :o  
J'attends un soir qu'on me carry pour terminer cette fameuse série 4W/4L  :sol:  
D'ailleurs si y'a des teams qui se montent, CS c'était clairement un jeu ou me faire leader c'était pas trop mon truc, par contre OW, tu me dis FAIS CA, PRENDS CA, JE FAIS ! #biatchduLIG  [:lucy-fair]

Spoiler :

PRENDS MERCY OU CHANGE DE CHANNEL §§
 [:kolombin]

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°12525409
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 16:03:28  profilanswer

alieN. a écrit :

C'était effectivement en KOTH et j'ai switché rapidement, donc ça avait l'air de s'etre figé à mon premier pick.

Pour le soloQ, j'ai tellement peur de mon rank que je reste à 8/10, je suis bien la posay sans rank  :o  
D'ailleurs si y'a des teams qui se montent, CS c'était clairement un jeu ou me faire leader c'était pas trop mon truc, par contre OW, tu me dis FAIS CA, PRENDS CA, JE FAIS ! #biatchduLIG  [:lucy-fair]

Spoiler :

Je me disais pareil pour mes matchs de placement. Au final j'ai du faire 3W/7L avec un rang foireux mais derrière ça monte vite et on devrait finir par arriver au rang qui nous correspond. Les parties de placement, où tu es lvl presque 100, et tous les autres sont autour de 25/30. Et en face que du 100+.
Pas mal l'équilibrage.

---------------
n°12525446
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 16:15:38  profilanswer

morganno a écrit :

pb reconnu par blizzard et patché depuis 48h :)

Déjà patché ? Tu es sûr ? Je vois rien dans les patch notes.. source ?

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°12525449
calcifer

Transactions (2)
Posté le 04-07-2016 à 16:16:18  profilanswer

alieN. a écrit :

Spoiler :

Les matchs de placement c'est pas si important, tu montes et tu descends vite sur ce jeu. Et vu que t'as joué avec nous tes matchs de placement tu seras entre 56 et 59 minimum, même si tu soloQ les deux derniers.

n°12525455
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 16:18:01  profilanswer

Nyast a écrit :

Déjà patché ? Tu es sûr ? Je vois rien dans les patch notes.. source ?

http://us.battle.net/forums/en/ove [...] 0745635535

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°12525461
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 16:18:49  profilanswer

Melkaar a écrit :

Je me disais pareil pour mes matchs de placement. Au final j'ai du faire 3W/7L avec un rang foireux mais derrière ça monte vite et on devrait finir par arriver au rang qui nous correspond. Les parties de placement, où tu es lvl presque 100, et tous les autres sont autour de 25/30. Et en face que du 100+.
Pas mal l'équilibrage.

Tu as tout fait en soloQ pour le moment ?

---------------
n°12525471
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 16:22:47  profilanswer

alieN. a écrit :

Tu as tout fait en soloQ pour le moment ?

Non, mais les parties à 4, les 2 mecs avec nous étaient même pas 30 à chaque fois.
Et pareil à 3, et à 2.

Mais osef, c'est juste les parties de placement, pour l'instant ça a l'air mieux depuis que j'ai mon classement.
Les parties après avoir obtenu mon classement c'était tout en soloQ en mode total snowball. Clairement les gars en face ne savaient pas jouer.

---------------
n°12525477
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 16:24:05  profilanswer

calcifer a écrit :

Les matchs de placement c'est pas si important, tu montes et tu descends vite sur ce jeu. Et vu que t'as joué avec nous tes matchs de placement tu seras entre 56 et 59 minimum, même si tu soloQ les deux derniers.

[:quoted] Même si je soloLoose les 2 derniers avec 0 frags ?
Tu vas freewifi le voisin 4life si j'ai en-dessous 'TENTION :o  

---------------
n°12525523
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 04-07-2016 à 16:42:56  profilanswer

SoloQ, j'ai fini 42 :/

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°12525571
Fabii0

Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 16:58:30  profilanswer

n°12525575
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 04-07-2016 à 16:59:21  profilanswer

Juicy a écrit :

SoloQ, j'ai fini 42 :/

[:frogaski62:1]

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°12525596
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 17:05:48  profilanswer

___alt a écrit :

Par contre MrBrOwNsToNe et son quick play qui est mieux que le ranked j'en rigole encore, tellement le niveau en quick play est nul à chier, avec des picks aberrants, des mecs qui switchent littéralement jamais de leur vie, qui vont pas sur le point, etc.

Bah écoutes. Moi c'est sur le ranked que j'ai vu le plus aberrations. De plus, des cons sur des parties de 8 min c'est nettement plus digeste que des cons sur des parties interminables de 30 minutes.

Quand je dis que le quick est plus sympa c'est au niveau de l'expérience globale.

Je préfère jouer avec des lvl 100+ qu'avec des types ranked 45 mais qui jouent au jeu depuis 2 jours.... Ca se tient non ?
Et surtout J'prefere gérer un blaireau sur une game de 5 minutes que sur 5 games de suite.

Je trouve que ca se tient.

D'autant plus que le ranked dans le fond n'apporte rien. Comme reward.
A part un chiffre et des armes gold moches que personne n'aura.

Sérieusement j'vois pas l'intérêt.
Peut être que les pgm y voient un truc genial.
Mais bon je m'en fous à la limite.

Message cité 2 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-07-2016 à 17:11:55
n°12525628
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 04-07-2016 à 17:15:55  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Bah écoutes. Moi c'est sur le ranked que j'ai vu le plus aberrations. De plus, des cons sur des parties de 8 min c'est nettement plus digeste que des cons sur des parties interminables de 30 minutes.  

Quand je dis que le quick est plus sympa c'est au niveau de l'expérience globale.  

Je préfère jouer avec des lvl 100+ qu'avec des types ranked 45 mais qui jouent au jeu depuis 2 jours.... Ca se tient non ?
Et surtout J'prefere gérer un blaireau sur une game de 5 minutes que sur 5 games de suite.  

Je trouve que ca se tient.  

D'autant plus que le ranked dans le fond n'apporte rien. Comme reward.  
A part un chiffre et des armes gold moches que personne n'aura.  

Sérieusement j'vois pas l'intérêt.
Peut être que les pgm y voient un truc genial.  
Mais bon je m'en fous à la limite.  

Bah déjà faut être lvl 25 donc 2 jours ça me semble un peu short.

Et comme déjà dit, par Alt (entre autre) , mais j'avais déjà remonté la même impression, le QM est blindé de ceux qui font pas de ranked, mais
surtout qui font n'importe quoi...  

Des maps control ou personne va sur le point, des payloads qui j'imaginent avance tout seul comme par magie (en fait non c'est le seul couillon qui profite pas du jeu et reste coller au convoi parce que les 5 autres guignols sont parties fragger au 4 coins de la map ... ).

Aprés si tu groupe à 4/5 tu ne seras pas impacté, mais sans ça tu tombera fatalement sur ce genre de guignols (et je parle pas du HFR :o )

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°12525648
calcifer

Transactions (2)
Posté le 04-07-2016 à 17:22:29  profilanswer

OW est un FPS compétitif, si tu enlèves l'aspect compétition de ce jeu il n'a que peu d'intérêt amha.
Si tu ne comprends pas l'intérêt d'essayer de progresser et de mesurer cette progression via un système de ranking, reste en quick play et profite du jeu à ta manière, mais ne viens pas cracher sur ceux qui y jouent autrement.
Sans le ranking en MM (et sans les skins :o) CS:GO n'aurait pas le succès qu'il a aujourd'hui.

Message cité 2 fois
Message édité par calcifer le 04-07-2016 à 17:22:55
n°12525658
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 17:25:46  profilanswer

Honnêtement y'a moyen de passer de bons moments en QM et en ranked, que ce soit en PU ou en groupe, faut pas faire une généralité.

J'avoue me servir du QM en ce moment pour améliorer ma compréhension de certains héros, car parfois tu te prends des gifles en ranked, et ça plus jamais :o

Message cité 3 fois
Message édité par Kibasafam le 04-07-2016 à 17:26:04

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  336  337  338  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)